19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 00:13:51
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 664774 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9810 le: 02 Juillet 2017 à 14:14:36 »

Quelle histoire  je comprends que tu sois complètement déphasée... j'espère que ça servira de leçon ...
Courage pour te remettre de cette nuit chaotique !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #9811 le: 02 Juillet 2017 à 16:51:04 »

+1 avec  Drey2a  Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9812 le: 02 Juillet 2017 à 18:36:51 »

Dominique, quelle nuit j'espère que tu as récupéré et que tes grands fistons ont aidé au nettoyage... Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #9813 le: 02 Juillet 2017 à 20:58:17 »

Dominique, quelle nuit j'espère que tu as récupéré et que tes grands fistons ont aidé au nettoyage... Bisou Bisou

j'ai moins mal à la tête !!! Quant au nettoyage, je l'ai fait à 4h du matin, sinon ce n'était pas possible. Il a fallu que je passe sous l'eau une paire de chaussures, que je mette une machine à laver en route pour la housse de canapé, et nettoyer par terre. Je suis infirmière, donc question d'habitude, j'ai mis des gants et j'ai tout enlevé. mais bon passer la serpillère à 4h du matin , c'est pas top ......
des nouvelles de tous : les 3 qui ont été embarqués, ont fini la nuit aux urgences. celui qui a été embarqué par les flics a été menotté uniquement pour éviter qu'il se mette en danger. J'en ai su un peu plus. Quand les flics l'ont récupéré, à un moment il  a sauté de la voiture, et courait sur la voie rapide. Nous sommes vraiment passé près de la catastrophe......
Font ch**r  ces gosses .........et je passe les détails sur mon grillage défoncé ....... Enfin bref, celui qui a le plus reçu est en vie, bien écorché vu le vol plané qu'il a fait dans les buissons. ce n'est pas possible de se mettre dans des états pareils, cette drogue rend fou ........
mes enfant sont repartis, un à Marseille, l'autre à St Etienne. Julien est au ciné ...... je respire un peu mieux, mais la journée a été difficile. Tout le monde est vivant, en espérant que ça leur serve de leçon à tous .......
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9814 le: 02 Juillet 2017 à 21:47:38 »

Dominique  en te lisant on imaginerait presque une scène de comédie de cinéma. .. qui n'est drôle qu'à la télé  ils sont tous en vie, que ça serve de leçon.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #9815 le: 02 Juillet 2017 à 21:53:07 »

Et bien, quelle nuit!        Tant mieux si tout le monde va bien... Mais que leur passe-t-il par la tête à ces jeunes?? En espérant que cela les aura tous dégoûtés à vie de tester ces sal----ies!!   
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9816 le: 02 Juillet 2017 à 21:58:34 »

Dominique, ça me fait écho, ton histoire...
Dans ma famille, il y a très longtemps, mon cousin et des copains à lui s'étaient réunis dans le sous-sol de la maison de ma tante dans le même "contexte".
Pour l'un d'eux, la vie s'est arrêtée ce jour-là ... ça a marqué ma tante et mon oncle à vie. C'est même devenu un sujet tabou dans la famille.
Tes fils et leurs copains ont eu de la "chance". Je comprends ta colère. J'espère que ça leur mettra du plomb dans la tête et qu'ils te présenteront leurs excuses.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9817 le: 03 Juillet 2017 à 07:52:43 »

+1 avec les copinautes: pourvu que ça leur serve de leçon à tous!! Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #9818 le: 03 Juillet 2017 à 11:48:44 »

Dominique, ça me fait écho, ton histoire...
Dans ma famille, il y a très longtemps, mon cousin et des copains à lui s'étaient réunis dans le sous-sol de la maison de ma tante dans le même "contexte".
Pour l'un d'eux, la vie s'est arrêtée ce jour-là ... ça a marqué ma tante et mon oncle à vie. C'est même devenu un sujet tabou dans la famille.
Tes fils et leurs copains ont eu de la "chance". Je comprends ta colère. J'espère que ça leur mettra du plomb dans la tête et qu'ils te présenteront leurs excuses.

Je ne suis même pas en colère, je ne comprends pas......Je me sens impuissante ... Quel besoin d'avaler des cochonneries pareilles pour se mettre dans un tel état. En étant infirmière et qui plus est, je m'occupais essentiellement des traitements dans les 5 dernières années, je les ai avertis, je leur ai expliqué par A + B qu'on ne savait pas la composition des substances vendues sur internet, que de toute façon un accident cardiaque est toujours possible, et qu'on ne sait pas l'effet produit sur les différentes personnes, il faut leur parler en quelle langue à ces jeunes Huh?Huh? j'ose espérer qu'ils ont suffisamment la trouille pour ne pas recommencer ......
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9819 le: 03 Juillet 2017 à 17:54:45 »

... fait un p'tit tour aux urgences pédiatriques suite à une mauvaise chute d'Al dans la cour de l'école...
Visite rapide (pas eu besoin d'attendre), et finalement plus de peur que de mal, mais il ne s'est pas loupé mon loulou Pleurs un bel œuf sur le front et la lèvre toute gonflée: il est privé de soleil et de tout ce qui pourrait faire des miettes en mangeant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #9820 le: 03 Juillet 2017 à 18:20:34 »

Dominique, ça me fait écho, ton histoire...
Dans ma famille, il y a très longtemps, mon cousin et des copains à lui s'étaient réunis dans le sous-sol de la maison de ma tante dans le même "contexte".
Pour l'un d'eux, la vie s'est arrêtée ce jour-là ... ça a marqué ma tante et mon oncle à vie. C'est même devenu un sujet tabou dans la famille.
Tes fils et leurs copains ont eu de la "chance". Je comprends ta colère. J'espère que ça leur mettra du plomb dans la tête et qu'ils te présenteront leurs excuses.

Je ne suis même pas en colère, je ne comprends pas......Je me sens impuissante ... Quel besoin d'avaler des cochonneries pareilles pour se mettre dans un tel état. En étant infirmière et qui plus est, je m'occupais essentiellement des traitements dans les 5 dernières années, je les ai avertis, je leur ai expliqué par A + B qu'on ne savait pas la composition des substances vendues sur internet, que de toute façon un accident cardiaque est toujours possible, et qu'on ne sait pas l'effet produit sur les différentes personnes, il faut leur parler en quelle langue à ces jeunes Huh?Huh? j'ose espérer qu'ils ont suffisamment la trouille pour ne pas recommencer ......

Je suis terrorisée par ce besoin, somme toute fort naturel et humain, de devoir expérimenter des produits .
Et ma question à l'infirmière : C'est bon, rien de plus que des plaies et des bosses, et un gros ménage à faire ? Pas de séquelle neuro ? .
Ouf que ouf....

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #9821 le: 03 Juillet 2017 à 19:23:07 »

... fait un p'tit tour aux urgences pédiatriques suite à une mauvaise chute d'Al dans la cour de l'école...
Visite rapide (pas eu besoin d'attendre), et finalement plus de peur que de mal, mais il ne s'est pas loupé mon loulou Pleurs un bel œuf sur le front et la lèvre toute gonflée: il est privé de soleil et de tout ce qui pourrait faire des miettes en mangeant


 Bisou Bisou Bisou à ton blessé.


Dominique, ça me fait écho, ton histoire...
Dans ma famille, il y a très longtemps, mon cousin et des copains à lui s'étaient réunis dans le sous-sol de la maison de ma tante dans le même "contexte".
Pour l'un d'eux, la vie s'est arrêtée ce jour-là ... ça a marqué ma tante et mon oncle à vie. C'est même devenu un sujet tabou dans la famille.
Tes fils et leurs copains ont eu de la "chance". Je comprends ta colère. J'espère que ça leur mettra du plomb dans la tête et qu'ils te présenteront leurs excuses.

Je ne suis même pas en colère, je ne comprends pas......Je me sens impuissante ... Quel besoin d'avaler des cochonneries pareilles pour se mettre dans un tel état. En étant infirmière et qui plus est, je m'occupais essentiellement des traitements dans les 5 dernières années, je les ai avertis, je leur ai expliqué par A + B qu'on ne savait pas la composition des substances vendues sur internet, que de toute façon un accident cardiaque est toujours possible, et qu'on ne sait pas l'effet produit sur les différentes personnes, il faut leur parler en quelle langue à ces jeunes Huh?Huh? j'ose espérer qu'ils ont suffisamment la trouille pour ne pas recommencer ......

Je suis terrorisée par ce besoin, somme toute fort naturel et humain, de devoir expérimenter des produits .


A +

+1
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #9822 le: 03 Juillet 2017 à 20:42:16 »

idem. 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9823 le: 03 Juillet 2017 à 21:06:08 »

Laety,  petit chat  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9824 le: 03 Juillet 2017 à 21:13:58 »


Laety  Bisous guéritout-réparetout à Al
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: