09-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

09 Mai 2024 à 14:22:56
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 32
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui est du 41 ?  (Lu 50141 fois)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #105 le: 13 Juillet 2011 à 08:58:23 »

Coucou.
Rendez-vous rassurant avec mon gynéco. Col de 4 cm, donc tout va bien. Les deux petits cœurs battaient régulièrement, les deux petits faisaient leur gymnastique...   Souriant J'ai souvent des crampes dans les mollets, les pieds, les mains, et mon médecin m'a dit qu'il fallait que je boive beaucoup d'eau (j'en bois déjà plus de 2,5l par jour...) et que je bouge... A n'y rien comprendre... La sage-femme m'a quant à elle conseillée de me tenir tranquille... Qui croire? Je n'ai pas l'impression de rester inactive (je marche un peu tous les jours, j'essaie d'aller à la piscine 1 fois par semaine...). Pour mes douleurs ventrales (ventre tout dur), le gynéco a comparé mon utérus à un ballon de baudruche qui serait étiré sous la pression des deux crevettes... Drôle de comparaison, mais tant que cela ne l'inquiète pas... J'ai donc passé une meilleure nuit... J'avais peur qu'il me parle de contractions et d'interdiction de bouger... En conclusion, je suis rassurée sur à peu près tout! Surtout que sa secrétaire m'a dit qu'il n'était pas spécialement pour les césariennes, et qu'il privilégie toujours la voie basse quand cela est possible... Après, tout dépendra de la position des deux petits...
Je reverrai ces derniers le 29 juillet lors de ma 3ème écho: j'ai hâte de voir leur évolution plus précisément!
Bonne journée à toutes!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #106 le: 13 Juillet 2011 à 09:07:58 »

euh bouger raisonnablement :
Un peu de marche tranquille, la piscine, mais pas trop de voiture qui ne favorise guère la circulation sanguine.euh si tu bois déjà bcp n'en rajoute pas, tu risques l'oedeme ........
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #107 le: 18 Juillet 2011 à 08:28:15 »

Eole tu vas bien ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #108 le: 18 Juillet 2011 à 10:31:56 »

Bonjour.

Oui, pas de soucis, je suis en pleine forme!!  Souriant En plus, je me lève moins la nuit: j'arrive à me reposer un peu plus. Ouf! Toutefois, les petits gigotent et m'empêchent de dormir, mais quel bonheur de rester allongée dans le noir, la main sur le ventre, à la recherche d'un sursaut, d'un coup... J'ai aussi trouvé une solution pour le dos et les douleurs dues à la sciatique: la piscine!!! J'essaie d'y aller 2 fois par semaine (de préférence le matin, il y a moins de monde et je suis moins stressée: j'ai toujours peur de prendre un coup dans le ventre...). Pour le ventre (qui durcit), tout rentre dans l'ordre après un petit massage...

Mon ami étant en vacances, je suis moins sur Internet, d'où mon "silence" de quelques jours: désolée! Promis, je vais essayer de passer plus souvent!! Là, il est parti faire du vélo (3 ou 4h, donc entre 90 et 120 km... Quand les deux seront là, c'est lui qui tirera la remorque si on va faire une balade, cela me permettra de le suivre!  Clin d'oeil)

Merci de t'inquiéter de ma santé!  Souriant

Amitiés.
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #109 le: 18 Juillet 2011 à 11:03:12 »

ah ton homme est aussi un roi du vélo ? le mien me fait ça tous les dimanches ..........
Non mais tu as raison de prendre ton temps .aucune obligation de pointage ici  Souriant
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #110 le: 20 Juillet 2011 à 10:24:03 »

Bonjour.
Eh oui, il est accro au sport... mais cela ne me gêne pas du tout!!! Au moins, si nous allons faire des balades à vélo quand les petits seront assez grands pour tenir dans une carriole accrochée à l'arrière du vélo, je sais qui les tirera!!  Clin d'oeil
Pour mon ami, c'est vélo le week-end dès que le temps le permet et que je ne suis pas dispo ou trop fatiguée, mais également le soir, en semaine, pour se défouler après le boulot; mais il fait aussi du tennis, va à la piscine le midi, et s'inscrit à tous les tournois inter-entreprises de sa boîte... Il faut dire que, comme nous ne travaillons pas au même endroit, je ne rentre pas tous les soirs (sinon, 110km de route aller!). Enfin, là je suis en vacances et ne reprendrai pas vraiment avant la naissance des deux crevettes...
Bonne journée!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #111 le: 20 Juillet 2011 à 16:40:38 »

Bon ... au moins à la prochaine rencontre de l'asso, ce sera tournoi de tennis au lieu de pétanque ou poker. Ca tombe bien, Fred-du-45 tape aussi dans la balle.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #112 le: 21 Juillet 2011 à 09:58:04 »

Bonjour.
Quand aura lieu la prochaine réunion de l'asso dans le 41? Si nous sommes dispos, nous serons ravis d'y participer!
Bonne journée!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #113 le: 21 Juillet 2011 à 18:38:30 »

euh l'asso dans le 41 Huh?Huh?Huh???y en a pas, j'ai même pas réadhéré cette année (pas bien je sais), mais 2011 fut vraiment dans ses  premiers mois une anne de dingues ...... Tire la langue mais Eole si tu veux réunion perso rien quez pour vous .on met les hommes sur le vélo et nous on papote 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #114 le: 21 Juillet 2011 à 23:58:43 »

Ah là là, l'asso du 41  Roulement des yeux On en rêve avec notre Présidente depuis des années 
On voudrait bien mais il faut des volontaires.
Béné, en effet, pas bien, on comptait sur toi  Huh?
Contre vents et marées
Il faut y aller
hop hop hop ! Ce n'est pas le moment de baisser les bras.

Donc la prochaine réunion (les familles du "41" sont les bienvenues) aura lieu dans le 45 (je ne connais pas la fréquence des rencontres dans le 37) le 12 septembre. Eole, comme tu es aussi sur le fil du 45, tu as déjà l'info.

Bonne nuit
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #115 le: 22 Juillet 2011 à 08:30:47 »

bah Isa tu sais jai que 2 bras, 5 enfants , un papa qui n'allait pas bien...........2 déménagements, un changement de poste pour l'homme .................alors des fois je fixe d'autres priorités  Tire la langue, et puis moi j'étais sur certaines limites physiques aussi
 et puis depuis le déménagement moi les réunions du 37 c'est 1h de route aller et retour ...........je fourni plus..............
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #116 le: 22 Juillet 2011 à 14:29:51 »

1h de route ... pfiuuu ... je te bats, ça me fait 160 A/R pour un CA à Ingré ...
Le bénévolat c'est aussi ça, moins de temps pour le superflu ( Huh?) mais c'est vrai qu'il faut que tout tourne rond à la maison sinon ... on boit la tasse parfois
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #117 le: 22 Juillet 2011 à 14:57:42 »

euh là les 2h en tout impossible .............trop fatiguée .........
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #118 le: 22 Juillet 2011 à 19:03:41 »

J(espère que ton zhom s'est bien adapté à son nouveau travail.
Tu ne viens pas vers Cerdo* prochainement ?

J'essaie de caler une sortie à Sweety par* en octobre (Vineuil) mais le mien n'a toujours pas envoyé un mail à son pote !!! Triste Dommage pour Eole, elle sera certainement en train d'accoucher 
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #119 le: 23 Juillet 2011 à 10:06:12 »

Chris a pris de nouvelles responsabilités , il aime, mais surtout ça demande plus de présentiel, donc moins là .......... , le superflu n'existe plus trop dans nos vies? Donc temps 1 on essaie de se caler, en plus moi je suis sur le trajet d'une reconversion pro qui va me manger du temps (qui est déjà rare) Roulement des yeux

Je ne vais pas dans le 45 prochainement..................tant pis, Eole peut toujours venir me voir  , je tacherai de trouver 1 ptite heure ou 2 ............. Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 32
Imprimer
Partager :

Aller à: