20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 14:52:35
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236222 fois)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #360 le: 23 Août 2012 à 12:07:39 »

Je suis entièrement d'accord avec toi Guitom, personne ne se rend compte ( sauf ceux qui l'ont vécu)du boulot que ca représente d'avoir deux bébés dont il faut s'occuper tout le temps. Ici , on a mis en place un cahier ou on note les heures de bibs pour chacun ( histoire de ne pas se tromper sur qui a manger a quelle heure). Et bien j'ai une belle soeur qui trouve le moyen de me dire que c'est nul de ne pas pouvoir se souvenir de ce genre de détail ! ma pauvre fille si je te demandais de faire des nuits entrecoupée comme le sont les miennes ...
Les visites je tente tant bien que mal de les limiter le + possible, je n'avance plus a la maison et en + faudrait que tous les jours il y ait du monde ?? et quand les gens sont là, ca comprend pas que 2 heures de visite ca suffit largement... c'est surtout la famille de l'homme qui insiste pour débarquer. Du coup j'ai trouvé la solution: j'organise un café dessert chez mes beaux parents et on fait venir tout le monde en une fois là bas. ras le bol du défilé incessant chez nous.

Elle est gonflé ta belle-soeur... Effectivement, elle ne se rend pas compte de ce que c'est... Moi aussi je note tout (heure des bib, quantité bue, contenu de la couche,...) Ça peux paraître débile vu de l'extérieur, mais avec la fatigue, au moins comme ça, on ne redonne pas de biberon à celle qui vient de manger...
J'ai ma mère qui vient la semaine prochaine, elle qui me dit qu'elle aurait préféré des triplé que d'avoir 3 enfants avec aussi peu d'écart (18 mois entre moi et ma soeur, 15 mois entre mes 2 soeurs), on verra comment elle se débrouille avec 2, parce que je pense qu'elle non plus ne se rend pas bien compte de la charge de travail.
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #361 le: 23 Août 2012 à 12:57:35 »

Punaise Tomvanes, comme dit Morwenna, c'est gonflé! Rassure-toi, on a des tableaux pour chaque enfant depuis la maternité sinon on serait incapables de savoir qui a mangé à quelle heure, qui a fait caca, pipi, les vitamines, etc. Bref, c'est INDISPENSABLE...et je dirais que même avec 1 seul enfant ca doit etre bien utile au départ !

Et puis les visites, pfff. Ceux qui ne comprennent pas, tant pis. Et les enfants, ils les verront...ils ont toute la vie pour ça!
Surtout qu'après des journées comme ça, ils relâchent la pression dans les pleurs: super!!

Pour les bibs Do die, j ai les mêmes. Et c est vrai que l eau s infiltre par en-dessous et ca coule.
 

CR de la visite du 1er mois:
Raphaël a pris 1,5 kg et 6 cm (4.2 kg pour 52 cm) et MAthéo a pris 880 g et 3.5 cm (3.980 kg pour 52 cm)
Je suis passée au lait Nida* Pelargo* pour lutter contre les coliques depuis 1 semaines.
Je "touche du bois" mais ca a l'air de bien agir.
A voir sur la longueur.

Voilà voilà. Sinon R.A.S.

Morwenna, je comprends l'appréhension pour votre week-end, mais ça vous fera du bien, et des bras en plus, ce n est pas négligeable. Profitez bien.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #362 le: 23 Août 2012 à 13:42:37 »

Je suis entièrement d'accord avec toi Guitom, personne ne se rend compte ( sauf ceux qui l'ont vécu)du boulot que ca représente d'avoir deux bébés dont il faut s'occuper tout le temps. Ici , on a mis en place un cahier ou on note les heures de bibs pour chacun ( histoire de ne pas se tromper sur qui a manger a quelle heure). Et bien j'ai une belle soeur qui trouve le moyen de me dire que c'est nul de ne pas pouvoir se souvenir de ce genre de détail ! ma pauvre fille si je te demandais de faire des nuits entrecoupée comme le sont les miennes ...
Les visites je tente tant bien que mal de les limiter le + possible, je n'avance plus a la maison et en + faudrait que tous les jours il y ait du monde ?? et quand les gens sont là, ca comprend pas que 2 heures de visite ca suffit largement... c'est surtout la famille de l'homme qui insiste pour débarquer. Du coup j'ai trouvé la solution: j'organise un café dessert chez mes beaux parents et on fait venir tout le monde en une fois là bas. ras le bol du défilé incessant chez nous.

Elle est gonflé ta belle-soeur... Effectivement, elle ne se rend pas compte de ce que c'est... Moi aussi je note tout (heure des bib, quantité bue, contenu de la couche,...) Ça peux paraître débile vu de l'extérieur, mais avec la fatigue, au moins comme ça, on ne redonne pas de biberon à celle qui vient de manger...
J'ai ma mère qui vient la semaine prochaine, elle qui me dit qu'elle aurait préféré des triplé que d'avoir 3 enfants avec aussi peu d'écart (18 mois entre moi et ma soeur, 15 mois entre mes 2 soeurs), on verra comment elle se débrouille avec 2, parce que je pense qu'elle non plus ne se rend pas bien compte de la charge de travail.

Oui en effet les filles...
Les enfants rapprochés, c'est aussi l'argument bidon des personnes qui croient avoir vécu la meme epreuve qu'avec des jumeaux.. .Non vraiment c'est pas pareil, meme si c'est dur aussi, c'est vrai. Mais quand y 'en a un qui marche et qui tient sa cuillere tout seul, c'est déjà pas du tout pareil!!

ça s'agite je dois aller nourir les deux...
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #363 le: 23 Août 2012 à 13:52:40 »

Les filles, ici pour les bibs, 1h30 en moyenne.

Petite question pratique : avec le lait artificiel, combien de cacas avez vous sur 24heures??

Voila c'etait ma question existencielle de la nuit!!!!

C'est marrant je me suis posée la question aussi hier. On a meme regardé sur internet pour savoir si c'etait à peu près normal
Ici: environ 6 selles /24H en gros 1 seule couche propre (enfin pipi seulement) sur les 7 bibs/changes.

Avec le lait du sein pour ma filel c'etait à tous les changes au début, mais je pensais qu'avec le lait Artificiel il y 'en avait moins.. en fait non.

ça doit dépendre de l'eau aussi, car avec la volvic, c'est plus liquide chez nous et ils se tordent un peu. L'evian leur convient mieux. Après, il y a aussi des differences entre mes deux "vrais" jumeaux, alors entre enfants de familles differentes, evidemment c'est très variable....

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #364 le: 23 Août 2012 à 13:59:41 »

pour l'anecdote:
Suis allée dans mon labo d'analyse à côté pour les plaquettes de Pierre ce matin.... Au bout de 30 minute et mon bébé qui s'egosillait (evidemment j'avais pas prévu d'amener le bib car je penasais que ça allait être rapide en aout... erreur) il y avait du monde, la biologiste regarde Pierre et me dit: j'ai jamais piqué un si petit bb, je peux pas le faire....
Du coup elle a appelé à la rescousse une infirmiere qui n'etait pas de service aujourd'hui et qui avait plus l'habitude... et bien elle lui a fait direct dans le pli du coude au lieu du dos de la main ou du talmon, j'ai dit: mais vosu êtes sûre, dans le bras, si petit?? Elle me dit qu'ils font comme ça dans les pouponnieres... Bref Pierre a hurlé, meme pas eu un peu de glucose pour le soulager ...  On a passé un mauvais 1/4 d'heure. En plus maintenant je psychote sur le fait qu'elle a peut-être fait un mauvais geste...
J'etais allée dans un plus grand centre d'analuys qd ma fille avait 1 semaine, ils n'avaient fait aucun probleme!

je vous conseille d'appeler les labos d'analyse avant d'y aller pour préciser les âges de vos enfants...

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #365 le: 23 Août 2012 à 14:02:56 »

Les filles, ici pour les bibs, 1h30 en moyenne.

Petite question pratique : avec le lait artificiel, combien de cacas avez vous sur 24heures??

Voila c'etait ma question existencielle de la nuit!!!!

C'est marrant je me suis posée la question aussi hier. On a meme regardé sur internet pour savoir si c'etait à peu près normal
Ici: environ 6 selles /24H en gros 1 seule couche propre (enfin pipi seulement) sur les 7 bibs/changes.

Avec le lait du sein pour ma filel c'etait à tous les changes au début, mais je pensais qu'avec le lait Artificiel il y 'en avait moins.. en fait non.

ça doit dépendre de l'eau aussi, car avec la volvic, c'est plus liquide chez nous et ils se tordent un peu. L'evian leur convient mieux. Après, il y a aussi des differences entre mes deux "vrais" jumeaux, alors entre enfants de familles differentes, evidemment c'est très variable....



Ici, ca varie entre 2 et 4 / jour.
On est à l'eau Mont Rou cous. J ai acheté de la Volvic aussi pour essayer, parce que j ai lu ici qu'il fallait changer, puis qu'en fait non...alors qu'est-ce qui est conseillé finalement?  Huh?

L'Evia n par contre, ca "constipe" un peu. La puér me l'avait confirmé à la maternité. Et ca a été redit ici.
Le changement de lait a eu une influence sur les selles pour Mathéo qui en avait peu et très dures. Il pleurait aussi quand il poussait et finalement ne faisait rien. Ca a l'air d'être mieux.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #366 le: 23 Août 2012 à 14:18:03 »

Merci les filles pour vos retours sur les selles.
Par contre, GUITOM, je ne sais plus si tu allaites. Mais si tu n'allaites, méfie toi car lorsque j'avais changé de lait et que les loulous avaient des selles à chaque bib (bon, c'est vrai elles étaient "crémeuses"), et bien ils avaient perdu du poids.

A priori, vu le retour de chacune d'entre vous, il parait plus "normal" d'avoir une ou deux selles par jour.

Ouragan, je tente bib 50/50 : Merci du conseil.

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #367 le: 23 Août 2012 à 14:37:13 »

C'était trop beau pour être honnête... La belle averse n'a duré que... 5 min !!! Et maintenant, le soleil et de retour et fait toujours aussi chaud...

Guitom, Sterenn à fait une prise de sang hier, et ils l'ont piquée sur la main... Et elle a eu le droit à son glucose... C'est quoi ce labo de tortionnaire???
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #368 le: 23 Août 2012 à 14:37:38 »

Je suis entièrement d'accord avec toi Guitom, personne ne se rend compte ( sauf ceux qui l'ont vécu)du boulot que ca représente d'avoir deux bébés dont il faut s'occuper tout le temps. Ici , on a mis en place un cahier ou on note les heures de bibs pour chacun ( histoire de ne pas se tromper sur qui a manger a quelle heure). Et bien j'ai une belle soeur qui trouve le moyen de me dire que c'est nul de ne pas pouvoir se souvenir de ce genre de détail ! ma pauvre fille si je te demandais de faire des nuits entrecoupée comme le sont les miennes ...
Les visites je tente tant bien que mal de les limiter le + possible, je n'avance plus a la maison et en + faudrait que tous les jours il y ait du monde ?? et quand les gens sont là, ca comprend pas que 2 heures de visite ca suffit largement... c'est surtout la famille de l'homme qui insiste pour débarquer. Du coup j'ai trouvé la solution: j'organise un café dessert chez mes beaux parents et on fait venir tout le monde en une fois là bas. ras le bol du défilé incessant chez nous.

Elle est gonflé ta belle-soeur... Effectivement, elle ne se rend pas compte de ce que c'est... Moi aussi je note tout (heure des bib, quantité bue, contenu de la couche,...) Ça peux paraître débile vu de l'extérieur, mais avec la fatigue, au moins comme ça, on ne redonne pas de biberon à celle qui vient de manger...
J'ai ma mère qui vient la semaine prochaine, elle qui me dit qu'elle aurait préféré des triplé que d'avoir 3 enfants avec aussi peu d'écart (18 mois entre moi et ma soeur, 15 mois entre mes 2 soeurs), on verra comment elle se débrouille avec 2, parce que je pense qu'elle non plus ne se rend pas bien compte de la charge de travail.

Oui en effet les filles...
Les enfants rapprochés, c'est aussi l'argument bidon des personnes qui croient avoir vécu la meme epreuve qu'avec des jumeaux.. .Non vraiment c'est pas pareil, meme si c'est dur aussi, c'est vrai. Mais quand y 'en a un qui marche et qui tient sa cuillere tout seul, c'est déjà pas du tout pareil!!

ça s'agite je dois aller nourir les deux...

Ma fille à 15 mois de plus que les petits. C'est pas du tout pareil! Dans quelques années peut être...
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #369 le: 23 Août 2012 à 14:41:17 »

Nath  Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que tu vas vite nous donner de bonnes nouvelles.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #370 le: 23 Août 2012 à 15:11:12 »

Merci les filles pour vos retours sur les selles.
Par contre, GUITOM, je ne sais plus si tu allaites. Mais si tu n'allaites, méfie toi car lorsque j'avais changé de lait et que les loulous avaient des selles à chaque bib (bon, c'est vrai elles étaient "crémeuses"), et bien ils avaient perdu du poids.

A priori, vu le retour de chacune d'entre vous, il parait plus "normal" d'avoir une ou deux selles par jour.

Ouragan, je tente bib 50/50 : Merci du conseil.

Bisous à toutes

On dilue les bibs avec Evi*an, qui en effet est la meilleure pour la consistance des selles pour mes garçons (on en a testé 3). Et pourtant selles à casiment chaque change. Mais ce n'est pas liquide et ils prennent bien du poids (hier encore pesée à la PMI on pese meme à la maison pour controler).  ça se régulera après ??(ils n' ont que 21 jours). à suivre.
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #371 le: 23 Août 2012 à 15:14:40 »

Je suis entièrement d'accord avec toi Guitom, personne ne se rend compte ( sauf ceux qui l'ont vécu)du boulot que ca représente d'avoir deux bébés dont il faut s'occuper tout le temps. Ici , on a mis en place un cahier ou on note les heures de bibs pour chacun ( histoire de ne pas se tromper sur qui a manger a quelle heure). Et bien j'ai une belle soeur qui trouve le moyen de me dire que c'est nul de ne pas pouvoir se souvenir de ce genre de détail ! ma pauvre fille si je te demandais de faire des nuits entrecoupée comme le sont les miennes ...
Les visites je tente tant bien que mal de les limiter le + possible, je n'avance plus a la maison et en + faudrait que tous les jours il y ait du monde ?? et quand les gens sont là, ca comprend pas que 2 heures de visite ca suffit largement... c'est surtout la famille de l'homme qui insiste pour débarquer. Du coup j'ai trouvé la solution: j'organise un café dessert chez mes beaux parents et on fait venir tout le monde en une fois là bas. ras le bol du défilé incessant chez nous.

Elle est gonflé ta belle-soeur... Effectivement, elle ne se rend pas compte de ce que c'est... Moi aussi je note tout (heure des bib, quantité bue, contenu de la couche,...) Ça peux paraître débile vu de l'extérieur, mais avec la fatigue, au moins comme ça, on ne redonne pas de biberon à celle qui vient de manger...
J'ai ma mère qui vient la semaine prochaine, elle qui me dit qu'elle aurait préféré des triplé que d'avoir 3 enfants avec aussi peu d'écart (18 mois entre moi et ma soeur, 15 mois entre mes 2 soeurs), on verra comment elle se débrouille avec 2, parce que je pense qu'elle non plus ne se rend pas bien compte de la charge de travail.

Oui en effet les filles...
Les enfants rapprochés, c'est aussi l'argument bidon des personnes qui croient avoir vécu la meme epreuve qu'avec des jumeaux.. .Non vraiment c'est pas pareil, meme si c'est dur aussi, c'est vrai. Mais quand y 'en a un qui marche et qui tient sa cuillere tout seul, c'est déjà pas du tout pareil!!

ça s'agite je dois aller nourir les deux...

Ma fille à 15 mois de plus que les petits. C'est pas du tout pareil! Dans quelques années peut être...

15 mois de plus... c'est effectivement assez rapproché! plus tard ça fera comme des petits triplés (avec les différences d'âge qui s'atténue en apparence) Du coup bcp bcp de boulot pour vous.

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #372 le: 23 Août 2012 à 16:04:42 »

Christelle norwenna : Cool pour les poids de vos loulous!!!  Souriant


Tomvaness: comme bcp d entre nous a ce que j ai lu mon homme et moi notons aussi tout et heureusement car qd pédiatre demande qui boit combien on a pas l air bête!! Sinon serai aussi incapable de m en souvenir!

Nath : courage à vous deux! Et pensées +++ pour ta petites Léa

Jujuléo : des news Huh?

Ici vomis plus plus après bibi de petite Solène ce midi...
Sinon pour les selles c est une fois par jour mais alors ça rigole pas...! Pour eau c et Mon*roucous aussi
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #373 le: 23 Août 2012 à 17:33:45 »

Hello les filles,
L'accalmie aura été de courte durée: après deux jours ici sur montelimar, Léa a été transférée sur Lyon (H.F.M.E) parce que, et en raison du syndrome de GOLDENHAR, elle respire avec beaucoup de difficultés ; les désaturations sont nombreuses (où elle tombe à moins de 60), du coup elle devient bleue et toute molle
En plus son rythme cardiaque ralentit énormément et depuis cette nuit, malgré l'oxygène, sa saturation mettait pas mal de temps à remonter.
A une heure du matin, la pédiatrie a appelé pour dire de venir, car Léa allait être transférée sur Lyon. Je ne m'habituerais jamais à voir mon petit bébé branché de partout, avec l'oxygène en bidon Triste
Le SMUR est arrivé à 4,30 et durant tout ce temps d'attente, je l'ai gardé sur moi: elle me tenait la main et avait posé l'autre sur mon cœur.
Dur de voir son bébé dans une espèce de petite caisse en verre, qui est oxygénée en permanence.
Je ne vous cacherais pas que j'en ai pleuré …

En fait le syndrome de Goldenhar est un syndrome qui peut toucher la face complète ainsi que les membres, soit uniquement un coté.
C'est ce qui se passe pour Léa : elle a l'œil gauche plus petit (bon il faut le savoir pour le remarquer), la narine gauche très très petite (qui laisse passer quasiment pas d'oxygène), l'oreille gauche absente, le menton très très enfoncé : ce qui fait que son palais est loin et sa langue encore plus (donc problème de tétée) et la trachée de travers (donc problème de déglutition et de respiration)
De plus, elle avait une toute petite communication inter ventriculaire mais il n'y en a plus de trace Sourire
Elle a eu des échos, radios et heureusement, elle n'a aucun organe atteins (ni les reins, le foi) et aucun de ses membres
Ce qui veut dire qu'avant l'age de 10 ans, elle aura eu une vingtaine d'opération ; l'opération de la mâchoire ne pouvant se faire qu'à l'age de trois ans environ, quand elle sortira, elle devra avoir une sonde pour se nourrir.
On apprendra à ce moment là à passer la « nourriture » durant six heures chaque nuit
Pour ne pas avoir une sonde nasale ou buccale, on va lui poser un bouton Mic-Key ( …. On perce un trou entre l'intérieur de l'estomac et l'extérieur de l'abdomen. Au début vous avez un petit tuyau (petite sonde gonflable ou étirable) qui fait entre 0.5 et 0.8 centimètre de diamètre et de 30 cm de longueur qui dépasse de l'abdomen. Quelques temps après on vous pose un bouton de gastrostomie Mic-Key ou Bard. A ce moment là, on ne voit plus le petit tuyau dépassé.)
Elle ne mangera jamais correctement et suffisamment (même lorsque nourriture en morceaux) pour rester en bonne santé et ceci jusqu'à l'opération de la mâchoire.
Si il le faut, elle aura des lunettes à oxygène ..

Quand à Meg, tout va super bien; bon nous sommes passé par la période colique (CALM@@@)
Elle prend des bibs de 90 toutes les quatre heures : même si c'est « peu », elle prend du poids régulièrement : elle pése 3 kilos 470 Sourire
Elle est (comme ma binomete Sourire sous Pélarg@@ : lait difficile à reconstituer si non chauffé (car grumeaux) mais il a le mérite d’être épais , anti colique et surtout anti régurgitation.
Actuellement, elle force beaucoup pour faire « la grosse commission » donc étant donné que je vois sa pédiatre tous les jours Sourire, elle m'a dit de lui mélanger avec l'eau du bib (crist@@@), de l'Hé@@
(d'en mettre un tiers par bib) et surtout de beaucoup la faire boire, car on dépasse allégrement les 40 degrés tous les jours

Je vous met une photo prise hier, avant le départ de Léa, car je l'adore


De très gros bisous les filles et un bisous spécial à Christelle et à mes deux futurs petits gendre Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #374 le: 23 Août 2012 à 17:55:07 »

Merci pour toutes ces nouvelles nath, ta petite Léa est bien courageuse. Les différents transferts doivent être vraiment usant pour vous 4, j espère que malgré tout tu tiens le coup. J ai tous les jours une pensée pour vous. Sois tjs aussi forte dans toutes ces épreuves.
Mes meilleures pensées ++++  Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: