15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:11:37
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 166409 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5070 le: 18 Février 2017 à 09:18:51 »

Madalen, ok, ça m'étonnait quand même Sourire
Et pas de soucis pour la transmission des nouvelles Clin d'oeil Bisou

Soyez sages, bonne journée à toutes, ici, on va aller à la graaande ville dès que je serai sortie de la douche

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #5071 le: 18 Février 2017 à 09:24:37 »

Bonne journée laety!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #5072 le: 18 Février 2017 à 09:46:33 »

Coucou les filles,

Madalen pas cool pour ton rhume , j'espère que sa passera vite!

Linholi  Oh la la quelle histoire!   Tu devrais faire plus attention à toi , je sais qu'avec les hormones ont se sens poussé des  ailles,  mais fais tout de même attention à  toi!

J - 5 pour l'accouchement .   J'ai hâte d’être  à lundi    commee ça je serai arrivé à mon objectif final 36 sa !

Passe une bonne journée Leaty  Bisou

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #5073 le: 18 Février 2017 à 10:17:58 »

Ça passe hamila ça passe plus que 5 jours c'est top! Tu vas atteindre ton objectif! Bon courage à toi!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #5074 le: 18 Février 2017 à 16:13:40 »

Salut les filles !

Ici je vais assez bien j ai réussi a faire la sieste et peau a peau avec les 2 puces en meme temps ce midi !!
C est un peu long mais c est génial!

Elles vont bien par contre Maïa a encore besoin de la perf car elle ne se nourrit pas encore assez.
On verra dans les jours qui suivent mais l équipe a l air confiante de leur évolution pour le moment !

Prenez soins de vous !

Hamila hihi j-5 fait un grand bol de gigotage de ventre pour moi j ai pas eu le temps de profiter du miens une dernière fois Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #5075 le: 18 Février 2017 à 19:30:22 »

Coucou les filles !

Ici jme suis reveillée tot, pr aller faire ma manucure hihi
Après on est allé manger au resto italien avec ma soeur et son copain.
Et ensuite on est rentré pour que je fasse ma sieste, 1h30 ca m'a fait un bien fou!

Sinon la tante de l'individu d'hier soir est bien venue tout à l'heure pour me régler la dette de son neveu.
Donc tout est bien qui finit bien ! Soulagée !

Super Madalen pour ces bonnes nouvelles !

Joyeux anniversaire Lanalilouuuuu

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #5076 le: 18 Février 2017 à 20:12:40 »

Super les nouvelles madalen elles évoluent hyper vite dis donc c'est top vraiment! Peau à peau avec les deux que du bonheur!
Cool linh!
Moi je suis fatiguée ce soir ce matin mon fils s'est réveillé à 6h et moi je dormais plus depuis 3h. J'ai voulu faire la sieste cet aprèm mais mon fils a pas voulu dormir du coup il a fait le bazar....
Après j'avais ma belle mère ma belle soeur etc qui sont venus du coup là mal au crâne fatiguée remontée acide la totale!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5077 le: 18 Février 2017 à 22:10:43 »

Tiphaine, j'espère que tu auras le droit à une bonne nuit réparatrice Bisou Bisou

Linh, heureusement que la tante est de meilleure foie!! En plus, tu as bien profité de ta journée Souriant Bisou Bisou

Hamila, je croise les doigts pour que tes fleurettes restent sages ce week-end pour te laisser atteindre le dernier objectif Clin d'oeil Bisou Bisou

Madalen, tes fleurettes sont de vraies championnes Cool mais tu as raison de vouloir "filtrer" les visites. Et ton rhume, ça va mieux? Huh? Je suis sûre que la séance de peau à peau a été bénéfique pour tout le monde Sourire Bisou Bisou

J'ai pris des nouvelles de Lanalilou: ce matin, elle allait bien et était toujours 3 en 1 Sourire Bisou Bisou
D'ailleurs, je n'étais pas très loin de chez elle Clin d'oeil alors, j'espère que ce n'est pas elle la future maman que j'ai aperçue dans les toilettes du suédois (ike@), parce que ce ne serait pas raisonnable du tout...

Mariannette, Caya, Navybloo, vous êtes où? Huh? Bisou Bisou

Evi, Mélodie, Twiggy Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5078 le: 18 Février 2017 à 22:12:32 »

Journée sympa, mais chargée et loooooongue donc j'espère que, toutes nos 3 en 1, vous avez été bien sages et que vous vous êtes bien reposées Bisou Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #5079 le: 19 Février 2017 à 03:27:41 »

Coucou les filles, désolée je profite de pouvoir rebouger et surtout de mes enfants ca fait du bien a tout le monde...je pourrais même dire que mes enfants sont adorables 😂😂😂 c'est tout avec maman💓 j'adore mais je pense que la séparation va etre dure quand je serais a l'hôpital. J'essaie de bien leur expliquer.
Alors mes rdv de vendredi IRM j'ai pas le résultat, j'en serais plus mardi a mon rdv gynéco. En tout cas faut pas etre clostrophobe (c'est un tube) il me resté que 5cm au dessus de mon ventre 😂😂 ca duré 15min mais la manip radio etait sympas elle m'a montré sur son écran les images...je serais bien resté plus longtemps a regardé lol

Et mon écho qui n'était pas au chu mais en ville avec la sage-femme qui nous a annoncé la grossesse gemellaire. Les filles vont bien Jade n'a pas bcp pris de poids elle était a 2kg3 la elle est a 2kg450 par contre sa soeur Tessa a rattrapé sa soeur elle etait a 2kg100 la elle est a 2kg400 donc elles n'ont que 50 g d'écart sinon elles ont la tête toutes les deux en bas😁.
Pour mon col, lui est toujours ouvert a un doigt, maos par contre il a raccourci. Ma sage-femme m'a proposé un décollement de membranes vers 38+2 si ma gynécologue est d'accord, car celon ma sage-femme des fois les gyneco préfère un declenchement a l'hôpital mais qui inclu un déclenchement chimique, alors que la ca sera plus «naturel» et comme elle me dit si vous declencher toute seule vous ne serrez pas sous surveillance non plus...

bref j'espère avoir etait clair lol car vous avez l'heure..je me suis endormi a 9h du coup je suis deja réveillée 😯 3h ca fait tôt.

A oui j'ai internet que quand je suis en wifi chez moi ou chez mes parents donc si je dois accoucher je préviendrai Laetitia par sms 😉 (mais je crois qu'elles sont bien ou elles sont et que je vais faire partis du livre des reccord GROSSESSE GEMELLAIRE A 50sa....😂😂😂 bon on verra en tout cas si lundi 37sa) et si vous me voyez pas sur le fofo c'est que je ne vois toujours pas mes pieds mais que je profite de mes enfants 💓

Madelen et toutes les mamans courage et onde+++ pour vous et vos bébés.

💋💋💋
 
Journalisée
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #5080 le: 19 Février 2017 à 04:54:12 »

Salut!

Je profite d un petit réveil pour faire coucou!

Olala caya c est chouette d avoir des nouvelles comme ca !!! Pour le déclenchement je sais ce qui est le mieux mais la sage femme m a dit que clairement gous ce qui était naturelle et mieux car les bébés sont "introduit " dans la préparation de leur venu. Ce qui les fait travaillé un peu et souvent  être plus "operationnelle" pour la sorti
Pareil je sais pas si je suis bien clair Clin d'oeil

Ici finalement on tente le tire lait mais sans pression. Je ne me dit pas tous les 3h qu' ils fait tirer, je ne me leve pas la nuit sauf si je suis réveillé pour aller faire pipi comme ce soir par ex Clin d'oeil
Et on verra car apparement j ai de belles quantité pour le moment. Donc je me prend pas la tête j essaye de faire toutes les 4hrs Et si j ai du lait pdt 2 jours c est cool si j en ai pas tans pis et si j en ai en mode je peux nourrir la mater et ben c est cool pour les filles. Mais du coup on verra!

Sinon je tousse encore et hier soir coup de fatigue car j ai profiter de ma gr1nde pendant plus d une heure pendant que papa lui est aller profité des filles. Donc ca tirait un peu. J ai eu un peu la boule au ventre de pas aller plus que ça cette nuit mais même en neonat ils m ont sit que j avais l air fatiguée et que auj ca ira mieu.
En plus je vais peut être pouvoir faire la toilette de Maï@ !!! J ai hate !!!

J espère qie vous allez toutes bien. Surtout les silencieuse?  Mariannette c est tellement rare se pas avoir denouvelle?Huh??

Bisous les filles et reposez vous bien !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #5081 le: 19 Février 2017 à 08:39:08 »

Super caya! Courage!
Madalen bonnes nouvelles j'espère que tu t'es bien reposé!
Bon courage avec tes louloutes!
J'espère que vous allez toutes bien!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5082 le: 19 Février 2017 à 09:49:52 »

Caya, bonne et longue nuit, c'est top Souriant, ce qui est moins top, ce sont les horaires de cette belle nuit Roulement des yeux
Pour le décollement des membranes, ça ne marche pas à tous les coups mais ça peut éviter une partie des produits, donc à toi de voir si tu veux le tenter Clin d'oeil
C'est top que la manip radio ait pu prendre le temps de te montrer et de t'expliquer Sourire
Profite bien de tes grands Bisou Bisou

Madalen, alors finalement tu as changé d'avis Clin d'oeil même si ça ne dure pas longtemps, ce sera tout bénèf pour M@ïa et Ry£ee, et si la montée de lait s'est faite malgré tout, ce sera profitable aussi pour toi (car ça peut être douloureux et compliqué de la bloquer )
Et n'oublie pas de te reposer!!! C'est toujours aussi important que pendant la grossesse Clin d'oeil Bisou Bisou

Tiphaine, mieux dormi? Huh? Bisou Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #5083 le: 19 Février 2017 à 10:06:31 »

Coucou laety! Oui bien dormi mais quand je me suis levée impossible de marcher à cause de mon mal de hanches!!
Mais ça va!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #5084 le: 19 Février 2017 à 10:10:38 »

Coucou les filles !

Ici j'ai bien dormi mais je me reveille avec un mal de crane :/
Petit dej et doliprane bien que je n'aime pas ca du tout.

Madalen de bonnes nouvelles, essaies de te reposer quand mm.
J'espère que tu pourras faire la toilette de Mai@ Souriant

Caya, tu es une warrior ! Lundi et tu es à 37 waouhhh !
Auj 34sa pour moi youpiiii encore une semaine de grappillé !

Tiphaine aie aie, ca m'arrive aussi de temps en temps, de me lever et â cause de la hanche
De ne pas pouvoir marcher tt de suite :/ courage !
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: