18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 11:05:09
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587676 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #480 le: 10 Juillet 2013 à 21:51:49 »

Didi :ils sont tellement mignons tes enfants,j'ai du mal à les imaginer en pleine crise et toi entrain de hurler Roulement des yeux

Jade est en sale periode........elle répète "NON",ou "non pas ça",se roule parterre.......ça dure,et d'un coup,elle redevient elle même,et nous fait son ouistiti....(ses petits cris d'animal en nous caressant la main) Roulement des yeux
On l'appelle "pet au casque" pour rigoler....mais des fois,je me demande Cool

Biscoito :je te signale que les maillots sont en promo chez papapique !!!!!!!!!

Isasa :c'est drôle ,les barrettes tiennent très bien sauf........la croco !
j'en ai mis une à Ophélia pour la première fois,sur le côté,ça glisse !
Les grandes plates tiennent super bien,et les fleurs moyennes pou la queue de cheval ! (le grand noeud devrait tenir en queue,c'est la même attache !)

c'était la minute barrettes !!!!

Journée au parc flo*ral  Tire la langue
Nous sommes allés voir le spectacle "la petite sir*ène",à 15h.....
on a attendu le bus 46 plus de 25 minutes
puis,faut pas mal marcher pour aller jusqu'au théatre,surtout quand on est à la bourre Cool

Je vous le conseille (aux parisiennes Tire la langue)
Cilou,pour les petites ,je ne sais pas trop,il y a la sorcière du fond de la mère,et surtout,le roi de la mer crie très fort,Jade a sursauté à 20 cm de son banc !!!!!
Voilà un parc qui prend en compte la carte famille nombreuse,j'étais contente Tire la langue
Donc,super spectacle(il y a guignol en face,ton mari y emmene les filles,et toi tu vas au spectacle avec N et L  Clin d'oeil
Les comédiens sont vraiment top,belles voix,super rigolo par moments ! (j'y retournerais bien juste pour revoir "Guy l'anguille")

Bon,Didi m'a prévenu qu'une filleule avait accouché cet aprèm,il faut que j'y aille.......(voui,suis passée vous voir d'abord Cool)

 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #481 le: 10 Juillet 2013 à 22:24:35 »

Didi, je suis intriguée.. c'est quoi les oksa*pollock?

Sympa ton bronzage bi-goût Clin d'oeil faut penser à retourner la crêpe entre 2 tours de magie

Ayaya ne me tentes pas pour les maillots s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait

Ah! mes filles aussi pratiquent la crise à terre... ça m'agace
En ce moment y en a au moins une par jour...ambiance

J'adoooooooooooore le parc floral!!
ça devait être très sympa" la petite sirèn*e" Souriant

Isasa, ça va?

Zouzous  Bisou Bisou

Cilou, tu me conseilles quoi comme lecture pour cet été?
J'ai quelques idées mais j'aimerai savoir si t'as suggestions Clin d'oeil
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #482 le: 10 Juillet 2013 à 22:28:47 »

ayaya si, si je crie aussi, et même s'ils sont mignons, ils sont parfois   en ce moment, on est dans une période "j'ai pô envie" un vrai régal   tu veux mettre tes chaussures " é pô envie" , tu viens prendre ta douche " é pô envie" , tu dis bonjour en entrant dans le magasin "é pô envie" .....alors moi, j'ai souvent envie de crier et de les mettre au coin  Cool

biscoito les oksa*pollock, ceux sont des livres jeunesse, dans le même style que les harry*pott*er . Mon neveu me les avait prêté , et j'ai trouvé ça vraiment sympa, facile a lire,et tres agréable même en étant adulte.

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #483 le: 10 Juillet 2013 à 23:14:41 »

Coucou du soir!

Je suis officiellement en vacances  Cool Cool

Didi, tu seras le chocolat et la vanille, je serai la fraise et la chantilly  Cool  moi si je m'endors au soleil c'est réaction cutanée immédiate. C'est vrai que comme Ayaya j'ai du mal à imaginer tes enfants faisant des caprices  Clin d'oeil

Bscoito, c'est vrai les maillots sont en promo  ma puce en a un pour cet été, j'ai pris aussi pour l'année prochaine pour nos 2 puces. Non non je n'ai pas d'action 

Ayaya, super pour le spectacle, ça devait être chouette!
Pour les barrettes c'est l'inverse de chez nous, ça dépend certainement des cheveux.
J'espère que les premiers bébés vont du mieux possible pour leur terme,  j'ai suivi un petit peu mais ça m'est difficile 

Cilou,  bientôt la nature, les ballades,  les poneys... Souriant

Zouzous, comment vas tu?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #484 le: 10 Juillet 2013 à 23:15:14 »

Je reviens voir s'il y a du monde. Je suis en train de lire : Le racisme expliqué à ma fille de Ben Jelloun. Il est marocain,  mon fils va adorer  .
Tahar Ben Jelloun, un grand auteur.
J'avais un de ses textes à mon programme quand j'ai passé mon bac (ça date un peu... ) et depuis, j'ai lu le bonheur conjugal, un de ses derniers romans. Tu as bien choisi  Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #485 le: 11 Juillet 2013 à 00:01:13 »

Isasa :pour te donner des nouvelles,une des petites va moins bien que l'autre.....ça a l'air d'être rentré dans l'ordre,mais bon ,ça aurait pu être catastrophique (réanimation de 20mn )
la seconde fournée,c'est du 33 sa.......c'est mieux Tire la langue

du coup,tu me fais réaliser que je ne les ai pas mis dans la récap des naissances Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #486 le: 11 Juillet 2013 à 00:07:07 »

Coucou,

Merci les filles pour vos gentils mots !  Bisou

Aujourd'hui, des amis sont venus à la maison. Je suis marraine de leur fils. Ils sont en vacances à Sérignan et en ont profité pour passer. On a mangé ensemble à la maison, petit tour à Toulouse et Mc D* dans un square. Journée agréable malgré un Arthur bien agité par moments ! Thomas m'a fait une crise à midi et refusait de manger, bein oui, il devait manger son plat alors qu'il y avait des chips sur la table ! Je l'ai isolé dans la cuisine pour tenter de le faire manger et sa crise est montée d'un cran, je l'ai donc laissé un peu tout seul. Entre temps, le téléphone sonne, mon amie a pris le relais, elle a tenté 2 ou 3 fois de le calmer et a fini par le gronder gentiment en haussant un peu le ton et en disant de ne pas crier car j'était au téléphone. Il s'est calmé et a tout mangé !   Elle est nounou, je crois que je vais l'embaucher ! Clin d'oeil  Tire la langue
Je me demandais si j'avais bien fait de maintenir leur visite car hier soir, j'étais épuisée. Oui, j'ai bien fait !  Souriant

Ciboulette, mince pour ta grand-mère...   Vous deviez séjourner chez elle ?

Didi, c'est aussi ce que je me dis... à 18 ans, on sortira de tout ça ! Clin d'oeil Allez, plus que 16 ans chez nous !  Tire la langue

Ayaya, ici aussi, Arthur est dans sa période "non" à tout alors que des fois, il accepte les choses auxquelles il dit non... Roulement des yeux C'est à longueur de journée ici ! Tu lui dis quelque chose : "non !" X 10   C'est usant à longueur de temps ! Parfois, j'essaie de le faire se radoucir en partant dans une autre direction comme lui montrer quelque chose ou le chatouiller suivant ce à quoi il dit non, des fois ça marche, d'autres non... Il est si mignon quand il veut...

Demain, rien de prévu pour le moment. Et vous ? Vivement vendredi soir que je retrouve mon homme !

Bonne nuit les filles !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #487 le: 11 Juillet 2013 à 00:21:29 »

oui,changer l'attention,c'est mon truc également....mais elle est hystérique ,alors ça ne marche pas à tous les coups Roulement des yeux
et puis,elle commence à vouloir tapper Ophélia quelquefois...et ça,je ne supporte pas !
Des amis on des jumelles,tout le temps entrain de se taper,pleurnicher que l'autre a fait ceci ,elle a fait cela...(elles ont 6 ans),je trouve deja ça pas top chez des frères et soeurs,alors chez des jumeaux,je ne sais pas pourquoi,ça me choque encore plus......
Dans le bus,Jade voulait absolument frapper sa soeur....(y'a même une vieille qui a marmonné "elle est pas commode dis donc !"
Au final,j'en suis arrivée à lui mettre une tape sur la main....ce qui est total débile dans cette situation Roulement des yeux

Bonne nuit Zouzous !
moi aussi ,je dois arrêter de me coucher à 2h...je suis sure que ça n'aide pas à ma nervosité
Puis depuis quelques nuits,c'est rebelote pour les levers la nuit pour mes filles....

Isasa :je suis contente d'avoir eu ta photo!!!!!!! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #488 le: 11 Juillet 2013 à 00:33:40 »

Bah voilà, le temps de passer voir les marrons glacés et je trouve une nouvelle réponse ici ! Clin d'oeil

Ici aussi, ils tapent l'autre quand ils ne sont pas contents alors que l'autre n'y est pour rien ! Et quand ils se battent un jouet et que c'est Arthur qui l'a et que Thomas le veut, Thomas le mord !  Ca, je n'aime pas du tout ! Il a à chaque fois de ces marques ! Hier encore, du coup, marre de répéter la même chose, j'ai choppé le bras de Thomas et j'ai "mordu" légèrement pour qu'il comprenne. C'est idiot j'avoue mais je vois que les explications, les punitions au coin ne font pas encore effet... et là, ça m'a énervée de constater encore une morsure sur son frère ! Je l'ai obligé à demander pardon en faisant un câlin. Il s'est approché sans trop d'envie et c'est encore Arthur qui lui a mis les bras autour du cou et lui a fait un bisou !

Cette fois, j'y vais pour de bon ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #489 le: 11 Juillet 2013 à 14:27:21 »

Bonjour  ensoleillé  à toutes  Sourire
Je me rends compte que j'oublie de rebondir sur certains sujets,  avrc le téléphone c'est pas tjs facile. Du coup je fais un peu du vrac mais je ferai mieux dans 10 jours. .. rien que de penser que dans 10 jours faut rentrer chez les bidochons ça me 

Ayaya,  33sa en effet ce n'est pas pareil, j'espère que les 3 en 1 écoutent tes consignes.  Mince pour les bebes  quelle peur  j'espère que maintenant ça va et qu'il n'y aura pas d'autre alerte  ni d séquelles

Pour les barrettes j'ai pris quelques noeuds,  un bonbon, une tortue,  une fleur, 2 maillots, un éventail, ça sent la photo  Clin d'oeil

Concernant Margot, en quoi était elle différente bébé?

Ayaya et Zouzous, je vais être vilaine mais vous lire me rassure  il n'y a pas que la nôtre qui frise l'hystérie parfois  Cool même si ça va beaucoup mieux.

Biscoito, t'as pas trop chaud ds ta bu? Ton moral?

Didi, vous êtes à la mer?

Cilou, N va mieux?  Question idiote, ça se transmets la scarlatine?

 Bisou
Je vous avais prévenu pour le vrac  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #490 le: 11 Juillet 2013 à 14:42:22 »

J'aime bien ton vrac qui est quand même bien organisé 

Ne pense pas a tes bidochons isasa, profites de tes vacances et de ta famille
Pas de plage aujourrd´hui, c'était très nuageux ce matin, ça vient de se lever mais il y a un vent frais qui nous fait aimer le petit gilet.

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #491 le: 11 Juillet 2013 à 22:26:37 »

Didi, j'essaie de ne pas penser à la vie là bas mais j'ai du mal  je crois que ça me perturbe plus que ce que je dis. Ici nos voisins snt des grillons et on s' entend bien  Clin d'oeil

Cilou, quelle belle journée  Souriant je comprends que tu sois fatiguée  Clin d'oeil
N va mieux alors?
Merci pour tes gentils mots, je ne sais pas à quelle occasion je t'ai touchée, mais sache que je ne me suis jamais sentie tenue à distance,  tu as des mots toujours très doux et réconfortants.  Je crois que je comprends ce que tu veux dire,  et je crois quu'avec ce qu'on a vécu ensemble on peut tout partager  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #492 le: 11 Juillet 2013 à 22:40:12 »

Ciboulette, super journée dis donc ! C'est chouette ! Il est bien curieux ton petit N., c'est bien ! Quand je l'ai vu chez Cat, je ne lui donnais pas son âge, il me paraissait plus grand et tellement plus "mûr" (ce n'est pas vraiment le mot mais je ne trouve pas...) pour ses 4 ans ! Peut-être est-ce son regard et sa façon d'observer qui m'a donné cette impression. En tout cas, il s'intéresse bien aux choses que tu leur montre, c'est super !

Didi, souffles très fort sur le vent pour m'envoyer un peu de fraîcheur ! Clin d'oeil Il fait troooooop chaud ici ! Mais bon, on va pas se plaindre, on l'a tellement attendu ce soleil ! Tu es en Normandie, c'est ça ? J'y ai vécu un peu quand j'étais petite et quand tu parles des plages de galets, je revois quelques images dans ma tête ! Clin d'oeil On a vécu dans un tout petit village qui s'appelait Belleville-sur-mer, j'allais à l'école à Bracquemont, ce n'étais pas très loin de Neuville-lès-Dieppe. Tu connais tout ça ?

Isasa, ne penses pas à tes bidochons et profite bien ! Ouais, les vacances officielles ! Et tu vois, on ne t'a pas rappelée ! Clin d'oeil
Ca va, tu n'es pas vilaine. C'est aussi ce que je me dis quand j'entends d'autres mamans perdre patience avec leurs enfants ! Clin d'oeil
Je viens de lire ton dernier message au moment où je voulais envoyer mon post... j'entends un grillon dehors ! Clin d'oeil (enfin, je crois que s'en est un !  Tire la langue)

Ayaya, tes filles dorment mal à cause de la chaleur ou elles font des cauchemars ? J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre, quand la fatigue s'installe, les nerfs sont mis à rude épreuve.

Biscoito, ça va ? Et tes puces, toujours dur le matin ?

Ici, journée repos et ça fait du bien ! Les Zouzous se sont réveillés à 9h15 et ont fait une méga sieste (14h-17h15 !  Souriant). Du coup, j'en ai profité aussi pour dormir. Ils ont joué dans le jardin et j'ai traînaillé chez moi entre la préparation du repas, la prise de quelques photos des Zouzous, le téléphone, la lecture des fils ! Clin d'oeil

Je n'ose plus dire que je vais me coucher car je n'y vais jamais dans la foulée !  

Ah... vous voulez voir mes bouilles ?



  au coin !!! ça leur apprendra à m'arracher une 2ème fois (et après une sacrée engueulade) mes petites tomates qui sortent à peine et qu'ils ne laissent pas grossir et mûrir ! Nan mais ! Elle est un peu floue mais je devais faire vite car Arthur se retournait à peine il collait le nez dans le coin ! Et je ne voulais pas qu'ils voient qu'intérieurement je me marrais de les voir comme ça !  Mère indigne, moi ? Bah... faut bien des fois !  Tire la langue
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #493 le: 11 Juillet 2013 à 23:07:41 »

Oh elle est fabuleuse cette photo  Souriant même de dos ils font canailles 
C'est bien que tu aies pu te reposer,  ils t'ont fait une belle sieste tes zouzous  Souriant
 Et oui je suis officiellement en vacances,  tu l'as senti, ça m'a beaucoup stressée cette histoire  je suis à cheval pour le boulot alors je le vivais un peu mal.
Ton mari rentre demain c'est ça? J'espère que chaque jour passant vous irez mieux  Bisou

Biscoito, ça va toi? Le moral? Ta petite famille?  Je pense à toi  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #494 le: 11 Juillet 2013 à 23:40:57 »

Oui, mon mari rentre demain, enfin dans la nuit. Il retournera au boulot que lundi, il pourra se reposer samedi et dimanche et se ressourcer auprès de ses canailles ! Clin d'oeil Pour son père, ça l'a tout de même moins chamboulé que pour sa soeur. Comme je disais, c'est pas la même cause, pas le même contexte. Son père avait des soucis de santé dus à des excès qu'il faisait, il aurait pu changer la donne (il avait pourtant arrêter de boire et faisait attention aux choses qu'il ne pouvait pas manger mais ça n'a pas duré), au lieu de ça, il s'est enfoncé... Mon mari pense que sa soeur et son père sont sans doute mieux où ils sont maintenant (ça peut paraître horrible et il me l'a dit aussi). Ils avaient une vie compliquée et il pense qu'au moins, ils sont en paix maintenant.
Pour moi, j'ai un peu plus de distance avec tout ça. C'est ma belle-famille, j'aimais bien ma belle-soeur, mon beau-père n'était pas mon grand pote même si ça m'attriste de savoir qu'il n'est plus là. Je me faisais plutôt du souci pour mon mari, comme il garde beaucoup en lui et ne parle pas trop de ce qui le travaille... En relisant, j'ai l'impression d'être sans coeur ! 

Ce qui fait aussi un peu souci,  désolée si ça vous choque car ça peut paraître égoïste et déplacé mais bon..., c'est que tous ces frais sont à la charge de ceux qui restent... Ma belle-soeur ne devait avoir que le RSA, aucunes économies et mon beau-père dépensait tout ce qui rentrait sur son compte et je ne pense pas qu'il avait prévu quelque chose...  Donc aux fils / frères et mère d'assumer. Pour nous, il n'y a pas 36 solutions... on va devoir faire un crédit...  Du coup, c'est vrai qu'on y a pas encore pensé mais j'ai dit lundi à mon mari qu'on devait vraiment s'occuper de prévoir pour nous.

J'ai hâte que mes loustics revoient leur papa !  Souriant Au moins, ça l'occupe et il pense moins ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: