29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 04:03:33
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 155440 fois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #1200 le: 24 Avril 2013 à 20:59:47 »

Coucou

Un très très bon anniversaire a M et A!!! Et un bisou spécial a leur maman!! Bon courage imo!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Anne, c'est sur que tu dois apprécier de n'avoir qu'un bébé a gérer!!  Clin d'oeil. Profite bien de ce nouveau bonheur!!

Mélanie très contente de te lire. Je suis au chômage aussi et j'aimerais reprendre en septembre avec la rentrée des petits. J'ai quelques projets mais rien de concret.

Sab ça va mieux avec chéri même si on a encore des coups de gueule. Le fait de savoir qu'il va rentrer avec moi a apaiser pas mal de tensions entre nous. Maintenant on à plus qu'à attendre le visa...

Le soleil est revenu avec 27 degrés aujourd'hui!!!!! Alors que lundi on atteignait a peine 10....
Ça fait du bien au moral... Et ce midi j'ai emmené les loulous au Mac do*. Ils étaient contents!! 

Muguette plein de bisous!!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1201 le: 24 Avril 2013 à 21:05:06 »

Marie j ai (encore) raté un épisode, ton chéri rentre en France  Souriant Bisou?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1202 le: 24 Avril 2013 à 22:28:02 »

Merci pour mes loulous les filles.
On a fête leur anniversaire avec maella et ma mère.
Ils ont eu u vélo avec un casque, il étaient super content.
En plus on a du beau temps.
Dernier jour de boulot pour moi demain.
J ai commence a prendre contact avec la caf, je pense que je vais avoir des aides, et j espere que je va réussir a garder le même niveau de vie.
J ai le ventre qui se dénoue petit a petit, mais j ai perdu au moins 3 kg. Je suis horrible on dirait une anorexique 

Je crois que je suis en train de vivre une des pires périodes de ma vie, mais heureusement que les enfants sont la . C est eux mon moteur.
Cet apres midi on a été faire un peu de shopping avec M, ca nous a fait du bien, elle est super courageuse, je dois la suivre !!! 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #1203 le: 25 Avril 2013 à 20:43:23 »

Marie j ai (encore) raté un épisode, ton chéri rentre en France  Souriant Bisou?

Chéri vient passer des vacances avec nous,... Il ne reste pas longtemps mais c'est déjà un début!!  Clin d'oeil
On a rdv au consulat le 14 mai pour déposer le dossier et ça prend environ une semaine pour récupérer le passeport et le visa.

Imo, tu es très courageuse.... Une fois la tempête passée tu vas pouvoir commencer à souffler. Et ne t'inquiète pas trop tu auras des aides. Surtout avec des enfants en bas âge il n'y a pas de souci.... A ton rdv caf pose toutes les questions que tu as en tête. Et n'hésite pas a aller voir une assistante sociale qui pourra te guider dans tes démarches et te proposer des aides auxquelles tu n'aurais peut être pas penser.
Si besoin, tu peux me demander!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou

Bon ici je pense que le printemps s'est installé définitivement. Grand et beau soleil. Il fait même très chaud!!!! Mais on va pas se plaindre. Si le temps continue comme ça on a prévu un pique nique dimanche.  Souriant
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1204 le: 25 Avril 2013 à 20:49:12 »

On est allé â la plage après la cache  Souriant Cool au soleil les pieds dans l eau  Souriant et il faisait chaud...shorts et robe à bretelles pour moi 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1205 le: 25 Avril 2013 à 20:49:39 »

Merci Marie pour les explications  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1206 le: 26 Avril 2013 à 12:42:23 »

Anne quelle memoire  je l avais passer le concours d ATSEM mais pas eu j ai eu 11/20 il ont pris les candidates qui ont eu 17 donc j en etais un peu loin mais des que  en a un autre je le repasserai en meme temps je me dis 11 sans trop connaitre sa va quand meme je m attendais a pire .....
Imo j ai lu que tu avais des soucis je te fais des gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bisous a vous toutes aussi
et merci de me reaccueillir aussi bien meme si je viens pas beaucoup et que j etais pas revenu depuis un moment
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1207 le: 26 Avril 2013 à 13:55:54 »

Amelie, je m'en souviens aussi parce que j'avais pensé peut être le passer aussi au moment où tu en avais parlé. Et puis j'ai changé d'avis, et je refais une petite formation à distance pour pouvoir postuler à des postes de secrétaire médicale. J'habite à 100m d'un pôle polyclinique / hôpital, alors je me dis que peut être avec un peu de chance, je trouverais un poste de remplacement qui m'ouvrira peut être une petite porte vers d'autres remplacements ou postes.... Comme vous toutes, je suis préoccupée de mon avenir professionnel, et espère retrouver un poste (même si mal payé, je m'en moque....) qui me permette de continuer à m'occuper de ma petite famille, avec des horaires raisonnables.

Il faut y croire, alors j'y crois et essaye de m'en donner les moyens. On verra en septembre à la fin de mon congé mater. Je vais commencer à postuler courant juin je pense, pour me "placer" pour début septembre...

Les nuages, et la fraîcheur sont de retour. Hier, c'était le pur bonheur, il faisait 24°c et j'ai pris mon premier bain de soleil dans le jardin pendant que les loulous faisaient la sieste....  Cool Cool
Je le sens bien cet été, pas vous?
Comme l'année où nos loustics sont nés, le mois d'avril est plutôt beau. Et en 2010, l'été qui avait suivi avait été chaud, vous vous souvenez?

Allez, on y croit, on y croit, CARPE DIEM !!  Bisou Bisou Bisou

Je vous embrasse toutes.

Au fait, je vous ai pas dit, mais J commence à espacer ses tétées de nuit depuis 2 nuits  Souriant Souriant Souriant. On arrive à dormir environ 2h entre chaque tétée, le rêêêêêêve !

Allez belle journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1208 le: 26 Avril 2013 à 17:55:48 »

il pleut, il pleut... bref, rien ne chance

ici ca va. Je suis naze... on arrive à la fin de la semaine, j'en peux plus.
Ils ne m'ont toujours pas payé les heures supé depuis que j'ai repris, ca m'enerve 

sinon, le boulot se passe toujours bien, je revie depuis que j'ai repris. Chéri me le dit que je suis plus cool.

Les filles vont bien. Toujours pas de propreté en vue et l'ecole est en septembre...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1209 le: 26 Avril 2013 à 21:14:51 »

2h  Anne !!!
Bon courage ! Mais c est que du bonheur.
Je suis tellement crevée que ca me fatigue encore plus de lire que tu ne dors pas plus de 2 h. 

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1210 le: 26 Avril 2013 à 22:15:18 »

Salut !
bisous à toutes ...
je bosse les matières du concours pour prendre de l'avance le soir donc je viens moins.
Anne: est-ce que tu es sure qu'il y a des débouchés dans secrétaire médicale ? moi je ne le ferai pas pour cette raison !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1211 le: 26 Avril 2013 à 22:45:39 »

Salut !
bisous à toutes ...
je bosse les matières du concours pour prendre de l'avance le soir donc je viens moins.
Anne: est-ce que tu es sure qu'il y a des débouchés dans secrétaire médicale ? moi je ne le ferai pas pour cette raison !


Bon courage, tu arrives a travailler ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1212 le: 26 Avril 2013 à 22:46:19 »

Salut !
bisous à toutes ...
je bosse les matières du concours pour prendre de l'avance le soir donc je viens moins.
Anne: est-ce que tu es sure qu'il y a des débouchés dans secrétaire médicale ? moi je ne le ferai pas pour cette raison !


Bon courage, tu arrives a travailler ?
Le soir. Et quand ils font la sieste !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1213 le: 26 Avril 2013 à 23:00:07 »

Salut !
bisous à toutes ...
je bosse les matières du concours pour prendre de l'avance le soir donc je viens moins.
Anne: est-ce que tu es sure qu'il y a des débouchés dans secrétaire médicale ? moi je ne le ferai pas pour cette raison !

Dans les grosses villes où il y a cette formation, les débouchés sont faibles c'est vrai. Mais dans ma ville, il n'y a pas de formation pour cette branche, et plutôt pas mal de structures pour trouver du boulot dans le secrétariat médical, il y a plus d'opportunités semble-t-il.
On verra, c'est un sujet qui m'intéresse donc au pire ce sera de la culture générale en plus 
Disons que j'essaie de mettre plusieurs cordes à mon arc  Roulement des yeux

 Et toi, ça va pour bosser le concours? Tu arrives à tenir ton rythme? Tu as du courage aussi.

Ma BM qui est arrivée tout à l'heure, essayait de me rebrancher sur l'enseignement pour mes futures recherches d'emploi. Elle m'a apporté une coupure de journal qui abordait les recrutements dans l'enseignement.
Je n'ai pas le bac+5 pour passer le concours, mais j'avais oublié que les femmes mères de 3 enfants pouvaient présenter le concours sans autres conditions....
Alors en te lisant Animel, je me disais, tu pourrais peut être refaire un petit 3e toi aussi? ça t'épargnerait tous ces tracas...
De mon côté, je vais peut être revoir les éventuels concours de la fonction publique qui pourrait s'ouvrir à moi par ces conditions spéciales "maman", mais l'enseignement j'ai pas trop envie d'y retourner pour tout dire....

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1214 le: 26 Avril 2013 à 23:04:13 »

Alors non pour le 3ème ou alors si un jour j'ai le concours et titulaire peut-être que j'y penserai !  Clin d'oeil

Tu as raison regarde les concours ouverts avec 3 enfants !

Je trouve que secrétaire médicale est trop convoité (du fait de pouvoir le faire à distance aussi)  beaucoup font ça ou atsem en reconversion ...

Je tiens aucun rythme pour l'instant  je me dis que d'ici fin aout j'aimerais avoir retravaillé et fait mes fiches en histoire, géo et sciences donc ... à voir !
Journalisée
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: