18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 15:32:14
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587697 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8640 le: 17 Mars 2015 à 22:18:08 »

Pense à moi qui n'ai que des garçons.... "Et la fille c'est pour quand?" Ca me saoule grave!

Ils sont lourds non?!! Franchement c'est quoi ces histoires de schéma familial type!!!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8641 le: 18 Mars 2015 à 02:31:50 »

Pense à moi qui n'ai que des garçons.... "Et la fille c'est pour quand?" Ca me saoule grave!

Ils sont lourds non?!! Franchement c'est quoi ces histoires de schéma familial type!!!
+1 on a bcp entendu "ah ben c'est le garçon", et je réponds qu'on espère juste que le bébé sera en bonne santé,  svt ça calme les propos.

Biscoito, t'avais une mono bi? j'étais persuadée que c'était une bi bi  Roulement des yeux comment vont les puces?
Les puces vont bien, mon mari aussi. oui ln s'est régalés avec la tarte, vraiment. j'avais mis un peu de cannelle ds la . pâte,  ça donne un super goût à la pâte. J'en referai une bientôt car les voir la manger était un réel plaisir.
Mon echo est en debut d'aprem. j'ai la boule au ventre, il est 2h30 et je ne dors déjà plus...

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8642 le: 18 Mars 2015 à 07:28:10 »

Les gens ont toujours quelque chose a dire de toute façon ... Qu'est ce que j'ai pu en entendre en étant fille unique  Roulement des yeux

Quand la gynéco m'a annoncé des jumeaux à 6 ou 7 sa (très tôt car j'avais subit une anesthésie générale alors qu'à priori j'étais enceinte sans le savoir forcément puisque ma grossesse a été daté au 19 et je me suis faite opérée le 21) je savais que c'était un gars / une fille ...
Dans ma famille plusieurs cas de jumeaux et toujours un gars / une fille Sourire

ISASA bonne écho  Bisou
 
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8643 le: 18 Mars 2015 à 07:41:17 »

Isasa je penserai à toi cet aprem! Ton mari pourra être là ?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8644 le: 18 Mars 2015 à 07:49:07 »

Bonne écho Isasa Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8645 le: 18 Mars 2015 à 09:25:27 »

Merci  Bisou mon mari gardera nos puces dc ne sera pas là.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8646 le: 18 Mars 2015 à 10:24:56 »

Isasa :  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Souriant

Mylann m'en a fait encore une bonne hier !

Quand on est au parc,ils aiment bien aller au monop acheter un goûter,tous les 3 (pas de rues à traverser,c'est au bout du parc )
Je donne un billet de 10 e à Mylann.....
Ils reviennent avec un pain au chocolat,un croissant,un kookie,super !
Et hier soir,Mylann me dit " J'étais bien embêté , parce que sur plusieurs gâteaux,il y avait écrit "la pièce " ,et moi ,j'avais un billet !!!!! Alors j'ai du choisir des choses qu'on pouvait payer en billet !!!! "
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8647 le: 18 Mars 2015 à 12:36:38 »

Ayaya, note les car il t'en sort de belles ton garçon.  ça fait craquer  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8648 le: 18 Mars 2015 à 12:37:34 »

Oui,faudrait ....... Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8649 le: 18 Mars 2015 à 13:01:09 »

AYAYA je plussoie, tu devrais noter les jolis mots de ton fils  Sourire

ISASA bonne écho ma jolie!! On va attendre ton retour  Clin d'oeil
Pour répondre à ta question, je trouve que les filles angoissées en ce moment. Chérito m'a raconté qu'il y a deux semaines I a pleuré pendant 1h00 non stop parce que je n'étais pas rentrée, que je n'étais pas venue les chercher au centre. De réels pleurs, il m'a dit qu'il ne savait plus quoi faire pour la consoler. L'autre soir rebelote, elle s'est affolée quand elle a vu qu'il faisait nuit et que je n'étais pas rentrée. Elle lui a dit " mais il fait nuit, comment maman va faire pour rentrer à la maison dans la noir".Cherito trouve que c'est souvent quand je ne suis pas là  , soit le lundi et mercredi soir , mais je le vois aussi sur d'autres choses. Donc on essaye de voir d'où ça peut venir, s'il y a des problèmes à l'école , au centre ou avec les camardes .
Rien que leur rituel du coucher est significatif: elles s'entourent de peluches, livres comme une barricade et elles remontent au maximum la couverture. Je faisais pareil enfant d'ailleurs , je me sentais en sécurité et le pire c'est qu'aujourd'hui encore je dors avec la couverture jusqu'au visage  Roulement des yeux
Et , le double effet kiss pas cool: elles sont chiantissimes . Et l'instant d'après adorables Tire la langue
Bon allez, j'arrête avec mes histoires !

Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8650 le: 18 Mars 2015 à 14:30:01 »



Isasa 😘😘😘😘😘

Ayaya, c'est trop chou ton Mylann..

Biscoito, 😘😘😘 a tes choupinettes!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8651 le: 18 Mars 2015 à 15:08:03 »

tout va bien  Souriant je reviens ce soir  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8652 le: 18 Mars 2015 à 15:17:59 »

 Souriant

Je passais pour avoir des nouvelles! Alors ce bidon, il est sorti? 
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8653 le: 18 Mars 2015 à 15:18:50 »


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8654 le: 18 Mars 2015 à 21:09:04 »

Biscoito, pas facile  ange et démon l'instant d'après.  je compatis parce que ma.grande est comme ça et c'est usant, alors x2  les nerfs sont mis à rude épreuve.   Bisou Bisou

Alors l'echo s'est bien passée, clarté nucale fine, bonnes mensurations, un gygy échographe très doux, bref je suis soulagée et contente  Souriant pr le sexe il faudra attendre, il a essayé plusieurs fois d voir mais un sketch, il se tournait ou avait les jambes croisées.  Suspens  Tire la langue il m'a fait un cliché en format A4 de sa frimousse car il trouvait le.profil très beau  Sourire gentil comme tt le gygy.

Après on a amené les puces au spectale de la . souris,  elles étaient radieuses ttes les deux, un bon moment. On a fini par un domac, une journée au top  Souriant

J'ai fait un gâteau,  demain j'annonce la nouvelle à mes collègues.

Et vs ça va?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: