20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 22:22:07
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 65
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^  (Lu 60411 fois)
ness974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #510 le: 11 Octobre 2017 à 13:58:44 »

Bonjour à toutes!
Je m'appelle Vanessa,j'ai 30 ans, j'habite à la Réunion Sourire
J'ai déjà 2 filles RUBY 5 ans et JADE 2 ans et demi,
Avec le papa nous voulions tenter le petit gars et surprise nous attendons encore 2 filles LIYA et LENA.
DPA le 06/02/18 donc 24 +3sa,grossesse mono-bi (1 placenta et 2 poches) donc se sont de vraies jumelles(j'aime pas ce terme de vrai ou  de faux).
Pour le moment tout se passe très bien mis à part la fatigue qui s'installe.
Journalisée
Emi-92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #511 le: 11 Octobre 2017 à 14:15:35 »

Bienvenue Vanessa!
Et félicitations pour vos 4 filles! Sourire
Et repose toi! Sourire

Et au fait Flo... 4kg?Huh? Non mais comment fais tu???
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
ness974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #512 le: 11 Octobre 2017 à 14:22:06 »

Merci Sourire
Pour le repos j'essaie car avec 2 boules d'énergie que j'ai à la maison pas évident 
Journalisée
Fl0
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #513 le: 11 Octobre 2017 à 17:55:54 »

Bienvenue Vanessa! Je comprends tout à fait la difficulté de se reposer avec tes choupettes à la maison.

Emi, j'ai déjà tendance à être un peu ronde à la base... peut être que c'est pour ça que je ne prends pas des masses... mais je ne fait rien de spécial, promis!
Par contre je me sens parfois encore un peu barbouillée (à 20 SA!!!)... je suis la seule a qui ça fait ça?
Alala les mystères de la grossesse...
Journalisée
Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #514 le: 11 Octobre 2017 à 18:58:06 »

Journée a l hôpital pour le diabète...tout se passe bien. Je lui dis que j ai des douleurs au ventre donc monito...et la contractions 3 a 4 sur 10 min. Donc la le stress car je débute mon 6 eme mois. La.sage femme regarde mon col modifié par rapport a il y a deux semaines..l interne arrive pour mesure écho du col...pas trop de modif 38 mm. Heureusement car c était hospitalisation.
Donc plus de voiture, repos , repos .....monito toute les semaines!!
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #515 le: 11 Octobre 2017 à 20:08:41 »

Delph, j'espère que les résultats seront encourageants pour ton contrôle diabète d'aujourd'hui Bisou
Pas cool le coup de flip avec les contractions pendant le monito, mais un col de 38 mm à ce stade me semble tout à fait honorable Sourire
J'espère que ta chère et tendre et votre grande fille sauront tout mettre en œuvre pour t'encourager au repos Bisou

Bienvenue Vanessa Souriant
Avec deux petites pucettes à la maison, le repos n'est effectivement pas chose aisée, mais j'espère qu'elles sont quand même relativement cool avec toi, et que ton Zhom ou vos familles respectives t'aident déjà ++ Sourire
Je te souhaite une grossesse aussi sereine, longue et paisible que possible, faite d'un maximum de repos et de zen Bisou
Je suis pas douée niveau météo et décalage d'hémisphère, ça donne quoi par chez toi en ce moment? Huh? Pas trop chaud? Huh?
J'espère que tu n'as pas eu trop de soucis pour obtenir tous tes rdv échos et autres.

Flo, le barbouillage peut aussi être lié à la position de tes trésors: placés haut, ils "prennent la place" de ton estomac, ce qui ne facilite pas la digestion

 Bisou Bisou Bisou à toutes, et tous Clin d'oeil Fabe, j'espère que tout va bien chez toi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Emi-92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #516 le: 11 Octobre 2017 à 20:16:01 »

Par contre je me sens parfois encore un peu barbouillée (à 20 SA!!!)... je suis la seule a qui ça fait ça?

De mon côté plus de barbouillages, mais de la rétention d'eau +++ des remontées acides, des douleurs dans les doigts (syndrome du canal carpien sans doute), dans les genoux, et j'en passe! Sourire
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Emi-92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #517 le: 11 Octobre 2017 à 20:18:51 »

Delph, j'espère que ça va aller pour les contractions! et pour le diabète aussi!
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #518 le: 11 Octobre 2017 à 21:36:15 »

Emi, n'hésite pas, ou plutôt "n'oublie pas", de mentionner tous ces (pas si) petits maux lors de ton prochain rdv Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Emi-92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #519 le: 11 Octobre 2017 à 22:19:05 »

Emi, n'hésite pas, ou plutôt "n'oublie pas", de mentionner tous ces (pas si) petits maux lors de ton prochain rdv Bisou
Oui, tu as raison, j'y penserai!  Clin d'oeil et j'ajouterai les saignements de nez et les contractions!
Bonne nuit à tout le monde!!!!

Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #520 le: 11 Octobre 2017 à 23:37:28 »

Ah oui, surtout tu n'oublies pas les contractions!! Bisou

Bonne nuit tout le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #521 le: 12 Octobre 2017 à 07:21:54 »

Il manque un truc dans ma phrase...

Ah oui, surtout tu n'oublies pas de lui parler/de mentionner les contractions!! Bisou

C'est plus clair comme ça Clin d'oeil

Bonne journée les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sofifi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #522 le: 12 Octobre 2017 à 19:03:18 »

Bonjour bonjour !

ça y est j'ai eu le résultat du DPNI et il est négatif à la trisomie, je suis soulagée !
Reste plus qu'à attendre l'echo des 22 semaines prévue demain et je pourrais enfin commencer à préparer l'arrivée de mes bébés.

Flo : 4kg seulement ! Je suis admirative également. Pour le moment j'ai pris le double, et j'ai l'impression de prendre 1kg par semaine ! Pour le moment les gynécos et sage femmes ne m'ont pas fait de remarques donc je considère que c'est normal.

Emi et Delph : bon courage pour vos contractions, j'espères qu'elles vont vite se calmer...
Question bête : comment sait-on si on a des contractions ? ça fait mal ? (j'avais prévenu que c'était une question bête !  )

Sinon, est ce que l'une de vous a regardé l'émission ''les maternelles'' sur France 5 ce matin ? Il y avait un reportage sur les jumeaux.

Bonne soirée
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #523 le: 12 Octobre 2017 à 22:12:15 »

Sofifi, il n'y a jamais de questions bêtes Clin d'oeil
Selon la position des bébés, et selon le degré de sensibilité, le ressenti d'une contraction peut varier d'une personne à l'autre mais pour te donner une vague idée, c'est un peu comme une barre dans tout le ventre (ou le dos parfois ) qui coupe le souffle, ça dure une trentaine de secondes, et le ventre semble tout dur.
Si tu crois en avoir, n'hésite pas à en parler demain, que ton col soit contrôlé pendant l'écho.
Pour le dpni, c'est une bonne chose, ça te permet de souffler, malgré tout, j'ai l'impression que tu as besoin de qqs bonnes ondes ++++++++++++ zénifiantes pour l'écho de demain Bisou

Bonne nuit les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #524 le: 13 Octobre 2017 à 07:20:42 »

Sofifi, bonne écho, on attend les nouvelles Bisou

Bonne journée les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: