10-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

10 Mai 2024 à 12:52:54
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 166043 fois)
Mariannette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #3555 le: 17 Janvier 2017 à 16:41:21 »

Seulement 4.5 kg Linholi ! whaou !
Tu as du faire hyper attention ! Clin d'oeil

L'echographe m'a dit qu'ils prenaient 150g-200g par semaine. Mais a partir de 32 sa, ça ralenti pour les jujus, faute de place.
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #3556 le: 17 Janvier 2017 à 17:35:48 »

Coucou les filles

Bonne sortie d'hôpital à Evi et Mélodie.

Ici c'est pas la forme, suite à des contractions, je suis allée au urgence et mon col est ouvert à 1 doigt.  Donc je suis hospitaliser sous perfusion,  mes contractions se sont arrêtées. 
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3557 le: 17 Janvier 2017 à 17:59:26 »

mince Hamila !!!
Tu as eu beaucoup de contraction dernièrement ??

Ton col est carrément ouvert  , tu sais comment ça vas se passer maintenant ?? Tu vas pouvoir retourner chez toi ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #3558 le: 17 Janvier 2017 à 18:05:42 »

Aïe hamila... Je pense fort a toi!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3559 le: 17 Janvier 2017 à 18:19:49 »

Ha tu as bien fait d'aller a la mater hamila bon courage
Journalisée
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3560 le: 17 Janvier 2017 à 18:43:10 »

Oh mince Hamila ! Courage ! Bon meme si le col est ouvert, tu peux tenir encore un moment normalement, il faut que les contractions stoppent.

Mariannette, je dois dire que je ne fais vraiment pas attention, je mange comme d'habitude, et puis de temps en temps des écarts c'est tout, ce sont les bébés qui prennent tout hihi
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3561 le: 17 Janvier 2017 à 19:24:37 »

Hamila, ondes +++++++++++++++ calmeuses de contractions et de douleurs Bisou Bisou
Vus tes antécédents, je pense que c'est presque normal quand on y pense mais je croise les doigts pour que tu restes encore longtemps 3 en 1 Bisou Bisou

Evi, bon "retour" et bonne installation dans ce nouveau rythme Bisou
Punaise, quelle excuse bidon Roulement des yeux Roulement des yeux (et une suite des erreurs de médoc? Huh? tu n'as peut-être pas été la seule concernée... )

Mélodie, bon retour et bonne découverte de ton nouveau nid Bisou
Ondes +++++++++++++++ zénifiantes, car même s'il est important de vider l'abcès au plus vite, il faut voir dans quelles conditions le faire... Clin d'oeil ce serait bête de devoir reprendre si vite le chemin de l'hosto...

Mariannette, et ben, c'est peu dire que la soupe est bonne pas étonnant que ton col ait un chouïa raccourci avec 3,2 kg estimés de bébés qui pèsent dessus Clin d'oeil
J'espère que tu n'as pas trop piétiné pour la suite de la journée et les derniers achats Bisou

Linh, bonnes nouvelles Souriant mais n'abuse pas de ton état de forme Clin d'oeil Bisou

Madalen, Tiphaine, Caya Bisou Bisou
Je reviens après manger Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #3562 le: 17 Janvier 2017 à 20:08:59 »

Les filles... Je stress.. 33sa... Je me dis que ça va venir très vite! 3-4 semaines maxi!

Rien qu'avec mon intoxication alimentaire j'avais super mal au ventre et je me disais que je ne supporterai pas les douleurs de l'accouchement. Je ne me sens pas prête... Autant la suite avec les bébés ne m'effraie pas malgré ce que tout le monde me dit.

A vous le fait aussi?
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3563 le: 17 Janvier 2017 à 20:50:10 »

Evi, c'est normal de s'inquiéter à l'approche de l'accouchement, c'est une étape dans ta préparation Bisou
L'haptonomie t'a permis de créer un lien fort avec tes trésors, que vous saurez mettre à profit le jour J, ne doute pas de toi Bisou et la péridurale sera là pour t'aider à gérer le côté "douleurs" de l'événement Clin d'oeil

Tiphaine, j'espère que tes spasmes sont passés, mais si c'est trop douloureux et/ou flippant, n'hésite pas à passer un coup de fil à la mat, ou à la SF Clin d'oeil Bisou
Ici, il y a beaucoup de gastros qui traînent, en plus des grippes... j'en fais d'ailleurs les frais depuis hier
Ondes +++++++++++ vireuses de crobes Bisou

Madalen, pour la poussette, il faudrait vraiment que tu arrives à pouvoir en tester une Sourire
J'admets ne pas avoir suivi l'actualité des poussettes mais j'ai l'impression que beaucoup des poussettes que tu zieutes sont des poussettes "en ligne", et contrairement aux idées reçues, certaines poussettes "côte à côte" ne sont pas si volumineuses que ça une fois pliées Sourire la mienne tenait aussi bien dans le coffre d'une cli0 que dans la 3 portes de Zhom (de la taille d'une punt0).
La solution "poussette simple + porte bébé + marche pour la grande", ça peut très bien le faire aussi Sourire pour combien de temps? Huh? Ça, impossible de le dire... tout va dépendre de la vitalité de ta pucette et du gabarit de tes trésors Clin d'oeil

Caya, le volume extérieur d'une voiture est parfois traitre... on a beaucoup plus facilement pu mettre les 3 sièges à l'arrière de ma cli0 que dans la C*5 de mes parents!! Tout ça à cause de "l'ampleur" de la place prise par l'intérieur des portières.
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3564 le: 17 Janvier 2017 à 20:56:37 »

Evi c'est normal d'avoir de l'appréhension c'est une grade étape après je ne vais pas te dire que la douleur t gérable moi j'ai demandé double dose a.l'anesthésiste pour la peri elle.a.rigolé.😝
Après la ca sera une douleur mais pour accueillir deux magnifique cadeaux 💓💓 visualise tes bébés et puis après la peri ca sera gérable la douleur.
Et il.va.bien falloir qu'ils sortent ces bébés😂😂
Journalisée
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3565 le: 17 Janvier 2017 à 21:04:33 »

Evi ne t'en fait pas pour ma 1ère s'etait l'angoisse je ne voulais pas qu'elle sorte tellement j'avais peur, mais il y a un moment il y a plus le choix, te pose pas de question et te prend pas la tête, c'est effrayant mais tu as beau de passer tous les scénario possible, aucun ne sera le bon !
Et dis toi que les douleurs tu les ressens de façons à te dire que c'est parce que les bébés sortent ! et qu'il est temps que tu les vois donc je pense qu'on ne le vit pas pareil!!

on ne sait plus quoi faire, la poussette double trop compliqué, trop cher et celle en occaz même pas le temps de dire ouf !!
bref, on est en train de voir mais je n'en peux plus de me retourner la tête, je me dis que dans 6 ou 7 semaine max les filles seront là et qu'on a même pas de quoi les ramener de la maternité ou même les faire dormir !! ça commence vraiment à m'inquiété !

C'est la soirée de l'angoisse ce soir  hein Evi Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #3566 le: 17 Janvier 2017 à 21:07:17 »

Hamila pas cool mais tu vas tenir je ne m'en fais pas, ça faut 3 semaines que mon col est ouvert ! Et je suis de retour à domicile dc tout est possible 😉

Evi je suis comme toi, parfois terrifiée par ce moment inconnu qui arrive très vite (5 semaines maxi pour moi) , mais je suis encore plus attirée par le côté émotif de l'accouchement, à savoir découvrir nos bébés, voir la tete de zhom, comment elles sont et à qui elles ressemblent, les présenter à la famille et mon grand père de 98 ans ... Bref, je pense au bon côté !
Er mine de rien, le sejour m'a fait du bien, car j'ai bcp discutée avec les SF et elles savent nous guider et créer un lien avec nous, je les ai trouvées très rassurantes !

Laety, ne t'inquiète pas, je vais vider mon sac mais bizarrement je vais le faire calmement et avec diplomatie , laissant de côté ma colere et mon impulsivité !

Bon courage pour vos "bobos" en espérant que ça évolue positivement !

Bonne nuit les filles , je vais enfin dormir dans un vrai lit avec des oreillers qui ne sont pas en plastique !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3567 le: 17 Janvier 2017 à 22:08:29 »

Madalen, zen Bisou
Certains aspects matériels pourront se régler pendant ton séjour à la mat.
Pour les cosys, tu as essayé de demander à l'asso? Huh? C'est finalement le seul point à solutionner "avant", mais ça peut être juste avant la sortie Clin d'oeil
Pour le lit et la poussette, tu devrais pouvoir gérer avec un seul lit et ta poussette simple, le temps de trouver vos marques et votre rythme.

Mélodie, profite bien de ton confort tout neuf/retrouvé Clin d'oeil Bisou

Bonne nuit les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3568 le: 17 Janvier 2017 à 22:43:23 »

On a pa eu de nouvelle de tiphaine depuis ce midi?? J espère que tous vas bien? 
C est rare que tu n es pas présente donc j espère que c est juste parce que tu récupère de tes 2 jours sans sieste!

Laety, je pense qu' on va juste acheté les cosy car veux dz l asso sont pas adaptable sur la poussette. Et qu' ensuite comme tu dis on verra! 

Mélodie, Evi et Hamila ou même twiggy et celles qui sont ou on pu se faire hospitalisé je suis désolé mais pb doivent vous parraitre bien futile parfois !
Et vous devez même des fois trouver certaines de nois pas assez  "consciente " sur certains point  (style  ne pas appelé la mater )
J ai parfois beaucoup de mal à m écouté ou a mettre les gens qui m entoure de "côté " pour pensé à moi. J espère que ca ne me jouera pas des tours et encore désolé car je pense que sa doit vous agacée parfois de me voir réagir comme ça ou pour des petits pb par rapport au votre 

En tous cas je suis bien contente de savoir que vous êtes rentré chez vous les filles ! En espérant que vous êtes en train de faire un super dodo !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3569 le: 18 Janvier 2017 à 07:33:02 »

Madalen, il ne faut pas culpabiliser comme ça face aux copines Bisou
Il n'y a pas de problèmes futiles, il y a ce qui toi te pose problème, point barre Clin d'oeil
Il faut apprendre à lâcher prise vis-à-vis de ton entourage et apprendre à t'écouter, et ça, c'est plus ou moins compliqué à réaliser selon les personnes et/ou selon les moments (de la journée, de la vie...)

Pas de problème de type gastro, ce matin, et encore heureux, parce qu'un tuyau à lâcher et on n'a pas eu d'autre choix que de couper au niveau du compteur conséquence du froid, je ne sais pas maintenant faut trouver un plombier... Roulement des yeux

J'espère que votre nuit a été looooooongue et que votre journée s'annonce plus calme que la mienne Clin d'oeil

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: