19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 18:13:48
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 430439 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2895 le: 16 Décembre 2013 à 14:41:48 »

eh ben elodie les microbes ne vous épargnent pas  bon courage !! la galère quand tout le monde à la gastro ! et moi aussi mon mari est malade pour ce qu'il veut des fois  Roulement des yeux pire que des goss ces hommes 

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2896 le: 16 Décembre 2013 à 22:05:01 »

ahaha en vous lisant je pensais justement au fil "ah ces hommes..." c'est vrai que parfois ils sonr pas aidant  Clin d'oeil
élodie bon courage car c'est pas drole cette maladie!!! je déteste!
j'espere que tu pourras aller faire ton sport, ca fait du bien a la tete aussi
moi pas été depuis 2 semaines  , je me dis que pendant mes vacances faudrait que je fasse des abdos, et là je pense toujours a maman grenouille qui était assidue! mais aussi aux sportives qui font de la cap! chapeau les filles, je n'ai pas votre courage et motivation... Triste
mica, c'est comment ton genou d'ailleurs??? tu forces pas j'espere!?
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2897 le: 16 Décembre 2013 à 22:36:57 »

Coucou les filles !

Me revoilà ! Je vois que vous êtes toutes bien assidues et motivées ! Pas trop peur des fêtes de fin d'année?

Ici catastrophe ! 
Je suis crevée et du coup je ressens le besoin de manger, surtout le soir. Le pire c'est que c'est pas toujours pour l'envie de manger mais pour le besoin de détente  Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc je vais vous épargner la liste des cochonneries... Néanmoins je limite les dégâts avec des journées très sportives avec mes 3 loulous, du thé (thé vert - menthe - hibiscus) et des biscottes... Du coup j'ai rien perdu mais j'ai rien pris non plus... Un pas en avant pour le sport, un grand pas en arrière pour l'estomac...
Il va falloir que je me reprenne sérieusement ! D'autant qu'à côté, on mange bien équilibré tout au long de la journée et plutôt à horaires réguliers. Il me reste à supprimer ces collations du soir. Heureusement que je me couche tard, environ 3 à 4h après la fin de ma crise... 

Elodie c'est bien la power plate? Courage avec la gastro !  Bisou Bisou

J'espère que vous vous portez toutes bien, je vais essayer de lire quelques pages pour me remettre au jus.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2898 le: 17 Décembre 2013 à 07:33:03 »

ahhhhhhhhhhh coucou maman grenouille!!! on pensait a toi et on se de mandait quand tu allais revenir nous voir!!! comment vas l'heureuse mariée!?Huh? et alors, le grand jour s'est bien passé??? et ta robe?Huh? ton mari t'a trouvé belle?Huh? une petite photo pour nous...Huh? raconte raconte! 
bravo si tu n'as rien pris, moi l'après mariage je m'étais lachée, le stress retombé je te raconte pas, en plus on était sans enfant donc apéro, bons plats etc, on s'est mariés en mai alors l'été était arrosé  Tire la langue
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2899 le: 17 Décembre 2013 à 07:45:03 »

je me suis marié en mai dernier , entre mai et aout j'ai pris 5kg !!!

alors MG bravo de ne rien avoir repris !
contente de te revoir parmis nous  Souriant Souriant

alors alors ce mariage???  Souriant

moi se matin coiffeuse !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2900 le: 17 Décembre 2013 à 11:28:24 »

ah mamangrenouille!!!alors raconte nous tout!!!ce mariage, cette robe tout tout tout!!!!!!!!!

pour te repondre oui la power plate cest bien!!!tu sens vraiment que tu travailles, la 1ere fois jai eu mal partout maintenant ca va mieux, jai deja fait 4sceances il parait que cest au bout de 10 que tu commences a voir des resultats...malheureusement auj je ne pourrais pas y aller, les loulous ne vont pas mieux, T a encore vomit ce matin du coup on a rdv chez le dc a 16H30 ... ils ne mangent plus rien et sont tres fatigues ca me desepere...surtout que comme ils sont fatigues, ils sont grognons et du coup ils ne me lachent pas dune semelle...
jeudi je dois aller faire mes derniers achats de noel, sinon certains seront sans rien, jespere que je pourrais y aller ca me fera un bien fou.......

pour ce qui est du regime je tiens bon...bon courage a ttes!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2901 le: 17 Décembre 2013 à 20:51:01 »

ici je rejoint le club des gastro  on devrait ouvrir un fil cette année, je ne connais pas une famille où il n'y a pas eu au moins 1 cas 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2902 le: 17 Décembre 2013 à 23:06:27 »


Moi ... Mais faut pas le dire



Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #2903 le: 17 Décembre 2013 à 23:45:56 »

Bon courage à celle qui ont la gastro à la maison  Bisou Ici en général elle débarque après Noël 

Pesée début de semaine plus 800gr.
En attendant ça ne m'etonne pas, avec tout ce que je b... :-\depuis quelques jours 
En plus semaine gracieuse, donc je mange avant et pendant  Roulement des yeux et comme je les ai toutes les 3sem limite hémorragique...je bouffe 

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2904 le: 18 Décembre 2013 à 06:38:10 »

ici je rejoint le club des gastro  on devrait ouvrir un fil cette année, je ne connais pas une famille où il n'y a pas eu au moins 1 cas 

La gastro c'est tabou, elle passera pas par nous ;-)

Depuis que les filles sont nées, l'ont eu une fois et demi chacune ....(la demi n'a pas duré une journée complète) en 4 ans, suis chanceuse je crois .

Courage

Pas je pointe plus c'est l'explosion ici.....j'arrive pas...on verra en janvier!
Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2905 le: 18 Décembre 2013 à 07:46:02 »


Moi ... Mais faut pas le dire





 Souriant Souriant Souriant
ici je rejoint le club des gastro  on devrait ouvrir un fil cette année, je ne connais pas une famille où il n'y a pas eu au moins 1 cas 

La gastro c'est tabou, elle passera pas par nous ;-)

Depuis que les filles sont nées, l'ont eu une fois et demi chacune ....(la demi n'a pas duré une journée complète) en 4 ans, suis chanceuse je crois .

Courage

Pas je pointe plus c'est l'explosion ici.....j'arrive pas...on verra en janvier!

  Clin d'oeil je te souhaite ca dure comme ca

sev c'est incroyable toutes les 3 semaines, ca revient super vite!!! si tu es comme moi, ca durait 6j, je te plains....  Triste le Dr peut rien faire via un contraceptif autre pour réguler?Huh?

kik, c'est sur qu'a une semaine de noel c'est pas le meilleur moment pour se rebooster, mais après on aura plus d'excuses (encore que: les galettes des rois, la chandeleur, mardi gras, etc  Tire la langue)

bonne journée a toutes
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2906 le: 18 Décembre 2013 à 07:56:31 »

micacahuète bon courage pour la gastro

et celle qui ne l'ont pas encore eu , croisez les doigts pour noel 

hier midi une tranche de saucisson sec , carottes rapés , pdt , nuggets , pomme
hier soir haricot vert-oignon , jambon (et un apéro  Tire la langue )

c'est vrai qu'apres noel , ça enchaine galette des rois , chandeleur ect ... moi je dis bon courage à nous !!!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2907 le: 18 Décembre 2013 à 11:14:17 »

kik la chance 1gastro 1/2 en 4ans!!!moi ils lont deja eu 2fois en 2mois.... Tire la langue

sev, moi un mois sur 2 mes ragnagnas sont hemorragiques aussi, cest depuis que jai mis le sterilet...cest peut etre ca aussi toi non?ya des fois ou le 1er jour je ne sors meme pas de chez moi tellement jai trop peur den avoir partout!!!et des fois ou ca passe normalement...

ici coté regime je tiens le coup, jai meme hate de me peser vendredi!!ca narrive jamais!!!jespere ne pas etre decu!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2908 le: 18 Décembre 2013 à 14:28:04 »

elodie moi aussi j'ai hâte de me pesée vendredi !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2909 le: 18 Décembre 2013 à 15:12:02 »

gastro 5 / famille 2 ... je crois qu'on a perdu  Tire la langue

En général ici on l'a tous les 2 ans grosso modo mais des fois on l'a en décembre et puis de nouveau en janvier  Tire la langue du coup on a l'impression d'être tranquille plus longtemps  Tire la langue
et puis j'aime mieux l'avoir avant noël aussi  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: