05-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

05 Mai 2024 à 14:23:21
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 431064 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #45 le: 26 Décembre 2009 à 15:13:41 »

PUNAISE......... ça se réveil!!
je reviens plus tard....

mais ici, superpapa est incapable de faire deux choses en même temps, donc, c'est pas lui qui va te défendre sylvain!!
et il dit... que c'est pas possible de faire bien plusieurs choses à la fois..;pffff

quant à charles, lui il sait!!
je vous montrerais la preuve en image....

bon je file....
les deux sont réveillés, et comme j'ai des coursettes à faire....

à toute!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #46 le: 26 Décembre 2009 à 15:26:15 »

PUNAISE......... ça se réveil!!
je reviens plus tard....

mais ici, superpapa est incapable de faire deux choses en même temps, donc, c'est pas lui qui va te défendre sylvain!!
et il dit... que c'est pas possible de faire bien plusieurs choses à la fois..;pffff

bon je file....
les deux sont réveillés, et comme j'ai des coursettes à faire....à toute!
oh là, Rose, t'en profites que les ptits dorment pour papoter et qu'ils soient réveillés pour partir faire des courses et laisser ta progéniture à Manu...
Pov Manu, tu as affaire à une femme indigne....

(Vous voyez, j'arrive à etre c** mais ce n'est guère ma nature)
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #47 le: 26 Décembre 2009 à 15:44:58 »

Erreur sylvain, les petits sont avec moi,et viennent avec moi en course! Manu,lui bosse au sous sol! Et toc...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #48 le: 26 Décembre 2009 à 15:46:29 »

Et mince, me suis encore planté.... Souriant
comme quoi, on peut etre polyvalent.... Clin d'oeil
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #49 le: 26 Décembre 2009 à 19:12:41 »

ohohohohohoohohoooooooooooooooooooooooooo

bon ben y'a personne!!! c'est dingue ça!!, c'est fini noël!!!! revenez!!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #50 le: 26 Décembre 2009 à 19:24:30 »

pas le temps de tout lire, mais merci à ma marraine pour le sac à poignet (fait main) ainsi que les friandises que j'ai dévoré goûté et qui se trouvaient à l'intérieur....
ma marraine c'est flore...je m'en doutais un peu à la réception de l'enveloppe....

petit lutin,  toi qui sait tout,  toujours rien retrouvé pas de kdo de ronde de noël Huh?
ma filleule n'a rien reçu ??

les petits ont été pourris gâtés, ils sont énervés et ne savent plus où donner de la tête...
nous, nous sommes HS, après une journée hier chez des amis où l'on a vu leurs 2 petites filles qui sont nées le 1er décembre....j'avais déjà oublié le poids plume d'un nouveau né ça nous a fait tout drôle zhom et moi...on a plus l'habitude maintenant des 11-12 kgs !!!

bises Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 26 Décembre 2009 à 19:26:18 par mimoun » Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #51 le: 26 Décembre 2009 à 22:26:48 »

Mimoun MP.

Journée s'est bien passée, demain  grand ménage avant de recevoir des amis à midi.

Rose, pourquoi je pense que c'est toi  Huh? Ben parce que j'ai un super flair de détective  

Bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #52 le: 27 Décembre 2009 à 07:34:25 »

Coucou du jour  Souriant  Souriant
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #53 le: 27 Décembre 2009 à 09:24:45 »

bonjour rapide,

j'espère que vous allez tous bien et que vous digérez  Clin d'oeil

ici, je prépare les valises et hop on part à 11h en seine et marne  Tire la langue on va voir si le père noël s'est arrêté dans la maison  Roulement des yeux comme si y'en avait déjà pas assez  va falloir faire une 2ème maison  Tire la langue

gros bisous à tous

je reviens mercredi ou jeudi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #54 le: 27 Décembre 2009 à 09:56:16 »

Bonjour à tous

Hier, j'ai passé ma soirée aux urgences avec Théo. En fait, c'était l'arbre de Noël de Jumeaux et Plus et les enfants jouaient à tic tic mais Paul a tiqué visiblement trop fort le doigt de Théo. On a attendu toute l'après midi pour voir comment ça évoluait. Il pleurait parce qu'il avait très mal. Puis son doigt a gonflé (son index avait doublé de volume !) et a commencé à bleuir. On est rentré à la maison, puis je suis de suite repartie à l'hôpital avec Théo. On est arrivé à 19h, on a vu l'interne à 23h45. Une tite radio puis le diagnostic : il a rien !!! j'étais super étonnée car il a vraiment mal et ne bouge plus le doigt du tout. quand j'ai dit mon étonnement à l'interne, il a dit que c'était juste un coup. Il lui a mis une atelle, il a eu du mal à lui faire un bandage (j'ai du l'aider !!!), à minuit, on est sortis de là, affamés et fatigués. Dans la salle d'attente, on a croisé la grippe A ...
L'interne a immobilisé son doigt pendant 4 jours (sans prescrire d'autre bande) et a dit que si dans 2 jours il ne bougeait pas le doigt fallait aller voir le médecin traitant, il va avoir du mal à le bouger son doigt avec son atelle !!! Il n'a prescrit aucun medicament... En gros, j'aurais pris un bâton et une bande et je pouvais soigner mon fils moi même !
Je préfère de loin aller à la clinique : on attend moins et surtout on voit des médecins compétents ! mais bon c'est fermé le week end !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #55 le: 27 Décembre 2009 à 12:25:33 »

Coucou tout le monde,

Ptitpimpousse bonnes vacances à toute ta ptite famille .Profitez bien ,vous devez êtes arrivés maintenant.

Pauline pas cool pour ton fils ,j'espère que ça va aller vite mieux.

Rose toujours là pour dire des bétises!!!!!!lol!!!!!!On se déchaine sur sylvain  les filles ,vous profitez de notre supériorité numérique !!!!!C'est pas bien!!!!lol!!!
Dommage que j'étais pas là ,je vous aurai aidé tiens!!!!!!!

Sinon ici tout va bien .Le salon et la chambre des ptits est pleins à craquer de jouets donc demain  opération tri de jouets parce que là c'est pas possible .Limite on ne sait plus ou marcher eet on n'a pas un chateau (juste un f3)!Ce midi déjeuner chez mon frère qui garde ensuite théa jusqu'à demain (il est en vacances donc voulait prendre un peu sa filleule pour en profiter,c'est la première fois) et du coup ma mère a profité de l'occas pour prendre léo .Résultat ce soir et demain en amoureux avec super papa qui est toujours en vacances.
Mon frère avait un peu peur de prendre les 2 pour une première ,il a pas encore d'enfants (mais il titille à mort sa copine pour qu'ils s'y mettent!) donc un pour commencer c'est déja pas mal!!!!

Do,c voila je pense qu'on va se faire un restau ce soir ou demain midi ,faire du rangement à fond ,il faut qu'on aille chez le suédois pour acheter du mobilier pour leur chambre(coffre à jouets ,petite bibliothèque,....) donc finalement on pense pouvoir en profiter mais même sans les enfants ont a toujours mille et une chose à faire!!!!!!!

Allez bisous tout le monde .
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #56 le: 27 Décembre 2009 à 15:08:50 »

Hello!

Je vois que vous passez de bons moments!  C'est cool!!

Merci encore marraine... Rose...  Clin d'oeil  J'avais reconnu le cachet de la poste avant d'ouvrir le paquet!! Comme le facteur avait un peu malmené les chocolats (le jaloux  Clin d'oeil ) alors je me suis dit qu'il valait mieux les manger avant que quelqu'un d'autre tente de me les prendre    Et pour le cadre photo, ça tombe bien, je n'en avais pas encore et je pourrai enfin mettre des photos dans notre futur appart (qui est en grands travaux pour le moment  Roulement des yeux).
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #57 le: 27 Décembre 2009 à 23:58:07 »

revenue, trop creuvée. Bisous la Cie !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #58 le: 28 Décembre 2009 à 10:42:44 »

Ba alors vous êtes ou?
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #59 le: 28 Décembre 2009 à 11:58:22 »

un ptit coucou ...
c'est calme sur le forum !!!

hier c'est pas la joie : diarrhée et vomissement pour Paul, petite diarrhée pour Arthur, Théo a encore mal au doigt qui est encore bien gonflé et moi j'ai été nauséeuse toute la nuit !
et dire qu'on avait prévu de passer au centre de vaccination aujourd'hui !

Arthur a dormi de 20h à 11h30 et encore, j'ai du le réveiller !!!
 mais je ne vous dis pas l'état de la couche après une telle nuit !!!
Il a l'air en bonne forme. Si ça va, j'irai quand même lui faire faire sa 2e injection ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: