20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 18:24:58
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 46
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Rien que de prendre une douche est un luxe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (Lu 48849 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #90 le: 12 Décembre 2010 à 10:24:41 »

Ah oui parce que les tiennes restent encore dans leur lit... Les miennes ne restent même pas dans LEUR CHAMBRE!!!!!!!!!!

Remarquez, comme elles ne savent pas ouvrir la porte de la SDB, je pourrais m'y enfermer, mais après j'ai droit au tambourinage professionel et remuage de poignée sur ladite porte, donc euh...

ah oui moi j ai fait le coup de la porte mais il sait l ouvrir depuis 1 semaine Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #91 le: 12 Décembre 2010 à 10:26:55 »

oui l'improviste...parlons en !!de la BM qui débarque à 10h parce "qu'elle fait un tour " et te lance: "rooooooo la tête t'es malade Huh? " heu non....
ou le facteur qui sonne et qua t'es fringuée comme si t'avais sauté dans le panier de linge sale mdr, du coup je prends du temps (peu) pour me coiffer et me maquiller et trouver des fringues qui ne sentent ni le lait caillé , ni q'il n'y ait de carotte dessus ou de gâteau mdr

t as remarqué que le facteur a toujours un colis quand il faut pas
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #92 le: 12 Décembre 2010 à 10:29:23 »

han mag je ttombe sur ce fil par hasard,je n ai pas tt lu hein pas trop le temps qd mm avec 6 marmots,ici la douche c est 2 x par jour mais plus parce que j adore ca,je suis hysterique qd ma maison est en bord*l alors je passe mes joirnees a ranger,et comme c est meilleur et plus economique les legumes du jardin,je me decarcasse a trouver un peu de temps pour la corvee d epluchage,par contre grosse impasse sur l habillement(mon jogging tout pourri est mon meilleur ami)sur le maquillage et sur les cremes corporelles en tt genre
je reve d une seance esteticienne mais je n ai ni le temps ni les moyens alors je me debrouille,des gros bisous ma belel

oh ma jade comme ca fait plaisir de te voir ici!!!!!!!
chouette on pourrait aller faire un footing avec notre jogging!!!

et pour la maison je^plussoie je pense que si j etais moins exigente sur la maison et ce qui tourne autour je predrais le temps mais je n aurai pas l argent d aller me faire masser tt le temps non plus....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
celinette06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317



« Répondre #93 le: 12 Décembre 2010 à 10:29:59 »

céline mdr toi aussi t vigile ? mdr  !!! alors moi au début on devait le mettre ds un coin et j'ai dit "non il beau on va pas le voir" bref, je l'ai avancé, puis reculé, ouis avancé mais avec un meuble qui fait barage puis...bref il est dans le coin !!! elles marchent pas seules encore, elles apprennent mais c carrément plus fatiguant que bébé !!! bébé tu les fous à droite ils bougent pas , là tu les poses tu clignes des yeux t'en as une au four, l'autre aux escaliers! à croire qu'ils viennent au monde avec une note de tout ce qu'il faut pas fair emais que eux, vont faire!!!! en + t'achètes des jouets stupides qui font coin coin, ouin ouin, la baleine parle, la tortue court après les rats et les font font s'envolent bref tu te ruines et eux jouent avec : TON TELE Z, le truc à 035€ qui est A TOI mais non tu retrouves la vedete en couverture ds la bouche de ton gosse et les grilles de mots fleches tatouées sur le visage du deuxième..mdr


MDRRRRR c'est claiiiir
ca me rassure que pour toi aussi !!!!  tu m a fait trop rire ! entre 2 , Clara m a éteint le PC.. il ne survivra pas longtemps avec toute ces arrêts brutaux !!!

ici ils m ont perdu la carte numericable et la télécommande de la tv de notre chambre (mon lieu culte : lit + tv = repos bien mérite)

la crèche a mais je n y es même pas penser 1 quart de seconde !!!!!!! Loool car Jesus moi il aurait fait superman par dessus le balcon !!!!!!  

allez je file me doucher !!!!! je reviendrais + tard rire un bon coup sur ce fil !!! ca fait du bien ! merci Maga !! Bisou
Journalisée

2 loulous  Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #94 le: 12 Décembre 2010 à 10:30:53 »

houlala  Huh? Huh? faudrait interdir ce fil aux futures mamans de jujus !!! mdr

nan finalement mieux vaux savoir la vérité...j'ai tout lu et bien ris...

je rirais moin quand ce sera mon tour....je vais deja me preparer une pile de vieux jogging pour dans quelques mois

et j'espère au moin arriver a venir vous écrire ici mon cotidien....

bizzz a tout les mannequins

tu peux meme preparer des neufs de jogging il deviendront vite vieux!!!!!!!

mais bob danielle tu saura mieux gerer que moi Souriant Souriant Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #95 le: 12 Décembre 2010 à 10:33:03 »

le parc jumeaux pour le sapin excellent !!!!moi Léna me regarde et touche le sapin et souffles genre chaud, chaud ... mdr

ptdr
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #96 le: 12 Décembre 2010 à 10:34:22 »

merci a toi celinette et aux autre aussi !!!!

on se fait ttes du bien la je trouve Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #97 le: 12 Décembre 2010 à 10:38:41 »

bn moi je ne mets pas de créches j'ai assez de bonhommes qui se baladent à travers la maison et en plus j'aurai 80% de chance de retrouver jésus bouffé par Léna ou Marie dans le pyj de Emma mdr

 t as raison pour la creche,mon fiston joue au a bataille avec les rois mages 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #98 le: 12 Décembre 2010 à 10:40:53 »

alors je suis impressionne moi charles ne les touche pas trop et les regardent disant les fooiimages!!!!
peut etre qu il croit que ca se mange??
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #99 le: 12 Décembre 2010 à 10:42:50 »

han mag je ttombe sur ce fil par hasard,je n ai pas tt lu hein pas trop le temps qd mm avec 6 marmots,ici la douche c est 2 x par jour mais plus parce que j adore ca,je suis hysterique qd ma maison est en bord*l alors je passe mes joirnees a ranger,et comme c est meilleur et plus economique les legumes du jardin,je me decarcasse a trouver un peu de temps pour la corvee d epluchage,par contre grosse impasse sur l habillement(mon jogging tout pourri est mon meilleur ami)sur le maquillage et sur les cremes corporelles en tt genre

oh ma jade comme ca fait plaisir de te voir ici!!!!!!!
chouette on pourrait aller faire un footing avec notre jogging!!!

et pour la maison je^plussoie je pense que si j etais moins exigente sur la maison et ce qui tourne autour je predrais le temps mais je n aurai pas l argent d aller me faire masser tt le temps non plus....

pour le footing je pourrais dire que je n ai pas le temps c est une bonne exscuse mais en fait c est pas trop mon truc et ca se voit  alors chuuut  


alors je suis impressionne moi charles ne les touche pas trop et les regardent disant les fooiimages!!!!
peut etre qu il croit que ca se mange??

mdr
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #100 le: 12 Décembre 2010 à 10:51:16 »

j ai propose le footing car je savais que tu dirais non
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #101 le: 12 Décembre 2010 à 11:06:35 »

Oh la la mdr, je viens de lire en diagonale et vous savez quoi, il est dimanche matin, 11h la maison est en grand bordel, tellement dégueu appelez la ddass question hygiène, les filles devant mickey dans leurs lits à barreaux (j'ai osé!!!!!), le grand qui essaie de se faire "petit" et moi au lieu de briquer je suis sur l'ordi et qui va rentrer à midi en "gueulant", c'est môsieur à qui je dirais si t'es pas content t'as qu'à le faire!!!  mais je suis douchée et les petits habillés qd même!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #102 le: 12 Décembre 2010 à 11:09:45 »

mdr alors moi je vais ranger bagdad le temps qu'elles dorment, pour qu'elles recommencent à mettre le bazar je vais manger ma pizza restante puisque popa dort (il a bossé de nuit), nourrir mes louves , et ohhhhhhhhhh...oserais je ? allez faire un roulé au chocolat , enfin on va essayer parce que je suis pas bree van de kampt moi mdr !!! et ranger parce que le dimanche je crois que c mon jour de visite comme en prison, c le jour où mamie et papy viennent "par surprise" tous les dimanche à 18h mdr et ma maman aussi ! mdr voir les nénettes et accessoirement si maman est encore en état de fonctionnement.
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #103 le: 12 Décembre 2010 à 13:58:03 »

Pour le sapin aussi, j'avais peur des 4 petites mains qui allaient toucher à tout.........ben même pas, c'est la chatte qui grimpe à l'arbre elle a déchiré la montagne, se balance aux branches , décroche les boules, attrape les guirlandes etc mais les petits, rien,ah si :  ils grondent la chatte  et disent "bô" quand le sapin est illuminé Clin d'oeil
et manque de pot, un chat ça passe entre les barreaux d'un parc donc j'ai même pas cette option là Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #104 le: 12 Décembre 2010 à 14:40:24 »

mdr azerty j' ai des juju en chats oui avant d'avoir les puces j'ai craqué sur un chat et la vendeuse m'a dit "les jumeaux vont être séparés " donc on a pris les deux !!!mdr
bref les chats s'éclatent avec le sapin, Léna crie hurle dessus alors Tan elle l'appelle "rrrrrrrrrram "et Tao c'est "Ta" bref 4 mains + 8 pattes imagine la tronche de nordmann mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: