01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 23:33:22
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239393 fois)
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #4620 le: 23 Avril 2013 à 12:02:13 »

Coucou les filles,
Ca fait un bail.... Mais désolée je n'avais plus du tout le temps entre la reprise du boulot, mon grand, la maison (je n'ai plus de femme de ménage.... dur dur)
Du coup, j'en suis qu'à la page 269 !!!!!!
J'espère que vous allez toutes bien et vos pitchounes aussi...
Ici, les nuits ne sont toujours pas totalement acquises donc dur dur surtout lorsqu'il faut aller bosser le lendemain... Mais ils poussent bien et sont adorables (un début de petite dent pour Valentin et toujours rien pour Clément)
J'essaye de rattraper mon retard mais pas certaine d'y arriver ... Je suis en vacances cette semaine donc je vais peut-être y arriver.
Je ne sais pas comment vous faites pour jongler avec tout ça et réussir à être présente sur le fofo : Chapeau les filles.

Bonne journée à vous toutes
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #4621 le: 23 Avril 2013 à 14:30:37 »


Un peu à court d'idée pour les purées je suis tout ouïe pour vis recettes.... Parce que j'ai tout le temps un peu la même base mais on tourne vite en rond. Suis pas très audacieuse de nature avec mes petits alors je vous écouté....


Moi aussi je fais un peu toujours la même chose, en ce moment c'est
carottes / patate douce / jambon
Fenouil / pommes de terre / cabillaud (ou sans poisson)
courgette avec un peu de pommes de terre
haricots / vache qui r*t / jambon

Sinon j'ai déja fais des flans de carottes avec oeuf donc et ils avaient super adorés !

j'ai même pu faire des choux craquelin à la "Michalak" , c'est topissime comme truc  Cool Souriant

C'est long à faire ? car c'est vrai que c'est trop beau !
Journalisée
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #4622 le: 23 Avril 2013 à 14:39:42 »

Sinon ici les loulous se portent bien , j'ai eu droit à une double gastro 2 semaines de suite après les avoir mis en creche et la ils ont une rhino depuis 2 semaines qui à bien du mal à passer mais ils ont la forme !

Je ne cherche pas de travail jusqu'au mois d'octobre du coup je les garde à la maison mais je les met 1 fois par semaine en creche pour qu'ils soient gardés par d'autres personnes et qu'ils voient d'autres enfants .. Ce sont des mini pousses c'est le cas de le dire à la dernière visite ils faisaient 63 cm et 6,5 kg , nous aurons la visite des 9 Mois le 4 mai prochain , ici ils interagissent ensemble mais plus pour se mettre les doigts dans les oreilles/trous de nez, se tirer les cheveux ou pour se piquer les jouets hihi  Tire la langue. Les nuits se passent toujours aussi bien ils dorment de 20 h à 8h en général , j'ai stoppé complètement l'allaitement la semaine dernière et le passage au biberon s'est très très bien passé , ils le tiennent tout seul donc c'est un gain de temps très appréciable .

Nous sommes toujours aux couches lavables et finalement ce n'est pas aussi contraignant que ce que j'aurais pensé , voilou pour le petit résumé , cela faisait longtemps que je n'avais pas laissé de petits mots Souriant
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4623 le: 23 Avril 2013 à 15:13:59 »

j'ai même pu faire des choux craquelin à la "Michalak" , c'est topissime comme truc  Cool Souriant

C'est long à faire ? car c'est vrai que c'est trop beau !
euh non pas spécialement ... y'a juste l'étape en plus du craquelin à mettre sur la pâte mais ca prend 5min ... et pour le reste c'est tout à fait classique finalement Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12770.msg2238979#msg2238979
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4624 le: 23 Avril 2013 à 15:33:20 »


Eliza dit moi quel véhicule vous avez et comment tu as installé tout ça.
Car je serai bientôt dans la même situation que vous ... 3 loulous en siège qui ne monte pas seul dedans et ne s'attache pas seul....
J'ai acheté un 2 eme siège axis.
Jeanne 3 ans , 12kgs700 va sans doute quitte le sien pour un grand quand Marie (7kg100 maintenant atteindra ses 9 kgs mais on a le temps...) Lise par contre pousse bien 8kg500 elle va pas tarder à être en siège.


Coucou nanouk,

J'ai un ki@ c@rnival 7 places donc je mets deux sièges sur la première rangée et la grande dans le coffre. J'enlève le siège central comme ça tout le monde peut circuler et se voir.
Faudrait que je pense à faire une photo.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4625 le: 23 Avril 2013 à 15:34:40 »



Visite des 9 mois tout à l'heure et passage réussi  68 cm et 8,780 pour Juliette, 68cm et 8,8kg pour Chloé. Position assise complètement acquise, pour le fait qu'elles ne se déplacent pas encore il dit que ce n'est pas grave à cet âge -là.


  ouf! Quel stress cette visite du 9ème mois  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4626 le: 23 Avril 2013 à 15:35:32 »


Et exploser le téléphone, pas l'explorer.
D'ailleurs elle vient de le ressusciter, je sais pas comment mais le résultat est là 


  tu as de la chance, ici les résurrections se font rares  Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4627 le: 23 Avril 2013 à 15:36:45 »

oui je suis en vacances et cette première journée s'est passée nickel  Cool
j'ai même pu faire des choux craquelin à la "Michalak" , c'est topissime comme truc  Cool Souriant
les loulous ont passé leur journée dehors et sont déjà tout bronzés 

C'est quoi ces choux?
Et d'ailleurs, avec le cours d'éducation intensif on peut prendre une option formation cordon bleu??  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4628 le: 23 Avril 2013 à 15:38:23 »

Comme je le craignais otite des deux côtés pour G et d'un seul pour P. Cris +++ ce soir on vient seulement de finir decoucher les 3. Je suis à bout de fatigue physiquement à cause du manque de sommeil, nerveusement à cause des cris et de leur douleur. Je déteste ça. Antibiotique par injection im sur 3 j. Dose de cheval d'après le pharmacien. Nifluri/ pour les douleurs. On a trouvé in extremis une infirmière en début de soirée. Ils n'ont pas aimé les pauvres....
Bises

Aie les injections! ça doit les énerver encore davantage.  Bisou Bisou Bisou à tes loulous et à toi. J'espère que vous allez vite sortir de ces pathos orl.
 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4629 le: 23 Avril 2013 à 15:39:46 »


Je vous livre un bout de ma conversation avec le docteur tout à l'heure, ça trotte pas mal dans ma tête :
(Moi) elles n'ont pas l'air de trop se capter toutes les deux, elles ne se regardent pas beaucoup par exemple
(Lui) moi je crois qu'elles se captent très bien au contraire, elles n'ont pas forcément besoin de se regarder.
(En substance)

Ça change ma manière de voir leur lien, ça. C'est bizarre...

A la fois c'est possible parce que les miens sont plutôt sur ce mode là aussi. Ils blaguent un peu entre eux mais n'ont pas l'air de se chercher.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4630 le: 23 Avril 2013 à 15:40:51 »


Séance Zumba top ce soir...


vive la zumba alors!  Souriant
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4631 le: 23 Avril 2013 à 15:42:11 »

oui je suis en vacances et cette première journée s'est passée nickel  Cool
j'ai même pu faire des choux craquelin à la "Michalak" , c'est topissime comme truc  Cool Souriant
les loulous ont passé leur journée dehors et sont déjà tout bronzés  

C'est quoi ces choux?
Et d'ailleurs, avec le cours d'éducation intensif on peut prendre une option formation cordon bleu??  Tire la langue

 Bisou Bisou

pas de soucis Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12770.msg2238979#msg2238979
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4632 le: 23 Avril 2013 à 15:42:29 »

Coucou les filles,
Ca fait un bail.... Mais désolée je n'avais plus du tout le temps entre la reprise du boulot, mon grand, la maison (je n'ai plus de femme de ménage.... dur dur)
Du coup, j'en suis qu'à la page 269 !!!!!!
J'espère que vous allez toutes bien et vos pitchounes aussi...
Ici, les nuits ne sont toujours pas totalement acquises donc dur dur surtout lorsqu'il faut aller bosser le lendemain... Mais ils poussent bien et sont adorables (un début de petite dent pour Valentin et toujours rien pour Clément)
J'essaye de rattraper mon retard mais pas certaine d'y arriver ... Je suis en vacances cette semaine donc je vais peut-être y arriver.
Je ne sais pas comment vous faites pour jongler avec tout ça et réussir à être présente sur le fofo : Chapeau les filles.

Bonne journée à vous toutes

coucou mimi!

Contente de te lire.  Souriant C'est sûr que celles qui ont repris le travail sont moins présentes, c'est un sacré rythme que vous avez là les mamans actives.
Comment ça va?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4633 le: 23 Avril 2013 à 15:44:51 »

j'ai stoppé complètement l'allaitement la semaine dernière et le passage au biberon s'est très très bien passé , ils le tiennent tout seul donc c'est un gain de temps très appréciable .


Coucou Chouya,

Contente de te lire également! ça a l'air d'aller bien malgré les rhinos et compagnie. Chapeau pour ton allaitement!
Et quelle chance pour les bibis. Moi j'ai MA qui veut tenir le sien mais tel qu’il s'y prend il pourrait vite dépérir... 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
melisse74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #4634 le: 23 Avril 2013 à 21:54:58 »

Quel courage pour les mamans qui travaillent, je vous tire mon chapeau.
Nous revenons de notre 1er week end de sorti pour un mariage. On as du mal à s'en remettre et on comment juste à sortir la tête hors de l'eau. Sinon, pour le weekend quel organisation il faut avoir lol.
Ca y est jcrois que je me suis décidée pour le sac à langer. J'espère qu'il seras assez grand pour 3.
http://i2.cdscdn.com/pdt2/n/o/i/1/300x300/105600noi/rw/baby-on-board-sac-wek-end-flower-power.jpg
Coté bébé ils ont commencés leurs diversification aujourd'hui et j'ai commencée par de la compote de pomme c'etait assez marrant à regarder comment mangait axel et clara demain ca seras plutôt de la carotte on va bien voir ce que ca donne.
Allez, jvais biento aller au dodo.
Bisous les filles et bonne soirée.
Journalisée

Delphine maman de Baptiste (2010) et de Axel et Clara (21/08/12 à 28s)
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: