09-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

09 Mai 2024 à 19:54:20
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 369461 fois)
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5910 le: 31 Juillet 2018 à 22:12:28 »

wonderbug pleins de  Bisou Bisou,

bon et puis en fait on est deux dans une grande solitude  Pleurs...

Et non avant qu'il parte je lui avait dit que ce serait finit entre nous s'il partait car je ne me sentais pas capable d'attendre un an. (bon en fait après je lui ai  dit que j'essaierais) mais ça ne l'a pas empêché.
Et ce soir il m'a bien dit que non ce n'était pas prévu qu'il rentre avant un an.
Je ne sais pas ce que je dois faire...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5911 le: 01 Août 2018 à 19:41:20 »

Quand même l Angleterre c est pas loin,il peut revenir avant un an!
Et toi tu pourrais aller le voir?
Sincèrement si vraiment tu l aimes et si tu penses que vous avez encore plein de choses à vivre ensemble,bats toi pour que votre histoire dure mais sinon passe à autre chose...pas facile mais tu ne peux pas vivre ainsi un an!😕
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5912 le: 01 Août 2018 à 21:07:45 »

Lisou, processer = une sorte de digestion mentale.

Wolfoc, tu le sais mieux que moi, se recentrer sur soit et ce qu’on veut pour nous, c’est la clé pour pas rester coincé et agir.

Merci les filles, la solitude me fait du bien.  Bisou
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5913 le: 01 Août 2018 à 22:11:41 »

processer ça sort d'où je n'avais jamais entendu ça avant  Huh?

Je lui ai dit dans la dernière lettre que j'ai posté ce matin (oui je lui en envoyait une à peu près tous les deux jours), que justement je voulais prendre un peu de recul. Que je voulais avancer. Que j'arrêterais de parler de mes sentiments, de lui reprocher d'être parti, que je lui enverrais juste des nouvelles du quotidien.
Comme je lui ai dit je ne veux pas pleurer la majeure parti des 365 jours où il sera absent. Et que quand il reviendras, je ne l'accueillerais pas à la maison comme avant, que je ne lui imposerais rien.
Je ne sais pas si j'ai eu tort ou raison, si c'est juste mon humeur du moment qui m'a fait écrire ces mots mais je sais qu'il faut que j'arrête de penser à lui. Ca ne change rien au fait que je l'aime mais je ne veux pas rester à me morfondre.

Lisou j'étais en train de relire ton commentaire, oui je ne peux pas vivre comme ça pendant un an, à attendre qu'il  veuille bien m'appeler. Il a voulu prendre de la distance entre nous, il faut que ça me serve aussi.
Et oui même si l'Angleterre ce n'est pas loin, il ne parle plus de venir me voir une fois de temps en temps. (par contre il regardait pour que je vienne un week end , ce dont je n'ai absolument pas envie Roulement des yeux)

Merci les filles de m'écouter, ça fait du bien de parler.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5914 le: 01 Août 2018 à 22:53:16 »

 Bisou bien sûr Wolfoc.
Il se peut que déjà tu aies besoin de comprendre tout ça, ou de l’accepter, cette distance. Comme moi cette solitude.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5915 le: 02 Août 2018 à 23:24:19 »

coucou les filles

je reviens un peu ayant eu une coupure d internet de près de 3 semaines 

je serais plus présente la semaine prochaine et je lirais vos anciens messages ;-) pour pouvoir répondre

bisous et courage à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5916 le: 03 Août 2018 à 19:45:44 »

Boulinette ,je suis contente d avoir de tes nouvelles, je me demandais ce que tu devenais.☺
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5917 le: 04 Août 2018 à 11:54:44 »

ah les coupures internet

Alors il doit y avoir un très mauvais réseau à Londres, puisque je n'ai des nouvelles que tout les deux jours (voire plus, on verra quand il m'en renverra Roulement des yeux). Et évidement moins d'une dizaines de messages la dernière fois.
Bon et sinon vous ne sauriez pas où ça se trouve des hommes? Parce que là...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #5918 le: 04 Août 2018 à 12:02:30 »

Config l autre jour tu as dit que les hommes te regardaient dans la rue...bon d accord ce n est pas pour ça que tu peux les aborder facilement (moi je ne pourrais pas).
Tout dépend ce que tu cherches.. une aventure,une histoire sérieuse...
Moi il y a quelque jours je me suis inscrite sur un site de rencontre très sérieux et j y ai rencontré quelqu un avec qui j ai une conversation incroyable...Non je ne m emballe pas,je me souviens de la mésaventure de mafalda l année dernière...
Il habite un peu loin  (200 km)mais de toute façon je ne cherche pas à vivre rapidement avec quelqu un..
Mon ex continue à vouloir régenter ma vie et à me harceler.😕
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #5919 le: 04 Août 2018 à 12:27:36 »

Alors oui je peut être regardé... mais déjà effectivement c'est pas facile à aborder et ensuite, peut comment dire.... il n'y en a aucun que j'aimerais aborder...

Ben je dirais que déjà juste une conversation fait du bien. Moi je discute avec un ami, on discute très franchement et c'est agréable. Par contre ça n'ira jamais plus loin il est avec quelqu'un et même si je sais qu'il ne dirais pas non c'est moi qui ne veux pas. Mais ça n'empêche qu'on a vraiment des conversations très intéressantes. (sur tout les sujets )
Et par curiosité c'est sur quel site? Moi même quand je n'avais personne où que j'aurais pu chercher, je n'ai jamais eu confiance dans ces sites là
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5920 le: 04 Août 2018 à 14:42:07 »

Ca y est mes enfants viennent de partir avec les parents de leur père. Ils emmènent les minicrabes demain en région parisienne chez sa copine.  :'(c’est dur pour moi les séparations.
Dick ex a brandit la menace de la mort pour que j’accede à sa requête, je l’ai poliment renvoyé d’ou Il venait.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5921 le: 04 Août 2018 à 14:53:16 »

Lisou il s’arretera pas d’essayer tant que tu le laisseras faire, selon moi. Faut plus le laisser entrer ni quoi que ce soit (pas de brèche ouverte) malheureusement. C’est mon experience qui ne l’a appris, et tu vois je dois encore tenir mes positions.  D’autant plus aujourd’hui que je sens que c’est en train de partir en live côté organisation de son côté (affaires des enfants qui reviennent jamais genre vestes et chaussures  , et il ne sait plus où elles sont puisque les enfants naviguent sur 3 lieus). Dès que je ne montre un peu flexible il demande un service (concernant ou impliquant  les enfants ) avec arborescence (d’abord À, puis À+B+C etc). Alors je me recale en me posant cette question: à quoi je dis non me concernant  en accédant à cette demande?

Wolfoc, si je comprends bien tu veux pas asset a autre chose?

J’ai le cœur serré que mes poussins soient partis... le reste des soucis c’est vraiment des crottes de lapin à côté.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5922 le: 04 Août 2018 à 14:57:39 »

Lisou : c est gentil de penser à moi Sourire j'ai fait une pause forum et internet pendant pres de trois semaines
et trois semaine sans télé : que ça fait du bien   (enfin deux semaines et demi ... on a craqué dans la nouvelle location de trois jours)

Wonderbug : ton es est aussi tordu que le mien  Roulement des yeux  Roulement des yeux    

Qu est ce que ca m énerve ces gens sans considération et qui demande la garde pour les balancer aux grands parents ou meme aux copines  

Moi il me soule pour partir plus tot alors que il n a pas de location à payer contrairement à nous   et qui nous fait prendre une location de trois jours payée plus cher qu une semaine entière  Roulement des yeux      

chaque année je me fais avoir et j en ai marre ... je pense que maintenant mes plannings seront faits un an avant  Tire la langue  

courage Wonderbug ; combien de temps seule ?
essaye de te recentrer sur toi et ton nouveau boulot Sourire d ailleurs ton boulot ?``


Moi je cherche un boulot mais je me rends compte que j ai pas envie de rebosser ; je trouve les gens / personnes cons cons Triste bornés et carrés dans un milieu où on a tellement de choses à faire et que les chefs nous bloquent Triste

Meme en passant des entretiens aucune réponse  
  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Ce manque de respect commence à m énerver ....

Entre mon ex qui décide de partir de suite (sans penser aux nombres de voiture des filles), les factures 4 ans après qui reviennent tous les 6 mois (et que personne ne semble s en préoccuper meme pas la mairie ni mon ex qui etait sensé les payer) et ces gens qui ne répondent meme pas à mes mails pro je me dis que aout sera le mois de l oubli Tire la langue et que je mets tout pour septembre  Clin d'oeil  Tire la langue  

vive le soleil et la piscine Souriant

ah oui j ai perdu en centimètre   mais j ai pris en kilos    
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #5923 le: 04 Août 2018 à 17:10:55 »

Boulinette et toi t’as déjà essayé de lui imposer les choses . Genre, on rentre à telle heure des vacances et c’ Pas autrement?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #5924 le: 04 Août 2018 à 18:30:06 »

ben oui mais vu qu il a commencé le planning et que il dépend de ses parents et moi de mon copain faut que je contente tout le monde ...

j ai donc grignoté un peu mais avec trois semaines chacun c est pas possible de faire des locations ... lui dépend de ses parents et moi je fais attention au rythme des filles donc quand il me les rendd je ne pars pas de suite et sachant qu il part tout de suite on rentre aussi un peu plus tot .... sinon les filles passent deux à trois jours de suite en voiture et je trouve ca pas top pour elles

je sais que je me restreint pour mes filles et que lui s en fout .... c est surtout ca que je lui en veux

là il va finalement "s occuper des fournitures" mais en aout les magasins sont déjà bien vides .... l année derniere il m a laissé gérer cela toute seule sans participer financièrement et je sens le coup (qu il va me demander de payer fin aout ...) ...

il veut changer les trois cartables alors que deux d entre eux sont niquels  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il a fait un tableau récap de TOUTES les fournitures rendues par les maitresses et j ai une petite idée de ce qu il prépare Triste

j anticipe deux mois à l avance ces coups tordus maintenant mais bon que faire contre un cè'!"è!!( nnard ?
si il donne la moitié des choses aux filles il va bien falloir que j achète moi aussi la dernière semaine de vacances (sympa la dernière semaine de vacances  Roulement des yeux)

pour les vacances c est pareil il découpe soit disant 50 / 50 et il se retrouve avec des weekends à la pelle car il segmente les périodes ce qui fait sur 6 mois des erreurs énormes Triste là je vais faire le planning jusqu'à janvier mais je sais déjà qu il va me gonfler pour la tousssaint et noël ....
ca fait déjà 3 ans qu on fete l anniversaire de mon copain sans les filles  et avec la juge qui a fait n importe quoi on se retrouve cette année encore à devoir faire le planning car cette (è(!(!è!(è!(!(è!n a rien écrit dans le jugement    et je me retrouve encore une fois à ne pas avoir mes filles pour leur anniversaire en septembre (3 ans de suite aussi  )

alors meme en gueulant et en lui montrant les faits (pour mon anniversaire idem je ne les ai pas depuis 2 ou 3 ans) il ne veut rien savoir et découpe en premier lieu avec son planning et sa propre organisation .... je ne peux juste rectifier ensuite
donc là mon but d aout c est de faire le planning des 6 prochains mois voire un an 

mais ca me rend folle que la juge n est rien lu et rien noté ...... elle demande des choses (que dans son sens à lui ; on se retrouve donc avec un planning hors vacances scolaires ET un plannning vacances  Roulement des yeux car moi je voulais un planning simple une semaine chacun à la suite et la juge nous a mis les semaines paires et impaires avec un dysfonctionnement pour les vacances car elle ne parle plus des années ....

Enfin un truc tout bizarre qui me gonfle 

Et puis je ne peux rien imposer : il dépend de sa copine et de ses parents donc tout ce qu il fait vient de ces trois personnes ; lui ne pense pas tout seul et comme il dépend de tout ce monde je ne peux meme pas échanger certaines semaines ou weekend 

Journalisée
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: