13-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

13 Mai 2024 à 23:47:55
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le Finistère  (Lu 80063 fois)
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #330 le: 26 Janvier 2009 à 13:09:20 »

MDR 
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #331 le: 08 Février 2009 à 15:28:58 »

coucou les filles du finistère!!!!!
je viens passer un mois à crozon avec mes deux bébés et je voulais savoir si il y avait des trucs sympas à faire à visiter ds les alentours (jusqu'à quimper à peu près en terme de distance) et avec des bébés!

merci d'avance Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
gisele29
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277


« Répondre #332 le: 08 Février 2009 à 16:56:45 »

Bonjour,

Vio, tu verras nous avons une très belle région, de Crozon, il y a la pointe de Crozon, au nord, il y a Brest, a voir, et au sud , Quimper, est une très belle ville, il faut aller absolument a la pointe du Raz, c'est  faisable et c est pas très loin., je l ai fait avec ma poussette double, pour le reste a voir, je suis sur que les copines auront d' autres idées.

J'espère que vous allez toutes bien.

Bises.
Journalisée

Eugenie (25/01/2004), Victor et Gabriel (12/03/2008)
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #333 le: 10 Février 2009 à 13:06:35 »

Bonjour au Finistère. Je suis du 22 pas loin. Je m'inscrute parmi vous. Je constate que je ne suis pas la seule à rester chez soi. Personne ne vient, les enfants c'est du boulot ça cri, il y en a qui ne supporte pas mais ça permet de faire le tri parmi ses amis. Seule avec mes 3 filles pas le temps de m'ennuyer. Hier on a joué aux incollables et elle a encore gagné pendant que les 2 loulouttes étudiaient la pub (qui a fini en confeti).
A+
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #334 le: 10 Février 2009 à 13:25:45 »

coucou les filles du finistère!!!!!
je viens passer un mois à crozon avec mes deux bébés et je voulais savoir si il y avait des trucs sympas à faire à visiter ds les alentours (jusqu'à quimper à peu près en terme de distance) et avec des bébés!

merci d'avance Bisou

Je te conseille le site d'Huelgoat, mais c'est pas trés facile avec une poussette (j'ai testé avec une poussette simple Tire la langue) et Locronan.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
ssabbrinaa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



WWW
« Répondre #335 le: 10 Février 2009 à 13:43:33 »

Bienvenue parmi nous Bouda.

J'espère tout va bien pour vous toutes.
Ici ça va malgré le temps.
Aujourd'hui c'est journée courses !! YOUPI    Roulement des yeux
Bonne journée à toutes.
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #336 le: 10 Février 2009 à 14:00:38 »

Merci Ssabbrinaa, les jujus sont du même mois. Pour moi ça se passe bien en ce moment elles font leurs dents et j'en ai une qui ne fait pas ses nuits.
Bonne AP
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
ssabbrinaa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



WWW
« Répondre #337 le: 10 Février 2009 à 15:11:09 »

Elle fait pas ses nuits pcq'elle les a jamais faites  ou à cause des dents ?
Les miens ont sorti leurs dents comme si de rien n'était. Même pas ronchon et les joues à peine plus rouges que s'ils avaient un tout petit chaud. Un vrai régal, en espérant que ça continue comme ça.
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #338 le: 10 Février 2009 à 17:50:53 »

Elle ne fait pas ses nuits depuis le début. Quant aux dents parfois les joues rouges mais pas ronchon non plus par contre elles bavent énormément. Une à 3 dents quant à l'autre aucune
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
ssabbrinaa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



WWW
« Répondre #339 le: 10 Février 2009 à 23:17:55 »

  Ohlala ma pauvre mais tu dois être sur les rotules !!!
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #340 le: 11 Février 2009 à 01:50:14 »

coucou les filles du finistère!!!!!
je viens passer un mois à crozon avec mes deux bébés et je voulais savoir si il y avait des trucs sympas à faire à visiter ds les alentours (jusqu'à quimper à peu près en terme de distance) et avec des bébés!

merci d'avance Bisou

Je te conseille le site d'Huelgoat, mais c'est pas trés facile avec une poussette (j'ai testé avec une poussette simple Tire la langue) et Locronan.

    Pas facile Huelgoat avec une poussette double si on ne connaît pas les bons sentiers   A éviter à tout prix; le Chaos en passant par le centre ville Clin d'oeil  Par contre on en voir une bonne partie en prenant le sentier à l'extérieur de la ville Souriant  Jolie petite tour à faire autour du lac...........

Sinon, Roscoff est une bien jolie ville à visiter, bien adaptée pour une grande poussette, on passe partout.  La Baie de Douarnenez, Audierne...................  Le Canal de Nantes à Brest, belles ballades à faire aussi.   En poussant un peu plus loin il y un zoo superbe à Pont Scorff, accès adapté, tables à langer, petits snacks, zone pique-nique à coté des éléphants, ça fait tjs plaisir aux enfants.  Les bords de mer (chq coin est beau et à ses particularités, même si j'avoue une préférence pour le coté nord plus sauvage). 

Bref, un mois ça risque d'être un peu court

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #341 le: 11 Février 2009 à 01:52:36 »

Oscar tu fais toujours des messages tard Tu dors parfois? Tire la langue
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
waloue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #342 le: 11 Février 2009 à 15:16:19 »

Bonjour au Finistère. Je suis du 22 pas loin. Je m'inscrute parmi vous. Je constate que je ne suis pas la seule à rester chez soi. Personne ne vient, les enfants c'est du boulot ça cri, il y en a qui ne supporte pas mais ça permet de faire le tri parmi ses amis. Seule avec mes 3 filles pas le temps de m'ennuyer. Hier on a joué aux incollables et elle a encore gagné pendant que les 2 loulouttes étudiaient la pub (qui a fini en confeti).
A+

coucou bouda, bienvenue moi je suis a bannalec bonne incrustation moi je fais pareil aussi ohhhh ben non tu n'es pas seule moi j'ai un gars, une fille qui ont eu 7 mois le 9 février, puis les seuls amis que l'on avaient ds le coin on ne les voient plus, mon copain et moi ca va faire un an qu'on a la maison et qu'on est de retour sur la bretagne. Et nos vraix amis habitent loin snifff!!!!! donc rester seules a la maison (surtout avec le temps pourri qu'il fait, peut même pas les sortir en poussette) SANS voir personnes a part ma maman et mon frère de temps en temps ben c'est pas facile tous les jours, le moral desfois en prend un coup de se retrouver femme au foyer.  Avec pour seul compagnon de discussion nos chérubins et defaire des grrr areuh areuh .

donc je vien sur forum pour papoter.
Journalisée
waloue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #343 le: 11 Février 2009 à 15:18:53 »

Elle fait pas ses nuits pcq'elle les a jamais faites  ou à cause des dents ?
Les miens ont sorti leurs dents comme si de rien n'était. Même pas ronchon et les joues à peine plus rouges que s'ils avaient un tout petit chaud. Un vrai régal, en espérant que ça continue comme ça.

COUCOU la miss c't moi je fais un petit tour sur forum ben tu as de la chance pour les dents car moi aaron la ben ca le fait souffrir malgré baume et doliprane pauvre chou maelys elle ben ca va elle a joue hyper rouge et mouille ses vetements de bave, arh!!!!
Journalisée
flororamel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28

amélie, 4 ans ; maxime et lucie, nés le 10/07/2008


« Répondre #344 le: 11 Février 2009 à 15:48:18 »

salut ttes les momans!!!
gisele, comment vas tu toi a l'autre bout du bourg?
Moi ici ca va, je commence a me sortir la tete, amelie a attraper la varicelle le 4.01, puis la grippe, ensuite ca a été lulu puis maxou commence tt juste a s'en sortir...L HORREUR!!!
amelie a repris l'ecole que la semaine derniere
maintenant elle est partit chez papy et mamie
bisous a bientot
Journalisée

flo
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: