02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 17:08:25
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239432 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5790 le: 16 Juillet 2013 à 09:13:34 »

contente de te lire et de voir que tout va bien Eliza Souriant Bisou

bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #5791 le: 16 Juillet 2013 à 11:10:02 »

Eliza, bon retablissement à ta fille.
Le boulot se passe toujorus bien?

Nath: courage Sourire La petite se fait désirer, mais c'est normal c'est la 3e ! Suepr le jacusszi

Celine bon anniv à tes petits loulous,

Christelle, tu arrives à te reposer un peu?
Nanouk, à te lire, j'ai envie de faire un bond de 2 semaines en avant pour être en vacances à la mer moi aussi.

ici on donne ananas frais, figues, peches, oranges.... tout passe. Ils adorens les fruits mais s'en mettent partout!
Les garçons se fontbien à leur creche d'été (regroupement à Paris des creches municipales). Il y a deux assisantantes de notre creche qui sont là et la directrivce dc ils ne sont pas trop dépaysés

ma seule tristeesse: ma fille  pleure ++ chez mes parents cette semaine (on ne voulait pas la mettre au centre aéré cette année) et après le WE avec nous, le retour chez les autres grds parents (elle etait à la mer pdt 10j chez mes BP) est dur dur... Il parait qu'elle me reclame à tous les repas en pleurant. Au telephone elle a vraiment une drole de voix. je vais essayer de prendre des jours en plsu pour raccourcir le temps  loin de la maison....
bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5792 le: 16 Juillet 2013 à 12:00:05 »

des bisous à Emeline Bisou pas facile d'^tre loin des parents même si on est chez les papy-mamy 

alors Nath, il paraît que Kate accouche d'ici la fin de semaine Clin d'oeil et toi Huh?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5793 le: 16 Juillet 2013 à 13:25:35 »

Nath, ce ne sera pas ton tour aujourd'hui car il a déjà été réservé par une autre aoutienne Clin d'oeil
+++ Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5794 le: 16 Juillet 2013 à 14:44:35 »

Un bon anniversaire à tous les petits loulous en retard...

Guitom, j'espère que ta fille va vite retrouver ses marques auprès de ses grands parents... ça fait mal au cœur de savoir que vous lui manquez mais tout devrait rentrer dans l'ordre... ici aussi, Léonie a eu cette période alors que maintenant elle n'a de cesse de vouloir rester que chez son papé et sa mamie!
des bisous à P... la poisse ces otites! ici aussi nouvelle otite pour Charline!

Eliza, je suis ravie de savoir ta petite à la maison... pas évident les hospi à gérer avec 2 autres loulous à la maison...
soulagée, j'imagine avec ta maman avec vous...

Nanouk, profite bien de tes vacances...c'est chouette cette organisation que vous avez trouvé avec ton mari...

Christelle, marrants tes bonhommes!

Nous sommes de mariage ce week end (mon cousin) et je suis partagée entre laisser les jumeaux à ma tatie (ils ne la connaissent pas mais elle est très douce) ou y aller avec eux (c'est à 4h de route...avec la chaleur et la fatigue d'un mariage pour des petits...bref...) pour les présenter à ma famille... je ne sais toujours pas quoi choisir... vous feriez quoi vous?

Pimousse, comment vas-tu? bientôt en vacances?

Céline, sympa la sortie zoo! on essaie de se voir bientôt? tu me donneras tes dispo...

beaucoup sont en vacances ou surchargées niveau boulot...j'espère que vous allez bien...

Nath, on attend de tes nouvelles! André passera par là pour nous annoncer la naissance?
 
Ici, je m'en sors très bien niveau organisation mais j'aimerais qu'ils aillent un peu chez nounou à partir de septembre pour qu'ils voient d'autres têtes que la mienne!
Faut que je me renseigne auprès de la caf pour savoir s'il y a des aides sachant que je suis en congés parental...pas sûre...sinon ce sera niet car niveau finance c'est chaud!
Je compte en tout cas reprendre au plus vite...

sinon j'ai fait un petit montage pour mon raphaël sur ses premiers mois de vie en lui expliquant grosso modo ses hospitalisations... je suis contente de l'avoir terminé et maintenant je vais m'attaquer à celui des jumeaux en occultant la phase hospitalisation...

Bientôt leur anniv...

bonne journée les filles...
ici le temps commence à tourner à l'orage... Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5795 le: 16 Juillet 2013 à 15:56:56 »

Guitom : j'imagines bien que cela doit être dur d'entendre ta petite Emeline toute triste...
Dur dur.. J'espère oui que Tu pourras avoir 1 ou 2 jours pour la retrouver au plus tôt!!!

Mélanie.... C'est dur de choisir pour ce mariage....
S'il fait beau pourquoi pas les prendre avec vous une petite bonne âme pourrait les promener en poussette pour les endormir... Ici elles roupillent dans la poussette inclinée au Max et suive... La poussette sert aussi de chaise haute pour les repas. Et des que l'on peut on déplie un plaid pour les laisser ramper...
Mais après c'est sur vous serez un peu moins dispo pour faire la fête.... Tout dépend de tes envies. Si tu aimes beaucoup danser.... Bouger...
Ou câliner... S'il y a tes parents ou soeur pour vous aider...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5796 le: 16 Juillet 2013 à 16:04:42 »



Nous sommes de mariage ce week end (mon cousin) et je suis partagée entre laisser les jumeaux à ma tatie (ils ne la connaissent pas mais elle est très douce) ou y aller avec eux (c'est à 4h de route...avec la chaleur et la fatigue d'un mariage pour des petits...bref...) pour les présenter à ma famille... je ne sais toujours pas quoi choisir... vous feriez quoi vous?
Coucou Mélanie,
Nous avons testé le mariage accompagnés des bébés et ca s'est bien passé car ils ont dormi dans une pièce à part.
Par contre, pour ce qui est de la chaleur, il y a peut-être toujours moyen de se mettre à l'abri au frais? En voiture par contre, il faudra sûrement partir très tôt le matin pour éviter la chaleur étouffante dans la voiture  Huh?
Les laisser à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas c'est quitte ou double. Je n'aurais pas tenté quand même. Enfin après, tu es plus à même de peser le pour et le contre.


 
Ici, je m'en sors très bien niveau organisation mais j'aimerais qu'ils aillent un peu chez nounou à partir de septembre pour qu'ils voient d'autres têtes que la mienne!
Faut que je me renseigne auprès de la caf pour savoir s'il y a des aides sachant que je suis en congés parental...pas sûre...sinon ce sera niet car niveau finance c'est chaud!
Je compte en tout cas reprendre au plus vite...

Justement, n'ayant pas beaucoup de ressources, si tu prends une nourrice agréée, je pense que tu pourrais avoir des aides pour les faire garder. Enfin, ça ne me semble pas impossible puisque pour ma part, je suis en congé parental à temps partiel et j'y ai droit.... Fais une simulation sur le site ou rapproche-toi du RAM.


sinon j'ai fait un petit montage pour mon raphaël sur ses premiers mois de vie en lui expliquant grosso modo ses hospitalisations... je suis contente de l'avoir terminé et maintenant je vais m'attaquer à celui des jumeaux en occultant la phase hospitalisation...

C'est un cadeau qui lui sera très précieux sans aucun doute.  Sourire
Bientôt leur anniv...

 Souriant Souriant Souriant Souriant
bonne journée les filles...
ici le temps commence à tourner à l'orage... Bisou
Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5797 le: 16 Juillet 2013 à 16:05:45 »

Nanouk, tu es incroyable, tu as même du temps pour nous  Clin d'oeil
Tout le monde dort?

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5798 le: 16 Juillet 2013 à 16:26:45 »

Nous sommes de mariage ce week end (mon cousin) et je suis partagée entre laisser les jumeaux à ma tatie (ils ne la connaissent pas mais elle est très douce) ou y aller avec eux (c'est à 4h de route...avec la chaleur et la fatigue d'un mariage pour des petits...bref...) pour les présenter à ma famille... je ne sais toujours pas quoi choisir... vous feriez quoi vous?

Pimousse, comment vas-tu? bientôt en vacances?

tout va bien merci Souriant
les vacances approchent à grands pas mais pas encore assez grands , je compte et c'est signe que j'en ai marre ! Roulement des yeux le 2 aout ...

sinon, mes loulous sont en forme à part quelques petits désagréments boutonneux pour M qui persistent mais bon ca ne la gêne pas ... hier je suis aller chez le doc pour un nouveau traitement, espérons que ce soit le bon Clin d'oeil
c'était aussi la visite et les vaccins des jujus pour les 5ans et tout va bien, ma fille est dans les courbes hautes et mon fils explose tout


pour ton dilemme mariage, perso, j'irai sans eux.
j'ai fait 2 mariages avec mes loulous pourtant plus grands que les tiens et c'est long pour eux ... en plus le trajet et la chaleur, pour des petits sa va les fatigués, ils risquent d'être ronchons et vous , vous n'allez pas pouvoir profiter ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5799 le: 17 Juillet 2013 à 16:16:58 »

Marraine  courage pour tenir jusqu'aux vacances...

Christelle oui oui temps calme pendant la sieste... Une fois les préparatifs du soir. Ou les je dors un petit peu puis surf un peu sur mon phone... J'aurai même pu prendre un bouquin... Pas de télé ici....
Sauf aujourd'hui car ma sauterelle n'a pas voulu faire la sieste et nous avons rangé la maison...
Une fois le goûter pris plage, baignade séchage petit resto et on rentre... À la maison.
Demain je repars chez mes parents pour la journée. Je commande la cuisine... On a finalisé les plans et boucler le projet avec l'Homme ces jours ci

Eliza on est dans le centre de Quiberon alors on fait tout à pieds/en poussette... Pas envie de monter en voiture par cette chaleur et ça permet aux petites de dormir quand elles veulent... Notre petite famille suscite l'admiration de beaucoup de monde.... Faut dire que tous les petits cuissots sont l'air et qu'on les dévoreraient toutes crues... Nous ne sommes pas peu fière. Pas  de RALC. Ce matin on était avec un autre couple de triplés au manège.... 2 garçons 1 fille.... ÇA!!!! C'est du boulot!!!!!! Sourire
Je trouve qu'il n'y a pas tant que ça de monde...

Par contre les petites fusent partout attrapent tout s'attrapent et enchaînent les bêtises...
Speed ces temp ci. On commence les NON!!!!!!


Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5800 le: 17 Juillet 2013 à 17:34:00 »

merci Nanouk Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5801 le: 17 Juillet 2013 à 19:39:11 »

une pétition contre le projet de réforme du congé parental et du Complément de Libre Choix d'Activité et met en ligne une pétition intitulée "Non à la réforme du complément de Libre Choix d'activité".


http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,50382.0


si vous souhaitez vous mobiliser pour vous, pour les futurs parents de jumeaux ... Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5802 le: 17 Juillet 2013 à 21:22:19 »

Coucou Ouragan,
 Ici ils ne veulent rien. On essaie un peu tout (fromage, fruits) mais ça ne marche pas.

Ca doit leur faire du bien, mais ils ne s'en mettent pas partout?


bébés dehors sur la terrasse et seulement avec la couche, puis un seau d'eau et un gant de toilette à proximité pour nettoyer les dégâts sur les bébés 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5803 le: 18 Juillet 2013 à 01:31:06 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A LOUISE ET TITOUAN  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5804 le: 18 Juillet 2013 à 01:31:48 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MARINE ET JEANNE  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: