11-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

11 Mai 2024 à 14:47:37
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 251168 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6555 le: 24 Mai 2014 à 14:08:30 »

Tu pars à Londres, Cilou ? Que j'ai envie d'y retourner !!!
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6556 le: 25 Mai 2014 à 08:56:08 »

Bonne fête à vous, les supers mamans !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6557 le: 25 Mai 2014 à 10:45:38 »

Bonne fête à vous toutes,  je suis sûre que vos petits marrons glacés vous ont comblées  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6558 le: 25 Mai 2014 à 10:46:06 »


Ils étaient tellement pressés de m'offrir leurs cadeaux qu'on n'a même pas eu le temps d'ouvrir le volet !

 J'ai eu un beau bouquet de fleurs... en papier piqué sur de la mousse dans un petit seau peint par Thomas et un cadre photo peint par Arthur. J'adore surtout que c'est leurs 1ers cadeaux faits par eux-mêmes ! Mon mari était dépité de ne pas pouvoir m'offrir le cadeau auquel il avait pensé (une séance photo en famille) car mois un peu difficile. Je lui avais dit que pour la fête des mères, je n'avais pas besoin de cadeau et que c'était les petits cadeaux faits maison qui étaient sympas. Lui qui n'est pas du tout créatif, il a cherché des idées sur le net à leur faire faire. Du coup, j'étais encore plus touchée par leurs petits cadeaux !  

Thomas a eu du mal à lâcher son cadeau ! C'était SON cadeau, il n'a pas compris que c'était son cadeau pour maman !  Tire la langue Mais il a fini par me le donner !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #6559 le: 25 Mai 2014 à 13:54:02 »

  :-*bonne fête les filles Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6560 le: 26 Mai 2014 à 23:31:54 »

C'est bien calme par ici...  Pleurs Vous êtes où les copines ? Vous me manquez !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #6561 le: 28 Mai 2014 à 09:26:50 »

Bonjour les filles, comment allez-vous?

Ici ça va. Bon Théo a été malade le jour de la fête des mamans  39 de fièvre puis hier apparition de plein plein de tout petits points rouges minuscules partout sur le corps. Un ptit virus innofensif très répandu en ce moment selon la pédiatre.
Sinon j'ai été bien gatée par mes loulous qui m'ont fait à la crèche un petit bougeoir qui est en fait un petit pot rempli de différentes strates de sable de couleur.J'avoue que j'étais trop émue et contente de cette attention! Zouzous j'ai été sous le charme de tes petits cadeaux également mais surtout de l'attention de ton mari et de son initiative il a  assuré franchement!!!!

Sinon nous allons les laisser pour la 1ère fois 4 jours pour partir en week-end en toscane et j'avoue que je suis fort angoissée! j'ai eu mal au ventre toute la soirée hier et me suis endormie bien tard . Mais bon c'est un cap à passer!

Voilà je pense à vous et vous fais de gros bisous !!!  Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6562 le: 30 Mai 2014 à 17:20:49 »

Coucou !

Mince Didou pour Tom...  il va mieux ? Ses boutons ont disparu ? Et toi, comment tu vas ? As-tu pris une décision pour ta reprise de travail ?
J'ai vu la photo des bougeoir, c'est super mignon ! C'est super ça qu'ils fassent des choses à la crèche car nous, à la halte-garderie... rien !!!  Je suis assez étonnée mais bon... il y a pas mal de changements imposés par la CAF et la nouvelle équipe de la mairie et l'ambiance entre les filles de la halte-garderie n'est pas au beau fixe...  La personne que j'aime beaucoup n'est pas du tout dans la même optique que la directrice et qu'une autre des filles et les échanges sont difficiles entre elles apparemment... Ca me chagrine un peu et je pense que ça limite certaines activités mais bon... la personne que j'aime bien a de bonnes idées pour faire découvrir des choses aux enfants, on est allé à la bibliothèque avec elle la semaine dernière !

Cilou, j'ai découvert aujourd'hui que tu as changé de pseudo... pourquoi ? Huh? J'aimais bien Cilou ou Ciboulette, moi ! Clin d'oeil

Jihane, Cat, Hinata, Mina, nos mamans débordées et partagées entre des horaires pas simples à conciler avec vie de famille...  Bisou

Puissance, tu profites bien de ton week-end en Auvergne ? Que fais-tu de beau ?

Biscoito, comment vont tes boubouilles ? J'attends toujours ton MP ! Clin d'oeil  Tire la langue

Je sens que le fil se meure... de moins en moins de monde, c'est dommage...  j'aimais bien vous lire et vous me manquez !

Ici, pluie encore et (presque) toujours...  c'est pénible car on ne peut pas sortir ! Le beau temps et la chaleur tardent à venir...

J'ai une amie qui arrive d'ici peu et repart normalement dimanche matin. Elle venait pour nous voir et voir son frère et sa nièce. Son frère est séparé de sa femme et ne vivent plus ensemble donc mon amie m'avait demandé pour dormir chez moi. Elle devait aller voir sa nièce cet après-midi... sa nièce lui a dit qu'elle avait du travail et qu'elle ne pouvait pas rentrer tard du coup que ce n'était pas possible...  et mon amie n'a toujours pas de nouvelles de son frère... comme elle dit, elle a fait près de 700 kms pour les voir, c'est fou quand même !  Ma foi... moi, je suis contente de la voir ! On trinquera au jus d'orange du petit déjeuner dimanche matin pour mon anniv' avant quelle ne reparte ! 

Côté propreté, je désespère... les garçons n'avancent pas... ils ne font que caca dans le pot sans qu'on ait à leur dire (quoi que... Roulement des yeux) mais il y a encore beaucoup beaucoup d'accidents dans le slip, le pantalon ou pyjama... je ne sais plus comment faire pour qu'ils y arrivent ! Des idées ? Même Thomas qui n'avait pas d'accident à une période s'y met au point de faire par terre parfois... je me demande vraiment s'ils seront prêts à la rentrée !

Mon mari a commencé son boulot lundi matin. Les premier temps sont toujours compliqués quand il commence quelque part... souvent il a tout à remettre à flot et ça prend du temps. Là, il est parti pour 6h, je l'ai appelé à 14h, il ne savait même pas quelle heure il était, il n'avait pas mangé...  il n'a pas vraiment d'horaires, il passe le temps nécessaire pour remettre tout d'aplomb, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps et qu'il pourra se faire des horaires corrects pour qu'il n'y passe pas des journées entières toutes les semaines ! Et surtout que ça lui plaira car d'après ce qu'il m'a raconté les 3 premiers jours... il a fait plein de choses et très peu de boucherie ! Bourrage de crâne avec plein d'infos de la part de ses collègues,  nettoyage du sol du magasin  (j'ai jamais vu ça ! c'est une société à part normalement !), remise d'argent des caisses dans le coffre, etc... Ca promet ! On verra dans le temps !

On aura une semaine fin août ensemble, il va falloir qu'on trouve un bon plan pour quelques jours vers la mer, ça nous ferait du bien ! On commencera par un fête près d'Annecy puis on aimerait profiter de nous 4 ensuite.

Bon, mon amie ne va pas tarder alors j'arrête de vous raconter ma vie ! Clin d'oeil

 Bisou les copines !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #6563 le: 31 Mai 2014 à 08:15:32 »

Coucou je suis la. Je pense a vous je reviens plus longuement via pc.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #6564 le: 31 Mai 2014 à 09:23:20 »

coucou les mamounes

alors je suis la je vous lis.

zouzous, c'est stramonium l'homéo anti cauchemars.
 ca va mieux tes zouz 'Huh? et ton mari? et toi? félicitations pour tes kilos en -. c'est génial!!!
pour les cadeaux de fêtes des mamounes, la crèche ne fait rien non plus. je trouve cela dommage aussi.... pas grave on se rattrapera l'année prochaine .

cat, wouahouuuu ......... bon courage. quand tu raconte ton week end pluie, je pensais a nous , a ce fameux week end inoubliable chez toi (pour ma part) mais pluvieux..... vous vous souvenez?

ciboulette, comment vas ton L? contente de lire que tu vas bien a ton travail. c'est top.  pleins de bisous.

didou, comment va Tom? c'est la roséole qui te fait? c quand ton week end sans lutins?

puissance, tu emmènes tes jujus en auvergne? vous y allez quand?
.
hinata, biscoito, jihanne, pleins de bisous, vous allez bien?

je m'excuse si j'en oublie.

ici ca va plutôt bien. les jujus ont fait la roséole aussi tous les deux. fièvre/ plaque granuleuses et des milliers de minuscules boutons sur les jambes et ventre. et deux jours après terminé. j'en ai conclu a la roséole.
les nuits sont top en ce moment.
coté propreté, c'est pas encore top. Enzo est sans couche a la maison mais n'est toujours pas décidé a demander donc si je n'y pense pas pour lui c'est cuit. et Elsa elle ne veut même pas faire sur le pot ou les toilettes alors que au début c'est elle qui faisait le mieux..... je désespère!!!! a la crèche, il faut une couche parce que tant qu'il ne réclame pas les toilettes, c'est ingérables d'y pensais pour lui et faut le changer entièrement après.. ca m'énerve...

l'école est prévu pour septembre, j'espère qu'ils seront propres d'ici la quand même.....

bon je vais allez les habillé. il est 9h20 et Elsa est encore a finir ses céréales et son lait. j'aimerai allez faire un tour de marché ce matin, il fait beau.....
 
pour moi mon genoux s'est bien remis. pas fait l'IRM du coup. il a re-craqué hier mais pas de suite ce matin.
je suis comme vous, debout bcp trop tôt (5h15) tous les matins et j'ai l'impression de ne rien faire dans ma maison. je suis naze.

je repasserai plus tard, je vais habiller ma tribu.
bisous a toutes
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6565 le: 31 Mai 2014 à 14:45:21 »

Bien sûr que je me souviens de ce week-end pluvieux chez Cat ! Comment l'oublier ? De belles rencontres et de bons et beaux moments ! Nos marrons ont bien poussé depuis !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #6566 le: 01 Juin 2014 à 15:52:10 »

joyeux anniversaire zouzous, gros bisous a toi.  Bisou

Petit dimanche tranquillou avec mes loulous et mon chéri. nous étions invités hier soir chez ma bs, couchés a 2:00, les enfants aussi, du coup debout 11:00 ce matin. Mon chéri bossait. La les jujus sont encore a la sieste et nous canapé.
Bon.dimanche a vous.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6567 le: 01 Juin 2014 à 22:41:43 »

Merci Mina !  Bisou

Nous aussi tranquilles aujourd'hui ! Petit tour au marché en fin de matinée, petit repas à flunc* et sieste générale ! Petit apéro dînatoire et gâteau d'anniversaire avec de l'aide pour souffler mes bougies ! Clin d'oeil j'ai été gâtée : un joli bracelet, une veste d'été et une nouvelle protection pour mon ipho*e.

Mon amie venue ce week-end est repartie ce matin.

Bonne nuit les copines !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #6568 le: 02 Juin 2014 à 14:13:12 »

Hello les filles!!!

tout d'abord, zouzous, je te souhaite en retard encore un joyeux anniversaire!!!! désolée ma belle, nous n'étions pas là et je ne connaissais pas ta date ...j'espère cependant que tu en as bien profité, apparemment tu as été bien gatée et tu étais bien entourée, c'est tout ce qui compte!!
ça t'a fait du bien ces petites visites?
tu sais à la crèche ici non plus ils ne font pas tant de choses que ça... je vois que dans une commune voisine, il y a  quand meme une fonction un peu éducative, c'est à dire leur apprendre à mettre les chaussures, la veste, le nom et prénom des parents etc.

Mina, la roséole normalement ce n'est que sur le tronc. Les garçons l'avaient eu oui. Là ça y ressemblait fort, sauf que les minuscules boutons étaient partout, partout! surtout sur les jambes. ça leur fait la peau toute granuleuse, notamment sur les joues  Triste et il parait que c'est le ptit virus du moment.
Vous avez bien veillé, dis donc, les enfants se sont endormis à 2h aussi?

Cilou, ou es-tu?? Que tu sois Cilouette ou autre, l'essentiel est de t'avoir près de nous et j'espère que tu continues à rester auprès de nous sur le fofo  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je trouve aussi que le post est très calme, les filles où etes-vous?

Moi aussi j'ai été absente, et je m'en excuse ...
Nous étions parti 4 jours en Toscane avec le boulot de mon mari (voyage organisé) et avons laissé les petits chez mes beaux-parents pour 4 jours. On les a récupéré hier soir, nous avions hate, c'était la première fois que nous les laissions plus d'une nuit. C'est à peine s'ils nous ont dit bonjour quand nous sommes arrivés..
Mais tout s'est bien passé et mon mari et moi avons passé un super week-end, wahou que ça fait du bien de couper un peu!!! meme si c'était un voyage de groupe, nous en avons bien profité et j'ai été émerveillée par les petits villages de toscane tout comme la belle ville de Florence! Par contre, contre toute attente nous avons très mal mangé, ce qui est un crime pour tout amateur de gastronomie italienne! mais bon c'est l'apanage du tourisme de masse... nous nous sommes rattrapés dans les gelateria, et avons notamment eu le privilège d'aller déguster une glace chez le "meilleur glacier du monde", qui n'a pas manqué à sa réputation.
Aujourd'hui, ménage, vider les valises, laver le linge et gérer les mini tornades.

Quant à la propreté, ils vont au pot et font pipi, caca, mais pas spontanément........

Excusez-moi pour les accents circonflexes absents, mon clavier refuse de les écrire...
Au sujet de ma reprise, j'ai reçu plusieurs réponses négatives, comme quoi il n'y a pas de poste vaccant correspondant à ma qualification, qu'ils en sont désolés, etc...... je reprendrai probablement, donc, à la ville où je travaillais avant mon congé maternité, avec les nombreux trajets que cela implique......

Bisous les filles, bonne journée.

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #6569 le: 02 Juin 2014 à 14:32:38 »

Coucou

didou, sympa cette petite escapade. Et sans tes lutins ca n'a pas été trop dur. Ils vont mieux?
Samedi soir les enfants aussi ont tenu jusqu'à 2:00 du mat. Bon ils se sont leves de la sieste samedi apres midi vers 17:30. Ils avaient un peu d'avance....

Moi je suis en pause relax. Je reprends a 16:30 jusqu'à 19:30. Mon hom et les jujus font la sieste et iront chercher Lucas a l'école tout a l'heure.
Je repasse plus tard.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 441
Imprimer
Partager :

Aller à: