17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 18:30:32
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans quelques temps cela ira mieux ...  (Lu 6686 fois)
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #60 le: 19 Septembre 2008 à 14:02:34 »

Les enfants ont besoin de parents épanouis, et cet épanouissement ne peut pas se trouver obligatoirement au même endroit pour tous...

voilà qui résume tout à fait ce que je pense aussi  Souriant
Journalisée
FABI
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #61 le: 19 Septembre 2008 à 14:38:27 »

et oui, LN, moi non plus je n'aurais jamais cru avant ça que le travail était fait pour moi !

et pour les 80%, j'ai fait l'inverse : ils viennent de rentrer à l'école cette année et je reprends à plein temps (j'ai aussi besoin d'un salaire à plein temps...) et pour les mercredis c'est centre de loisirs ou mamie.
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #62 le: 19 Septembre 2008 à 14:49:11 »

On vient de réceptionner notre maison neuve donc on a un crédit sur le dos et j'ai besoin de tout mon salaire, donc 100% au travail.
Pour les 80%, c'est pas encore décidé, ca dépendra des finances et de mon envie de rester 1j/semaine à la maison.
On n'a pas de mamie à proximité (ni personne d'autre) et la crèche, après 3 ans, ca marche plus, je pense... Il n'y a pas de CLSH ds notre village. A moins que d'ici là, il existe... Bref, ils n'ont que 7 mois, on a le temps d'y réfléchir !

Nonie : dis m**** aux autres  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #63 le: 19 Septembre 2008 à 15:16:55 »

la crèche, après 3 ans, ca marche plus,

Si si. La crèche fait une demande de dérogation auprès de la PMI, par pure formalité. Il est bien évident que la demande est accordée sans aucune réserve.
Mes jujus ont eu 3 ans en janvier et n'ont été scolarisés qu'à 3 ans 3/4. Heureusement que la crèche ne les a pas éjectés dès leur 3° anniversaire...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #64 le: 21 Septembre 2008 à 04:34:47 »

Nonie, c'est bizarre que bcp de gens ne comprennent pas qu'une femme n'est pas qu'une mère et que le papa peut aussi s'investir auprès de ses enfants - surtout lorsqu'ils sont bb.  Le miens a pris un temps partiel pour m'aider avec les enfants, ses collègues ne comprennent pas vu que je suis à la maison et je n'ai que ça à faire Roulement des yeux  Ce qui importe est d'être bien dans sa tête et dans sa petite famille Clin d'oeil  Les autres penseront tjs ce qu'ils voudront Tire la langue
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: