13-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

13 Mai 2024 à 07:14:23
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: poussette: quelles coques  (Lu 1496 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« le: 22 Octobre 2007 à 17:25:43 »

bonjour a toutes et a tous!
Suite au salon BABY nous avons enfin arrêté notre choix sur un modèle de poussette: la powertwin Two de chez Jané.
Mais j'hésite encore entre prendre les coques REBEL (maxicosy) ou MATRIX (coufin inclinable). Les deux font siège auto mais je me demande quel modèle sera le plus pratique a transporter fois deux!!
y a-t-il quelqu'un qui a pu tester et saurait m'aider a orienter mon choix???
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1 le: 22 Octobre 2007 à 17:48:38 »

Les matrix sont très (trop) lourdes. Je les avais et j'ai finalement acheté les cosy. Le seul pb c'est quand les bb sont petits ils glissent un peu au fond et sont tout pliés en deux, mais bon ils grandissent vite et vu la saison tu ne devrais pas les promener des heures... Et quand on voit le prix de la matrix à mon avis ça ne vaut pas le coup.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #2 le: 22 Octobre 2007 à 18:08:44 »

c'est ce qui me semblait le mieux aussi... Merci!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #3 le: 22 Octobre 2007 à 19:14:26 »

Je crois que pour les matrix il y a aussi un problème d'attache dans la voiture... Il faut voir le site consacré à cette poussette, mais il me semble que c'est assez difficile de mettre 2 matrix dans une voiture.
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #4 le: 24 Octobre 2007 à 15:22:15 »

Je crois que pour les matrix il y a aussi un problème d'attache dans la voiture... Il faut voir le site consacré à cette poussette, mais il me semble que c'est assez difficile de mettre 2 matrix dans une voiture.

En fait c'est impossible d'en mettre 2 en position allongée (sauf si tu as 2 rangées de sièges), tu ne peux les mettre qu'en position assise, ce qui revient au même qu'un cosy.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphM
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96

Diabétique insuolino-dépendante


« Répondre #5 le: 24 Octobre 2007 à 16:36:12 »

J'ai lu qu'on ne pouvait pas laissé des BB plus d'1h dans des cosy autos même s'ils s'ajustent en position couché sur la poussette alors qu'on peut promener longtemps les BB dans les coques (couffins) prévus à cet effet de la poussette ? Avez-vous eu le même son de cloche ?
Moi je pensais donc acheter la duette de peg perego avec ses couffins mais d'acheter à côter les cosys autos qui se fixent aussi sur la poussette...
Journalisée

DelphM
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: