19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 17:15:41
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 430435 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4485 le: 01 Mai 2014 à 21:15:53 »

Bon jai goute les pates au konjac..effectivement seul cest bizarre..je les avais fait avec du blanc de dinde et une sauce champignon fromage blanc cetait pas mauvais, ca na pas vraiment de gout gest la texture qui est bizarre! Moi aussi les paquets sont comme les tiens mamangrenouille rose flashy et blanc et on voit les nouilles dans de leau..

bon jai gere les repas mais ce soir apero chez mes parents, donc qqs chips et un martini...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4486 le: 02 Mai 2014 à 15:37:54 »

Elodie les konjac je les fais avec pas mal de trucs autour genre légumes, sauce et viande. Ca blinde très vite le ventre. Mais c'est vrai que tout seul c'est comme de l'eau  pas vraiment de goût et c'est assez exotique pour nous qui ne sommes pas vraiment habitués.

Aujourd'hui repas anarchiques. J'ai pas la tête à ça  Triste La sœur de mon mari a probablement un cancer du côlon avec nodules aux poumons. On saura mardi si cancer ou pas (et le stade) mais deux médecins qui la suivent parlent déjà de chimio. Elle a deux enfants dont le plus jeune né ce 23 février. J'attends les résultats de mardi pour le dire à mon mari...
Donc ce midi sandwich et coc@... Bon en même temps pain aux céréales et blanc de dinde, cornichons (pas de beurre) et 3 verres de coc@ quand meme  Ce soir mon chéri voudrait pizza et il a demandé à mon fils de me la demander  Roulement des yeux C'est pas bien de se servir d'une bouille de 2 ans et demi  On verra, j'avoue que le stress me demande de manger car l'autre truc c'est que le père de mon homme a eu la meme chose et que c'est héréditaire et donc les doc de ma bs ont dit que les deux frères doivent passer une coloscopie d'urgence d'autant que le petit frère a des nodules aux poumons aussi... Je vous raconte pas comment je suis inquiète et leur maman c'est encore pire je crois !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
4petitpieds
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



« Répondre #4487 le: 02 Mai 2014 à 19:41:00 »

Je connais pas du tout les konjac! Mais je ne sais pas si je serai tentée...

Aujourd'hui j si pas été sérieuse! Beaucoup de chocolat... quand je commence je ne m arrête plus. Et les vacances c est pas la meilleure période pour faire attention.
Je n ose pas remonté sur la balance pour le moment...

Maman grenouille, je t envoie plein d ondes positives pour ces annonces délicates.


Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4488 le: 02 Mai 2014 à 20:26:41 »

Mince MG pour ta BS    j'espère que les nouvelles seront bonnes quand même...

C'est ce qu'ils disaient a la télé, ça n'a aucun goût les konjac. Mais ils en mettent dans des bouillons bien parfumés par exemple ou avec des trucs relevés, mais c'est clair que tu ne t'en fais pas un plat comme un plat de pâtes avec juste un peu de beurre ou de gruyère  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4489 le: 02 Mai 2014 à 21:45:36 »

Oh mince maman grenouille c'est terrible..
J'espère que ça ira pour ta BS et que tout ira bien pour ton mari et son frère...c'est une vraie saleté cette maladie...courage Bisou

Du coup c'est normal que tu NES pas la tête a ça non plus...mais bon ton repas n'est pas non plus catastrophique' tu ne tes pas goinfrer a cote ou fait du foutu pour foutu!

Moi ça va bien gérer malgré du super bon pain frais chaud et croustillant, de la confiture de fraise faite par ma grand mère, des caillettes maison, du pâte maison et du brownies... :-Xje n'ai touche a rien si si je vous jure

Les pâtes au konjac c'est sur ça na rien a voir avec des bonnes pâtes au beurre et au gruyère....  Roulement des yeux mais avec des légumes ou effectivement en soupe chinoise ou une sauce c'est pas degueu...faut surtout regarder que c'est pas du touuuut calorique!

Bon demain s'il fait beau pique nique...donc j'ai prévu pour moi tomates concombres et oeufs durs...puis pommes bananes...

Bon courage les filles pour cette fin de we
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4490 le: 02 Mai 2014 à 21:48:24 »

MG, ma famille est également porteuse d'un gène héréditaire du cancer du côlon (des 2 côtés de la famille).
Mon grand-père maternel et ma grand-mère paternelle en sont décédés il y a très longtemps.
Une sœur de ma mère en est aussi décédée il y a 2 semaines.
Mes parents ont été dépistés tôt et, pour moi, le 1er dépistage est prévu cette année. Rien ne vaut la prévention. Alors, faites ce qu'il faut et bon courage pour ta BS.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4491 le: 03 Mai 2014 à 09:42:10 »

quel sale maladie! bon courage mg  Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4492 le: 03 Mai 2014 à 15:43:36 »

Merci les filles  Bisou
Pour finir la journée en catastrophe, l'un de mes petits a avalé un pneu de l'une des voitures de mon grand  Du coup urgences pour vérifier que le pneu ne soit pas vers les poumons. Le caoutchouc est invisible à la radio mais il en passe une quand même. On me parlait de bloc op pour vérifier en manuel etc. Au final le pneu était visible dans l'estomac (le médecin était stupéfait qu'on le voit !). Donc surveillance à domicile. Il a eu pas mal de hauts-le-coeur le pauvre. Si le pneu n'est pas ressorti vendredi au plus tard ou s'il est constipé, on retourne faire une radio. Aujourd'hui il va bien.

Pour les konjac effectivement au beurre et gruyère ça doit pas le faire  Mais avec une sauce curry ou tomate et des légumes (aubergine, courgette, poivron, etc) et de la viande non grasse ça passe super bien.

Hier soir j'ai mangé la fin du pain et du café au lait glacé en rentrant vers minuit (pas eu de dîner du coup). Ce midi omelette avec pommes de terre rissolées et oignon. Ce soir je ne sais pas encore.

4petits pieds courage pour tenir les vacances !

Elodie j'espère que ton pique-nique était bien  Souriant Pas fait de foutu pour foutu mais j'aurais bien mangé avec toi hier vu le repas maison 

Chouss c'est vrai que le dépistage est primordial. Mais la nouvelle vient de tomber donc personne ne s'y attendait (en même temps cette maladie-là c'est une saleté, qu'on s'y attende ou non ça change pas à part la prévention).

Merci Steph

A la pesée ce matin : +1kg  Roulement des yeux En même temps je l'ai mérité  Triste Ca compromet beaucoup mon objectif d'être sous les 70 pour le 22 mai. A voir, ça va peut-être vite repartir puisque ce sont des à-côté récents.

 Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4493 le: 03 Mai 2014 à 18:45:11 »

MG plein de  Bisou et de courage !!

Ici rien à dire sauf que c'est la débandade : mc do hier midi (j'ai accompagné une sortie pour R), hier soir resto entre copines, ce soir cinéma et mc do avec 2 de mes nains, demain midi resto pour l'annif de ma mère 

Je crois que pour maigrir il faut vraiment que je vive en ermite, que je n'ai plus de copines ni de famille  Tire la langue
Sinon, niveau sport, je suis contente, j'ai fait mes 3 CAP de la semaine ... au moins ça c'est nickel et en plus j'ai fait un meilleur temps ce matin  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4494 le: 03 Mai 2014 à 20:33:50 »

Mica en effet c'est un we difficile niveau repas 
En tout cas super pour tes 3 CAP !

Cilouette, pour le tour de taille tu comptes à quel niveau? Au plus fin? Je suis à 105cm au plus large, juste en-dessous du nombril (avec les poignées d'amour, abdos relâchés) et à 86cm au plus fin, juste en-dessous des côtes.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4495 le: 03 Mai 2014 à 20:42:17 »

Vous êtes beaucoup à faire entre 80 et 88 de tour de taille ?

Pourquoi cette question ? Je n'ai plus le chiffre en tête, mais je suis au dessus  Roulement des yeux

Mica, demain est un autre jour, essayé au moins de limiter la casse  Clin d'oeil par contre 2 crados en 2 jours  Roulement des yeux tu manges quoi quand t'y vas ? J'espère que tu n'es pas comme moi a prendre un maxi menu plus un 2ème sandwich  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4496 le: 03 Mai 2014 à 20:54:55 »

Vous êtes beaucoup à faire entre 80 et 88 de tour de taille ?

Aucune idée Huh? Faudra que je vérifie et je te dirai
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4497 le: 03 Mai 2014 à 21:31:45 »

Moi aussi je sais pas.. Huh? Je mesurerais...

mamangrenouille,  ca va redecendre si cest du a un exces! Clin d'oeil
pas cool pour ton ptit loup... :-\mon aîné mavait fait avec un caillou transparent daquarium, il etait venu me voir maman jai avale un caillou... :-Xoups...pareil on avait fait la radio en plus ils mavaient affoles en me disant quil netait pas bien engage...et puis le lendemain je lai retrouve! mais ca fait flipper! En plus va leur expliquer a 3 ou 4 ans de faire caca dans le pot! Roulement des yeux

bon jai gere le pique nique! Jai mange un tiers de ma salade tomates concombres car javais mes 2monstres sur les genoux qui mempechaient de manger...et 2oeufs dur et a 17h
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4498 le: 03 Mai 2014 à 21:34:29 »

Oups....et a 17h une pomme...
ce soir salade verte, gratin de brocolis et 3cs de semoule un bout de fromage et des fraises

demain cest lanni de ma niece, on edt invite au gateau a 16h..ca va jaime pas les gateaux ;Dparcontre faut pas quon traine jusqua lapero...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4499 le: 03 Mai 2014 à 21:44:08 »

Mica, demain est un autre jour, essayé au moins de limiter la casse  Clin d'oeil par contre 2 crados en 2 jours  Roulement des yeux tu manges quoi quand t'y vas ? J'espère que tu n'es pas comme moi a prendre un maxi menu plus un 2ème sandwich  Roulement des yeux

Oui ici aussi c'était maxi menu et un sandwich en plus   Mais à Crado d'à côté ils oublient toujours tellement de trucs (pas l'habitude des grosses commandes) que je n'y vais plus. Ca me gonfle déjà que ça coûte cher alors oublier des trucs  
En général les gens prennent des wr@ps mais il me semble qu'en fait c'est presque pire en kcal. Il faut regarder sur leur site, c'est écrit.

Elodie tu m'étonnes ils nous font de ces frayeurs   J'ai peur pour ses petites fesses quand ça va sortir   Pleurs Il risque d'avoir mal   Mais tant que niveau santé ça va alors c'est bon, je pense pas qu'il sera trauma ou quoi d'avoir un bobo au cucul  Roulement des yeux Ils nous font bien peur quand même ces petits gnomes ! Obligé de fouiller les couches maintenant    
Tu as super bien géré la journée pour les repas ! Bravo !!!

Ce soir on a commandé pizza mais dans une pizzéria que je n'aime pas... Du coup ça va j'ai pas trop abusé même si ça reste quand même bien calorique  

Cilouette pour les hanches, c'est un peu plus bas que mon tour au max (qui est donc juste en-dessous du nombril). Les hanches, enfin là où moi je mesure, c'est pile là où les os "sortent"? Donc j'en suis à 101cm si je ne me trompe pas.
Je trouve ça pas bien gros 88cm quand même  Huh? C'est "très très gros" pour une anorexique alors parce que pas mal de filles ont dans les 80 et elles sont normales... Enfin je trouve...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: