29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 06:06:23
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 155443 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #915 le: 04 Avril 2013 à 21:26:04 »

Je ne ferai rien  Clin d'oeil Roulement des yeux
Cet apres midi à la crèche (celle où ils ne vont que le jeudi après midi) la directrice leur souhaite leur anniversaire et une puéricultrice  (au demeurant très gentil  Clin d'oeil) me demande : ah ils sont nés le même jour ... ::)je n ai su que répondre  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #916 le: 04 Avril 2013 à 21:33:57 »

Je ne ferai rien  Clin d'oeil Roulement des yeux
Cet apres midi à la crèche (celle où ils ne vont que le jeudi après midi) la directrice leur souhaite leur anniversaire et une puéricultrice  (au demeurant très gentil  Clin d'oeil) me demande : ah ils sont nés le même jour ... ::)je n ai su que répondre  Tire la langue

je me rappelle super bien quand ils sont nés (même si je sous marinais ici  Clin d'oeil ) ... je me souviens que j'avais montré la photo de tes ptits à chéri et accouchement de rêve  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

L'agent immo nous prend pour des malhonnêtes du coup   
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #917 le: 04 Avril 2013 à 21:36:17 »

Alors  Mélanie ne t inquiète surtout pas pour l agent immobilier... Roulement des yeux comment te dire, pas tous mais beaucoup de pas très honnêtes  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #918 le: 04 Avril 2013 à 21:39:18 »

Alors  Mélanie ne t inquiète surtout pas pour l agent immobilier... Roulement des yeux comment te dire, pas tous mais beaucoup de pas très honnêtes  Tire la langue Roulement des yeux
non mais le pire c'est qu'on le connait un peu  il est courtier en assurance : on a pris ses assurances avec lui, seb a envoyé des gens chez lui... on est passé par lui pour notre prêt immo : et pour tout ça il est rémunéré par les assurances ou les banques 

ON lui dit quoi ? on vous doit rien !
il fait partie d'un groupe d'agent immo : on aurait voulu contacté ce groupe mais pas de n° de tel 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #919 le: 04 Avril 2013 à 21:48:49 »

Malheureusement beaucoup d agents immobiliers travaillent uniquement en exclusivité et ce n est pas une bonne chose.
Et là vous ne lui devez rien de rien...c est juste de l'iPhone intimidation pour que vous laissiez le bien en exclusivité chez lui  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #920 le: 04 Avril 2013 à 21:50:52 »

Malheureusement beaucoup d agents immobiliers travaillent uniquement en exclusivité et ce n est pas une bonne chose.
Et là vous ne lui devez rien de rien...c est juste de l'iPhone intimidation pour que vous laissiez le bien en exclusivité chez lui  Roulement des yeux
je confirme, c'est du chantage 
ah ! et pour la sté dont je t'avais parlé, il nous dit que c'est une filiale de Maximm* une sté qui a de l'argent, elle. OK mais on veut pas signer avec la filiale 
j'en ai marre de cette histoire !! 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #921 le: 04 Avril 2013 à 21:54:23 »

Oh là je ait pleins de fautes ce soir  ...
Je comprends que tu puisses en avoir plus que marre...vraiment pas clair cette affaire.
Allez je file lire (beau papa m a prêté un livre sympa lundi soir  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #922 le: 04 Avril 2013 à 21:56:26 »

Oh là je ait pleins de fautes ce soir  ...
Je comprends que tu puisses en avoir plus que marre...vraiment pas clair cette affaire.
Allez je file lire (beau papa m a prêté un livre sympa lundi soir  Clin d'oeil)
bonne nuit !
moi aussi je vais aller lire !!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #923 le: 05 Avril 2013 à 16:14:46 »

coucou je viens de rentrer, je suis fatiguéeeeeee  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #924 le: 05 Avril 2013 à 20:53:11 »

Lilith: comment vas-tu ? contente d'être en WE ?
Ca te donne encore + envie de changer de boulot ?

Imo: alors le coeur d'Antoine ?

 Bisou Bisou aux autres !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #925 le: 05 Avril 2013 à 20:55:30 »

 Bisou Bisou Bisou
J ai survécu à ma première semaine (enfin 4 jours  Tire la langue) à 80 %
Mélanie on ne sert plus de la poussette depuis... des mois...donc on la vend (enfin on la met à la vente échange des assistantes maternelles dimanche )  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #926 le: 05 Avril 2013 à 21:02:02 »

reprise du travail, semaine 1 : bilan :   Pleurs
J et A sont couchées depuis plus d'1 heure, épuisées, pâles...
je suis fatiguée aussi, la tete qui tourne, même si pour l'instant j'ai des journées ultra cool au boulot! le soir c'est dur, de récupérer les filles dans l'état où elles sont, des paquets de nerfs qui pleurent, pleurent, pleurent...la douche devient un calvaire, leur faire faire quoi que ce soit est une épreuve en soit et x2...le repas du soir n'en parlons pas  
je ne sais pas combien de temps sera nécessaire à s'adapter à ce nouveau rythme, mais j'ai pas envie de continuer dans cette direction, qui ne correspond pas du tout à ma façon de voir les choses! j'ai l'impression qu'on me vole mes enfants de forces,  je deviens un larbin bonne qu'à faire ménage bouffe courses la toilette, et je laisse mes filles à une structure où elles n'apprennent pas grand chose et n'évoluent pas dans le meilleur sens  qui soit...parce qu'on a pas le choix (qu'est-ce que je l'entend celle là  Roulement des yeux ) qu'il faut travailler, et que je n'ai qu'à prendre une nounou pour les récupérer à la crèche (dixit certains collègues   ) et qu'il faut que je prévois de m'absenter sur plusieurs jours en déplacement   bref, ils n'ont rien compris...
je suis fatiguée triste et en colère .....ça frise la dépression tout ça  
animel, ce week end , je ne suis pas chez moi avec les filles   Pleurs Pleurs ça tombe mal cette reprise...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #927 le: 05 Avril 2013 à 21:06:54 »

Pour toi lilith quelle serait la bonne solution ? Démissionner ? Changer de travail ? ...j espère que tu vas trouver (ainsi que tes poupettes ) un bon rythme  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #928 le: 05 Avril 2013 à 21:36:33 »

Bisou Bisou Bisou
J ai survécu à ma première semaine (enfin 4 jours  Tire la langue) à 80 %
Mélanie on ne sert plus de la poussette depuis... des mois...donc on la vend (enfin on la met à la vente échange des assistantes maternelles dimanche )  Souriant Clin d'oeil
pourquoi tu me parles poussette ?  Huh?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #929 le: 05 Avril 2013 à 21:39:37 »

  lilith !

Je te comprends et te rejoins : je trouve que c'est des sacrés journées quand on bosse tot et tard, quand on a des enfants qui font des heures de crèche ou de nounou  , quand je vois les enfants à l'école qui y sont de 7h30 à 18h30 
Je te rejoins: je veux pas de ça pour mes enfants 

bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: