20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 11:17:31
Pages: 1 [2] 3 4 ... 46
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Rien que de prendre une douche est un luxe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (Lu 48844 fois)
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #15 le: 09 Décembre 2010 à 18:07:12 »

Hi, hi, hi, ça me rappelle des souvenirs pas si lointain et pourtant, j'ai quelque fois l'impréssion que ça fait un siécle... Roulement des yeux

J'avais un bon vieux pantalon de jogging en coton, un gros pull en laine à torsade tricoté main que je n'ai pas quitté pendant des mois... Enfin, si, de temps en temps je les lavais !!! 

La nuit, je poussais le vice assez loin, j'avais des bottes d'interieur fourré... je les laissais au pied de mon lit avec le pantalon enfilé dans les bottes, de sorte que, lorsque je devais me lever, j'avais juste à sauter dedans (en visant bien), j'étais habillée en un clin d'oeil !!!  Idem le matin... Clin d'oeil

La honte quand j'y repense ! Et mon mari qui ne supportai plus mon super jogging sexy, il voulait y mettre le feu !!! En même temps, il n'aurait pas du se plaindre, c'était une taille 16 ans... J'avais au moins la ligne !!!! 

Cinq ans plus tard, ça va mieux ! 
Quoi que... Avec mon uniforme et toutes les couches successives de vétement pour l'hiver, j'ai toujours l'air d'un sac !!! 
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #16 le: 09 Décembre 2010 à 18:12:24 »

Pour les cheveux; j'ai déjà usé de shampoing sec (bon pas depuis les jumeaux mais bien avant) quand j'avais pas le courage, l'envie, le temps de me laver les cheveux. C'est une espèce de talc qu'on met sur ses cheveux, on laisse absorber les graisses et zhou on secoue, brosse pour enlever la poudre. Bon pas à faire sans arrêt, car je pense que ça étouffe un peu le cuir chevelu et puis surtout si on n'arrive pas à bien tout enlever, ben on dirait qu'on a des pellicules Tire la langue mais en dépannage...
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #17 le: 09 Décembre 2010 à 19:15:01 »

attends moi ça relève de la psy!!
Le seul truc c'est que les gens me disaient tout le temps "tu as l'air épanouie, reposé"
Bon parfois ça me gavé!!
J'aurais bien voulu qu'on me plaigne

oh ma pauvre mouman.....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #18 le: 09 Décembre 2010 à 19:18:20 »

anne laure merci de temoigner avec autant de franchise!!!!!

il y a un cote positif les jambes de guenon ca tiens chaud lhiver!!!!

alors ma theorie est fausse tu etait tt le temps appretée avant donc les enfants peuvent vous faire faire n importe quoi!!!

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #19 le: 09 Décembre 2010 à 19:20:47 »

Pour les cheveux; j'ai déjà usé de shampoing sec (bon pas depuis les jumeaux mais bien avant) quand j'avais pas le courage, l'envie, le temps de me laver les cheveux. C'est une espèce de talc qu'on met sur ses cheveux, on laisse absorber les graisses et zhou on secoue, brosse pour enlever la poudre. Bon pas à faire sans arrêt, car je pense que ça étouffe un peu le cuir chevelu et puis surtout si on n'arrive pas à bien tout enlever, ben on dirait qu'on a des pellicules Tire la langue mais en dépannage...


non mais en plus tu veux que j ai des pellicules!!!!!!!!!!!!!!!!!

n tu me fais rire car moi en ce moment je dors en pyj tue l amour plus polaire car comme la nuit et le jour ne sont pas tres differents pour les enfants au moins j ai  pas froid quand je me leve

c est pas trop pratique pour les calins du soir Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #20 le: 09 Décembre 2010 à 20:06:23 »

+1 avec Mouman encore  Roulement des yeux on peut partager la meme psy si tu veut, elle me dit que je ne reflète pas ce que je ressent Roulement des yeux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #21 le: 09 Décembre 2010 à 21:47:25 »

+1 avec Mouman encore  Roulement des yeux on peut partager la meme psy si tu veut, elle me dit que je ne reflète pas ce que je ressent Roulement des yeux

 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #22 le: 09 Décembre 2010 à 21:58:52 »

j'hadere aussi

la maison est propre moi je me lave

mais sinon laisé allez que zhom critique tout le temp

pouyrquoi se maquillée a quoi ca sert pour me faire belle allez à l'école et lessiver la baraque non ca brillera pas plus comme ca!!

Pourquoi mettre des jupes des collant que les petit m'arracheront a s'accrochant à mes jambes

pour s'attacher les cheveux pour eviter de me les faires tirer a la première occasion, perso ici c'est chouchou ou grosse pince

Samychoux me demande de prendre plus soin de moi (rasage) pourquoi faire sous le pantalon ca se voix pas et ca tien chaud ont rentre en hiver apres tout

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #23 le: 09 Décembre 2010 à 22:04:09 »

le luxe ce serait de mettre autre chose qu'une vieille frippe en guise de manteau, mais pas le temps de faire du shopping, du coup le vieux manteau que j'avais mis au grenier... je l'ai ressorti
idem pour mes gros pulls chauds mais moches, côté féminin, on repassera!!
et pas de commentaires sur mes bottes simili cuir achetées chez loclerc entre les 20 lots de p'tits pots de compote et les couches Roulement des yeux Roulement des yeux
.... être à peu près présentable pour sortir (quand je sortirai...), ça, c'est The luxe!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #24 le: 09 Décembre 2010 à 22:47:04 »

Ah ben moi, à cette belle époque où les gosses étaient bb et où j'étais crevée 24h/24, je n'en avais rien à secouer de mon apparence !!!! 

Je me rasais les gambettes tous les 36 du mois, la douche je la prenais .... quelle douche ?
Et je trainais en caleçon informe et tee-shirt trop grand.

Et que zhom ne soit pas venu à l'époque me faire une réflexion !!!!!!
Sinon, je me barrais dormir ailleurs et il se serait levé !!
Na ! 


Et pi d'abord, il parait que la beauté, c'est intérieur .....
Et que nos zhoms nous aiment pour ce que nous sommes, pas pour ce que nous montrons .....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #25 le: 10 Décembre 2010 à 08:21:44 »

j'hadere aussi

la maison est propre moi je me lave

mais sinon laisé allez que zhom critique tout le temp

pouyrquoi se maquillée a quoi ca sert pour me faire belle allez à l'école et lessiver la baraque non ca brillera pas plus comme ca!!

Pourquoi mettre des jupes des collant que les petit m'arracheront a s'accrochant à mes jambes

pour s'attacher les cheveux pour eviter de me les faires tirer a la première occasion, perso ici c'est chouchou ou grosse pince

Samychoux me demande de prendre plus soin de moi (rasage) pourquoi faire sous le pantalon ca se voix pas et ca tien chaud ont rentre en hiver apres tout




c est tout a fait ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la maison et les enfants sont propres sur eux

l essentiel Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #26 le: 10 Décembre 2010 à 08:24:42 »

bambinette certes j aimerai tellment que ce soit vrai Souriant Souriant


mais des fois je me dis que ca dois pas etre joie de retrouver sa menagere tous les soir en pantoufle etc.....

mais bon j ai du mal a faire autrement Tire la langue Tire la langue

hier soir j ai trié mes colliers fantaisie

j en ai des beaux je pourrais les mettre  mais charles va vouloir les mettre il va s etrangler avec enfin
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #27 le: 10 Décembre 2010 à 08:50:34 »

Ben écoutes, et d'un, je ne me sens pas l'âme d'être sa "ménagère" ..... 

Et de deux, vivre une grossesse plus l'accouchement plus gérer les premières semaines / mois avec 2 bb, ça demande quand même beaucoup .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Alors je pense que nos zhoms peuvent comprendre et patienter.

On avait fait une soirée en amoureux quand les bb étaient petits (3 mois ?), et là, j'avais pris le temps de bien m'habiller et me maquiller.
Mais sinon, au quotidien .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #28 le: 10 Décembre 2010 à 10:04:36 »

slt alors moi j'ai tjs retaper ma facade enceinte ou pas mm en la mat
mes cheveux tjs coiffer soit brushing , lissage , et mode frisottis
tjs tenue a peu pres feminine que ce soit jupe , pantanlon , legging ...etc
tout ce qui bijoux comme baracuda je met 
la maison c'est nikel comme il se doit , mais pas non plus tp hein  Tire la langue
les gosses propres , la popotte tjs faite par me  Souriant

le seul truc je fait que des connerie en bagnoles 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #29 le: 10 Décembre 2010 à 10:05:29 »

ah oui et l'epilation c'est moi aussi sourcil , marguerite enfin tout quoi 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 [2] 3 4 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: