28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 19:42:27
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 155422 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1335 le: 01 Mai 2013 à 22:27:03 »

Tu sais imo pas besoin de mariage tu peux venir quand tu veux, je peux loger  4 personnes sans souci  Sourire Clin d'oeil pareil pour les autres  Souriant

 Sourire Clin d'oeil Souriant Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1336 le: 01 Mai 2013 à 22:58:08 »

Punaise les filles je viens d avoir la facture du tel de maella... 3500 SMS ce mois ci !!!
Comment je dois réagir ??
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1337 le: 01 Mai 2013 à 23:07:33 »

Punaise les filles je viens d avoir la facture du tel de maella... 3500 SMS ce mois ci !!!
Comment je dois réagir ??
ben si c'est illimité c'est pas grave !
c'est ça les jeunes d’aujourd’hui"hui !!  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1338 le: 01 Mai 2013 à 23:11:21 »

Ouais mais quand même!!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1339 le: 01 Mai 2013 à 23:36:02 »

Ouais mais quand même!!!

demande lui comment elle fait pour en envoyer autant  Clin d'oeil
3500/30 = 116 sms par jour ! 
c'est beaucoup mais bon  Roulement des yeux
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #1340 le: 02 Mai 2013 à 07:03:20 »

Bonjour

Bon encore levée aux aurores aujourd'hui!!    tant pis!!

Imo je comprends que tu ne veux pas bousculer le juge en ce moment et précipiter les choses. Les risques sont importants pour Maella.
Tu as déjà demander a quelqu'un (genre un avocat ou un juriste) si la garde de Maella pourrait t'être accordé au vu de la configuration de la famille? Sans forcément passer par l'émancipation.
L'émancipation est une solution mais il faut bien y réfléchir parce que les conséquences peuvent être importantes aussi. Il faut bien savoir ce qu'elle en pense et ce qu'elle en comprend. Il ne faudrait pas qu'elle puisse se servir de ça pour éviter toutes règles, toute autorité. Tu vois ce que je veux dire?
Je ne la connais pas donc c'est difficile mais a cet âge on aime pas forcément l'autorité parentale et il ne faudrait pas que ça lui donne un prétexte pour échapper a ton autorité.
Essaie de voir si tu ne peux pas avoir sa garde sans passer par la. C'est le conseil que je te donnerais en premier. C'est une lourde responsabilité l'émancipation et tu es la seule a savoir si elle en est capable. Elle doit être mure pour ça.

Bonne journée a toutes!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1341 le: 02 Mai 2013 à 08:23:23 »

Oui j aimerai aussi éviter l émancipation, mais j ai aussi peur de ne pas en avoir la garde et la caserait pire pour elle.
Pour l instant on fait comme si elle est chez son père.mais quan le juge nous convoquera je demanderai avant tout a être tiers personne digne de confiance et. Si ca ne marche pas , elle s émancipera.
Je pense qu elle est assez mûre pour ca, mais j ai bien conscience que c est lourd pour une ado.
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #1342 le: 02 Mai 2013 à 08:35:14 »

Oui j aimerai aussi éviter l émancipation, mais j ai aussi peur de ne pas en avoir la garde et la caserait pire pour elle.
Pour l instant on fait comme si elle est chez son père.mais quan le juge nous convoquera je demanderai avant tout a être tiers personne digne de confiance et. Si ca ne marche pas , elle s émancipera.
Je pense qu elle est assez mûre pour ca, mais j ai bien conscience que c est lourd pour une ado.

Bien sur je comprends tout a fait...
Prends des conseils auprès d'un avocat avant s'aller voir le juge. Ils en donnent gratuitement dans les maison de la justice. Le plus important est de la préserver au maximum et tu le fais déjà très bien.
Vous avez envisager un suivi pour elle? Qu'elle puisse parler de tout ça avec quelqu'un...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1343 le: 02 Mai 2013 à 09:41:23 »

Ok elle voit la thérapeute familiale, d ailleurs elle m a demande de prendre RDV avec elle la semaine prochaine pour qu elle puisse rencontrer son père.
Elle voudrait le voir avec cette personne, pour pouvoir lui dire ce qu elle a sur le cœur.
Ca se passe bien avec cette dame, c est pas une psychologue mais elle est tres bien et lui donne de bon conseil por gérer les conflits familiaux.
Elle ne veut pas voir de psy, car elle se sent bien et en parle plutôt facilement autour d elle.
Je suis attentive mais je pense que pour l instant ca va.
Elle en a déjà vu des psy et a toujours trouve que ca servait a rien... J attends.
Par contre les petits sont suivi par la psycho du service de pédiatrie.

Et moi ? Quand j aurai le temps !!! Mais je me sens bien et soulagée,,, donc pas d urgence.

Merci pour tes conseil marie Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #1344 le: 02 Mai 2013 à 11:21:10 »

De rien!  Bisou Bisou. Et des fois on est pas obligé de voir un psy. Juste une personne extérieure a tout ça peut suffire pour vider son sac.

J'ai rappelé l'école des petits ce matin. J'avais un gros doute pour leur inscription.... Mais bon tout est ok. Les loulous sont inscrits dans l'école juste en face de la maison. Pas besoin de prendre la voiture et si je rebosse en septembre ça sera très très pratique pour moi. Je serais pratiquement calé sur leurs horaires. Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe comme prévu!!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1345 le: 02 Mai 2013 à 20:33:47 »

coucou les filles. Le temps est de + en + détraqué. n a eu un gros orage de grêle 
Je venais de ressortir mes géraniums et de replanter un rosier  Roulement des yeux

J'ai encore fini à 16h30, je suis crevée, j'avoue.
Je suis en RTT la semaine prochaine, je ne reprends que vendredi Ca va faire du bien.

Bon sinon, Imo, je te lis avec attention mais je ne sais pas trop quoi te dire. Ta situation n'est pas facile et je pense beaucoup a M. J'espère que vous pourrez trouver une solution. Et si jamais sa mère apprend la situation, elle va pas sauter dessus pour vous emmerd** ?

Lilith ? comment ca va ? tu as repris le boulot ?

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1346 le: 02 Mai 2013 à 21:18:05 »

Sab: effectivement la mère de M n'est pas au courant et j'ai pensé comme toi : elle va sauter sur l'occasion 

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1347 le: 02 Mai 2013 à 21:24:35 »

oui imo, je pense fort à toi, a vous.

Marie, je suis bien contente pour ton entretien, j'espère que ca va marcher. C'est pour quel boulot ?

Ca va les vacances animel ?

Bon je file au lit, je suis naze.

 Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1348 le: 02 Mai 2013 à 21:32:46 »

oui imo, je pense fort à toi, a vous.

Marie, je suis bien contente pour ton entretien, j'espère que ca va marcher. C'est pour quel boulot ?

Ca va les vacances animel ?


Bon je file au lit, je suis naze.

 Bisou
oui !  Cool
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1349 le: 02 Mai 2013 à 22:08:54 »

Sab: effectivement la mère de M n'est pas au courant et j'ai pensé comme toi : elle va sauter sur l'occasion 



Ben c est ce qui me fait peur...
Journalisée
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: