20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 16:56:12
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236223 fois)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #4560 le: 18 Avril 2013 à 17:50:09 »

Merci les filles, moi aussi ça me fait beaucoup de bien de venir vous lire mais pas beaucoup de temps toujours c'est usant de courir après le temps...

Eliza non nous n'avons pas de halte garderie qui pourrait nous les pendre, et puis une nounou ben c'est cher, bref c'est un peu compliqué tout ça. Trop mignon tes bébés qui s'escalade, ça promet !

Christelle, je ne pensais pas que c'était aussi grave avec ton mari, comme dis Nanouk c'est dommage de traverser toutes ces épreuves pour les avoir et maintenant qu'ils sont là de se séparer, mais la décision n'appartient qu'à vous, j'espère sincèrement que ça va s'arranger.

Bon il faut que je vous laisse.

Nanouk je n'ai pas tout suivi, juste qu'une de tes puce est malade, alors bon rétablissement à elle et j'espère que ce n'est pas trop grave.

Bisous à vous toutes j'espère à bientôt.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4561 le: 18 Avril 2013 à 17:59:37 »

Eliza , c'est trop mignon ! Dis ils se tire pas les cheveux ? Les miennes si , je n’arrête pas de les séparer !

  Quels cheveux? Tu en vois toi? Ils ont trois petits poils de duvet  Tire la langue
Ils tirent ceux de leur sœur c'est plus drôle. Elle me regarde à chaque fois avec un air outré que je puisse laisser faire ça.  Clin d'oeil
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4562 le: 18 Avril 2013 à 20:36:29 »


nous n'avons pas de halte garderie qui pourrait nous les pendre,


  lapsus ... ? 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4563 le: 18 Avril 2013 à 21:02:43 »

trop mimi Eliza,
je vois que chez toi aussi ça "déménage" sec  Sourire

Ici j'ai fait l'adaptation crèche aujourd'hui avec mes petits. Très sympa, arrivés on nous a fait nous installer dans la cour, les enfants jouent un peu, ensuite tout le monde à table, laver les mains, petit goûter du matin tous à table, mes deux petits aussi, ils ont adoré !

Comme ils iront là bas tous les mercredi, elle m'a raconté le programme des mercredi. Un mercredi sur deux ils vont ensemble à la bibliothèque, et l'autre d'après au marché pour acheter des légumes ensemble. Ils font aussi un potager derrière la crèche avec les petits. Bref vriament cool et j'aime bien leur approche, suis contente que les petits iront.

Par contre, vaux mieux pas regarder quand on voit son enfant assis à côté d'une petite fille avec de la morve vert fluo qui dégouline de son nez, qui mange son hochet avant de le tendre à ton enfant, qui le prend, tout ravi  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4564 le: 18 Avril 2013 à 22:10:29 »

j'adore Eliza  Souriant trop mimi  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4565 le: 18 Avril 2013 à 23:23:48 »

Céline : non moi mon homme je le gardes.... Même s'il commence à avoir du mal à le porter les 2 pissousses en même temps....
Tu confonds avec Christelle...

Nath t'ai pas dit mes moi 3 girls, j'ai kiffe!!!

Ouragan trop sympa l'idée du potager j'adore..., et la morve au nez de la voisine.. W vive la collectivité Clin d'oeil
Ça va te donner un peu de temps libre....

Eliza le pauvre monsieur qui m'aurait hypothétiquement contaminé ne se savait pas malade de la tuberculose tu penses... Deja qu'il a 2 cancers, il avait pas besoin de ça en plus,,.
Côté escalade..., j'adore Sourire comme ceux d'Ouragan... Déjà sportif : D

Marie va mieux plus de fièvre pas de vomissement à bu/mange 2/3 de ce qui était prévu, et 3 diarrhées.,, du mieux... Je me suis donc permise d'aller faire mon sport ce soir (Step) ça fait vraiment du bien Sourire l'Homme à donc couche les 3 et apparemment seul ça lui prend 55 minutes )l'aînée l'accapare+++ il a eu le droit à une diarrhée de Marie et Jeanne à renversé la moitié de son pipi du pot donc serpillère rinçage.... Bien quoi!!! Et de l'affaire il a zappe de lui mettre sa couche... Donc 1ère nuit sans couche pour elle.... Je ne suis pas trop inquiète car on lui met par sécurité mais n'a jamais fait pipi en 2 mois 1/2 et on lui a déjà retire la couche de la sieste depuis 15 jours.... Y'a qu'un papa pour zappe ça!!! Il a pas oublié le brossage des dents et les bisous c'est l'essentiel Sourire

Bises à vous!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4566 le: 19 Avril 2013 à 10:37:00 »

Merci pour vos retours sur les gâteaux BB...mais j'avais oublié de préciser que chez moi Raphaël n'a pas encore de dent...alors bon...je crois que je vais attendre encore un peu...hier j'ai donné un peu de pain dur à mettre à la bouche, ça leur plait beaucoup!
Quant aux petits pots, les morceaux ne passent pas mais alors pas du tout pour ma Charlinette...
Je vois que vos petits sont bien débrouillards...les miens sont plus "tranquilles"...position assise toujours même si je les mets de plus en plus sur le ventre... ils ne sont pas encore prêts ni à ramper ni à se retourner mais en peu de temps, y'a du mieux alors...
ici, il a fait une chaleur étouffante mercredi (35°) et aujourd'hui 15°! du grand n'importe quoi...
Pour Charline et son otite, sûre que j'irai voir un ORL la prochaine fois...là j'attends de voir comment ça évolue...son traitement est terminé...affaire à suivre...
Nanouk, on t'arrête plus...step, zumba... Pour moi demain Aquabike à nouveau...parait que ça gomme la cellulite  Tire la langue
Contente que Marie aille mieux...
J'espère que tu seras vite rassurée pour toi...
Pas de pipi au lit cette nuit pour Jeanne?
Christelle, des bisous si tu nous lis....
Céline, contente de te lire...aux beaux jours, on essaie de se voir?
Ouragan, cool cette crèche...pour les autres jours de la semaine, tu as trouvé une nounou?
Eliza, mimi la photo... tant mieux si pas de cheveux encore...ici Charline n'arrête pas de tirer les cheveux de Raphaël qui se met à hurler! du coup je les éloigne...(comme toi Annuta!)
Emilie, comment te sens tu?
Pimousse, tout va bien chez toi? en vacances ce we?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4567 le: 19 Avril 2013 à 11:24:31 »

ben voilà Nanouk, la propreté acquise en une soirée grâce à zhomm 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4568 le: 19 Avril 2013 à 11:26:41 »

jujuleo et nanouk: dites donc, vous etes à fond dans les sports là ! cool !

donc ici maintenant on a une journée de garde à la crèche et une journée par semaine de nounou. Ca me donne une belle liberté !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4569 le: 19 Avril 2013 à 11:37:17 »

Juju pas repondu sur le coup du gateau... moi j'ai trouve des sortes de boudoirs tres durs de la marque PIC*OT en pharmacie que l'on peu donner des 8 mois
je leur en propose 1/2 à chacune 2 fois par semaine elles adorent++++ elles les sucent/ Marie non plus n'a pas de dent, mais elle le suce et le tient dans sa main. Avec cea on a 10 minutes tranquilles, sauf quand ca leur echappe des mains, elles ralent!

C'est un peu dur d'aller au sport le soir après le coulot car je vois mes puces 45 min et dois les laisser, quand je rentre tout le monde est couche.... Mais je me sens tres bien après... alors me dis que ca vaut le coup. l'Homme semble content que je retrouve aussi un peu de dynamisme et que je sois contente. Alors si tout le monde s'y retrouve Sourire

Et pas de pipi au lit pour Jeanne. Vais sans doute zapper la couche du soir aussi alors...

a toute à l'heure
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4570 le: 19 Avril 2013 à 11:37:35 »

jujuleo et nanouk: dites donc, vous etes à fond dans les sports là ! cool !
non je ne dirais pas ça!!!3 séances d'une demi heure...pour le moment...après des années à rien faire!on va dire que c'est un bon début!  Roulement des yeux
donc ici maintenant on a une journée de garde à la crèche et une journée par semaine de nounou. Ca me donne une belle liberté !
super, j'avais bien vu que tu avais galéré pour trouver un mode de garde...voilà qui prend forme...profite!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4571 le: 19 Avril 2013 à 11:40:12 »

Juju pas repondu sur le coup du gateau... moi j'ai trouve des sortes de boudoirs tres durs de la marque PIC*OT en pharmacie que l'on peu donner des 8 mois
je leur en propose 1/2 à chacune 2 fois par semaine elles adorent++++ elles les sucent/ Marie non plus n'a pas de dent, mais elle le suce et le tient dans sa main. Avec cea on a 10 minutes tranquilles, sauf quand ca leur echappe des mains, elles ralent!
ah oui vais voir ça en pharmacie alors!
C'est un peu dur d'aller au sport le soir après le coulot car je vois mes puces 45 min et dois les laisser, quand je rentre tout le monde est couche.... Mais je me sens tres bien après... alors me dis que ca vaut le coup. l'Homme semble content que je retrouve aussi un peu de dynamisme et que je sois contente. Alors si tout le monde s'y retrouve Sourire
oui je te comprends...difficile de trouver un juste milieu entre profiter pour soi et profiter de sa famille...t'as l'air de trouver ton équilibre...c'est bien...
Et pas de pipi au lit pour Jeanne. Vais sans doute zapper la couche du soir aussi alors...
YES!

a toute à l'heure
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
melisse74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #4572 le: 19 Avril 2013 à 12:08:49 »

Bonjour,
Je suis nouvelle, et je viens sur votre fils car mes 2 enfant sont nés le 231 août 2012 et je commence à sortir la tête de l'eau. Mes enfants sont nés prématurement donc vont avoir 8 mois mais ne font pas tous ce que cet age comporte. Erffff pas facile entre ce qui font et devrait faire. Enfin jviens ici pour papoter avec vous.
Journalisée

Delphine maman de Baptiste (2010) et de Axel et Clara (21/08/12 à 28s)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4573 le: 19 Avril 2013 à 12:15:50 »

trop mimi Eliza,
je vois que chez toi aussi ça "déménage" sec  Sourire

Ici j'ai fait l'adaptation crèche aujourd'hui avec mes petits. Très sympa, arrivés on nous a fait nous installer dans la cour, les enfants jouent un peu, ensuite tout le monde à table, laver les mains, petit goûter du matin tous à table, mes deux petits aussi, ils ont adoré !

Comme ils iront là bas tous les mercredi, elle m'a raconté le programme des mercredi. Un mercredi sur deux ils vont ensemble à la bibliothèque, et l'autre d'après au marché pour acheter des légumes ensemble. Ils font aussi un potager derrière la crèche avec les petits. Bref vriament cool et j'aime bien leur approche, suis contente que les petits iront.

Par contre, vaux mieux pas regarder quand on voit son enfant assis à côté d'une petite fille avec de la morve vert fluo qui dégouline de son nez, qui mange son hochet avant de le tendre à ton enfant, qui le prend, tout ravi  Roulement des yeux

Super la crèche ouragan, ça donne l'impression d'une structure dynamique, avec des initiatives. C'est important une bonne crèche, ma fille y apprend tellement de choses!
Ne t'inquiètes pas trop pour la morve fluo, mes petits y vont depuis janvier et ils n'ont pas été plus malades que ça.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4574 le: 19 Avril 2013 à 12:17:26 »


Marie va mieux plus de fièvre pas de vomissement à bu/mange 2/3 de ce qui était prévu, et 3 diarrhées.,, du mieux... Je me suis donc permise d'aller faire mon sport ce soir (Step) ça fait vraiment du bien Sourire l'Homme à donc couche les 3 et apparemment seul ça lui prend 55 minutes )l'aînée l'accapare+++ il a eu le droit à une diarrhée de Marie et Jeanne à renversé la moitié de son pipi du pot donc serpillère rinçage.... Bien quoi!!! Et de l'affaire il a zappe de lui mettre sa couche... Donc 1ère nuit sans couche pour elle.... Je ne suis pas trop inquiète car on lui met par sécurité mais n'a jamais fait pipi en 2 mois 1/2 et on lui a déjà retire la couche de la sieste depuis 15 jours.... Y'a qu'un papa pour zappe ça!!! Il a pas oublié le brossage des dents et les bisous c'est l'essentiel Sourire

Bises à vous!

Super si ta puce va mieux!
En plus si le papa assure et fait des économies de couches  c'est parfait!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: