07-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

07 Mai 2024 à 08:16:40
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 40
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018  (Lu 46285 fois)
Barform
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #495 le: 29 Juin 2018 à 20:39:44 »

Coucou les filles,

et ben tu pètes la forme Kaha ! Les douleurs se sont calmées ? Nos grands-mères disaient que quand une femme enceinte se met à faire frénétiquement son ménage de printemps c'est que c'est pour bientôt. Toi qui demandais l'autre jour quels sont les signes 
Sympa votre week-end ! Ma grand-mère est là depuis une semaine et jusqu'à mardi. 82 ans, bon pied bon œil, elle s'est approprié la cuisine (repas, vaisselle et rangement) donc je fais encore plus de canapé qu'avant ! Je ne pensais pas que c'était possible !
Ce week-end il va faire beau, on va l'emmener au lac (ballade et/ou baignade). Enfin moi je vais probablement rester à la maison, ou si je les accompagne c'est pour me poser sur le premier banc venu.

Grande nouvelle : mon grand dit "mama" depuis quelques jours ! Je fonds...
Je commence à avoir hâte de rencontrer mes petits jujus, et ça aussi c'est une bonne nouvelle, j'ai fais bien du chemin depuis ma réaction pas du tout enchantée en décembre dernier 

Mel, tu dois être débordée, si jamais tu passes par là, je t'envoie plein de bonnes pensées et d'ondes positives pour cette période qui doit être éprouvante. J'espère sincèrement que tes trois tout petits mais aussi les plus grands vont bien !

Bises et bon week-end à toutes !

Journalisée

3 petits bonhommes !
D. est arrivé le 11 novembre 2016 (37 + 5 SA)
E. (2,710 kg et 49 cm) et G. (2,680 kg et 48 cm) l'ont rejoint le 27 juillet 2018 (césa programmée à 37+1 SA, grossesse mono-bi spontanée)
Expat en Autriche
fleuremma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #496 le: 02 Juillet 2018 à 22:20:42 »

COUCOU LES FILLES

allez derniere ligne drite ca approche.Moi je veux au moins faire le mois de Juillet. Mais aujourd'hui c'etait pas facile, je peine qd je suis debout, juste prepare le repas du soir m'a essouflee.
Ma petite a 39.5 ce soir, je sens que je vais devoir la garder a la maison demain, ca va etre dur.

Bisous
Journalisée

BB 1 Charlotte née le 12/11/2014, par cesarienne

Agathe 2.540 et 48 cm, Louise 2.270 et 46 cm nées le 08/08/18 par cesa programmée à 38 sa+1
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #497 le: 03 Juillet 2018 à 09:38:07 »

Hello!
Barform, oui les douleurs, ça va un peu mieux, même si j'ai toujours l'impression d'avoir le bassin écartelé, pour se retourner dans le lit c'est horrible!
Oui j'ai entendu dire que faire le ménage à fond est un signe, mais toujours rien à l'horizon, et de toute façon, c'est pas le moment  d'ailleurs hier j'ai pas fait grand chose, après ce we j'ai plus trop d'énergie, et surtout des courbatures dans les mollets! On dirait des crampes en continu! (on a pas mal marché, et village tout en pente) En plus je suis allée au labo pour prise de sang le matin, puis rdv à la mater à 13h avec l'anesthésiste.

Super ta grand-mère! Elle a la forme dis donc! Moi je n'ai plus qu'un grand-père, 97 ans! Si j'accouche avant on essayera d'aller le voir avant le 15 août, mais c'est loin (5h de route) Sinon ce sera octobre, pendant le congé pater de mon mari.

Trop mignon ton petit grand! C'est tellement chou quand ils commencent à parler!

fleuremma pas cool pour at fille! J'espère que c'est juste une petite poussée comme ça et que ça va vite aller mieux!  Bisou
Je te comprends pour le repas! Je me rappelle pour les jumeaux je cuisinais assise sur un tabouret de bar. Pareil pour le repassage...
Allez, bientôt la fin!

graindatome ça va?

Mel, tu dois être bien occupée, j'espère que tout va bien!  Bisou

Marraine, comment ça va?

Comme j'étais un peu naze hier, j'ai fais du shopping sur internet  Tire la langue
Mon nouveau frigo devrait arriver cette semaine.
J'ai commandé un sling, un sac à dos à langer (le eastpak de mon mari commence à rendre l'âme) J'ai pas trouvé noir, du coup j'ai pris gris avec un look assez sport, et on mettra des patch dessus.
J'ai commandé aussi des pare soleil latéraux pour ma voiture, j'ai galéré à en trouvé des assez grands.
Et aussi des organiseurs de siège, qu'on met derrière les sièges avant, pour ranger 2-3 trucs mais surtout pour les traces de pieds! 
J'ai reçu le livre que j'avais commandé "histoires à lire avec mon papa" qui va rejoindre la boîte à papa  cette semaine il faudra que j'aille chercher une bonne bière à mettre dedans  Clin d'oeil

Bisous les filles, à plus tard!
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Barform
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #498 le: 03 Juillet 2018 à 15:35:42 »

Coucou,

contrôle à l'hôpital ce matin à 33+5, tout va bien, on a 2,100 et 2,300 kg environ, je trouve ca très bien  Sourire Mon col est à 17-18, il s'est donc encore un peu raccourci ces deux dernières semaines mais reste bien fermé. Le canapé a fait ses preuves !
Objectif minimum: encore 2 semaines jusqu'aux 36sa. C'est fou ca va passer tellement vite  J'ai hâte de les voir mais en même temps je ne réalise pas bien que je vais me retrouver avec deux nouvaux-nés à la maison !!!

Fleuremma ta fille va mieux ? Pas trop épuisée par les nuits ?  Mon petit grand a fait un peu de fièvre aussi ce week-end mais heureusement ca n'a pas duré, j'ai pu le mettre à la crèche dès hier - ouf ! Est-ce que tu peux avoir de l'aide avec pour ta fille pour parcourir cette dernière ligne droite sans encombre ? Samedi soi mon zhom est en vacances ! On va pouvoir arrêter les dépenses babysitting !!!

Kaha moi aussi je devrais commander un frigo ! Ma BM (qui habitait la maison jusqu'à son décès il y a 2 ans) n'avait évidemment pas les mêmes besoins  qu'une famille de 3 enfants + jeune fille au pair. Je voulais régler ca avant la naissance mais n'ayant pas le droit de bouger c'est pas possible. Et il me faut quelqu'un pour l'installer, c'est un frigo intégré et pour en installer un plus grand il faut bricoler/supprimer un tiroir en-dessous... bref c'est pas pour demain 
Par contre tu me donnes des envies avec ton shopping internet. Quand j'y pense, j'ai a peine de quoi habiller des nouveaux-nés... Oh là là je ne suis vraiment pas prête !

Bises les filles !




Journalisée

3 petits bonhommes !
D. est arrivé le 11 novembre 2016 (37 + 5 SA)
E. (2,710 kg et 49 cm) et G. (2,680 kg et 48 cm) l'ont rejoint le 27 juillet 2018 (césa programmée à 37+1 SA, grossesse mono-bi spontanée)
Expat en Autriche
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #499 le: 03 Juillet 2018 à 15:50:52 »

Barform, dis donc, ils ont des super poids! Quand ils dépassent les 2kg, c'est un soulagement je trouve!
Oulà, en effet ton col se raccourci à vue d'oeil! Heureusement qu'il est fermé!
Oui ça passe vite et lentement à la fois. Pour moi 11 jours avant les 37sa, c'est fou!
Mais de toute façon, même quand ils seront là tu ne réaliseras pas non plus! Des fois je bugge encore quand je les vois, et mon mari pareil, il me dit encore "et dire qu'ils étaient tous les 2 dans ton ventre!"

Ah oui, le frigo! Moi c'est un pose libre, donc ça va, j'aurai juste à le faire glisser, normalement ils me le livrent directement dans la cuisine. Et mon mari se chargera de jeter l'ancien.
Bon, ben tu sais quoi faire ces 2 prochaines semaines! Shopping 


Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
fleuremma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #500 le: 04 Juillet 2018 à 09:27:20 »

coucou les couveuses,

Barform, ils sont au top tes loulous. Ah oui effectivement la naissance risque d'arriver bientot.

Kaha: je vois que tu te prepares avec tous tes petits achats. Tu me donnes des idées c'est cool. Par contre je n'ai aucune energie. J'ai juste envie d'hiberner jusqu'a la naissance. Ma fille est chou, mais l'avoir avec moi toute la journée d'hier toute seule m'a epuisée. Pourtant elle a 3 ans 1/2 et est plutot tres autonome. Mais juste le fait d'etre en veille pour elle m'a fatiguée. Du coup j'appréhende beaucoup l'arrivée des deux bebes. J'ai peur de la fatigue. As tu des conseils pour les premieres semaines, pour pouvoir bien profiter des loulous sans etre epuisée. J'appréhende les 6 mois avec mes bb, mon mari part vers 07h45 et reviens vers 18h30, et etre seule pendant ce temps là avec les deux à gerer, j'ai peur de faire une petite depression. Je n'aime pas rester a la maison c'est pas mon truc, je ne suis pas une femme d'interieur, donc je n'aime pas recevoir non plus car ma maison n'est jamais nickel. Mais sortir avec deux nouveaux nes plus une cesarienne, je n'y pense meme pas... Voilà je commence un peu à paniquer....
Ca a donné quoi ton RDV anesthésiste?

Bises les filles
Journalisée

BB 1 Charlotte née le 12/11/2014, par cesarienne

Agathe 2.540 et 48 cm, Louise 2.270 et 46 cm nées le 08/08/18 par cesa programmée à 38 sa+1
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #501 le: 04 Juillet 2018 à 15:47:35 »

fleuremma, des conseils, tu vas en entendre des tonnes, c'est toujours un peu les mêmes, surtout le fameux "il faut dormir quand ils dorment". Encore faut-il que les bébés dorment en même temps, pas forcément évident au début!
Moi je te dirai plutôt laisse-les! Même s'ils ne dorment pas, tu les mets un peu au transat, un peu sur un tapis d'éveil, etc, et tu t'allonges sur le canapé à côté, fermer les yeux même 3minutes ça fait du bien, et ils ne s'ennuieront pas.

Je ne sais pas si tu veux allaiter? J'ai pas allaité les jumeaux longtemps, mais c'était co-tétée le plus souvent possible (tu gagnes quand même 1/2h), et quand ils étaient au bib, c'était calés dans le transat, en même temps. Et si ton mari donne le bib la nuit ou autre, on avait une appli pas mal (je me rappelle plus du nom) où on notait qui avait mangé, combien et à quelle heure, et c'était synchronisé sur nos 2 tels.
Pareil pour le change, c'était à la chaîne, même si juste un petit pipi pour le deuxième, au moins je savais que c'était fait, pas besoin de se prendre la tête pour se rappeler qui a été changé quand.
Pour le bain, certains me conseillaient de laver un jour l'un, un jour l'autre. Franchement, chauffer la salle de bain (c'était en  janvier), faire couler le bain, tout préparer, etc, tu as plus vite fait de les baigner l'un après l'autre tous les 2 ou 3 jours que de répéter le cirque tous les jours.

Je te conseillerai aussi de laisser ta grande un peu à la cantine. Pas forcément tous les jours si tu ne veux pas, mais 1 ou 2 jours/semaine,, ça t'évitera un aller/retour, c'est déjà ça de gagné  Clin d'oeil

Te prends pas la tête sur les vêtements! Au début je voulais même qu'ils aient le bavoir assorti!  Roulement des yeux
En pyj/body-legging à la maison, et 1 ou 2 petite tenue sympa et facile à mettre toute prête à enfiler si tu veux sortir.
Pour l'automne et l'hiver, je te conseille les couvertures comme la B4byn0m4d3 de R3dC4stl3. Les combi pilote c'est trop long à mettre/enlever.

Et tu pourras sortir, même avec une césarienne! Bon ok, peut-être pas les premiers jours/semaines selon comment tu te remets, mais plus tu iras marcher, plus tu récupèreras vite!
Au début tu trouveras ça insurmontable de tout trimballer, mais on prend vite le coup de main, surtout que tu sais ce que c'est un nouveau-né  Clin d'oeil

Si je pense à d'autres trucs je te dirai
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #502 le: 04 Juillet 2018 à 15:56:27 »

Sinon pour te répondre, le rdv anesthésie, ben un rdv anesthésie quoi  Est-ce que j'ai des allergies, etc, montrer moi votre dos, voici l'ordo pour la prise de sang à faire la semaine prochaine, merci, au revoir  Roulement des yeux

Et rien à voir, mais Hier soir j'ai eu des contractions, toutes les 10minutes pendant 2h30-3h, ça s'est calmé vers 0h30. J'ai tro pmal dormi, car à chaque fois que je me réveillais j'avais 1 ou 2 contractions et là depuis ce matin j'en ai, de manière anarchique. J'ai pris du spasfon, mais j'en ai quand même un peu. Pas vraiment douloureuses, mais bien présentes quand même.
J'ai vu la sf ce matin, d'après elle c'est normal à bientôt 36sa, ça se prépare, et elle a bon espoir que le travail démarre de lui-même avant les 39sa. J'ai pour ordonnance de faire plein de câlins avec mon mari 
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
fleuremma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #503 le: 04 Juillet 2018 à 20:48:05 »

Merci Kaha, tu m'as donné pas mal de petites idees.
OK pour les couvertures, mais zut j'ai des supers belles combi pilotes Clin d'oeil
l'appli pour qui a manger quoi, pas mal. Et les changer en meme temps aussi, je retiens tout ca.
Et la cantine c'est sur qu'elle va y rester Sourire
oui je pense  allaiter, mais si je suis trop fatigué, je passerai au bib. On m'avait dit effectivement de faire co tetees.
Je suis d'accord avec les fringues facile à enfiler, mais apart sucre d'orge qui fait ca, j'en n'ai pas trouver d'autres, t'as des marques? Mais je pense que ca va etre bcp legging, je me suis fait un stock.

Et toi tes petits loups vont rentrer cette année a l'ecole ou l'annnee prochaine? Sinon tu bosses?

sympa l'ordonnance de ta sage femme, moi les calins deviennent un peu compliqués... Sourire
Journalisée

BB 1 Charlotte née le 12/11/2014, par cesarienne

Agathe 2.540 et 48 cm, Louise 2.270 et 46 cm nées le 08/08/18 par cesa programmée à 38 sa+1
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #504 le: 05 Juillet 2018 à 13:00:31 »

Si tu as déjà les combi alors!  Tire la langue
Pour les fringues, à L4 H4ll3 j'avais trouvé des trucs sympa, comme des ensembles molletonnés tout doux, pantalon sarouel et gilet pressionné dans le dos, juste le body dessous, ça change du pyjama quoi.
Pour l'été des barboteuses c'est mignon et yen a qui font assez habillé, chez p't1t b1sou (4ub3rt). Par ex combishort d'une pièce, mais tu as l'impression d'avoir un t-shirt et 1 salopette. Ils le font en long aussi, comme un pyjama sans pieds, et visuellement tu as une tunique par-dessus.
Moi aussi je suis une adepte des leggings, j'avais compté, pour la petite à venir, j'en ai je crois 11 en 3 mois et 17 en 6 mois 

Et non, pas d'école pour mes grands! Comme ils sont de janvier 2016, ça ne sera qu'en 2019!
Pas grave, j'aime bien les avoir avec moi  même si les 2 jours chez la nounou me sont nécessaires!
Et non je ne bosse pas. Quand on a changé de région il y a 5 ans, je n'ai pas retrouvé de boulot fixe, je faisais de l'intérim.

De mon côté les contractions ne se sont pas calmées, j'en ai en continue depuis hier, entre 2 et 10 min d'intervalle, ça me tire comme des règles douloureuses. La sf est venue faire un monito ce matin, elle a vu les contractions, mais qui ne sont pas fortes. Heureusement la poussinette est à fond et en pleine forme. Elle est bien descendue, j'ai la même hauteur utérine qu'il y a 15 jours! Et je passe une main et 3 doigts facile entre mes seins et l'utérus. La sf m'a examinée, col toujours postérieur et fermé mais bien ramolli. Donc spasfon en suppo (j'ai pris 4 spasfon lyoc depuis hier et ça ne calme pas), bain et repos pour cet aprèm (mes parents gardent les jumeaux)
Je suis à 35+5sa, donc il ne faudrait pas qu'elle sorte de suite!
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
graindatome
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #505 le: 05 Juillet 2018 à 17:39:50 »

ici 31sa+4, ça roule lol, visite hebdo sagefemme, les filles sont plus hautes, ceinture et canap doivent faire la diff, ça fait toujours plaisir de se dire qu c'est pas pour rien mais mon grand malgré toute sa bonne volonté commence à en avoir assez lol (moi ausssi mdr) mais de toute facon la position debout ou assise me deviennent vraiment de plus en plus douloureux et desagréable, par contre des que je suis couchée ca va. Le truc qui m'ennuie c'est que le transat ne convient plus (ça changeait), il y a trop d'angle ca me gene la respiration et l'estomac, le lit misere de trouver une bonne place malgrés mon piloti de coussins (je dois m'endormir mini 2 hr du mat levée à 7hr et malgrés que je sois couchée je ne parviens pas toujours à faire la siestemais je ne suis pas une grosse dormeuse à la base) bref galere, de plus en plus diff à manger, je dois picorer en permanence, le garçon ne me laisse plus trop de place mais j'ai l'air de grossir sans manger lol. ah oui et avec la chaleur, c'est pas la joie pour moi, j'ai vertige et rétention d'eau qui sont arrivés (c'etait ma seule dificulté pour la grossesse de l'ainée), heureusement l'orage est passé, c'est redescendu et ca va mieux sinon pour les doc il parait que je pette la forme lol. Je suis obligée de raler un minimum mais mon homme tente de gerer l'aspirateur, ouhouhouuuuuu

kaha je suis jalouse, ça me rappelle la forme que j'avais pour mon premier, passé les 37sa j'ai kiffé etre enceinte, je vivais on ne peut plus normal et je suis une active à la base , ça sidérait les gens  (j'avais pris mes 20kilos  pour un seul) mais ça a été le moment preferé de ma grossesse (à savoir j'aime pas vraiment etre enceinte) je sais que j'aurai pas ces instant avec les triplés lol
Sinon pas trop de signe annonciateur pour la naissance de charly, j'ai eu les derniere les 24/36hr avant de perdre les eaux la diahrée, les contractions n'ont commencé que 2 heures aprés genre j'étais dejà à l'hosto mais col tong tonique et posterieur, bref j'ai rien pour aider.

barform encore un peu de canap ça va tenir et puis quand ça passe les 2kilos c'est toujours rassurant

fleuremma je comprends ta crainte de l'enfermement c'est bien le pire pour moi aussi et c'est une des raisons  qui me fait rever d'une voie basse, pour mon grand je suis rentrée en marchant de la mater (6 jours dans une chambre d'hosto, j'avais dejà beuguée)

mel vient nous faire rever

des bisous , bonne continuation à toutes
Journalisée

charly 29/07/2015 4,180kg à 41sa+6
Alisia, Eireen et Luca(tri-tri spontanée),
 dpa: 11/09/2018, arrivée à 32sa+3 le 12 juillet 2018
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #506 le: 05 Juillet 2018 à 18:05:42 »

ici 31sa+4, ça roule lol, visite hebdo sagefemme, les filles sont plus hautes, ceinture et canap doivent faire la diff, ça fait toujours plaisir de se dire qu c'est pas pour rien mais mon grand malgré toute sa bonne volonté commence à en avoir assez lol (moi ausssi mdr) mais de toute facon la position debout ou assise me deviennent vraiment de plus en plus douloureux et desagréable, par contre des que je suis couchée ca va. Le truc qui m'ennuie c'est que le transat ne convient plus (ça changeait), il y a trop d'angle ca me gene la respiration et l'estomac, le lit misere de trouver une bonne place malgrés mon piloti de coussins (je dois m'endormir mini 2 hr du mat levée à 7hr et malgrés que je sois couchée je ne parviens pas toujours à faire la siestemais je ne suis pas une grosse dormeuse à la base) bref galere, de plus en plus diff à manger, je dois picorer en permanence, le garçon ne me laisse plus trop de place mais j'ai l'air de grossir sans manger lol. ah oui et avec la chaleur, c'est pas la joie pour moi, j'ai vertige et rétention d'eau qui sont arrivés (c'etait ma seule dificulté pour la grossesse de l'ainée), heureusement l'orage est passé, c'est redescendu et ca va mieux sinon pour les doc il parait que je pette la forme lol. Je suis obligée de raler un minimum mais mon homme tente de gerer l'aspirateur, ouhouhouuuuuu

kaha je suis jalouse, ça me rappelle la forme que j'avais pour mon premier, passé les 37sa j'ai kiffé etre enceinte, je vivais on ne peut plus normal et je suis une active à la base , ça sidérait les gens  (j'avais pris mes 20kilos  pour un seul) mais ça a été le moment preferé de ma grossesse (à savoir j'aime pas vraiment etre enceinte) je sais que j'aurai pas ces instant avec les triplés lol
Sinon pas trop de signe annonciateur pour la naissance de charly, j'ai eu les derniere les 24/36hr avant de perdre les eaux la diahrée, les contractions n'ont commencé que 2 heures aprés genre j'étais dejà à l'hosto mais col tong tonique et posterieur, bref j'ai rien pour aider.


Tant mieux si le repos fait effet! C'est toujours mieux pour le moral de se dire que ça sert à quelque chose! Allez courage, tu as fait le plus long! Il ne reste pas si long à attendre!  Heureusement que ton homme gère l'aspi, non mais! 

Oui ben je paye mon regain d'énergie  Je peux plus rien faire sans contracter! Et même en ne faisant rien  J'ai pris un bain, je suis restée même pas 30 min, j'ai eu au moins  contractions. Du coup je suis allée m'allonger un peu, ça a diminué on dirait, mais dès que je fais un pas ça repart.
Mon mari me ramène des spasfon en suppo ce soir, j'espère que ça ira. Sinon il faudra que j'aille faire un tour à la maternité, mais demain mon mari bosse, je me vois pas le faire annuler ses rdv parce que j'ai mal au ventre 

Sinon j'ai reçu mon sling et mon sac à langer aujourd'hui, je suis bien contente! Surtout le sac, c'est pas évident de commander sans voir en vrai. Mais il est sobre, très grand, un look un peu sportif et il ne pèse rien, je suis bien contente 
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #507 le: 11 Juillet 2018 à 09:20:33 »

Hello les filles!
Vous avez passé un bon we? Ya plus personne, vous avez toutes accouché? 

Ici, les contractions se sont calmées depuis vendredi soir.
Mais hier ma poussinette est encore descendue d'un cran, je dois marcher les jambes écartées (je ressemble à un cow-boy  Roulement des yeux ) et j'ai l'impression qu'elle "pousse" à des moments.
Mon amri rentre ce soir de déplacement, le dernier avant la reprise en août, j'ai hâte, je suis hs, j'arrive plus à dormir, entre la chaleur et les levés pipi toutes les 2h...
Tout à l'heure endocrino et cet aprèm monito. Là je vis faire mon ménage, j'ai 1h avant de partir et j'aurai pas le temps avant que la sf vienne, et comme j'ai pas fait hier, mon sol c'est hiroshima.

Et vous alors?
Tout le monde va bien?
Des bisous!  Bisou
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
graindatome
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #508 le: 11 Juillet 2018 à 11:01:34 »

32sa+2, retour des urgences pour nous hier, col toujours considéré long mais ouvert à 1 doigt. Douleur trop moche de regle, mal au reins et envie d'aller à la selle qui dure 20/30 min, 2 fois dans la soirée et réveillée pour ca 3 fois dans la nuit. les 3 ptit bouts vont biens et gigotent toujours à fond et normal qu'ils me fassent mal en etant 3.
c'est la sage femme qui me suit qui m'a conseillé d'y faire un tour meme si ca s'était arreté avec le spasfon le matin car dans mon cas comme je 'avais encore jamais eu de contraction fallait verifier mais genre à l'admission la meuf comprenait pas ce que je faisais là. heureusement celle que j'ai eu ensuite etait plus sympa.
bref quand meme decue que ca continue à bouger alors que je fais presque plus rien depuis 2 semaines.
on croise les doigts, mon grand a en de plus en plus assez mais je veux tenir juillet...mais ca semble tellement loin.
bonne continuation à toute
Journalisée

charly 29/07/2015 4,180kg à 41sa+6
Alisia, Eireen et Luca(tri-tri spontanée),
 dpa: 11/09/2018, arrivée à 32sa+3 le 12 juillet 2018
kaharya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499


« Répondre #509 le: 11 Juillet 2018 à 12:31:29 »

graindatome zut! Ton homme est en vacances?
Je sais que c'est pas facile de rien faire, il y a toujours un truc à faire, en plus avec ton grand... Tu ne peux pas l'envoyer chez ses grands-parents, ou oncle et tante quelques jours?

Courage! Allez je croise les doigts pour toi !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

H et A nés le 5 janvier 2016 à 38sa, 2.630kg et 48 cm et 2.800kg et 49 cm.

I est arrivée le 25 juillet 2018 à 38+4sa, 3.620kg et 52cm.
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: