06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 18:07:01
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes amours sont arrivés le 07 Novembre (attention romans lol) de Speedymaman  (Lu 19979 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #15 le: 12 Novembre 2009 à 16:57:29 »

Quelle aventure ma speedy.
En tout cas, félicitations à vous tous. J'espère que ton titi va vite se remettre (mais s'il est aussi combattant que sa mère, je n'en doute pas !). C'est cool s'il est passé en berceau.

Plein de gros bisous à toi, tes petits bouts, Océanne et Samychoux..
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #16 le: 12 Novembre 2009 à 17:05:43 »

Hé bien quelle aventure!
Je souhaite de tout c?ur que titi rentre le plus tôt possible chez vous. Ça a pas du être facile pour Océane.
Ne t'inquiètes surtout pas de bien ou mal faire, tu trouvera forcément la meilleure des solutions et organisation parce que ce sera la tienne et qu'elle conviendra à toute la famille.
J'espère que tu as un peut de soutien matériel (famille ou autre) parce que tu risque d'avoir un sacré coup de pompe quand tout sera rentré dans l'ordre.
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #17 le: 12 Novembre 2009 à 17:11:26 »

je n'ai aucun soutien on se debrouille juste sam et moi, et le soutiens morale c'est le fofo et une amie
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #18 le: 12 Novembre 2009 à 17:16:13 »

Speedy féliciattions avant toute chose...
Et puis pour ton titi je lui envoie pleins de bisous guérisseurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #19 le: 12 Novembre 2009 à 17:18:48 »

Speedy: MP
« Dernière édition: 12 Novembre 2009 à 17:29:11 par Béné34 » Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Solnic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 770


« Répondre #20 le: 12 Novembre 2009 à 17:19:46 »

Bon, et bien, quelle aventure !!!

Tout d'abord, toutes mes félicitations Speedy !

T'as été UNE CHEF même si l'autr'conna**e t'as presque persuadé du contraire ! Je suis en colère de lire la réflexion qu'elle t'a faite !!!

Bienvenue à Taïro et Thyméo, de gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou, j'ai hâte de voir leurs petites bouilles !!!
Et j'espère de tout coeur que Thyméo ira mieux très vite !!

Félicitations à la grande soeur et au papa  Sourire Sourire

Tente de te reposer .... et je vous souhaite beaucoup de bonheur  Clin d'oeil
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #21 le: 12 Novembre 2009 à 17:21:08 »

oh ma pauvre speedy quel drôle de récit!! je n'imaginais pas a quel point ça avait été dur a ce point!!
comme beaucoup j'ai été surprise par le temps écoulé entre les deux naissances mais maintenant je comprend!!
Quel nul ce 1er pédiatre a te faire culpabiliser comme ça c'est vraiment scandaleux et pas très professionnel!!
Je suis soulagée d'apprendre que ton titi va mieux et qu'il n'est plus en couveuse a l'heure qu'il est!!

je t'envoie pleins de belles choses pour toi et ta petite famille et je te souhaite pleins de bonheur pour la suite!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #22 le: 12 Novembre 2009 à 17:50:09 »

de nouveau mes felicitations  Bisou Bisou Bisou

j'hallucine pour la reflexion que tu as reçu en pleine figure  ..et par la suite des evenements ... quel stress tout ça    ..pleins d'ondes pour la suite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #23 le: 12 Novembre 2009 à 17:54:04 »

Ben dis donc, que d'émotions   
Tout est bien qui finit bien. Nos bouts de choux du forum sont des battants, il va vite filer hors du CHU ton Thyméo. Il a dû inhaler un peu de liquide amniotique au passage

Félicitations  Souriant



Je regroupe avec le fil de Val mais c'est le message de Val qui va se trouver en tête. Le forum classe par ordre chronologique.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #24 le: 12 Novembre 2009 à 17:56:24 »

quel récit !!

tu peux être fière de toi d'avoir réussi à emmener ta grossesse si loin toi qui doutait à l'annonce de ta grossesse  Clin d'oeil
et pour le déroulement de l'accouchement, tu n'as rien à te reprocher

au fait, tu l'as eu ta barre de chocolat  Roulement des yeux

niveau organisation : te connaissant, je sais que tu vas trouver ton rythme et que Samychou sera là pour t'épauler

et ton bébé est un battant : déjà sorti de couveuse  Clin d'oeil

j'ai hâte de le voir demain  et par la suite de rencontrer son frère

profites pour te reposer (dans la mesure du possible)


 Bisou Bisou Bisou à vous 5
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #25 le: 12 Novembre 2009 à 17:58:28 »


 la pediatre passais sont temps a me dire: "vous vous rendez pas compte de ce qu'il a subi, la seule chose que vous avez su faire c'etais dire, je peux plus, je peux plus, pendant que vous l'ettoufiez" Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

C'est inadmissible d'entendre des trucs comme ça !!!! Je te promets que si je l'avais en face demoi je lui pèterais les dents. Surtout speedy tu culpabilises pas. T'as assuré du mieux que t'as pu et c'est pas de ta faute si le cordon s'est enroulé.
Elle est vraiment trop bête, c'est bien connu que les mamans essayent de tuer leur bébé pendant l'accouchement !
Pour l'organisation, je crois que c'est normal, on va toutes passer dans une faille spatio-temporelle.
bisous et remettez-vous bien de vos émotions. J'espère que vous serez très vite réunis tous les 5.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #26 le: 12 Novembre 2009 à 18:06:56 »

ma speedy j'en revient pas que tu es eu a vivre ca !!
surtout ne tkt pas tu a fait ce qu'il fallait tu n'a rien a te reprocher et je suis tres tres fiere de toi de samichoux et de ta fille ainsi que des deux ptits loulous
dit toi qu'on est la mm si c'est virtuelle mm si c'est pour ne rien dire ou juste pour nous dire mer*** on est fait pour ca  Clin d'oeil on sert a ca hein ma chtite speedy
tp hate de voir les bouilles de tes ptits loups! Souriant
je vous fait d'enorme bisous a vous 5 Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
nini59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.315



« Répondre #27 le: 12 Novembre 2009 à 18:19:48 »

Mon ptit crotin ! tu as assurée comme une bête ma belle et t'as vraiment pas à t'en vouloir !! Bien loin de là !!!
J'ai bien évidemment presque verser ma larmichette et mon lolo aussi !!
Maintenant je souhaite vraiment que tout se passe pour le mieux ma belle ! que ton petit Tairo continue de bien se porter et que ton titi reviennent auprès de vous au plus vite !!! je vous envoie toutes mes ondes positives, tout mon courage ! vous méritez ce qu'il y a de mieux !

Bah voilà çà y est j'ai trop envie de pleurer !!! je t'envoie de gros gros bisous ainsi qu'à samychoux, ta petite chérie et tes deux zamours !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #28 le: 12 Novembre 2009 à 18:21:15 »

dsl je ne suis que de passage pour suivre et revenir lire
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #29 le: 12 Novembre 2009 à 18:25:44 »

Félicitations Bisou
Quelle aventure Tire la langue
On est pressé de voir tes deux merveilles Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: