20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 07:05:06
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 373075 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2130 le: 23 Juillet 2012 à 21:28:33 »

Et m*** Laetitia....  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2131 le: 23 Juillet 2012 à 21:31:03 »

oui ras le bol de me laisser faire, je me rebelle mais il tente par des menace de m'avoir...... menace de saisir la juge...... mais j'ai tenu car je suis dans mes droits.....
par contre je sais qu'il va se venger en me laissant pas joindre mes enfants  Pleurs Pleurs
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2132 le: 23 Juillet 2012 à 23:03:59 »

C'est mesquin... petit...
il sait où appuyer pour faire mal.....
je t'embrasse fort !!!!!
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2133 le: 23 Juillet 2012 à 23:19:12 »

sauf qu'il ne pense pas que ça fait aussi mal aux enfants
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2134 le: 24 Juillet 2012 à 11:46:59 »

çà ne lui passe même pas dans la tête  , trop occupé à pourrir maman  Clin d'oeil
C'est mesquin... petit...
il sait où appuyer pour faire mal.....
je t'embrasse fort !!!!!

oui il sait que seuls eux me touchent  Clin d'oeil
bisous à toi aussi  Bisou Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2135 le: 24 Juillet 2012 à 17:11:26 »

Ici, depuis son dernier "pétage de cable", ç va mieux.
Sauf que je reste sur mes gardes..... ben oui, les coups derrière la tête, à force, ça fait mal...
Il n'a pas vu ses enfants depuis le 1er we de juillet car "il devait bosser".... le WE du 14 juillet -> il a fait BBQ avec les voisins..... et le WE dernier, il est allé faire les boutiques.....
Il les appelle néanmoins tous les deux jours... ce qui est pas mal pour garder le contact.
En aout, il va les prendre une quinzaine de jours (ce ui finalement n'est pas mal, car ils sont petits.. 1 mois complet, ça aurait été long)

là, moi, j'ai un peu le cafard.... pas envie de bouger de chez moi.. les enfants forcément insupportables.... bétises sur bétises... et le grand qui m'a fait une jolie petite connerie.. je risque d'etre convoquée au commissariat.....

j'ai hate dêtre ce week end... de décompresser.... d'aller faire bouger mon corps sur le dance floor....  j'ai renoué avec mon ancienne soupape de sécurité ... la tequila frappée en moins !!!! 

bon, comme à chaque fois que je suis énervée ou avec un petit moral... je vais faire de la patisserie !!!!!
Journalisée
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2136 le: 24 Juillet 2012 à 22:31:54 »

Les filles pas facile en ce moment a ce que je lis. Courage a toute je vous soutient et pense a vous

Ici jugement a la rentré, jusque là je ne lui laisse pas prendre les enfants
J'espere qu'il te les ramenera a temps pour ta periode car outre te faire chier, encore une fois il punira les enfants... courage

Ici RDV site de rencontre... JE NE VEUX PLUS LE VOIR  j'aime pas ces dents  je veux bien ne pas etre exigeante mais là 
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2137 le: 24 Juillet 2012 à 22:54:11 »

on a du tomber sur le meme 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2138 le: 27 Juillet 2012 à 12:43:32 »

on a du tomber sur le meme 


Certainement mdr!!!

Aller on continu dans mon "histoire sans fin"... Mr ne repondait pas aux textos et appels que j'ai eu envers lui pour qu'il me paie le hors forfait de ce mois ci. On s'etait mis d'accord qu'il ne me paie que le hors forfait car le forfait je lui fait KDO car il garde mon chat.

Bref, je lui ai coupé la ligne et tout de meme ... plus de nouvelles... jusque la prochaine fois...
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2139 le: 03 Août 2012 à 13:11:48 »

Cela fait un moment que je ne suis pas passé mais là je me sens tellement mal 

toujours beaucoup de difficulté à gérer les periodes atypiques dans ma vie de maman célibataire.
En effet depuis samedi une petite est malade et mercredi nous decouvrons apres examen qu'elle a une pneumonie  en soit cela peut paraitre pas grave mais moi j'ne peux plus

Je suis en vacances de vendredi soir et je n'ai rien fait que docteurs analyses radiologue....infirmière et maman a temps complet j'en peux plus personne pour prendre le relais le soutien est minimum quelques sms tu parle avec ça ça va pas aller mieux pour moi .Je crois je commence une déprime mon médecin ne serai pas en vacances je serai allé le voir.
Je n'ai qu'envie de pleurer et je ne peux pas devant les filles j en peux plus.Viennent s'ajouter des problèmes relationnels avec ma mère autant dire que c'etait pas le moment...
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2140 le: 03 Août 2012 à 18:56:24 »

Terrible ces SMS tout tourne autour d'eux c'est impressionnant  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #2141 le: 03 Août 2012 à 22:41:22 »

Mon ex me saoule moi aussi. Il prend les filles dimanche pour 15j, et il viens de me demander de faire 1 sem chacun. Je lui ai dît non, que je payais le centre aéré, avec des journé réservés, qu'il avait qu'à se démerder. Mais je m'en veux, je suis vraiment trop con
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #2142 le: 03 Août 2012 à 22:43:22 »

J'ai l'impression de me débarrasser des filles alors que c'est à lui d'assumer son role de père. Je bosse moi aussi et je me démerde pour faire garder les puces, donc il doit se débrouiller quand il doit les prendre. C'était mon coup de gueule!!!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2143 le: 03 Août 2012 à 23:05:24 »

Banane que je te comprends, ici aussi il sait que pour les enfants je ferai tout et il en abuse 
jusqu'à EXIGER 
ma patience a tout de même des limites  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
et oui ces SMS de merde, ces changements d'avis, ces j'essai au max de faire maman....... en allant même jusqu'à faire payer les enfants des histoires de grands! tout cela pk? ben je pense avoir la réponse..... enfin pour ma part..... il ne peut supporter de savoir mon c** ailleurs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
pourtant faut qu'il comprenne, il n'est et ne sera plus jamais à lui....... donc plus d'ordres, plus rien à obéir..... sachant cela dit en passant qu'il a qqn  Tire la langue
je pensais que lui casé il me lacherait ........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #2144 le: 04 Août 2012 à 13:41:28 »

coucou les filles

ben je voit que l'on n'es toute dans la meme enseigne

le papa de ma puce devait la prendre 15 jour pendant les vacance de juillet et 15 au mois d aout

ben pour en fini  il la eu meme pas 1 semaine en comptant c week end de garde bien sur (c vite compte) ce week end il devait la prendre mais il en n'a decide autrement c pas que ca me derange au contraire je prefere la savoir avec moi ceux qui m'enbette c que je doit rester allite car risque d'accouchement prematuré et je suis rester hospitaliser pendant une semaine et c ma mere qui a garder ma puce et ma mere fait aussi la renovation de mon appartement peinture tapisserie ....ect...........et j'ai pas encore tout pour la chambre des jumeaux ...................je peux plus bougé donc peu pas faire d activité avec ma puce et bien obliger a avancer pour les travaux.........ggrrrr

enfin bref c clair que pour eux quand on demande pour les garder (moi pour me repose) ...........il me repond aha ben oui....tu te debarrase de ta fille tu prefere tes "batard" ...................et rester avec ton mec (heuuuuu si tu veux mais bon de 1 je suis celibataire de 2 chez ma mere de 3 je me voit mal un mec ce taper une femme enceinte de jumeaux qui ne soit pas les siens ............et oui j'oublier c pour aussi me dandiner en boite heuuu oui bien sur enceinte de bientot 7 mois col ouvert avec menace d accouchement premature a du meme faire des piqure s de celestaine pour la maturation des poumons de bébés................................ben oui mon EX cheri tu as tout a fait raison....je sais pas m'occuper de la petite et je sort et je m'eclate au lit ben vas sy va au tribunal demande la garde de ta fille tu es tellment mieux que moi...................surtout quelle et souvent chez toi et tu respecte a la lettre tes jours de garde ...............................................allo allo et oui clouer le bec lol

courage les filles il y en n'a pas un pour rattraper l'autre
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: