02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 06:33:31
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239413 fois)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #2970 le: 10 Janvier 2013 à 20:25:39 »

Comment ça s'est passé pour aller à la creche Eliza ?
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2971 le: 10 Janvier 2013 à 20:29:08 »

Ici il n'est que 16h30 alors je continue ma serpillère encore un peu... 

J'ai enrôlé mon mari pour venir avec moi tout a l'heure. Ça ralentit un peu et j'ai compte déjà trois chasses- neige différents qui tournent donc ça devrait aller, sinon au pire c'est un quart d'heure a pied, on ne sera pas perdus sous les glaces!  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #2972 le: 10 Janvier 2013 à 22:20:39 »

Coucou les filles !

Courage Eliza pour la tempête de neige ! Je fais pas la maligne non plus quand je dois conduire sur la neige, j'ai trop peur !

Nanouk, ton papa ?

Ecuador merci pour ton idée de donner le bib avant la purée et si jamais de mélanger un peu avec. Il fallait y penser !

Ouragan trop bien les bébés nageurs ! J'avais emmené mon aîné j'avais adoré. Mais cette fois pas possible d'emmener les deux poulettes ou alors il faudrait que mon homme vienne avec moi et qu'on ait encore quelqu'un pour garder Louca. Mission impossible. Mais je crois que Chloé adorerait, plus que Juliette qui gigote moins dans le bain. Ça me ferait bizarre de faire quelque chose avec une seulement, ou alors il faudrait que je trouve quelque chose pour Juliette a un autre moment. C'est bête je sais...

2ème jour d'adaptation chez nounou aujourd'hui et ça c'est bien passé sauf pour le bib comme la dernière fois ! Elles ont bien dormi, bien joué, bien gazouillé, ont mangé toute leur compote, mais toujours pas de bib. Idem a midi avec moi.
Du coup elles ont eu légumes a midi, le sein mais "vidé" au tire lait juste avant et compote a 3h (pour commencer je ne leur donne pas le sein que une fois, au gouter). Elles n'ont pas tété avant ce soir ! Et elles n'ont pas été grognons, ca n'a pas eu l'air de leur manquer. Une nouvelle vie s'offre à moi  .
Mais j'aimerais bien quand même qu'elles se décident à prendre le bib parce que sinon ça va pas s'arranger question constipation...
Chouya pour le tirage de lait je le fais juste avant les repas quand mes seins sont bien tendus, pour nous vers 11h et vers 15h. Ça fait que deux fois ça va. Et le but c'est qu'en un mois les filles se mettent au bib et de ce moment (ou avant si je vois qu'il n'y a rien a faire)  j'arrête de tirer mon lait, la production ralentit et je n'aurai pas besoin de tirer mon lait au boulot.
Bon, ça c'est en théorie, on va bien voir comment ça va se passer  Roulement des yeux

Cet aprèm je suis allée faire le massage que mon homme m'a offert il y a 6 mois, j'ai kiffé ! C'est bête mais pour en profiter fallait que j'ai l'impression de le "mériter". Donc ce matin j'ai fait tout le ménage du bas pendant que les filles dormaient, leur repas de midi, le notre, leur goûter, fait deux machines... C'était à faire et ça fait du bien ! Demain les filles retournent chez nounou l'aprém il me restera tout le haut, et avec les travaux ce sera pas du luxe !

Pour les vêtements le 6 mois est petit sur certains trucs, je suis passée au 9 mois ce week-end. Et là je m'apprête a ranger les turbulettes 0-6 mois pour passer aux plus grandes. Ça va faire vraiment bizarre, ça !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #2973 le: 10 Janvier 2013 à 22:44:59 »

Émilie tes filles vont bien s'y faire... Garder la tétée du matin et du soir c'est génial je trouve!

Ouragan super la séance BB nageur!
Avec mon aînée avait tentée 1 fois hors séance la loose... Trop froid trop de bruit et tout ce tralala pour 15 min ça m'avait épuisée et j'en avais qu'une...
Sinon dans la brochure de la piscine destinée aux tout petits j'avais lu qu'il fallait prévoir un petit bib collation après la séance car leur dépense énergétique même pour 15 minutes était très importante. Et c'est vrai que ce petit encas avait été très aprecie!!!! Logistiquement c'est la mission!
Clair t'assures.... Avion, luge, piscine rien ne te fait peur... C'est l'eclates!!!!

Super un massage c'est ce qu'il me faudrait d'urgence!!!

Ne traînés pas car épuisée.... Mais pense bien à vous toutes...
Mon père risque de. Trainer qq temps avec ses vertiges. Il va voir un orl passer des examens et faire une rééducation spécifique. C'est probablement pas grave mais super handicapant en attendant. Il était très indépendant et la limite il fait 10 pas d'affilé et bien sur ne peux plus conduire... La poisse!

À demain!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2974 le: 10 Janvier 2013 à 22:46:55 »

+++ pour ton Papa Nanouk Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2975 le: 11 Janvier 2013 à 10:17:31 »

Puree Ouragan tu avais raison, g rdv avec l'ophtalmo en juin Triste et le CAMS pour LEA en mars
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2976 le: 11 Janvier 2013 à 10:21:08 »

 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2977 le: 11 Janvier 2013 à 12:50:41 »

Bonjour,

Je vois que ça parle de poids.
Ici comme on a vu le médecin hier il les a pesés.
A 5 mois et demi, ils font 7.5 kg et 6.5 kg

ils ont une bronchiolite (ou bronchite asthmatiforme car le terme bronchiolite s'adresse aux 1-3 mois) Bref. Kiné respiratoire pour les 2, 6 séances chacun et un truc à inhaler.

Et ce matin, au bain j'ai découvert que Mathéo a une dent qui est sortie. Oyé oyé!!!! 
Je sais pas pourquoi mais ça me rend toute joyeuse!
Et puis je ne sais pas si c'est le médecin qui a fait cet effet-là mais ils m'ont fait leur première "nuit" sans réveil de 21h à 6h30 
Puis ensuite quelques réveils et biberon à 9h !!

Suite au prochain épisode!

Ouragan, super photo, ça donne envie de plonger aussi Clin d'oeil

Emilie, je suis bien contente que tu aies obtenu 1 mois de plus, je crois que j'en avait parlé sur le groupe de celles qui ne dorment pas. Sourire
Zen attitude donc....

Nanouk, tu as raison, on essaie de faire bien et on va trop vite. Je me suis dit aussi que ça allait vite alors j'ai limité les saveurs à carottes/haricots et pomme/poire et banane pour le moment car je vois qu'ils aiment.
De toutes façons, ils mangeront tous un jour. De tout, pas forcément, mais ils mangeront 
Courage à ton papa. J'espère qu'il se remettra bien vite.

Eliza, sois prudente. C'est fou une tempête comme ça, d'un coup?
Ca va mieux aujourd'hui?
Tu peux peut-être faire de la luge comme Ouragan?
Cool la crèche c'est top ça Clin d'oeil

Nath, c'est loin ce rdv. C'est parce que pas de place ou qu'ils ne prennent pas avant 9 mois?
Mon orthoptiste m'avait conseillé de consulter à 9 mois, donc je ne me presse pas trop.
Et pour l'ophtalmo, il prend vite, heureusement.

J'ai dû oublier la moitié de ce que j'ai lu, désolée.

Bon courage aux petits malades et à leurs parents.
Bisous à toutes bonne journée  Bisou

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #2978 le: 11 Janvier 2013 à 15:46:33 »

Coucou les filles ,

Après un mois de bons et loyaux services je peux l'annoncer officiellement : Ma grippe m'a quitté ! Enfin 

Je vous avais promis une tite photo de la galette , voici le lien pour la recette : http://0z.fr/CwGL1


Savez vous à partir de quel moment les bébés ne prennent plus de lait le midi et au gouter ?
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2979 le: 11 Janvier 2013 à 17:04:34 »

Coucou les filles,

De notre côté nuit pourrie puisque ma fille avait plus de 40 de fièvre en quittant la crèche et ça ne passait pas avec les médicaments. La pauvre elle était à poil, brulante et elle tremblait de partout. Résultat elle a passé la nuit à l’hôpital avec mon mari et maintenant ça va mieux, la fièvre est tombée et on a aucune idée du pourquoi.... A l'hosto on est passés pour des grands mythos, ils prennent la température à l'oreille et on leur explique toujours que ça mesure en-dessous mais non... ils me disent que ma fille que je mesure à 40.7 sur deux thermomètres à la maison est à un petit 38....
Bref, mon mari ne s'est pas privé de leur faire remarquer qu'ils mesuraient 35.5°c quand la température a baissé....  Roulement des yeux

Du coup je vous ai lues en diagonale. J'espère que tout le monde va bien.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #2980 le: 11 Janvier 2013 à 21:46:44 »

Oh mince le coup de flippe quand ils ont de la fievre comme ça 
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2981 le: 11 Janvier 2013 à 21:58:40 »

Eliza, ta fille va mieux ?
Christelle, comment s'est passé la kiné ?
Nanouk, mon père a fait une AVC il y a un mois et demi : on a eu très peur, il parlait d'une manière incompréhensible, il ne réussissait plus rien à manger (un yaourt par repas) mais aujourd'hui, cela va mieux , il a bien récupéré ...
Chouya, tu me donnes trop envie avec ta galette Sourire) et je suis un estomac sur patte donc je t'en commande  3 Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2982 le: 11 Janvier 2013 à 22:54:21 »

C'est clair que la photo de la galette elle donne faim!

Ma louloute a dormi comme une masse tout l'aprem et maintenant elle est à 37. Alors si c'est les dents qui la font monter comme ça on a pas fini... A suivre.

Nanouk de l'évolution pour ton papa?

Nath c'est quand ton écho?

Bonne soirée à toutes.  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2983 le: 12 Janvier 2013 à 08:14:21 »

bonjour

Chouya miam miam. Ca devait être une tuerie  Tire la langue Tire la langue

Nath, ça a été, oui. J'y retourne cet ap-midi. On les passe tous les 2 à chaque séance, je ne vois pas d'amélioration mais la nuit ils dorment bien.
Les filles vont bien?

Eliza, ta fille va mieux?
Ils sont bizarres à l'hopital !

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #2984 le: 12 Janvier 2013 à 08:30:03 »

Merci les filles, vous tiendrai au courant pour mon  papa....

Suis retourné voir ton blog du coup Chouya, hummmmm!

Ici aussi nuit de merde car Jeanne a commence à vomir à 4h ce matin donc sur le pont depuis... Suppo de Vogal*ne eau sucrée elle a du vomir 10 fois Triste le top!
Je pars bosser c'est donc l'Homme qui garde les filles il est content Sourire
Ferai au mieux pour rentrer vite.
Espérons que les petites ne soient pas malades... Et nous non plus!
À suivre!
Vive la collectivité Clin d'oeil

Eliza ta fille?

À toute
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: