20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 12:45:43
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 46
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Rien que de prendre une douche est un luxe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (Lu 48845 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #330 le: 10 Février 2011 à 11:08:14 »

Je crois que c'était un message pour dire qu'il était en manque depuis la naissance 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #331 le: 10 Février 2011 à 11:11:07 »

mdr non qd même pas azerty elles vont sur 13 mois et on envisage le petit frére ou la petite soeur donc bon ...j'espère qu'il s'est juste emmêlé....les pensées..hein nous dirons celà ?! mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #332 le: 10 Février 2011 à 12:50:31 »

en parlant de sauter..un repas, un jour  mes filles: infectes!! du  haut de leur un an j'avais envie de les tuer!!! à 19h je file un bibi de lait pour la nuit et là je dis à mon mari "bahhhhhhhhhhh merde" il me dit "quoi Huh? " "ben je sais pourquoi elles pleurent.. j'ai repassé mes3tonnes5 de linges et j'ai zappé le gouter "mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour me rattraper j'ai donner deux compotes en + elles étaient callées mdr

 
Pauvres pitchounettes 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #333 le: 10 Février 2011 à 12:52:56 »

MDR nanie !!!!!!!!!!!!!!!!
Vive Soooooooooooooo Elixirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors 
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #334 le: 10 Février 2011 à 13:31:04 »

Oh nanie !!!   

Solenn, you are in !!! (mais faut demander à Maga !!!)
En parlant de bain, j'y vais !!!

y a pas besoin de me demander !!!!!!! a force de vous lire j ai l impression d etre parfaite

bienvenue solenn mais bon je ne te croyais pas comme ca
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #335 le: 10 Février 2011 à 13:31:55 »

en parlant de sauter..un repas, un jour  mes filles: infectes!! du  haut de leur un an j'avais envie de les tuer!!! à 19h je file un bibi de lait pour la nuit et là je dis à mon mari "bahhhhhhhhhhh merde" il me dit "quoi Huh? " "ben je sais pourquoi elles pleurent.. j'ai repassé mes3tonnes5 de linges et j'ai zappé le gouter "mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour me rattraper j'ai donner deux compotes en + elles étaient callées mdr

 
mere indigne
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #336 le: 10 Février 2011 à 13:33:34 »

a commencé et là "ahhhhh mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" oui oui je saute ds les sous vetements, un jean , et hop je lave les bib,appelle le médecin , la garderie... je fais à manger et après la vaisselle, les mioches couchés tu fais "ah 14h bon ben je vais manger ce soir sinon tu penses refaire à manger,n rerefaire la vaisselle" mdr laisse tomber j'ai plus faim mdr

ben voila !!!!!!!!!!!!!!!!!  pourquoi aller interroger celine dion?Huh???

nanie a tt dit Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #337 le: 10 Février 2011 à 13:34:38 »

justement maga c ça qui est cool on est toutes pires les unes des autres mdr
genre tu dis "jamais de grignotage entre les repas, c'est clair, MOI quand j'aurai des enfants je veillerai à ça " aujourd'hui qd ça chuinent à 18h pour les faire patienter "vas y file leur un biscuit" mdr roooooooooooooooooo pas bien
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #338 le: 10 Février 2011 à 13:35:06 »

attends j'en ai une belle!!!! comble du luxe je commande chez YV*** Roc*** ok ? un parfum, et deux trois bricoles pour ne pas effrayer la population qd je sors lol
le parfum sent trop trop bon c'est So Elixir bref, je dis à zhom "sens il sent bon hein?" et là je sais pas si je dois bien le prendre...il me dit "ahhhhhhh ouais sérieux, ça sent bon, ça donne envie de faire un calin" donc est ce qu'avant je puais ? ou est ce que je donne ENCORE PLUS envie.... je médite.... enfin bref si vous voulez raviver l'appétit sexuel: soooooooooooooooooooooooooo elixiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrr mdr

moi je voudrais parfois etre un peu tranquille

t as ququchose?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #339 le: 10 Février 2011 à 13:37:02 »

a commencé et là "ahhhhh mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" oui oui je saute ds les sous vetements, un jean , et hop je lave les bib,appelle le médecin , la garderie... je fais à manger et après la vaisselle, les mioches couchés tu fais "ah 14h bon ben je vais manger ce soir sinon tu penses refaire à manger,n rerefaire la vaisselle" mdr laisse tomber j'ai plus faim mdr

ben voila !!!!!!!!!!!!!!!!!  pourquoi aller interroger celine dion?Huh???

nanie a tt dit Tire la langue

celine dion??? hein arrêêêêête t'as vu jupiter island ? ça fait tout mon quartier mdr moi j'ai pas 5  nounous, ma mère, ma soeur, .... pour torcher le cul de mes mioches mdr
c moi celine dion mdr heu enfin, celine c'est celine moi je suis cindy sander mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #340 le: 10 Février 2011 à 13:37:34 »

attends j'en ai une belle!!!! comble du luxe je commande chez YV*** Roc*** ok ? un parfum, et deux trois bricoles pour ne pas effrayer la population qd je sors lol
le parfum sent trop trop bon c'est So Elixir bref, je dis à zhom "sens il sent bon hein?" et là je sais pas si je dois bien le prendre...il me dit "ahhhhhhh ouais sérieux, ça sent bon, ça donne envie de faire un calin" donc est ce qu'avant je puais ? ou est ce que je donne ENCORE PLUS envie.... je médite.... enfin bref si vous voulez raviver l'appétit sexuel: soooooooooooooooooooooooooo elixiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrr mdr

moi je voudrais parfois etre un peu tranquille

t as ququchose?

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #341 le: 10 Février 2011 à 13:37:54 »

attends j'en ai une belle!!!! comble du luxe je commande chez YV*** Roc*** ok ? un parfum, et deux trois bricoles pour ne pas effrayer la population qd je sors lol
le parfum sent trop trop bon c'est So Elixir bref, je dis à zhom "sens il sent bon hein?" et là je sais pas si je dois bien le prendre...il me dit "ahhhhhhh ouais sérieux, ça sent bon, ça donne envie de faire un calin" donc est ce qu'avant je puais ? ou est ce que je donne ENCORE PLUS envie.... je médite.... enfin bref si vous voulez raviver l'appétit sexuel: soooooooooooooooooooooooooo elixiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrr mdr



moi je voudrais parfois etre un peu tranquille

t as ququchose?



t'es sexuellement harcelé maga Huh? ben peux rien faire ah si oublie pas la pilule mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #342 le: 10 Février 2011 à 13:42:27 »

oui la derniere fois que la pillule ( du lendemain) n a pas fonctionné on est passé de trois a cinq
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #343 le: 10 Février 2011 à 13:43:18 »

ah tiens pour noyel j'avais offert à zhom un soin du visage chez l'esthéticienne avec massage du dos puisque qd j'y vais 1 ou 2 fois par an mdr, il me dit "ah t'as de la chance toi"genre je passe mes journées là bas, bref je lui prends rdz pour lundi et là "bah vas y je vais pas y aller, t'en profiteras plus toi, ça te fera du bien " j'ai eu beau insisté, il veut pas !!!! du coup.... je vais avancer le rdz à samedi pour y aller mdr
du coup à noyel 2011, je lui offre.... un enveloppement au chocolat pour 1h30 mdr  
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #344 le: 10 Février 2011 à 13:43:42 »

mdr maga !!!! ça fait cher en effet mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: