13-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

13 Mai 2024 à 07:35:58
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: poussette de jumeaux dans le coffre d'une clio II ?  (Lu 6373 fois)
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #30 le: 30 Septembre 2007 à 19:44:18 »

Poussette double? fastoche! petits joueurs que vous êtes!! 



allez caser l'engin avec en + 8 gosses (dont 6 en sièges auto) sans oublier qu'il faut une ptite place pour le conducteur!!

 Bisou Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #31 le: 30 Septembre 2007 à 23:04:00 »

mini bus plus remorque pour ranger la poussette
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #32 le: 30 Septembre 2007 à 23:39:50 »

Et vous imaginer la circonférence dont vous avez besoin  pour tourner avec ces microscopiques roues pivotantes ! . Et là ce sont 2 triples fixées en côte-à-côte !
Il y a un modèle quintuple en file indienne dans cette marque! en provenance des U.S. !
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
L78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.341


« Répondre #33 le: 01 Octobre 2007 à 11:24:32 »

Oui c'est pas facile, surtout qu'il n'y a pas que la poussette mais aussi les lits pliants, les transats, les affaires quand on va chez quelqu'un qui n'a pas de bébés ou de matériel.

Vive les monospaces ou les breaks, c'est la seule solution pour les départs en vacances...Le reste c'est vraiment pas évident même avec un coffe de toit.
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #34 le: 01 Octobre 2007 à 12:21:29 »

les lits pliants, les transats, les affaires quand on va chez quelqu'un qui n'a pas de bébés ou de matériel.

Mmmm... Je ne suis pas sûre qu'à ce stade-là les gens aient encore envie que t'ailles chez eux
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #35 le: 01 Octobre 2007 à 16:22:07 »

oui jpense pas qu'ave 8 enfants dont 6 de 2 ans ils partent avec tout le basard!! en même tps jc pas si c'est possible!!
La dame a eu des sixtuplés (3 gars 3 filles) aprés des jumelles! quelqu'un est tenté pour le ptit 3ème?? 
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #36 le: 01 Octobre 2007 à 22:22:59 »

Ca y est!! Je l'ai!! 

Alors, voici mes premières impressions, que je vous livre "en vrac":
Poussette qui ne fait pas bas de gamme. Elle semble assez robuste, et simple d'utilisation. En fait, il s'avère que c'est une "quick silver".
Ce que j'adore c'est qu'elle se plie et se déplie super facilement (en tout cas plus facilement que celle que j'avais pour mon ainée!  Tire la langue)
Les petits couffins ont l'air bien confortables, et bien douillets. L'avantage, c'est qu'ils se déhoussent pour se transformer en chancelière quand bébés sont plus grands.
Toute la poussette est déhoussable et lavable à la main.
C'est vrai que les places ne sont pas super larges, mais je pense que c'est suffisant quand meme. (et puis comme ça, moins ils ont de place, moins ils peuvent bouger ds tous les sens, hé!hé!hé! Clin d'oeil)
Voilà ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. J'attends vos questions si vous avez besoin de savoir autre chose!

MERCI ZENAT, Drine a raison des photos ça serait super
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
L78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.341


« Répondre #37 le: 02 Octobre 2007 à 08:47:28 »

Mmmm... Je ne suis pas sûre qu'à ce stade-là les gens aient encore envie que t'ailles chez eux
Pleurs
Ils auront pas le choix s'ils veulent nous voir ! 
Le problème ça va être les premiers mois pour aller voir la famille qui n'a aucun matériel ou qui ne veut pas l'acheter en double, on va bien être obligés de tout amener...
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #38 le: 02 Octobre 2007 à 12:49:21 »

Le problème ça va être les premiers mois pour aller voir la famille qui n'a aucun matériel ou qui ne veut pas l'acheter en double, on va bien être obligés de tout amener...

Ah nous les premiers mois c'est simple: on bouge pas! Si quelqu'un veut voir les petits, il se déplace. Une famille habite à 1500 bornes, l'autre à au moins 3000, alors acheter + emporter tout le matos juste pour les premiers mois, on a vite fait les calculs, c'est pas du tout intéressant! Certes, les familles ne verront pas les loulous aussi facilement et régulièrement, mais ils savent que la maison leur est ouverte...
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: