19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 18:43:09
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 430442 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1530 le: 10 Mai 2013 à 23:03:06 »


Aurélie, de gros  Bisou guérisseurs pour H
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1531 le: 11 Mai 2013 à 16:44:23 »

Tire la langue.  Hum tu en cuisine des bonnes choses  Clin d'oeil

H est dans mon lit, il a plus de 39 °  . Ça fait depuis mercredi que c pas la joie, et bilan, antibio .....et toutes les 30 min de l eau, faire le nez, sirop......
Le pauvre,  .... Il est brûlant 

Bonne nuit, il c endormi, la tablette me sers de lampe 

J'espère que H va mieux :/

Ici, catastrophe : envie de chocolat, ai sorti la boîte de mignonettes.... D'habitude quand je bosse, c'est plus simple mais là, je carbure au thé + chocolat. Mouais, ça craint pour la pesée de mercredi! mdr   Tire la langue

Je devrais aller faire un tour tiens (sans la boîte de chocolats lol). Les week-ends ne sont pas trop difficiles à gérer pour vous?
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #1532 le: 11 Mai 2013 à 17:03:18 »

 Roulement des yeux.    Je suis encore à la maison pour 15 jours....c dur tous les jours 

Hugo va mieux il râle ....
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1533 le: 11 Mai 2013 à 17:09:13 »

Roulement des yeux.    Je suis encore à la maison pour 15 jours....c dur tous les jours 

Hugo va mieux il râle ....

C'est une bonne chose qu'il aille mieux.  Souriant
Quinze jours à la maison? Outch, effectivment, ça doit être compliqué ... Tu résistes quand même?
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1534 le: 11 Mai 2013 à 17:58:01 »

Pourquoi 15 jours Aurélie ?

Moi j'ai changé de dizaine  Cool Souriant Souriant Souriant trop contente !!!
Et j'en suis à -9.5 kg ! malgré la semaine pâtisserie 

Tire la langue.  Hum tu en cuisine des bonnes choses  Clin d'oeil

H est dans mon lit, il a plus de 39 °  . Ça fait depuis mercredi que c pas la joie, et bilan, antibio .....et toutes les 30 min de l eau, faire le nez, sirop......
Le pauvre,  .... Il est brûlant 

Bonne nuit, il c endormi, la tablette me sers de lampe 

J'espère que H va mieux :/

Ici, catastrophe : envie de chocolat, ai sorti la boîte de mignonettes.... D'habitude quand je bosse, c'est plus simple mais là, je carbure au thé + chocolat. Mouais, ça craint pour la pesée de mercredi! mdr   Tire la langue

Je devrais aller faire un tour tiens (sans la boîte de chocolats lol). Les week-ends ne sont pas trop difficiles à gérer pour vous?
+1 en ce moment c'est horrible 
Journalisée
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1535 le: 11 Mai 2013 à 18:01:46 »

Pourquoi 15 jours Aurélie ?

Moi j'ai changé de dizaine  Cool Souriant Souriant Souriant trop contente !!!
Et j'en suis à -9.5 kg ! malgré la semaine pâtisserie 

Tire la langue.  Hum tu en cuisine des bonnes choses  Clin d'oeil

H est dans mon lit, il a plus de 39 °  . Ça fait depuis mercredi que c pas la joie, et bilan, antibio .....et toutes les 30 min de l eau, faire le nez, sirop......
Le pauvre,  .... Il est brûlant 

Bonne nuit, il c endormi, la tablette me sers de lampe 

J'espère que H va mieux :/

Ici, catastrophe : envie de chocolat, ai sorti la boîte de mignonettes.... D'habitude quand je bosse, c'est plus simple mais là, je carbure au thé + chocolat. Mouais, ça craint pour la pesée de mercredi! mdr   Tire la langue

Je devrais aller faire un tour tiens (sans la boîte de chocolats lol). Les week-ends ne sont pas trop difficiles à gérer pour vous?
+1 en ce moment c'est horrible 

-9,5 kilos? c'est génial, félicitations!
Il te reste combien pour atteindre ton objectif?
Et pour résister au chocolat, une petite astuce? 
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1536 le: 11 Mai 2013 à 18:13:21 »

  je n'ai pas d'astuce à part : ne rien avoir chez soi pour ne pas craquer    j'ai rarement quelque chose mais y'a 15 jours mon oncle m'a apporté un sachet avec plein de mini toblerone  Tire la langue  ben j'en ai mangé ...
Sinon, je compense  Au gouter on a mangé des éclairs au chocolat que j'ai fait donc ce soir je ne mange pas de féculent ...  Si je mange du pain (comme à midi) je ne mange pas de riz, pâtes ou patates .... j'ai trouvé que ça comme solution 
9.5 kg en 4 mois 1/2 : finalement je trouve ça pas si naze ...
Journalisée
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1537 le: 11 Mai 2013 à 18:21:01 »

je n'ai pas d'astuce à part : ne rien avoir chez soi pour ne pas craquer    j'ai rarement quelque chose mais y'a 15 jours mon oncle m'a apporté un sachet avec plein de mini toblerone  Tire la langue  ben j'en ai mangé ...
Sinon, je compense  Au gouter on a mangé des éclairs au chocolat que j'ai fait donc ce soir je ne mange pas de féculent ...  Si je mange du pain (comme à midi) je ne mange pas de riz, pâtes ou patates .... j'ai trouvé que ça comme solution 
9.5 kg en 4 mois 1/2 : finalement je trouve ça pas si naze ...

C'est pas naze du tout même : tu te fais plaisir et tu rééquilibres d'autres repas. Ca semble pas mal... Moi je galère pour rééquilibrer : beaucoup de restos et j'avoue que la pression me va plutôt bien mais parfois au boulot, c'est vraiment stressant et tendu, ce qui n'arrange rien.
Je compte sur le week-end, plus calme, pour ne pas craquer et compenser un peu mais parfois, comme aujourd'hui, ça ne marche pas. Et j'écris tout ça avec un morceau de chocolat dans la bouche  Roulement des yeux

9k5 kilos en 4 mois et demi, c'est cool! Combien à perdre encore? Bravo en tout cas 
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1538 le: 11 Mai 2013 à 18:46:01 »

ah oui pardon je t'ai pas répondu   Clin d'oeil désolée ...
ben je sais pas trop  Huh?
 si je regarde que l'imc il faudrait encore 6,5 kg ... mais en faite je sais pas  Huh?
Je me sentais grosse mais pas mal dans mon corps. Là je me sens mieux mais je pensais qu'avec 10 kg en moins j'allais me sentir mieux que ça 
donc je sais pas combien je veux perdre en tout  Huh?
Journalisée
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1539 le: 11 Mai 2013 à 18:57:09 »

ah oui pardon je t'ai pas répondu   Clin d'oeil désolée ...
ben je sais pas trop  Huh?
 si je regarde que l'imc il faudrait encore 6,5 kg ... mais en faite je sais pas  Huh?
Je me sentais grosse mais pas mal dans mon corps. Là je me sens mieux mais je pensais qu'avec 10 kg en moins j'allais me sentir mieux que ça 
donc je sais pas combien je veux perdre en tout  Huh?


Ne t'excuse pas, pas de problème Sourire

Tu verras en temps voulu je suppose. Tu le sentiras à un moment, tu te sentiras bien dans ton corps.... En tout cas tu as fait le plus gros et tu sembles avoir trouver une méthode qui te convient bien, c'est une bonne chose Sourire

Plein de courage alors, faut s'accrocher. Ahhhhh, ces kilos!!!!!    Tire la langue
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #1540 le: 12 Mai 2013 à 00:35:08 »

Pourquoi 15 jours Aurélie ?

Moi j'ai changé de dizaine  Cool Souriant Souriant Souriant trop contente !!!
Et j'en suis à -9.5 kg ! malgré la semaine pâtisserie 

Tire la langue.  Hum tu en cuisine des bonnes choses  Clin d'oeil

H est dans mon lit, il a plus de 39 °  . Ça fait depuis mercredi que c pas la joie, et bilan, antibio .....et toutes les 30 min de l eau, faire le nez, sirop......
Le pauvre,  .... Il est brûlant 

Bonne nuit, il c endormi, la tablette me sers de lampe 

J'espère que H va mieux :/

Ici, catastrophe : envie de chocolat, ai sorti la boîte de mignonettes.... D'habitude quand je bosse, c'est plus simple mais là, je carbure au thé + chocolat. Mouais, ça craint pour la pesée de mercredi! mdr   Tire la langue

Je devrais aller faire un tour tiens (sans la boîte de chocolats lol). Les week-ends ne sont pas trop difficiles à gérer pour vous?
+1 en ce moment c'est horrible 

-9,5 kilos? c'est génial, félicitations!
Il te reste combien pour atteindre ton objectif?
Et pour résister au chocolat, une petite astuce? 


Bravooooooooooooooooooo. C génial   Bisou

Je suis en congés payés.  Finit le congé parental......
Reprise du taf dans quelque jours....

Je compte la déçu pour maigrir......

Mais je rentre dans mon jean c déjà un aboutissement en soi, car je me sentais très mal....

J utilisé des capsules de thé vert et j ai de la crème de YR pour masser mes cuisses, contente du rés.tart mais faut pas hésiter à masser fort Au début c douloureux et âpres ça va ....

Donc comme BCp, rééquilibrage aussi, mais pas de sport ( j ai du kine ) mais je devrais en faire ....

Voilà les filles, je suis remontée sur la balance +700 g depuis x semaines....mais je rentre dans les jeans sans forcer.....donc je fais gaffe ....mais je vis normalement


C sur Qu avec les resto c pas facile '...le soir, soupe, salade, et le we tu peux manger sain.

Je te conseille la nutritionniste elle te donnera les pistes personnalisées, elle m à réappris à manger !  et cela en prenant en compte mes rytmes et mes plaisirs indispensables tel que le fromage  Souriant
Les trois premières semaines dures, le temps de s habituer au nouveau mode alimentaire ...mais ça roule depuis deux ans et demi.

Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #1541 le: 12 Mai 2013 à 08:56:31 »

Allez, je me remotive et je vous rejoins lundi.

Objectif : perdre les kilos pris depuis la naissance des filles (10kg  ... enfin, non, 9,8kg  Roulement des yeux  )

Mes résolutions :
  • reprendre le sport : vélo d'appart et salle de gym
  • rééquilibrage alimentaire
  • soigner mon look : coiffeur, maquillage, vêtements...
  • fin du laisser aller dans la tenue de la maison
  • boulot : me remotiver et m'investir dans les projets de la structure pour laquelle je bosse 
  • utiliser mon temps libre pour faire des choses intéressantes et pas le gaspiller en m'abrutissant d'internet 

Bref, tout un programme pour une prise en mains globale. J'en ai besoin, je sais que c'est possible et je sens que c'est le bon moment.
Pour le sport, j'ai commencé hier : vélo d'appart puis balade en vélo en famille. J'ai aussi repéré les salles de sport. Inscription lundi.
Pour l'alimentation.... on verra ça lundi  Tire la langue
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #1542 le: 12 Mai 2013 à 08:57:44 »

et pour internet, je me débranche tout de suite et je ne reviens pas avant demain.
Journalisée
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1543 le: 12 Mai 2013 à 10:45:06 »

Aurelie88 : C'est déjà une bonne chose de rentrer dans ton jean, et puis le principal c'est de te sentir bien. Je pense que tu as raison : la reprise du boulot va t'aider, peut-être à moins grignoter si c'est le cas, ou à être plus occupée. Tu fais quoi comme boulot?

Je suis allée chez la nutritionniste il y a quelques temps mais à part me dire d'éviter les restos, pas grand chose... Si je pouvais y aller moins, je le ferais. Mais souvent mon emploi du temps n'est pas défini à l'avance, alors je ne peux pas préparer de plat pour emporter et manger au boulot. D'ailleurs la plupart du temps, je ne me suis même pas dans mon bureau à l'heure du déjeuner....
Je vais retenter, peut-être aller en voir un / une autre... 
Pour le sport, comme toi : je devrais en faire.... 

Anna-m : Dis-donc, que de bonnes résolutions! Je te souhaite de les tenir, c'est bien d'avoir des objectifs comme ça...  C'est, comme tu le dis, une prise en main globale. Ce n'est peut-être pas plus mal de tout reprendre en même temps, ça fait beaucoup de changements et ça doit être positif  Bon courage Sourire))
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1544 le: 12 Mai 2013 à 10:48:51 »

Poiyut: moi en revanche je n'ai pas envie d'aller parler poids, blablabla avec un médecin  Roulement des yeux
de toutes façons on sait bien que les frites, les bonbons et le chocolat c'est pas bien : il faut en manger 1 et pas tous les jours  Roulement des yeux et que c'est bien les légumes !! mais qu'il ne faut pas oublier les féculents pour autant  Roulement des yeux
Plus jeune j'étais allée en voir 1 :  Roulement des yeux elle m'a démotivé !!
j'avais vu un endocrinologue y'a 7/8 ans : il m'a dit que j'avais rien à la thyroide et qu'il fallait pas associer pain et féculent dans un même repas...  ok !
Journalisée
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: