07-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

07 Mai 2024 à 11:15:34
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 481807 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #420 le: 31 Octobre 2008 à 15:37:46 »

SAndrine heidi vous m'avez donné envie avec vos écharpes de portages...

j'en voulais et puis on m'a offert des portes bébés classique donc je me suis dit que je n'allais pas investir mais en vous lisant et en voyant le site d'explication donné par heidi...je vais investir...dés le début du moi  Souriant
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #421 le: 31 Octobre 2008 à 15:58:42 »

Salut les filles!

Pleins d ondes +++ pr les petits loups qui ne st pas encore à la maison avec leur maman!
C est un moment trés dur pour vous. Je vous souhaite bq de courage.

Voici des photos de mes loulouttes qui commencent à être presque sage!
Elles font la sieste l aprés midi, Alicia ds le transat car elle ne veut pas rester au lit car elle a le sommeil trés agité; et Anais ds son lit même si elle chouine un peu qd je la couche!
Et cette nuit Alicia a dormi de 23h à 5h et Anais de 00h à 5h!!
C est moi qui me suis réveillée un peu avant elle en panique car elles ne s étaient pas encore réveillées!!



Mais ne nous réjouissons pas trop vite car cela n était peut être que passagé!!

Bon courage à toutes les mamans et papas fatigués!!!


Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #422 le: 31 Octobre 2008 à 16:09:12 »

Bonjour à toutes !!!! Souriant Souriant

Leschtisjujus : heureuse d'avoir de tes news et de celles de tes loulous, plein de  Bisou Bisou Bisou et d'ondes +++++++++++++ pour Noah; qu'il continue à prendre du poids !!!!!!

Mes petits loups ont fait dodo ensemble ce matin..... à la fois ça me comble mais en même temps, j'ai mal au coeur quand je pars..... quelques larmes en voiture !!!!

Agnes, on dirait que tes nuits sont meilleures !! cool... contente pour toi !!!!!

vos bébés sont très beaux !!!!

bises
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #423 le: 31 Octobre 2008 à 16:30:04 »

J'ai essayé de les mettre à deux dans l'écharpe, car jusqu'à présent je ne le faisait qu'avec un seul, et franchement, j'aimerais bien qu'une maman le pratiquant nous le montre avec des vrais bébés, mes bouts d'amour ne sont pas des grands et gros bébés et j'ai pas pû les mettre comme sur l'explication, c'est infaisable ils sont l'un sur l'autre  Huh?

Bébés d'Agnès et de Cisan... pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ils sont trops mignons  Souriant

Sandrine  Bisou Bisou Bisou, bientôt cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, enfin pas mauvais, seulement un souvenir... Clin d'oeil

 Bisou les boudins...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #424 le: 01 Novembre 2008 à 12:00:46 »

Ils sont trop mimis tous ces p'tits bouts, on en mangerait!!

Pour les 2 jours chez ma mère Sandrine, et bien j'étais bien contente de rentrer chez moi hier et de retrouver mon homme d'amour!! Une vrai expédition de partir avec 2 crevettes pour 2 jours, et comme ma mère bossait vendredi, j'ai fait la nuit toute seule (la 2è d'affilé, car zhom m'aide à la maison) et comme je ne voulais pas réveiller tout le monde, au moindre sursaut, je me levais!! Du coup, il s'est un peu débrouillé avec ses nenettes cette nuit!

Cette aprem, on va laisser les filles 2 heures à leurs grands parents, comme ça, on va pouvoir aller faire un peu de shopping en amoureux avec chouchou.

Bon weeke end à tous et à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #425 le: 01 Novembre 2008 à 12:17:48 »

aaahhh ladies vos petits sont trop mignons!!!

je suis cloué au canapé pour les tétées mais je vous verrai plus tard j'espère....il fait pas beau ici,

je suis toute seule aujourd'hui (aie la peur!)pour m'entrainer...pas d homme, ni ma mère! aie!

j'espère je serai toujours vivante ce soir.  a plus tard!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #426 le: 01 Novembre 2008 à 12:56:16 »

Courage Kat, je suis sure que tu vas trés bien t en sortir !

nous pluie, pluie donc tranquille à la maison. Au programme : biberons, changes, dessins avec teo, découpage catalogue de noel  (et oui !)....

Allez bisous à toutes
A+ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Gégé35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 431



« Répondre #427 le: 01 Novembre 2008 à 15:19:20 »

Coucou les filles,

Me revoilà apres 2 mois sans internet, c'est pourquoi je ne venais plus vous voir ( et ca m'a manqué terriblement ..... )

Mes 2 amours sont nés le 20 oct à 39sem et 2 jours !!!! déclenchement !
L'accouchement s'est très bien passé ! Zoé est née à 14h53 et pesait 2kg630 et Etienne a suivi a 14h50 et pesait 2kg820 ! le coquin était en siège il s'est retournédans les 15 derniers de ma grossesse ! surprise du matin le jour de l'accouchement 

Nous sommes rentrés depuis 1 sem, et pour le moment j'ai vraiment des BB adorables ! ils boivent bien, dorment bien et sont adorables ( et les plus beau évidemment  Souriant Souriant Souriant )

Je reviendrai vous mettre des photos plus tard !

Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages, mais j'ai apercu que pour certaines les BB ne sont pas encore a la maison, alors a toutes bon courage !

A bientôt ! et bon week end à tous !!

Gégé
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #428 le: 01 Novembre 2008 à 15:27:55 »

Félicitation Gégé, 39 semaines c'est BEAU !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Plein de bisous à tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #429 le: 01 Novembre 2008 à 16:05:09 »

Kat, je suis certaine moi aussi que tu t'en tires très bien !!!!! fais toi confiance !!!!  Bisou Bisou Bisou

Gégé, félicitations, et bienvenue à tes petits coeurs !!!!  Bisou Bisou Bisou

Ce soir, on va chez des amis, c'est la première fois depuis la naissance des petits... cool, je vais voir mes copines !!!! et leurs bébés !!!! Il y a evan, qui est né en Avril, donc il a..... euh je compte sur mes doigts ...6 mois; et Raphael, bientôt 4 mois.

Et demain, on retourne à Amiens, voir le petitou Baptiste !!!!  Souriant Souriant

Bon week end, les octos !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #430 le: 01 Novembre 2008 à 18:36:49 »

Bonne soirée Sandrine, profites bien et bonne journée demain avec Baptiste  Bisou Bisou

Demain matin pour nous c est piscine avec Teo et ma meilleure amie et sa fille... Cela va me détendre et faire le plus grand bien à Teo : il va pouvoir un peu se dépenser !

Vaness, pour l ostéopathe, j avais emmené Teo quand il avait 3 ou 4 mois car il avait la tête un peu déformée...l ostéopathe n a pas fait des miracles mais a aidé a améliorer les choses et lui a massé le crane et nous a appris des gestes que nous pouvions faire à la maison. Aujourd hui Teo a une tête parfaite !  Souriant
J ai une amie dont la fille pleurer du matin au soir sans interruption, elle est allée voir un ostéopathe et du jour au lendemain sa fille ne pleurait plus sauf quand elle avait faim bien sur !  L ostéopathe lui avait dit que qq chose au niveau du ventre (je ne me souviens plus quoi exactement) était déplacé. Il a tout remis et en place et tout est rentré dans l ordre.
Moi je vais prendre RDV également car il peut faire du bien à mes loulous concernant les reflux notamment.
Je pense que c'est bien d'emmener les nouveaux nés chez l ostéopathe, cela ne mange pas de pain? Bien sur il faut aller en voir un qui sait faire avec les nouveaux nés ce n est pas le cas pour tous.
J espère que j ai un peu éclairer ta lanterne ....
et excuse moi si j ai répondu un peu tard .... Bisou

allez bonne soirée et bonne nuit à toutes
plein de bonnes ondes ....

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #431 le: 02 Novembre 2008 à 00:15:57 »



Felicitations Gégé et bienvenue à tes petits bouts

Ce soir, on va chez des amis, c'est la première fois depuis la naissance des petits... cool, je vais voir mes copines !!!! et leurs bébés !!!! Il y a evan, qui est né en Avril, donc il a..... euh je compte sur mes doigts ...6 mois; et Raphael, bientôt 4 mois. 

Sandrine, profites d'être inviter... car maintenant, nous à 6, plus personne ne nous invite    Clin d'oeil
Mais je dois reconnaitre que je n'en ai pas très envie  Clin d'oeil
Fais un très gros bisous à Baptiste...[/color]
« Dernière édition: 02 Novembre 2008 à 10:24:37 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #432 le: 02 Novembre 2008 à 01:17:04 »

Aaaaaaahhhhhh !!!! Très bonne soirée !!!!!!!!!!!!
Ca fait du bien !!!!!!
En effet, Heidi, j'en profite, car lorsque nous serons tous réunis, nous serons 5..... donc moins facile !!!!
Je pense que les invitations seront moins nombreuses ...  ...

J'ai l'impression que Nathan a des légers reflux (il machouille, et quand il fait un rot, je vois qu'il y a du lait qui remonte), rien à voir avec les renvois dont vous parlez, mais.. j'en parlerai au doc quand je le verrai !!!

bonne nuit !!!
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #433 le: 02 Novembre 2008 à 09:58:13 »

merci pour ta réponse Van ! Comme tu dis ça ne mange pas de pain , ça ne peut pas leur faire de mal !

en tout cas j'attend beaucoup concernant les vomissements de clara et la non prise de poids d'alexia

en plus je vais aller voir un guérisseur très réputé ici qui a fait du bien à pas mal de monde , ça aussi ça ne peut pas leur faire de mal

demain on retourne chez le cardiologue pour alexia car à cause de son souffle au coeur elle s'essouffle vite lors des tétées , elle n'a pas d'appétit non plus , au bout de 30 à 40ml elle me rejette tout le lait si on la force. Du coup elle ne prend pas de poids , elle a pris que 10g en une semaine. J'espère que le cardiologue pourra nous aider car je suis vraiment inquiète...
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #434 le: 02 Novembre 2008 à 10:23:35 »

Salut !

Je viens de me rendre compte que mon message n'est pas parti dans son intégralité 

Donc, Agnès et Cisan vos bébés sont très beaux.

J'ai essayé de les mettre à deux dans l'écharpe, car jusqu'à présent je ne le faisait qu'avec un seul, et franchement, j'aimerais bien qu'une maman le pratiquant nous le montre avec des vrais bébés, mes bouts d'amour ne sont pas des grands et gros bébés et j'ai pas pû les mettre comme sur l'explication, c'est infaisable ils sont l'un sur l'autre  Huh?

Je ne garanti rien car jusqu'à maintenant, je ne les portais pas ensemble... je vais essayer , si j'y arrives, je tenterai de mettre photos et explications mais je ne vous promets rien !!![/color]
« Dernière édition: 02 Novembre 2008 à 10:26:02 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: