21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 05:50:31
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332301 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2475 le: 15 Novembre 2016 à 15:05:17 »

Bonjour les Girls

Comment ça va bien? Ici tout roule (ou presque). Chéri vient de m'annoncer me confirmer son absence pour cause de formation pour 4 semaines entre mi avril et fin mai (je vous laisse faire le calcul vous-même de combien de jours il va être présent sinon!) s'ajoutant à sa déjà semaine de formation tous les 2 mois. J'adore. J'ai mis dans mon agenda, ça va être chaud patate quand même (pas 4 semaines, le fait qu'elles se répartissent sur 6 semaines, mince j'ai fait le calcul pour vous  ).

Week end tranquille aussi.
Dredi matin: le "pied" de poupette: on est allés acheter des chaussures (pour le plaisir pas pour le nécessaire). Poupette est ressortie avec 2 paires (une rose et une violette: oui Mesdames ici tous les matins je sors le petit chaperon rose) et schtroumph fièrement avec "une paire à lacets pac que je suis un grand moi Mamamn maintenant" (et surtout des zips sur les côtés  ). Un petit tour che *kéa là dessus pour regarder les dressings. Voilà la matinée résumée! Ensuite sieste (je les force un peu beaucoup mais ils ont besoin) et le soir une petite virée à un tournoi de lutte (oui il faut les confronter à tous les sports, non?). ça ne les intéressait pas du tout alors on a continué par une balade en centre ville et pis c'est tout.
Sadi: sans surprise, il y avait gym et judo donc voiloù. Attention semaine prochaine il y a photo à la gym alors poupette est en pleine négo maquillage  Faut au moins ça pour aller avec le justaucorps rose (pas celui de F*cebo*k, un encore plus rose  Souriant ) Puis sieste  et le soir, ils sont allés à 3 voir le voisin qui fait partie d'un club de modélisme et qui exposait leurs jouets avec ses copains (ils font dans les trains). Ils ont adoré (et moi aussi, j'ai profité pour faire un peu de rangement!)
Gromanche: je ne sais même plus. Mais un truc pareil quoi!

Voili voiloù. Donc rien de spécial non plus mais de bons moments!

@AmourS: mouais que ce soit pour une fille, pour un mec ou pour personne la séparation avec des enfants je trouve toujours ça raide, et compliqué. Au moins quand il n'y en a pas, aucune obligation de se croiser, savoir comment l'autre fait sa vie etc etc Bref . Bah honnêtement l'émission me fait plutôt sourire. Ils te présentent ça genre c'est définitif, mais il y a passage chez le notaire pour être en séparation de biens et le divorce est possible. Donc fondamentalement, hormis le fait que tu découvres le type en même temps que ta famille, ce n'est ni plus ni moins qu'une télé réalité d'agence matrimoniale durant laquelle on présente 2 personnes et qu'ils doivent faire connaissance devant les caméras (oui je sais je suis trop réaliste et terre à terre) et dans un 1er temps devant leurs proches. Cette "artifice" de mariage est moins engageante que de signer un bail pour un appart! ... Mais c'est racoleur et ça interpelle ... du coup la curiosité l'emporte (je veux dire côté spectateurs)

@Gwen: youpi. Là c'est de l'engageant. Me réjouis pour toi ... depuis le temps que tu espérais ... Joli cadeau de Noël avec un peu d'avance. Tu vas pouvoir aménager votre nid! Youpi

@ThiFab: désolée pour l'annulation de la sortie scolaire. Elles s'en sont bien remises? J'imagine comme elles devaient espérer (nous aussi elles réclament mais ze peux pas et z'ai peur: pas des 24 autre gamins, des miens qui vont me coller aux basques et m'empêcher de m'occuper des z'autres  Clin d'oeil )

@ Poites: ciné ou pas ciné? On voulait aussi, mais pas eu le temps (je sais on est des boulets!). Je vais essayer  de voir la lune ce soir (trop de  nuages hier, mission impossible) Rien à voir avec la soupe je commence à égrainer la longue liste des: "j'voudrais bien, mais j'peux point ..."  Tire la langue

@Lia: admirative pour la course. Moi qui avait la ferme intention de m'inscrire à un club de sport, entre mes déplacements et les formations de chéri, j'ai jeté l'éponge (encore une fois). J'attends la maison et la mise en place de mon éliptique du coup     et sur le coup oui je suis frustrée. Mais bon! Chaque chose en son temps!

@Dida: cool les photos de vacances. Vous avez l'air d'avoir passé de bons moments. Nickel  Clin d'oeil

Alors sinon côté maison. Je croise les doigts mais les travaux sont toujours supposés finir le 5 janvier. J'ai du mal à y croire quand je vois l'avancée. Mais bon j'ai envoyé la résiliation du bail de l'appart, il faut que ça le fasse. Sinon j'emménage chez l'archi ça lui apprendra. Quand il aura les 2 sur le dos ça va lui faire pousser des ailes!!!

Voili voiloù

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2476 le: 16 Novembre 2016 à 09:17:08 »

Salut!!

Chouchou quel pavé  Cool Sympa votre petit week end!! Purée ça va être chaud le déplacement de ton mec en mai  En espérant que tu ne sois pas non plus contrainte de partir en déplacement toi aussi!!!

Fab, j'avais accompagné une sortie de classe en PS, et ben j'étais épuisée en rentrant  Et comme toi Chouchou, mes gars m'avaient collé aux basque TOUTE la journée  Roulement des yeux Enfin maintenant, en GS, je pense que c'est différent, ils sont plus grand, c'est moins fatigant... Purée, je me souviens du pic nik, c'était l'enfer  J'avais passé la soirée allongée les jambes en l'air dans le canapé après cette fantastique journée à la ferme Tire la langue
Les poupettes s'en sont remise quand meme, de cette non-sortie?

Poites, les autres, ça va?? Viendez ma bande, viendez papoter un peu  Clin d'oeil

Bisous je dois bosser!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2477 le: 16 Novembre 2016 à 09:54:18 »

Hello les Girls

Je viens papoter 

En ce moment, tout roule à peu près. Depuis lundi j'arrive un peu plus tard au bureau mais j'évite la garderie du matin pour les 2 et j'arrive à les récupérer à 18:05  (heure fatidique à laquelle les portes se referment jusqu'à 18:20!). Du coup ils sont moins agités, toujours aussi fatigués hein, mais moins agités.

La soirée s'enchaîne bien. Je les pose devant les as de la jungle le temps de préparer le dîner et je les fais dîner dans la foulée (bon évidemment de ce fait chéri n'est pas rentré quand on mange vers 18:50 et il doit se réchauffer sa "part", mais pour eux c'est beaucoup plus fluide je le sens). Grâce à cela toujours, j'arrive à les transférer dans leur chambre un peu avant 20:00 et les lumières s'éteignent à 20:20 pour un dodo effectif vers 20:45 / 20:50 (comment ça je vous fais peur avec mes timings à la c*n? C'est pas de ma faute hein, avant j'étais quelqu'un qui vivait sans montre, mais ça c'était avant  )

En revanche, je n'ai toujours pas gagné la guerre du débarquement dans le lit des parents pour le dodo dans la nuit. J'en suis à 3 ou 4 levers par nuit pour les refourguer dans les leurs quand ils débarquent. Mais je suis certaine qu'ils l'ont compris les monstres au 5ème, je n'y vais plus, je jette l'éponge. Cette nuit le 5ème débarquement c'est mon fils qui l'a gagné et il n'était pas peu fier le monstre ce matin d'avoir gagné  Tire la langue ! Au secours Super Nanny! Je croise toujours les doigts que cela finisse par se tasser. Chéri est passé en "option guerre", je le cite hier soir "il faut dormir avant 10:00 pac qu'ils commencent à partir d'1:00 et j'ai au moins besoin de 3h de dodo d'affilée". Alors, comment te dire: je suis désolée de te réveiller quand je me lève pour les remettre dans leur chambre. ET oui, quand arrive le 5ème assaut (vers les 4h 4h30, toujours mes timings, oui là je te pousse dans le dos pour que tu t'y colles!). Non mais bon je ne lui en veux pas, les petits monstres se collent de mon côté et de ce fait il ne les sent pas (pac que papa il est trop chaud!), donc de ce fait je suis la seule à pouvoir détecter l'intrusion dans le lit parental!

Elle est passionnante ma vie, non?

@Poites: bonne sortie tu nous raconteras
@AmourS: copine de papotage
@ toutes les autres, viendez viendez viendez !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2478 le: 16 Novembre 2016 à 10:38:24 »

Je suis vachement douée pour les monologues  Clin d'oeil

Sinon je ne vous ai pas dit, mais ça pue (pas au sens littéral du terme évidemment). Hier quand j'ai récupéré poupette à 18:05 (ça c'est pour celles qui ne suivraient pas), j'ai eu le droit à: elle se plaint du ventre, elle a fait caca mou et elle est fatiguée ... mais pas de fièvre. Ma réponse: elle ira se coucher plus tôt ce soir!

Et moi en mère courageuse elle a eu un cocktail: spasfon lyoc + tiorfan + doliprane (celui qu'on prend à la pipette hein elle l'adore), le tout bien mélangé, réinjecté à la pipette dans le corps de poupette ... Normalement, normalement le téléphone ne devrait pas sonner pour le demander de la récupérer (d'autant que je compte sur les changements de responsables entre école - cantine - garderie). Normalement, je dis bien normalement, chacun va temporiser pour voir ... et ça, cela joue en ma faveur (d'autant que quoi qu'il arrive chéri est en déplacement, je vous ai dit que chéri était en déplacement?!  Tire la langue et donc faut que je me débrouille par moi-même quoi qu'il arrive!)

Bon allez j'y retourne ...

 Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2479 le: 16 Novembre 2016 à 11:12:59 »

Chouchou, même pas cap de remplir la page 166 à toi toute seule  (oh aller fais un effort, zut quoi!!)
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2480 le: 16 Novembre 2016 à 11:43:54 »

Alors si tu veux je peux te dire que mes normalement, normalement n'ont pas tenu  Tire la langue Message de la maîtresse de poupette à 11:15 sur mon portable (bon j'avoue j'étais partie prendre un café avec mes collègues sans me munir de mon portable histoire d'avoir la paix!). Je cite "Bonjour ici la maîtresse de L., je tenais à vous dire que L. se plaint du mal de tête, la récréation n'y a rien fait. Qui plus est on voit qu'elle est en souffrance. Je tenais à vous le dire car je sais qu'elle va au centre aéré ...." J'ai la loose aujourd'hui je vous dis. Pis j'ai vraiment mais vraiment une réunion où je ne peux pas l'emmener avec moi (d'habitude je ne me gêne pas pour le faire, ça accélère les débats!). Mais là nan, C'est en secteur badgé secret défense tout ça tout ça (on aime bien se la péter ici je vous rassure!). Donc bon cette réunion finissant à 16:00, j'irai la chercher plus tôt au centre si d'ici là cela ne va pas mieux!

Sinon comme j'ai la loose ... Faut savoir que mon message d'accueil sur mon téléphone est en anglais (c'est mon pro, c'est pas que je me la pète mais faut bien que mes collègues qui m'appellent comprennent le message). En général le résultat est (je vous donne le tuyau pour vous si jamais ça pouvait marcher) que les gens se dépêchent de raccrocher 1) pac qu'ils comprennent pas 2) pac qu'ils ont l'impression de tomber à l'international. Bref ils raccrochent et ils appellent le papa (qui lui a une messagerie bien en français de chez nous  ) . Bah là pas de bol, la maîtresse de L, c'est elle qui fait Erasmus pour l'école et qui donne les cours d'anglais. Qui part avec John (la souris de leur classe, vous voyez comment hein?) en Ecosse et qui organise des échanges de courrier avec plein d'écoles dans tous les pays d'Europe! Quand on a la loose on a la loose moi je vous dis!
Du coup j'ai ue le message et lui n'a pas été appelé (me suis pas gênée pour le faire moi-même hein, mais je vous rappelle mon monologue précédent: il est en déplacement!)

Enfin voiloù sur les minutes de ma vie trépidante  Clin d'oeil Je vais maintenant 'assurer d'avoir le numéro de téléphone du centre de loisirs pour appeler cet après midi.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2481 le: 16 Novembre 2016 à 11:57:15 »

Et sinon je ne vous ais pas dit mais comme en ce moment les gens perdent un peu pied avec la réalité, on m'a demandé pour le déjeuner de Noyelle de la boîte en 6 minutes et 50 secondes (mes timings à la con: j'ai 10 minutes moins 3 minutes 10 secondes d'un film qu'on a réalisé et qu'on me demande de projeter d'où les 6:50:00) de parole: résultats 2016 et perspectives 2017 - 4 sujets de fond (que par discrétion je ne citerai pas ici) à expliquer. Donc si je compte bien je dispose d'exactement 1 minute 10 secondes par sujet (youpi) sachant que ne serait ce que l'un d'entre eux, une présentation au comité de direction prend 2 heures (créneau élargi à 3 pac que commentaires etc etc). Je pense que je vais juste leur mettre une slide de titre, ça va suffire, nan???!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Y comprendront rien et ça finira avec des commentaires du genre (en comité de direction): y sont cons (les collaborateurs) quand même. On leur explique la stratégie et y comprennent rien  Roulement des yeux  Huh?  Roulement des yeux  Bah oui franchement y sont trop cons. Ne pas comprendre en 1 minute 10 secondes un sujet sur lequel vous avez besoin de passer 3 heures, franchement? Ils sont pas au niveau !!! Pardon c'était ma minute "ce monde marche sur la tête"  Sinon le job d'un comité de direction c'est de prendre des décisions, de faire des arbitrages et donner des priorités. Enfin moi j'dis ça j'dis rien, mais j'le dis quand même!!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2482 le: 16 Novembre 2016 à 11:58:03 »

Et pourtant j'adore les challenges à la c*n, n'est ce pas AmourS que je pourrais presque y arriver Huh?!!!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2483 le: 16 Novembre 2016 à 12:13:31 »

Sinon je viens d'avoir un appel au secours d'un de mes consultants préférés. Un de nos pays s'est mis en contact direct (pô grave hein si on peut m'oublier de temps en temps) pour lui demander de faire une des ces fameuses présentation de 2 heures voir plus si affinités en 30 minutes 5 fois dans une demi journée pour passer des groupes de 15 personnes et favoriser les échanges. Il trouve qu'en 30 minutes ça ne va pas être possible. Vous croyez que je lui dit qu'à moi on me donne 1minute 10 secondes ... alors que bon à côté c'est un petit joueur  Cool

Ne vous méprenez pas, ça me fait rire. Heureusement que j'ai fait ma rééducation du périnée sinon je serai en trainde me faire pipi dessus de rire 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2484 le: 16 Novembre 2016 à 12:19:37 »

Z'êtes pas obligées de ne rien écrire pour me laisser relever le défi de AmourS pour la page 166  Clin d'oeil

Suis bonne joueuse, je ne vous en voudrai pas     Cool Cool Cool
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2485 le: 16 Novembre 2016 à 21:58:46 »

Allez Chouchou, allez Chouchou, allez Chouchou !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2486 le: 17 Novembre 2016 à 08:15:47 »

Aller Chouchou, allez Chouchou, allez Chouchou 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2487 le: 17 Novembre 2016 à 09:32:21 »

Coucou les Girls,

Finalement Poupette n'a pas voulu aller à l'activité bowling organisée par le centre aéré. Un peu de crique quand même, hein!

Donc j'ai récupéré poupette à 16:30 et nous avons attendu toutes les 2 gentiment un bon 17 qq chose avant que le bus contenant son frère ne revienne de ce lieu de perdition 

Je ne doute pas qu'elle ait mal, hein, mais pas de fièvre, pas d'accident culotte (je vous ai dit que c'était passé du mal de tête au mal de ventre puis au caca mou le tout en qq heures à peine dépendant de l'interlocuteur choisi).

Bref, ce matin, manu militari: école. Et la voilà qui annonce fièrement à l'arrivée à la garderie: moi j'ai mal au ventre, mais Maman elle me met quand même à l'école! Merci ma Chérie, moi aussi je t'aime 

A part ça un grand moment hier soir. Nous rentrons. J'accorde le droit à un peu de dessins animés. Ils mettent de concert la 14 mais c'était N*njago. Poupette n'aime pas et demande à son frère si il est ok de passer sur la 18. Il dit NON. Et elle s'empare de la télécommande. Ni une ni deux: grande baffe dans la figure de ma L qui se met à pisser le sang du nez. Nickel! Bon elle est propre, elle m'a mis ça par terre pas sur le canapé (spéciale pensée pour celles qui pourraient avoir pris le risque d'avoir un canapé blanc!). Voiloù. Ne jamais s'absenter le temps de la détermination du programme.

Sinon tout va bien. Ils ont commencé les découpages collages pour le Père Noël. B est très ciblé, L. découpe tout (mais c'est pas grave Maman si le Père Noël n'a pas le temps de tout faire faire à ses lutins. Et même si ce n'est pas exactement ce que je choisis. C'est pas facile la vie de lutins. C'est bien ma fille d'être compréhensive pour les forces ouvrières  Clin d'oeil )

Et vous???

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2488 le: 17 Novembre 2016 à 09:36:07 »

Et puis aussi. 

Une collègue dont la construction de la maison s'est achevée mi-juillet a eu une belle mésaventure. Elle s'est levée le matin avec une forte odeur de plastique brûlé. Ils ont pris le temps de chercher. Bien leur en a fait. Le compteur était en train de fondre. Ils sont passés à 2 doigts du feu électrique. Comme il faut voir le verre à moitié plein, je lui ai répondu qu'ils avaint eu une sacrée veine. Cela aurait pu être soit le chien en BBQ et la maison brûlée au retour du boulot, soit toute la petite famille grillée dans la nuit! Je plaisante, mais c'est pas drôle!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2489 le: 17 Novembre 2016 à 09:38:39 »

Chéri est rentré de déplacement hier soir. Non sans avoir fait un détour pour aller voir sa mère. A priori ça va, elle a le moral. Toujours à l'hôpital du coup. Il lui a fait provision de magazines, a priori ça a eu l'air de lui plaire.

Il faut absolument que j'arrive à joindre l'archi. Je n'ai pas l'impression que ça avance. Il reste 5 semaines avant Noël. Autant dire que pour début janvier si ce n'est pas fini pour Noël ... ça pue! Je vous dirai ... ou pas!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: