21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 06:18:04
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' d'août 2012  (Lu 11028 fois)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #30 le: 11 Août 2012 à 08:58:23 »

coucou express !!! bon samedi !!!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #31 le: 11 Août 2012 à 10:45:23 »

Laine de verre posée en un temps record, faut dire que zhom avait tout préparé !!! Du coup cet après midi, direction playa.
Dago, ils prennent encore un bib le matin tes loulous ? Tu les fais manger à quelle heure le soir ? Je pense aussi qu'ils ont un rythme nos loulous, et c'est dur de le changer !
Allez zou, petites courses
Journalisée
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #32 le: 11 Août 2012 à 14:14:51 »

Regael oui ils ont un bib de chocolat, dans le canapé avec les dessins animés sa nous permet de manger a peut près au calme disons aussi que c'est pratique, et le soir ils mangent vers 19h15, mais en ce moment on mange plus tôt vers 20h
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #33 le: 11 Août 2012 à 20:08:09 »

J'ai une bonne nouvelles les girls, vous êtes les 1ère au courant mon zhom va être papy pour la 5ème fois,  :Den espérant que tout se passe bien


 
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #34 le: 12 Août 2012 à 21:58:47 »

Félicitation pour ton homme Dago  !
Journalisée
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #35 le: 13 Août 2012 à 09:38:39 »

Hello ici décollage de tapisserie, il faut bien occupé les monstres
BB prévu pour Avril, un ou une petit métisse on verras bien

Gaëtane alors ce week - end bien passer?

Merci Mowgli

Z'ou je file bonne journée
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Ma tribu adorée !!!


« Répondre #36 le: 14 Août 2012 à 07:30:36 »

Ce soir les vacances yes yes yes, une semaine et demie, c'est court mais ça va me faire un bien fou !!!

Par contre,ce matin l'annonce de la fin de mon contrat fin août à mes chefs, la c'est moins drôle, j'ai peur de leur réactions, je stress, croisez les doigts pour moi, aie aie aie !!!!!!!! J'ai l'impression qu'elles vont me pourrir ma dernière journée mes ma dernière semaine d'août également, eh oui pas de bol j'ai encore une semaine à faire pffffff

Alé hop faut que j'y aille snif snif !
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #37 le: 14 Août 2012 à 14:16:25 »

Hello tout vas bien

Alors Véro comment c'est passer cette annonce de ton départ? Bonne vacances

Gaëtane tu te remets de ton week-end?

Bisous
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #38 le: 14 Août 2012 à 19:40:48 »

coucou !
je me remets oui... journées chargées au taf + we de ouf + rangé hier soir... je me pose enfin !!! malgré un bon retard dans le ménage à la maison mais ça va se faire petit à petit...

alors véro, ça c'est passé comment ?

bon je file, c'est l'heure de manger...

@ pouet
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Ma tribu adorée !!!


« Répondre #39 le: 15 Août 2012 à 00:17:34 »

L'annonce c'est passée bien mieux que je le pensais, cool !!!
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #40 le: 15 Août 2012 à 00:26:15 »

coucou du credi !!! bon oui il est tout neuf ce credi et en plus il est férié donc je pourrai grasse-matiner !!! enfin en théorie... à voir en vrai !!! lol
allez plus qu'une petite trentaine de mails à trier et/ou traiter et je pourrai éteindre !! c'est fou comme c'est vite le bazard sur ma boite de réception / envoi dès que je fais l'impasse sur le tri pendant quelques jours... du coup j'arrive plus à m'y retrouver dans les "discussions"... allez zouuuu je m'y remets !!!
Ce midi nous sommes invités chez ma sister et sa famille pour déjeuner et profiter de la piscine si le temps est de la partie... accessoirement zhom fera la vidange de leur voiture !

et vous que faites vous pour ce 15 août Huh?
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #41 le: 15 Août 2012 à 11:37:06 »

Ici on a la filleul de papapoule depuis hier soir . Elle vient d'avoir 5 ans donc ça nous fait une belle triplette ! Charlotte a un peu de mal car pour une fois c'est plus Mathilde qui s'entend bien avec Loeleen du coup il y a un peu de jalousie. D'un autre côté il faut aussi qu'elle apprenne à accepter que sa soeur ne soit pas systématiquement collée à ses basques !
Cet après midi, on va sans doute faire un temps calme puis aller à l'usine LU, ils ont installé une sorte d'aire de jeu pour es enfants, apparemment c'est gratuit.
Journalisée
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #42 le: 15 Août 2012 à 11:50:46 »

Coucou du credi!

Je passe lire tous les jours mais pas toujorus le temps de poster... Depuis 10 jours on était donc en mode travaux, ça a bien avancé, on est super content! Prochaine étape: choix et achat des papiers peints, puis pose et réaménagement des chambres; on n'a pas fini  Roulement des yeux ...
Sinon on a récupéré hier nos 3 loustics, heureux de leur séjour chez Papy-Mamie (et les Papy-Mamie très heureux aussi de s'en être occupés!) et nous bien contents de les retrouver ! Même si on a apprécié le calme de la maison, ils nous ont manqué nos fripons!

Véro, c'est super pour ton taf! Ca doit être un vrai soulagement, j'ai bien connu ça  Roulement des yeux ...

Dago, félicitations à ton zhom!

Gaétane, alors grasse mat' ou pas Huh? ? Bonne journée en tout cas ! Pour la piscine, ici pas sûr qu'on puisse en profiter, c'est bien couvert et très venteux même s'il fait assez doux.

Gaelle, bonne journée avec la triplette! Et bonne journée à tout le monde  Bisou
Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Ma tribu adorée !!!


« Répondre #43 le: 15 Août 2012 à 14:03:43 »

Coucou,

Ici trankiloute, ménage ce matin, cette aprèm mon homme et un copain vont faire une marche pour notre terrasse et sa femme va s'occuper de tous le monde lol !!!! elle est serveuse à Buffalo mais normalement est coiffeuse, du coup couleur + coupe pour moi et coupe pour tous le reste de la famille !!!

Bon aprèm
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #44 le: 16 Août 2012 à 21:14:50 »

Salut à toutes
Ici bonne journée hier avec notre triplette . Finalement comme il faisait beau on est allés au parc.
On y a croisé un papy et une mamy avec leurs petites filles , 2 juju nées en Février 2007 qui s'appelaient... Mathilde et Charlotte  .... Ca fait vraiment bizarre ! Bon Charlotte ne voulait pas me croire elle me disait : "Mais comment elles s'appellent pour de vrai ?"
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Imprimer
Partager :

Aller à: