02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 00:35:24
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239395 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4875 le: 08 Mai 2013 à 23:02:53 »

Christelle les psys sont parfois un peu bizarre... fait pas trop te formaliser pour ça.... 

Ouragan bien arrivés?

Eliza tu t'en sors? Ou tu t'es noyée dans les rejets nauseabons?

Ici je ne me plains pas trop sur le plan pratique du stand bye de mon homme car du coup c'est lui qui s'occupe des filles le matin et soir, plus à courrir,., et il est prévu qu'il avance les travaux de la maison. Il n'est pas exclu qu'il rebosse finalement dans l'entreprise qu'il vient de quitter. Chacun réfléchi de son côté à ce que lui a proposer l'autre... C'est plus usant psychologiquement pour moi car j'aimerai qu'il retrouve un boulot ou il se sente bien. C'est important pour lui ça je comprends, et du coup pour moi.
Rien de bien grave mais ça me pèse parfois et je ne peux pas lui rabâcher ça tous les jours évidemment... Enfin, je vide un peu mon sac ici du coup, merci les filles de m'écouter!

chaque jour je trouve que mes 2 filles interagissent de + en + ça promet Sourire c'est trop chou je trouve..,


on est plutôt limite noyade....  les petits ont passé la journée a se vider. On leur donne du soluté et ils en vomissent deux fois plus. Résultat ils sont à l'hopital pour voir le médecin de garde avec mon mari. Pendant ce temps je tente de nettoyer tout le vomi...  J'espère qu'avec un anti émétique ils iront mieux. 

Allez, j'y retourne... bisous  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #4876 le: 09 Mai 2013 à 09:23:38 »

coucou
Eliza plein de bises et de courage. J'espere qu'ils iront vite mieux tes loulous.
Ta grande est aussi atteinte?
et toi?

Christelle Ouragan Emilie: nous aussi bcp de cris (enfin nous depuis la naissance c'est un  peu pareil). l y a les dents, les otites qui ne passent pas, les 2 ensemble (les dents fragilisent la sphere ORL), et les caractères qui s'affirment. apres les mois -reflux-cris  qu'on a eu.... c'est une continuité. En annttendant que ça passe, j'essaie (mais je n'y artrive pas toujours) de prendre mon mal en patience...

J'aime bien les 9 mois car ils font plein  de nouvelles choses et plein de beaux sourires coquins!!!
ils adorent les boudoirs et le pain (on en donne au petit dej et au gouter)

Nanouk: Nos grandes ont un age similaire, on a passé une mauvaise periode caprices il y a qq mois, si ça peut te rassurer c'est derriere nous maintenant Clin d'oeil
Emilie, bon courage avec le traitement qui diminue. Qu'est ce qu'on te propose d'autre que les corticoïdes?

Pierre agite la tete fort de gauche à droite comme pour dire non, je crois que l'otite est de retour....
Gabriel est encore sous antibios, c'est la 3e fois depuis 2 mois on va voir...

bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #4877 le: 09 Mai 2013 à 09:28:34 »

Pour les rythmes:

lever 7h15-7h45 (variable en fonction du bruit dans l'immeuble)
sieste vers 10h30-11h15
Dej 11h30-12h
sieste 13h30-14h30 (tps très variable et souvent different entre les 2)
gouter 15h30 16h
re-sieste en promenade ou maison vers 17h30 18H (courte)
diner 19H 19h30
coucher 20h30 environ

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4878 le: 09 Mai 2013 à 10:34:03 »

des bisous à tes loulous ELiza  Bisou Bisou Bisou

Nanouk +++ le temps que la solution soit trouvée pour ton mari Bisou

bonne journée à toutes Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4879 le: 09 Mai 2013 à 11:12:05 »

Bonjour!

Eliza
, désolée pour cette galère de gastro. Pauvres petits choux ils doivent être très fatigués. J'espère que le médecin va leur donner un truc efficace. Bon courage pour le nettoyage.  Bisou

Nanouk
, bon courage. Bises à tes puces. L'âge des découvertes et bientôt celui des bêtises à deux.

Guitom
, quelle plaie les hurlements et les pleurs.  Les dents c'est jusqu'à quel âge ?

Vous donnez du pain sous quelle forme? Rassi? frais?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4880 le: 09 Mai 2013 à 11:28:01 »

les dernières grosses dents poussent généralement vers 2.5ans ( M vient de percer les 4 dernières )  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4881 le: 09 Mai 2013 à 12:23:15 »

Ah oui quand même ... désolée je suis complètement nulle niveau dents. J'ai de mauvais souvenirs des dentistes chez qui je passais tous mes mercredis après-midi. J'ai porté un appareil à 19 ans et je me suis fait charcutée les dents de sagesse qui étaient incrustées dans la mâchoire et me poussaient toutes les autres dents. 
Du coup, j'espère que les garçons n'auront pas les mêmes soucis que moi.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #4882 le: 09 Mai 2013 à 17:22:35 »

coucou les filles

Quel temps pourri!!!
Eliza courage pour la gastro est-ce que ça va mieux? ont-ils pu les soulager à l'hôpital? Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à tes petits bouts et courage à toi pour le nettoyage et les pleurs.

nanouk courage pour la recherche de ton homme je crois qu'il y'a beaucoup de monde en ce moment qui sont dans ce cas je sais que moi même je cherche à me réorienter  marre de l'ambiance dans mon travail il vaut mieux être bien au boulot et ne pas y aller a reculons comme s'était mon cas avant les loulouttes. Il arrive peut-être pas à se placer avec l'arrivée des bébés aussi. Les hommes et ces choses-là   Tire la langue.

chrystelle je compatis pour les dents c'est mieux quand elles sont sorties.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #4883 le: 09 Mai 2013 à 17:26:25 »

Pour ou contre le trotteur?

Tout est dans le titre!! Je me pose la question de savoir s'il faut que je m'équipe car elles n'arrêtent pas de demander à marcher mais à 2 ça use. Mais j'ai peur que le trotteur leur fasse prendre de mauvaises positions, déjà qu'Elise a tendance a avoir le pied gauche qui part de côté. Qu'en pensez-vous?Merci.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #4884 le: 09 Mai 2013 à 17:35:50 »

Bonjour!

Eliza
, désolée pour cette galère de gastro. Pauvres petits choux ils doivent être très fatigués. J'espère que le médecin va leur donner un truc efficace. Bon courage pour le nettoyage.  Bisou

Nanouk
, bon courage. Bises à tes puces. L'âge des découvertes et bientôt celui des bêtises à deux.

Guitom
, quelle plaie les hurlements et les pleurs.  Les dents c'est jusqu'à quel âge ?

Vous donnez du pain sous quelle forme? Rassi? frais?

hello
On donne du pain légèrement rassis. Et plutôt la croute. car la mie ils ont tendance à en faire des petites boulettes qui peuvent les étouffer. Les boudoirs j'ai essayé plusieurs marques. Le seul ennui c''est qu'une fois mouillés ils collent un peu partout (main visages, transat tapis)... bref on en a partout

Pour les dents comme dit marraine ça dure un peu mais je ne pense pas que ce soit douloureux à chaque fois. (dépend des enfants).
Chez nous les pleurs c'est aussi dû au reflux enfin je crois. Encore aujourd'hui on les a changés 2 fois et je viens moi-même de me changer à cause des ptis/gros vomis... C'est pas bon pour le planète les jujus régurgiteurs. Est ce que les vôtres régurgitent toujours (pour les bb qui régurgitaient déjà?)

Bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #4885 le: 09 Mai 2013 à 17:37:30 »

Pour ou contre le trotteur?

Tout est dans le titre!! Je me pose la question de savoir s'il faut que je m'équipe car elles n'arrêtent pas de demander à marcher mais à 2 ça use. Mais j'ai peur que le trotteur leur fasse prendre de mauvaises positions, déjà qu'Elise a tendance a avoir le pied gauche qui part de côté. Qu'en pensez-vous?Merci.

je ne sais pas trop...
Emeline a eu un petit chariot à pousser pour ses 1 an, ça l'a aidée à apprendre à marcher. Elle adorait ça. Mais trotteur comme un youpala je ne sais pas...
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #4886 le: 09 Mai 2013 à 18:01:54 »

Pour ou contre le trotteur?

Tout est dans le titre!! Je me pose la question de savoir s'il faut que je m'équipe car elles n'arrêtent pas de demander à marcher mais à 2 ça use. Mais j'ai peur que le trotteur leur fasse prendre de mauvaises positions, déjà qu'Elise a tendance a avoir le pied gauche qui part de côté. Qu'en pensez-vous?Merci.
Salut , Didi !
Je suis contre , ma grande en avait un et j'ai regretté car après elle marchait comme si elle était toujours dedans penché en avant et les genoux légèrement pliés . ça a duré longtemps ... mais c'est juste mon avis  Clin d'oeil par contre  le chariot à pousser ça doit être bien mais nous n'avons pas beaucoup de place donc mes filles n'en auront pas Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4887 le: 09 Mai 2013 à 19:02:09 »

Pour ou contre le trotteur?

Tout est dans le titre!! Je me pose la question de savoir s'il faut que je m'équipe car elles n'arrêtent pas de demander à marcher mais à 2 ça use. Mais j'ai peur que le trotteur leur fasse prendre de mauvaises positions, déjà qu'Elise a tendance a avoir le pied gauche qui part de côté. Qu'en pensez-vous?Merci.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42528.msg2134424#msg2134424
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4888 le: 09 Mai 2013 à 20:16:28 »

Bonjour!

Eliza
, désolée pour cette galère de gastro. Pauvres petits choux ils doivent être très fatigués. J'espère que le médecin va leur donner un truc efficace. Bon courage pour le nettoyage.  Bisou

Nanouk
, bon courage. Bises à tes puces. L'âge des découvertes et bientôt celui des bêtises à deux.

Guitom
, quelle plaie les hurlements et les pleurs.  Les dents c'est jusqu'à quel âge ?

Vous donnez du pain sous quelle forme? Rassi? frais?

hello
On donne du pain légèrement rassis. Et plutôt la croute. car la mie ils ont tendance à en faire des petites boulettes qui peuvent les étouffer. Les boudoirs j'ai essayé plusieurs marques. Le seul ennui c''est qu'une fois mouillés ils collent un peu partout (main visages, transat tapis)... bref on en a partout

Pour les dents comme dit marraine ça dure un peu mais je ne pense pas que ce soit douloureux à chaque fois. (dépend des enfants).
Chez nous les pleurs c'est aussi dû au reflux enfin je crois. Encore aujourd'hui on les a changés 2 fois et je viens moi-même de me changer à cause des ptis/gros vomis... C'est pas bon pour le planète les jujus régurgiteurs. Est ce que les vôtres régurgitent toujours (pour les bb qui régurgitaient déjà?)

Bises

  je confirme, ici c'est la guerre du biscuit... mais ils s'améliorent avec le temps. On a plus de miettes et moins de pâte...  Tire la langue

Pour la gastro ça va mieux avec une bonne dose de moti-lium. Ils sont ko de toute manière donc ils dorment et on essaie de les faire manger sans provoquer de vomissements. ça va déjà mieux.  Sourire

Les dents...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux toujours rien à l'horizon.... et les cheveux non plus. Je regardais des vidéos de ma fille à 10 mois et elle avait bien plus de cheveux que les garçons... alors qu'elle n'en a déjà quasiment pas...  Tire la langue

bonne soirée les filles. Je transmettrai tous vos bisous aux petits loulous.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4889 le: 09 Mai 2013 à 21:34:02 »

Pour le transat, ici R a compris comment avancer mais ne pose pas bien ses pieds. Cependant, quand on le tient debout par terre, il met bien ses pieds à plat et se tient très bien. M soulève ses jambes. Il refuse le trotteur.

Du coup, on ne les laisse pas longtemps (10 minutes) après ils s'agacent. On a dû l'utiliser 3 fois en tout  Roulement des yeux

Merci pour la réponse sur le pain. J'essaierai demain.
Le boudoir ça colle et ça se met partout. J'en retrouve en déshabillant bébé  Roulement des yeux


Guitom
c'est la galère les vomitos  Tu dois avoir du boulot avec tout ça. Ici les garçons n'ont plus vomi à partir de la diversification. C'est arrivé quand on les tenait assis après un biberon et qu'ils se penchent.

Eliza, pour les dents , ça va passer inaperçu, ni vu ni connu Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: