18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:45:29
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 46
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Rien que de prendre une douche est un luxe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (Lu 48811 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #315 le: 02 Février 2011 à 13:51:38 »

bah oui maintenant elle des cahe pot de mer*** mais plus de BF!!mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #316 le: 09 Février 2011 à 12:58:19 »

Encore une bonne pour moi !!

Voilà, j'ai enfin atteint un poids raisonnable et je m'étais fixé qu'à partir de ce poids, ben, je pourrais enfin remettre mes jeans d'avant grossesse. Ce que je fais vendredi. Ca va, ça serre un peu, mais ça fait du bien quand même de plus me promener avec mon sac-jeans !!! Bref ! Au moment d'aller aux toilettes, j'ai bien eu besoin de 10 secondes pour réaliser que j'avais beau tirer sur le pantalon, il n'allait PAS descendre si je ne défaisais pas les boutons
Ben voui, plus d'une année de pantalons de grossesse (à taille élastique, faut dire) ça laisse des traces !!!

Maga, je te rassure tout de suite, je n'ai jamais pu enlever mes jeans sans ouvrir les boutons !! je fais pas partie de cette catégorie de nanas, moi !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #317 le: 09 Février 2011 à 13:27:35 »

ah bon matoche moi j en fais partie puisque je n arrive jamais les fermer alors pas besoin de les ouvrir
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TwinMum
1 + 1 = 4... + 1 chien lol
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #318 le: 09 Février 2011 à 21:13:58 »

Vous m'acceptez dans votre club???  lol
Moi aussi c plat surgelé surtout à midi vu que je suis toute seule....
Pour les poils j'ai ma soeur qui est estheticienne qui me fait ça de temps en temps mais bon elle st à Lyon et moi à Aix-en-Pce donc c pas souvent ;-)
Quand aux fringues ça me soule de refaire ma garde robe (déjà que j'avais pris avant la grossesse...) donc c toujours jean de grossesse voir même pyjama  surtout quand les nuits sont courtes! Du coup pas encore le probleme des boutons  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Eleanor & Cassandra
04/10/2010 2kg300/47cm & 2kg310/47cm
1 mois 3kg140/49.5cm & 3kg020/49.0cm
2mois 4kg540/53.5cm & 4kg200/52.5cm Souriant
6mois 6kg420/63.0cm & 5kg720/62.0cm
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #319 le: 09 Février 2011 à 21:37:04 »

bienvenue twinmum!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a une condition que tu nous racontes tes déboires 

 Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #320 le: 09 Février 2011 à 21:50:20 »

mdr maga t'es dure!!!! mdr

Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #321 le: 09 Février 2011 à 22:11:44 »

Sauter les douches, sauter les repas de midi (les miens, hein ! pas ceux des petits), parfois ceux du soir aussi, les pattes aussi velues que des mygales, plus un manteau qui ferme (pourtant, j'en aurai pour cinq minutes à recoudre les trois boutons qui manquent), ma dernière coupe de cheveux Huh? un soir (ou plutôt une nuit  Roulement des yeux), impossible de me coiffer alors j'ai resserré l'élastique que j'avais dans les cheveux, et j'ai coupé tout ce qui dépassait (je suis passé d'une coupe longue à un carré maison plutôt court), pour les douches, il faut que toutes les conditions soient réunies : que j'ai le temps, que j'ai le courage, que j'y pense... Mon dernier bain Huh? il m'a coûté une bonne crève : trop crevée, me suis endormie dedans, me suis réveillée dans une eau glaaaacée, et plus d'eau chaude au robinet ... Ma dernière tentative culinaire ? Une quiche, pas cuite... L'avant-dernière ? Un gratin, brûlé... Avant les grossesses, j'arrivais à rédiger un contrat de travail en même temps que je regardais les infos et que je répondais au téléphone, et le crumble que j'avais mis au four ne brulait pas !!! Aujourd'hui, j'ai le système qui bugue.. Ex : là, tandis que je fofote, ben j'ai qu'UN SEUL truc à faire en plus (en plus de garder une oreille sur le sommeil des petits, mais ça, ça tourne en fond de tâche) : ne pas laisser crever le feu... ben il a fallu que j'ai les orteils glacés pour m'en souvenir  ....

Vous m'acceptez dans votre club Huh? 
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #322 le: 09 Février 2011 à 22:13:52 »

Sauter les douches, sauter les repas de midi (les miens, hein ! pas ceux des petits), parfois ceux du soir aussi, les pattes aussi velues que des mygales, plus un manteau qui ferme (pourtant, j'en aurai pour cinq minutes à recoudre les trois boutons qui manquent), ma dernière coupe de cheveux Huh? un soir (ou plutôt une nuit  Roulement des yeux), impossible de me coiffer alors j'ai resserré l'élastique que j'avais dans les cheveux, et j'ai coupé tout ce qui dépassait (je suis passé d'une coupe longue à un carré maison plutôt court), pour les douches, il faut que toutes les conditions soient réunies : que j'ai le temps, que j'ai le courage, que j'y pense... Mon dernier bain Huh? il m'a coûté une bonne crève : trop crevée, me suis endormie dedans, me suis réveillée dans une eau glaaaacée, et plus d'eau chaude au robinet ... Ma dernière tentative culinaire ? Une quiche, pas cuite... L'avant-dernière ? Un gratin, brûlé... Avant les grossesses, j'arrivais à rédiger un contrat de travail en même temps que je regardais les infos et que je répondais au téléphone, et le crumble que j'avais mis au four ne brulait pas !!! Aujourd'hui, j'ai le système qui bugue.. Ex : là, tandis que je fofote, ben j'ai qu'UN SEUL truc à faire en plus (en plus de garder une oreille sur le sommeil des petits, mais ça, ça tourne en fond de tâche) : ne pas laisser crever le feu... ben il a fallu que j'ai les orteils glacés pour m'en souvenir  ....

Vous m'acceptez dans votre club Huh? 

écoute solen j pense que mag va  donner sa réponse mais là direct tu rentres au club et on te fait chevalier de l'ordre des mamans débordées mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #323 le: 09 Février 2011 à 22:15:53 »

en parlant de sauter..un repas, un jour  mes filles: infectes!! du  haut de leur un an j'avais envie de les tuer!!! à 19h je file un bibi de lait pour la nuit et là je dis à mon mari "bahhhhhhhhhhh merde" il me dit "quoi Huh? " "ben je sais pourquoi elles pleurent.. j'ai repassé mes3tonnes5 de linges et j'ai zappé le gouter "mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour me rattraper j'ai donner deux compotes en + elles étaient callées mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #324 le: 09 Février 2011 à 22:17:13 »

Oh nanie !!!   

Solenn, you are in !!! (mais faut demander à Maga !!!)
En parlant de bain, j'y vais !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #325 le: 09 Février 2011 à 22:20:08 »

mdr depuis 10 jours mon eau chaude déconnait, j'avais de l'eau chaude puis plus rien puis chaud etc... bref .. le réparateur vient 1sem après .hier mon chéri me dit "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 1sem sans bain bien chaud ça fait du bien là" moui t'as raison, je vais essayer tiens , parce que oi c'est douche en tendant l'oreille , je m'essuie en même temps que je branche le seche cheveux et le fer à lisser (les magnooooooliiasssssssssssssssssss mdr) bref, je me "jette" du fond de teint, du mascara je cligne des yeux voilà j'ai l'oeil de biche façon la biche qui s'est pris un coup de poing mdr voilà la journée
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #326 le: 09 Février 2011 à 22:22:04 »

a commencé et là "ahhhhh mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" oui oui je saute ds les sous vetements, un jean , et hop je lave les bib,appelle le médecin , la garderie... je fais à manger et après la vaisselle, les mioches couchés tu fais "ah 14h bon ben je vais manger ce soir sinon tu penses refaire à manger,n rerefaire la vaisselle" mdr laisse tomber j'ai plus faim mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #327 le: 09 Février 2011 à 22:22:40 »

Nanie :  
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #328 le: 10 Février 2011 à 09:52:41 »

nanie tu m'eclate
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #329 le: 10 Février 2011 à 11:06:36 »

attends j'en ai une belle!!!! comble du luxe je commande chez YV*** Roc*** ok ? un parfum, et deux trois bricoles pour ne pas effrayer la population qd je sors lol
le parfum sent trop trop bon c'est So Elixir bref, je dis à zhom "sens il sent bon hein?" et là je sais pas si je dois bien le prendre...il me dit "ahhhhhhh ouais sérieux, ça sent bon, ça donne envie de faire un calin" donc est ce qu'avant je puais ? ou est ce que je donne ENCORE PLUS envie.... je médite.... enfin bref si vous voulez raviver l'appétit sexuel: soooooooooooooooooooooooooo elixiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrr mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: