19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 12:53:34
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372849 fois)
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #450 le: 07 Juillet 2009 à 20:49:56 »

c'est flippant, et tu t'en sors?

Je fais très attention à mes dépenses.

Pour te répondre Ville Laure J'ai un salaire bien inférieur à toi, je n'ai aucune aide à part les APL

j'ai un salaire supérieur au votre, et j'ai droit aux APL (122 euros) mais comme le dis Dominique ça dépend du loyer (850 charges comprises pour ma part)

Oui moi aussi j'ai les APL mais tout dépend du montant du loyer
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #451 le: 07 Juillet 2009 à 21:00:24 »

Pour les prestations c'est tout à fait cela  Clin d'oeil, soumis aux revenues/ loyer ici, 1500€ salaires environ, loyer 450€ pas d'Apl...j'ai l'API, qui à priori saute dès mois prochain puisque j'ai déclaré ma prime exceptionnel du boulot au mois de mars  bref pour dire il faut pas gagner grand chose quand même  Triste
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Anonyme
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #452 le: 24 Juillet 2009 à 22:12:09 »

Coucou tout le monde! Je suis pas venue depuis longtemps avec mon pseudo "bidon" 
Alors, pour vous raconter les changements dans ma vie depuis......coté épanouie - super! Je me suis appliquée à fond dans un projet qui me tiens a coeur et on a des réponses positives donc tout roule. Coté érotique ....... NADA. Toujours rien  J'ai décidé aujourd'hui quand je suis allée chez lz psy, que ça ne servais à rien. Il ne parlait jamais, me posait jamais de question et j'avais l'impression de parler pour ne rien dire  Roulement des yeux Si c'est juste pour parler, j'ai plus de conseils et soutien ici qu'avec lui. Pas la peine de dépenser de l'argent et surtout du temps pour ça.  Tire la langue Mon mari sera en vacances en Août alors on verra si on pourra essayer de se retrouver un peu seuls en tête à tête.

J'ai arrêté la pillule pour un cycle pour faire une prise de sang pour vérifier les taux d'hormones. Avec BEAUCOUP de chance le problème libido sera hormonale. J'avais pensé a ça puisque lors de mes deux grossesses vers les 7-8 mois de grossesse mon libido était au top! et ça n'a JAMAIS été aussi bien. Alors pourquoi QUE cette période là si ce n'est hormonal  Huh? Huh? Huh?

On verra d'ici 3 semaines.
Bisous à toutes et COURAGE à toutes celles qui en ont besoin!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #453 le: 24 Juillet 2009 à 22:18:41 »

anonyme  Bisou Bisou

je "vois" qui tu es mais impossible de ma rappeler ton pseudo initial 
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #454 le: 24 Juillet 2009 à 22:26:39 »

Les filles, je vous envoie plein de courage Bisou Bisou- je pense à vous (et je me dis qu'un jour je pourrais bien participer à ce club ). L'avenir nous le dira.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #455 le: 24 Juillet 2009 à 22:59:19 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes celles qui en ont besoin...
et ce serait quand meme bien qu'il n'y ai pas trop d'adeptes dans ce club...
Un papa + une maman qui s'aiment, c'est bien aussi pour nos petits...  Clin d'oeil

Allez, je sors... suis trop mal placée pour dire des choses pareilles  Pleurs
et bienvenue à toutes celles qui en ont besoin  Clin d'oeil
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
m.priscille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #456 le: 25 Juillet 2009 à 00:03:33 »

voilà natacouette , je ne viens pas souvent, je viens de lire en gros ce qui t'arrive.....Si  tu veux on peut essayer de se contacter en MP, je vis parallèlement une situation assez similaire, Olivier ne supporte absolument pas notre de vie de famille et me le fait payer, on ne parle pas encore
 de séparation mais l'ambiance et atroce ici.
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #457 le: 25 Juillet 2009 à 23:12:58 »

Je rejoins fred&greg... Je vous envois plein d'ondes positives et beaucoup de courage. Car moi aussi, je me dis que peut-être un jour, je pourrais faire parti de ce club.  Pleurs Pleurs Pleurs
C'est vrai que des fois, je me pose des questions sur mon couple...
Pense à vous très fort.
 Bisou
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #458 le: 26 Juillet 2009 à 13:56:25 »

Non non nous ne courrons pas après de nouvelles adeptes    nous sommes suffisamment nombreuses....pour le recrutement c'est pas ici 

Chère anonyme j'espère que ces p'tits changements vont aboutir sur une situaation meilleure avec ton mari  Bisou Bisou Bisou
Natacouette où en es tu  ???comment va ton moral  Huh?
Nat, et toi  Huh?
Véro ta fille va mieux et toi où e es tu avec le papa  Huh? donnes t il toujours des nouvelles  Huh?  Roulement des yeux

Bon ici les filles marchent enfin toutes les deux cela me change la vie  Cool reste plus qu'à régler ces p'tits soucis de cris  et crises intempestifs 
Bientôt les vacances et j'ai hâte 

 Bisou Bisou Bisou à toutes au plaisir d'avoir de vos nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #459 le: 26 Juillet 2009 à 22:52:53 »

Ici, la maison est calme, puisque les garcons sont chez leur papa depuis le 17, et ce jusqu'au 3 aout.
Je prend des nouvelles par telephone tous les 3 jours environ, et le séjour a l'air de se passer plutot bien pour les garcons et leur papa.
Et pour moi, plus qu'une semaine de travail, et j'aurai droit à 3 semaines de congés bien mérités lol Je suis HS, et la, meme un week end à ne rien faire n'a pas réussi à me reposer beaucoup. La dernière semaine sera dure...
La grosse récompense, ce sera une semaine avec mes loustics au bord de la grande bleue, vers Martigues dans 15 jours... J'angoisse un peu de faire la route seule avec les garcons, mais bon... ce sera pour la bonne cause. Et avec les lecteurs de DVD, j'espère qu'ils ne trouveront pas le trajet trop long...

Natacouette... donne nous des news...
Anonyme... on croise les doigts pour toi !
Bises à toutes... seules... ou hélas mal accompagnées... et à toutes celles qui sont heureuses en couple aussi d'ailleurs...

Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #460 le: 27 Juillet 2009 à 00:21:46 »

Je m'incruste ...

(...) meme un week end à ne rien faire n'a pas réussi à me reposer beaucoup (...)

Ton samedi n'a pas été de tout repos quand même ... !


Plein de bisous et de courage à toutes les mamans seules ou mal accompagnées Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #461 le: 27 Juillet 2009 à 06:27:43 »

Super nouvelles Nat  Souriant des vacances au bord de la mer  Cool Cool Cool je suis certaine que le trajet va bien se passer, ils seront tellement contents de te retrouver et de partir explorer de nouveaux lieux avec toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ici nous ne partirons qu'un week end et éventuellement avec une seule pour voir sa maraine sur Lyon  Souriant affaire à suivre, allez je file au boulot  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #462 le: 27 Juillet 2009 à 09:02:36 »

Je m'incruste ...

(...) meme un week end à ne rien faire n'a pas réussi à me reposer beaucoup (...)

Ton samedi n'a pas été de tout repos quand même ... !


Plein de bisous et de courage à toutes les mamans seules ou mal accompagnées Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journée en plein air, mais on peut pas dire que j'ai fatigué beaucoup : je me suis laissée conduire (merci Lydia), j'étais tellement au repos que j'avais meme pas regardé une carte routière pour savoir ou on allait (d'ailleurs, j'aurais peut etre du... mais bon, on s'en est plutot bien tirées), et tous les enfants des copines ont été des amours de gosses... Que demander de plus... C'était une super journée !!!
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #463 le: 27 Juillet 2009 à 13:47:34 »

je viens jamais sur ce fil.... mais je voulais juste plussoyer le dernier message de Nat !!



Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #464 le: 31 Juillet 2009 à 20:27:31 »

Comment ça va Nat, les enfants sont rentrés  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: