18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 12:39:44
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587687 fois)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #7920 le: 12 Janvier 2015 à 15:57:53 »



  oh.. Mince Gabribulle...
Tiens-nous au courant..et courage!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7921 le: 12 Janvier 2015 à 16:16:21 »

Dis donc Gab vous n'êtes pas gâtés  j'espère que tout ton petit monde va vite se rétablir  Bisou

Trésor n'a pas vomi ms par contre elle a des selles très malodorantes et molles 
le médecin a confirmé la grippe, il m'a arrêtée ajd et demain et si ça ne va pas mieux ol faut que j'y retourne mercredi
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7922 le: 12 Janvier 2015 à 22:11:23 »

  Gab ... bon courage ! j'espère que ça s'arrangera vite chez vous ...  Bisou Bisou

Isasa ... il est dur en affaire ton doc ! ... 2 jours pour la grippe ... j'espère qu'il t'a donné un traitement de cheval pour te requinquer alors !  Roulement des yeux

bonne nuit les Isachouettes  Sourire et des bisouscaments à tous les malades, petits et grands  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7923 le: 12 Janvier 2015 à 22:23:08 »

Merci les filles!
2 jours c'est peu pour se remettre.....

Chéri est resté à l'hôpital. Il sera libéré demain soir ou mercredi matin, en fonction de l'effet des antibiotiques sur son infection due à une bactérie.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7924 le: 12 Janvier 2015 à 22:28:27 »

bon au moins il sera bien surveillé !  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7925 le: 12 Janvier 2015 à 22:35:07 »


Bon courage Gabri  Bisou

Bon courage Isasa  Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7926 le: 13 Janvier 2015 à 07:16:58 »

Gab, bon au moins il est pris en charge. Avec le bon antibio il ira mieux, mais ce n'était pas un virus alors, une infection 

Je trouve aussi qu'il aurait pu me donner au moins 3 jours, je ne suis pas du genre à m'arrêter,  et quand il m'a dit je vs arrête deux jours je lui ai demandé si il pensait que je serais rétablie mardi il m'a dit " parfois ça va vite, et si ça ne va pas mieux vs reviendrez"  Roulement des yeux j'avoue qu'il me déçoit un peu en ce moment, suite aux rdv de Trésor par exemple.  Il n'a tjs pas rempli la fiche des 2 ans, a chaque fois il me dit la.prochaine fois, et il n'inscrit rien sur le carnet de santé.  Je le trouve souvent dubitatif, comme pour ce qui m'arrive aux orteils, d'ailleurs il m'a prescrit  un rdv et ne m'a jms reparlé de la chose (moi non us czr j'y allais pr.les.filles).  Bref je vais peut être changer mais dans une liste pas facile de.choisir...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7927 le: 13 Janvier 2015 à 07:30:45 »


Isasa, le choix d'un médecin est toujours complexe. Je crois qu'il ne faut pas hésiter à en changer si tu penses qu'il ne vous convient pas.

Est ce que tu sens un mieux ce matin ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7928 le: 13 Janvier 2015 à 08:29:59 »

La fièvre est moins élevée, j'ai mieux dormi, on va vers le mieux je pense.  Par contre mon mari est en plein pic  les puces ont l'air d'aller mieux, ouf.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7929 le: 13 Janvier 2015 à 08:53:59 »

La fièvre est moins élevée, j'ai mieux dormi, on va vers le mieux je pense.  Par contre mon mari est en plein pic  les puces ont l'air d'aller mieux, ouf.

Ah tant mieux,! Courage à ton mari , j'espère qu'il va vite se remettre lui aussi.Quand à ton médecin, je trouve aussi qu'il aurait pu te mettre la semaine, un repos de 2 jours avec le rythme que tu as + la grippe c'est vraiment peu 
J'ai eu la grippe il y a 2 ans, j'ai pris une semaine d'arrêt. Et mon médecin n'est pas du genre à donner des arrêts à tout va.

Gab j'espère aussi que ton chéri ira mieux! A l'hôpital il sera surveillé et les antibios devraient aider.

Je suis soucieuse, hier soir Cherito m'a raconté qu'un cocktail molotov avait été trouvé sur le chantier où il travaillait avant les vacances. Certes il n'y est plus car il a été transféré mais ça me travaille.

Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7930 le: 13 Janvier 2015 à 13:11:59 »


Je suis soucieuse, hier soir Cherito m'a raconté qu'un cocktail molotov avait été trouvé sur le chantier où il travaillait avant les vacances. Certes il n'y est plus car il a été transféré mais ça me travaille.


  Roulement des yeux punaise mais on va où ?? ... 

Isasa ouf si ça va mieux ...bon courage à ton mari !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7931 le: 13 Janvier 2015 à 13:28:09 »

Je ne sais pas où on va mais on y va 
À croire qu'il faut vivre tous les moments comme si c'etaient les derniers. Ils disent vouloir prendre des mesures, je l'espère. Mais je n'arrive pas à penser à autre chose, je viens de regarder les infos et je pleure encore  Pleurs
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #7932 le: 13 Janvier 2015 à 18:36:36 »

Je pense qu'il ne faut pas penser ... Sinon on avance plus ...

ISASA comment va ? Les filles ?

Ici hier rendez vous ORL pour mes deux derniers ... M tout est ok plus d'otites séreuses depuis son opération des végétations oufff.
Par contre E doit se faire enlever les végétations ... Elles sont situées tout autour du nez et du coup c'est pour ça qu'elle n'arrive pas à respirer correctement et ronfle et peut être que ses vomissements viennent de la (accumulation de glaires a l'arrière gorge).
Du coup elle y passe le 26 ... Bon j'ai l'habitude maintenant donc ça va je le prend plutôt avec zen-itude Sourire

Notre nouveau pensionnaire est arrivé samedi ... Elle est toute Mimi et toute petite par rapport à notre premier monstre Sourire
Les enfants sont fous et moi aussi !

Bon courage les filles
Bisous guérisseurs à celles et ceux qui en ont besoin .
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7933 le: 13 Janvier 2015 à 20:56:55 »

Coucou!
Isasa, ça va mieux?

Biscoito, en effet c'est très inquiétant.

Ici Chéri va mieux mais reste à l'hopital. Une sortie pour demain peut-être.

Alex a eu sa radio, rien à signaler.
Il a bien dormi hier (mais c'est Cécé qui a fait un cauchemar....) et a passé une très bonne journée chez mes parents. Donc je croise les doigts pour que ce soit terminé pour lui.
Là je passe la soirée avec Gabu parce que mes parents gardent Alex et Cécé à dormir (et je les en remercie parce que j'ai besoin de dormir).
On a commandé des ushis et on regarde un dessin. Il va bientôt almler dormir et je vais le suivre de près.

Bizzz bizzz
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7934 le: 13 Janvier 2015 à 21:14:16 »

Val, tu es habituée mais vivement que ce soit passé qd même. En tt cas ça serait bien si l'opération pouvait solutionner ses vomissements. J'ai du louper l'info, vous avez accueilli un chat? Un chien?

Gag, un DA et au lit  Clin d'oeil tant mieux si ton petit Loulou va mieux. J'espère que ton mari pourra sortir demain, il sera mieux avec vous. C'est une chance que d'avoir ses parents à proximité comme vous, et toi tu es reconnaissante.

Ici ln va mieux, bon c'est pas encore la forme mais déjà on a pu manger un peu et la fièvre a baissé.

Et chez vous ça va?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: