06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 04:49:49
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de mars 2013  (Lu 8228 fois)
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #15 le: 23 Mars 2013 à 11:44:16 »

j'ajoute que si nous ne sommes pas quotidiennement sur le forum, c'est aussi parce que nous sommes actifs, au nom de l'association, donc pour vous, adhérents, sur d'autres fronts qui méritent toute notre attention (réforme du congé parental, aide à domicile, rencontre avec des acteurs de la périnatalité pour améliorer la prise en charge des naissances multiples...), tout en continuant à assurer le quotidien de notre asso, de nos boulots et de nos familles !!

et pour ce genre de questions, je complète Gaëtane : en plus du mail de l'asso, il y a aussi une permanence téléphonique 3j/semaine et il y avait une perm au local hier, toutes ces infos sont dispo sur notre site, c'est pas comme si c'était un secret introuvable

Popette, tu dis adhérer uniquement pour les braderies : cette attitude d'adhérent/ consommateur ultrapressé ne correspond pas à notre philosophie d'entraide et de bénévolat, nous faisons cependant notre possible pour y répondre dans la mesure de nos moyens.

Journalisée
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #16 le: 23 Mars 2013 à 12:44:37 »

merci a toutes les 2 pour les réponses ultra rapide
moi aussi j'ai une famille, un boulot, et des activités en dehors, je ne vous le reproche pas, chacun a ses impératifs, mais je trouve dommage de devoir exprimer mon mécontentement pour arriver a avoir une réponse.

donc pour ce qui est de ma cotisation 2013 vous pouvez la garder, et tant mieux si ça sert pour toutes les familles de jujus du 44, j'en ai profiter pendant que mes enfants en avait besoin.

et oui camille je suis une adhérente / consommatrice ultra pressée pour ce qui est de la braderie, j'aime avoir le temps de pouvoir préparer l'étiquetage proprement pour que le travail des bénévoles en caisses soit facilité.
donc pas de soucis, je ne participe pas à la braderie, je m'en remettrais ne vous inquiétez pas. je trouve juste dommage qu'a chaque fois que j'exprime mon opinion ça se retourne contre moi/
pour ce qui est de la permanence téléphonique j'attendais d'avoir la réponse du référent pour la braderie. pour la permanence au local, je suis désolé que mes horaires de travail ne corresponde pas avec les horaires.
voilà une fois de plus j'exprime mon ressenti pas un mouvement social.
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #17 le: 23 Mars 2013 à 18:13:48 »

Hello, bon sa fait un moment que je suis pas venue, ici sa va les gars sont en modes conneries grrrr!!!! ils ont écrit à la craie sur le sol et la tapisserie et mon zhom vient de découvrir la cachète à gâteaux dans leur chambre, on se disait aussi que les gâteaux diminuaient vite
Je suis mamie depuis le 5 mars pour la 5ème
J'espère que de votre côté tout vas bien aussi

A plus!!!!
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #18 le: 24 Mars 2013 à 08:01:31 »

Bonjour du dimanche, rien de nouveaux tant tôt on va voir la petite fille de zhom, je suis pressée

A plus
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #19 le: 24 Mars 2013 à 08:39:48 »

Bonjour,

Je suis très peu présente ces derniers temps, mais les filles ne font pas encore leurs nuits, les grands ont besoin de moi en permanence et mon mari supporte mal le manque de sommeil (famille au bord de l'implosion ? Non; on n'en est pas là mais on est bien fatigués, je ne vous apprend rien...)

Bref, on est en mode survie...

Les filles ont fini par coper mon rhume et celui de leur frère, ça n'aide pas pour les nuits....

Et moi je me met une pression d'enfer pour tenir sur tous les fronts 'heureusement j'ai mon aide ménagère...)

A part ça, ça va, je tiens à grands coups de tablettes de chocolat, mes pantalons n'apprécient pas mais je gèrerais ça plus tard...

Bises les filles, c'est quandle prochain resto-mamans ?
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #20 le: 24 Mars 2013 à 08:58:21 »

Shiv@ il y a une sortie prévu le 6 avril au Cargo c'est un resto dansant
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #21 le: 24 Mars 2013 à 09:11:43 »

bonjour
...
donc puisque l'association et les membres CA ne prenne pas le temps de venir voir si quelqu'un a besoin d'un renseignement je demande ma résiliation pour l'année 2013 et le remboursement de ma cotisation car je ne participe pas aux activités sauf aux braderies mais vu que le contact ne passe pas par ici...


Je ne peux pas te laisser dire/penser que les membres du CA ne prennent pas en considération les demandes de nos adhérents.... où du moins en 24h Chrono.   

Je crois que tu n'as pas les bonnes infos. Tu penses que le Forum = Asso.
Comme il a été dit, nous ne venons pas forcement tous les jours sur le forum de discutions. Pour toutes réclamations et demandes de renseignements, à l'avenir, je te suggère d'envoyer un mail à l'adresse suivante: jumeauxetplus44@yahoo.fr 

Afin d'éviter que cela se reproduise, je t'invite à rejoindre le CA ... ça tombe bien on recrute  Souriant Souriant

Shiv@ il y a une sortie prévu le 6 avril au Cargo c'est un resto dansant


C'est sympa d'avoir inviter les mamans de juju et +  Triste Triste

bonjour

et bien dit donc c'est pas vivant ici.....

Tu sais pourquoi ...  Roulement des yeux

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #22 le: 24 Mars 2013 à 09:45:15 »

bonjour
j'aime vos réponses Mesdames, qui une fois de plus m'assassine......
donc je m'explique de nouveau : il est vrai que j'ai mis un message sur le forum, par reflexe, car je n'ai pas le mail de l'asso' dans mes contact puisque je ne reçois pas la newsletter, c'est tatate qui me l'envoi en direct de chez elle, et je l'en remercie.

je pensais réellement quand postant ici j'aurais tout du moins un message me disant "on se renseigne pour la braderie, ou c'est en cours ne t'inquiète pas" mais bon c'est pas grave j'ai finalement eu les explications de l'organisatrice directement qui n'a pas reçu mon bulletin donc forcement si la poste perd les courriers ce n'est pas la faute de l'assoc' ! et je lui ai expliqué que je renonçais a participer a la braderie faute de temps pour la préparer correctement.

pour ce qui est de la réactivité du forum, je garde en mémoire l'ancien fofo qui était très réactif et sur lequel on pouvait s'exprimer sans être "marqué au fer rouge". donc oui je m'exprime sur mon mécontentement sur ce point là, pas sur le travail que les membres du CA effectue pour les familles de jumeaux du 44 et merci a vous pour de le faire.

pour ce qui est de la sortie mamans : comme shiva le demande et qu'elle a dejà participé elle est la bienvenue si elle le désire. ce n'est pas une sortie "sélective" juste une sortie entre copines.

voilà j'espère que mes explications couperont court a cette conversation.
je vous souhaite a toutes et tous un bon dimanche en famille.
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #23 le: 24 Mars 2013 à 11:10:23 »

Bon en faites lorsqu'on organise une sortie je met souvent un mot et pour le moment, c'est dans 15 jours effectivement mais je pense que la date n'est pas vraiment sûre. Et c'est vrais qu'ici je connais seulement toi Lys, Gaëtane et Regael, et bien sûre Shiv@, et pour une fois ce n'est pas moi qui a organiser cette sortie et d'ailleurs je n'y vais pas donc je peux pas vraiment prendre la décision d'inviter des mamans sans que la personne qui a organiser cette sortie soit au courant. Nous avons des liens d'amitié qui se sont créer avec certaines et moins avec d'autres pour ma part c'est le cas.
Je pense également que pour les sorties d'autres mamans peuvent venir j'aurais très bien pu répondre à Shiv@ qu'il y avait pas de sortie de prévues hors j'ai été honnête je lui ai répondue, donc oui si des nouvelles mamans veulent venir pas de soucis c'est mon point de vue
Je me fâche pas!!!!!!!!
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #24 le: 24 Mars 2013 à 21:35:03 »

Bon en faites lorsqu'on organise une sortie je met souvent un mot et pour le moment, c'est dans 15 jours effectivement mais je pense que la date n'est pas vraiment sûre. Et c'est vrais qu'ici je connais seulement toi Lys, Gaëtane et Regael, et bien sûre Shiv@, et pour une fois ce n'est pas moi qui a organiser cette sortie et d'ailleurs je n'y vais pas donc je peux pas vraiment prendre la décision d'inviter des mamans sans que la personne qui a organiser cette sortie soit au courant. Nous avons des liens d'amitié qui se sont créer avec certaines et moins avec d'autres pour ma part c'est le cas.
Je pense également que pour les sorties d'autres mamans peuvent venir j'aurais très bien pu répondre à Shiv@ qu'il y avait pas de sortie de prévues hors j'ai été honnête je lui ai répondue, donc oui si des nouvelles mamans veulent venir pas de soucis c'est mon point de vue
Je me fâche pas!!!!!!!!

Sans indiscrétion  mais plus dans le sens de pas m'imposer, c'est qui qui "organise une sortie" sans mettre un mot sur le forum du département ?

Si c'est une sortie entre copines ça n'a rien à faire, en effet, sur ce post, mais si c'est une sortie J et +, ça mérite une petite info.

Bref, je ne veux pas creer de polémique, je ne serais pas dispo ce jour là de toute façon....

Lys, Gaétane, je crois que toutes nous comprenons très bien que vous avez, en plus de vos occupations familales personnelles et professionnelles à gérer l'asso et que ça représente un boulot de dingue (pour avoir été membre actif d'une amicale laïque, je sais de quoi je parle....)

Bref, je viendrais bien vous prêter main forte au CA mais quand les filles seront un peu plus grandes, on va dire 6 à 8 mois histoire de dire que je dors la nuit....

Bises à toutes
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #25 le: 24 Mars 2013 à 22:40:17 »

oui shiv@ tu as raison c'est une sortie entre copines mamans de jujus, et donc qui n'a rien a voir avec l'assoc'.
pour les sorties organisées par l'assoc' c'est différent, les membres du CA envoi l'info dans les newsletters.
mais pour apprendre a connaitre les nouvelles mamans de jujus du 44 nous sommes ouvertes 
me contacter par MP si des mamans auraient envie de venir papoter avec nous
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #26 le: 25 Mars 2013 à 07:10:15 »

Hello, coucou au taf!!!!!

Shiv@ comme t'as dit c'est une sortie de copine maman de juju mais on prends tout le monde n'hésite pas a venir sa te feras du bien

Bonne journée
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #27 le: 25 Mars 2013 à 09:55:58 »

Bonjour à vous

Je viens faire un tour sur votre fil vu que je suis aussi du 44 limite 49 et 85 mais 44 quand même 
J attends 2 petits bouts pour juin
C est ma premiere grossesse.

A plus
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #28 le: 25 Mars 2013 à 12:58:22 »

Bienvenue Marine  Souriant
Je suis Cynthia, maman de triplés de 5 ans et je suis ... dans le Vignoble  à Gorges  Clin d'oeil Sommes nous voisines ?
Félicitation pour ta grossesse et surtout n'hésites pas à venir nous poser toutes les questions que tu veux  Souriant Souriant pas de tabous ici  Clin d'oeil
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #29 le: 25 Mars 2013 à 13:01:42 »

Bonjour lys
Nous ne sommes pas très loin je suis de boussay
Félicitation des triplés   
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: