17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 23:43:05
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 46
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Rien que de prendre une douche est un luxe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (Lu 48811 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #75 le: 11 Décembre 2010 à 12:31:23 »

ah ca me rassure !!!

moi les coiffeurs me disent toujours oh des cheveux pas colorés dites dnc c est rare!!!!

oui ben j ai pas le temps d y penser que je pourrais le faire deja les couper c est dur
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #76 le: 11 Décembre 2010 à 21:21:38 »

salut alors moi j'ai coupé un peu (beaucoup) les cheveux, et ils me soulent encore !!lesthéticienne ....comment dire... avant je faisais massage, soin, épilation ....j'ai accouché et 3 mois après elle accouchait.la dernière fois que j'y suis allée je lui ai demandé comment allait son fils, s'il faisait ses nuits, s'il commençait à manger des pots et là elle me dit "oui ben il a 6 mois" ha oui effectivement , ça doit faire longtemps que nous nous étions point vues mdr

bon quand les filles forment le matin ,à la sieste, je fais un top départ pour sauter ds la douche, me jeter du maquillage et deux  coups de brosse et zou me voici à peu près bien au cas où le facteur aurait un colis pour moi je ne lui ferai pas trop peur. mais si mes puces veulent pas dela sieste, j'en mets une ds son lit avec un jouet, une ds le parc du haut et pour les faire patienter.... heuuuuuuuuuuuuuuu j'ai honte mais allez... je chante une souris verte ou les marionnettes elles adorent mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #77 le: 11 Décembre 2010 à 22:44:20 »

Ah oui parce que les tiennes restent encore dans leur lit... Les miennes ne restent même pas dans LEUR CHAMBRE!!!!!!!!!!

Remarquez, comme elles ne savent pas ouvrir la porte de la SDB, je pourrais m'y enfermer, mais après j'ai droit au tambourinage professionel et remuage de poignée sur ladite porte, donc euh...
Journalisée
celinette06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317



« Répondre #78 le: 12 Décembre 2010 à 08:15:22 »

idem ici jamais la porte fermée sinon y a tambourinage + hurlement et roulade d énervement au sol

du coup je prend la douche et ils sont là autours de moi dans la salle de bain, Clément prend le sac de joujoux de bain et met les jouets avec moi   
Journalisée

2 loulous  Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #79 le: 12 Décembre 2010 à 08:32:33 »

Je découvre ce fil qui m'a bien fait rire lol
Pour ma part, j'ai toujours pris du temps pour tout faire meme si parfois c'etait dur lol
Je me levais certess tot (6h) afin que j'ai le temps de tout faire : menage repas et moi ! Mon emploi du temps etait tres organise afin de reussir a tout gerer !
Aujoud'hui que les petits vont avoir 23 mois, je les mets dans leur chambre tous les matins durant 1h le temps de m'occuper de moi ... ( je ferme leur porte a cle sinon la misere mdr ) j'essaie toujours d'etre la plus presentable possible dans le cas ou je recevrais a l'improviste lol mdr
Le seul hic au tableau : mes kilos qui me font deprimer sans cesse ... La ligne d'avant mes enfants me manque tant ...
Dans tous les cas, il faut faire comme on le sent ... Comme on peut ... Mais se dire que tout rentrera un jour dans l'ordre ;-)
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #80 le: 12 Décembre 2010 à 09:36:10 »

oui l'improviste...parlons en !!de la BM qui débarque à 10h parce "qu'elle fait un tour " et te lance: "rooooooo la tête t'es malade Huh? " heu non....
ou le facteur qui sonne et qua t'es fringuée comme si t'avais sauté dans le panier de linge sale mdr, du coup je prends du temps (peu) pour me coiffer et me maquiller et trouver des fringues qui ne sentent ni le lait caillé , ni q'il n'y ait de carotte dessus ou de gâteau mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #81 le: 12 Décembre 2010 à 09:51:13 »

han mag je ttombe sur ce fil par hasard,je n ai pas tt lu hein pas trop le temps qd mm avec 6 marmots,ici la douche c est 2 x par jour mais plus parce que j adore ca,je suis hysterique qd ma maison est en bord*l alors je passe mes joirnees a ranger,et comme c est meilleur et plus economique les legumes du jardin,je me decarcasse a trouver un peu de temps pour la corvee d epluchage,par contre grosse impasse sur l habillement(mon jogging tout pourri est mon meilleur ami)sur le maquillage et sur les cremes corporelles en tt genre
je reve d une seance esteticienne mais je n ai ni le temps ni les moyens alors je me debrouille,des gros bisous ma belel
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
danielle 57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #82 le: 12 Décembre 2010 à 10:02:24 »

houlala  Huh? Huh? faudrait interdir ce fil aux futures mamans de jujus !!! mdr

nan finalement mieux vaux savoir la vérité...j'ai tout lu et bien ris...

je rirais moin quand ce sera mon tour....je vais deja me preparer une pile de vieux jogging pour dans quelques mois

et j'espère au moin arriver a venir vous écrire ici mon cotidien....

bizzz a tout les mannequins
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
celinette06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317



« Répondre #83 le: 12 Décembre 2010 à 10:07:44 »

Jadeblue, respect : 6 enfants et légumes du jardins donc repas fait maison, 2 douches et une maison propre   wouaw .... et re wouaw !! mais comment fait tu Huh??  

moi en ce moment je suis garde du corps de mon sapin de noel   et rien que ça , ca me prend tu temps !!! ils m ont cassés au moins 5 boules pourtant je les avaient mis en hauteur celels qui se petent !!!!! mais ils volent ou quoi mes petits ??  

mes petits ont bientôt 18 mois et franchement, on m avait dit que c était bcp + facile une fois la marche acquise , ben moi je trouve que c était + facile quand ils étaient bébés  Roulement des yeux
Journalisée

2 loulous  Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #84 le: 12 Décembre 2010 à 10:08:25 »

mdr ah oui on aurait du mettre un post interdit aux futures mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #85 le: 12 Décembre 2010 à 10:10:42 »

celinette tu as pense a parquer son sapin?au lieu de mettre tes minots dans la prc mets ton sapin  Clin d'oeil

pour ma maison,c est pas parce que je deviens hysterique qu elle est nickel 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
celinette06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317



« Répondre #86 le: 12 Décembre 2010 à 10:13:10 »

ahh me le parc c'est la maison ici !! deja qu il m avait peu servi mais a 11 mois je l ai enlever !

 zut j aurais du le garder pour le sapin !! pourquoi ce n etait pas marquer dans le mode d emploi Huh?? Roulement des yeux

la tête de mon sapin franchement .... ca craint 
Journalisée

2 loulous  Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #87 le: 12 Décembre 2010 à 10:13:37 »

céline mdr toi aussi t vigile ? mdr  !!! alors moi au début on devait le mettre ds un coin et j'ai dit "non il beau on va pas le voir" bref, je l'ai avancé, puis reculé, ouis avancé mais avec un meuble qui fait barage puis...bref il est dans le coin !!! elles marchent pas seules encore, elles apprennent mais c carrément plus fatiguant que bébé !!! bébé tu les fous à droite ils bougent pas , là tu les poses tu clignes des yeux t'en as une au four, l'autre aux escaliers! à croire qu'ils viennent au monde avec une note de tout ce qu'il faut pas fair emais que eux, vont faire!!!! en + t'achètes des jouets stupides qui font coin coin, ouin ouin, la baleine parle, la tortue court après les rats et les font font s'envolent bref tu te ruines et eux jouent avec : TON TELE Z, le truc à 035€ qui est A TOI mais non tu retrouves la vedete en couverture ds la bouche de ton gosse et les grilles de mots fleches tatouées sur le visage du deuxième..mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #88 le: 12 Décembre 2010 à 10:15:00 »

le parc jumeaux pour le sapin excellent !!!!moi Léna me regarde et touche le sapin et souffles genre chaud, chaud ... mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #89 le: 12 Décembre 2010 à 10:16:41 »

bn moi je ne mets pas de créches j'ai assez de bonhommes qui se baladent à travers la maison et en plus j'aurai 80% de chance de retrouver jésus bouffé par Léna ou Marie dans le pyj de Emma mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: