19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 09:25:03
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 68
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: maman dans l'oise 60  (Lu 73119 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #960 le: 31 Juillet 2013 à 20:05:37 »

coucou les mamans de l'Oise !
je pense faire un saut par chez vous pour faire découvrir le camping à mes enfants ces jours-ci, il y en a du côté de Gerberoy qui ont des enfants "un peu grands" qui aimeraient faire une balade avec nous ?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #961 le: 31 Juillet 2013 à 21:54:48 »

Coucou à toutes!! Non non ne me tapez pas! J'ai pas donné de nouvelles depuis un bout de temps, je vois que Ameloue m'a relancé très souvent mais j'avais désactivé les notifications du forum car plus trop de temps ces dernières semaines! Lol

Ici tout va bien, les loulous sont rentrés à la maison après 10 jours de néonat, et le marathon a alors commencé! Papa et maman n'ont plus eu 1 minute à eux! Entre les biberons, les couches, les bains, les crises de pleurs que personne n'arrive à calmer, les coliques et la constipation de Mlle... On a l'impression de faire de l'élevage!!!  Mais l'essentiel c'est que tout va bien, les loulous poussent bien et changent à vue d'œil! Dernière pesée dimanche, Maxime faisait 3kg550 et Faustine 3kg300, c'est cool...

Bienvenue à Jess et Eloguiz sur ce fil, et n'hésitez pas aussi à aller discuter sur le fil sur la grossesse au fil des mois sur le mois de votre DPA, vous y rencontrerez des futures mamans de jujus qui en sont au même stade que vous, de belles rencontres en perspective et beaucoup de soutien aussi dans cette folle grossesse gémellaire!!

Eloguiz je connais bien chapeaumesnil, j'habite à côté presque, à Gury! J'ai accouché prématurément d'un petit garcon et d'une petite fille au mois de juin. Tu en es où dans ta grossesse? Tout se passe bien? Raconte nous tout ça!

Et Ameloue, le parc c'est vraiment impeccable! Ils sont dedans presque jour et nuit dans des cocoonababy (bah oui ils sont arrivés un peu vite, les travaux de leurs chambres sont pas finis et avec le rythme des bib, papa il arrive pas à les finir!) tout le monde dit que c'est vraiment nickel d'avoir ce grand parc, et surtout avec les différentes positions du fond c pratique pour le dos!



si si je vais te taper je m'inquietais moi Madame  Roulement des yeux et j'avais perdu ton numero comme une mere de juju debordee que je suis 
Bon c'est cool si tout va bien les debuts sont tjs un peu speed le temps de prendre ses marques et surtout parce qu'on panique pr un rien ...si si qd meme un peu ..
Du coup ca leur fait quel age??
jsuis a l'Ouest completement moi ...
Tant mieux pr le parc ravie que tu sois satisfaite et oui il etait genial nous aussi on a adore  Clin d'oeil et tkt pr les chambres ya pas d'urgence ..
De tte facon comme j'avais dit a Benjamin qd vs etes venu  a la maison apres c'est ou les bebes ou la bricole ..Oliv commence seulement a s'y remettre et ils ont 16mois 

Eloguiz 9SA  Huh? et tu les vois ?? c'est pas plutot 19sa car ca me parait tot 9 m'enfin c'est tjs possible  reposes tu as bien raison  Tire la langue

jumeaux 2007 tu viens qd ??


Sinon ca y est contrat signe avec la Halte garderie pr Septembre tt les lundis  allez hop les mioches a la garderie et Maman tranquille  Souriant
reste plus qu' ame trouver une activite a faire en Septembre mais  jsais pas trop Aquagym  Huh? j'ai deja fait c'est memere    Zumba c'est a la mode mais j'ai peur de pas tenir le rythme .. ...si vous avez des idees allez y n'hesitez pas tant que ca me permet de sortir de chez au moins 1 fois /semaine  je prends 

Cte gnomes ca roule hormis un gros Pied Main Bouche pr les deux en ce moment  Maxime est bien touche mon pauvre amour  Pleurs mais bon ca va le faire
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #962 le: 31 Juillet 2013 à 22:31:33 »

Bonsoir !

Ameloue cool pour la HG en septembre ! Ca va te faire du bien  Clin d'oeil je sais qu'a l'aquaspac3 a Bvs ils font des cours style aquagym mais en moins memere ! faut voir s'il y a des cours aux heures qui te correspondraient. Apres moi, honnêtement, je n'ai pas le courage, les jours où ils vont en creche ET que je ne travaille pas sont très aléatoires, alors soit j'en profite pour faire du gros ménage/rangement chez moi, soit je vais dejeuner avec des amis, soit je gladouille chez moi  Tire la langue
En tout cas, tant mieux si ça va mieux de ton côté Souriant

Jumeaux 2007 oui tu viens quand ?? Les miens sont "grands" , en tout cas assez pour aller se promener Clin d'oeil 2 ans dans 12 jours Clin d'oeil et on est à 15 min a tout casser de Gerberoy et j'adoooore aller me promener là-bas et je travaille pour l'office de tourisme donc si tu veux d'autres idées de sorties selon l'âge de tes enfants, n'hésites pas à m'envoyer un MP Clin d'oeil

Bibine pas taper, t'inquiétes Clin d'oeil les premières semaines (mois ?) on a la tête dans le guidon, c'est normal Clin d'oeil
Je crois que mes loulous faisaient le poids des tiens à....... 1 semaine Tire la langue mais c'est cool si tout va bien et qu'ils poussent bien Souriant

Eloguiz j'avais été arrêtée à 10 SA et tout ce que je peux te dire, c'est profiiiite  Tire la langue
Au début je devais limiter la voiture à cause d'une sciatique puis à cause des contractions (et après de toute façon je n'avais pas les bras assez longs pour tenir le volant, mon bidou prenait trop de place )
Tu as l'air d'avoir un bon suivi c'est top !
J'ai du mal a comprendre aussi ce que tu veux dire par "les voir"... Que tu commences a voir ton ventre s'arrondir et que tu vois les bébés ?
Tu fais comme boulot sinon ?

Et toi Jess ?

Chouss ça va chez toi après les orages ? J'ai vu tes photos sur FB

Bonne nuit les filles !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #963 le: 01 Août 2013 à 08:56:46 »

  pas sûr qu'on pourra camper 
demain : risque de pluie l'après-midi et d'orage le soir... ça l'fait pas
dimanche, on a une fête familiale
et la semaine prochaine, ils annoncent à nouveau des risques d'orage et d'averse 
mince, hier, ils prévoyaient du beau temps jusqu'à la fin de la semaine  Roulement des yeux
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #964 le: 01 Août 2013 à 09:09:19 »

on va p't'être partir aujourd'hui après le goûter pour revenir demain soir...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
eloguiz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #965 le: 01 Août 2013 à 09:41:29 »



Coucou les files,

Oui qd je dit je les voi c je voi la boule qu il font ur mon ventre et donc la place qu ils commence a prendre.
Je travailai en tant qu agant animalier a la SPA de Compiegne donc pour moi c'était pas possible de rester toute la journée de bout avec le bruit des aboiement de chien ou dans les chat a me baisser ou me lever pour le nettoyage, donc mon gygy il m a arreter directement, en plus pour en rajouter j ai fai une hyperstimulation suite a une FIV donc j avais les deux ovaire super gonfler avec encore des petits ovule a l interieur, donc pour que tou cela ce calme et que ma grossesse ce passe au mieux c'est repos repos.
En fait en recalculant j en suis à aujourd hui tou pil 10SA mais seuement 8semaine depuis la FIV c'est pour ca jsuis un peu perdu avec les Semaines lol
Dites moi vous savez comment on met des photos sur ce site ?

Journalisée
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #966 le: 01 Août 2013 à 10:08:55 »

Eloguiz, voici les explications pour insérer des photos ou des. Images:


http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #967 le: 22 Août 2013 à 21:57:01 »

Salut les mam's !

J'ai carrément déserté le fil    Triste
Comment allez vous tout le monde ! Je vois qu'il y a une p'tite nouvelle !!    Félicitations Eloguiz !

Ici ça va, c'est bientot la fin des vacances et la semaine prochaine mes pioupious auront 1 an   Pleurs Pleurs ça passe trop vite !!!!! Bon en ce moment ils me rendent dingues mais je les aime quand meme hein 

Finalement vous vous êtes vues pendant les beaux jours ou pas Huh?

Bisous à toutes !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #968 le: 22 Août 2013 à 22:16:46 »


Hello Carole !  Souriant

Je suis tes pioupious sur FB ... c'est incroyable comme ils grandissent vite. Déjà 1 an !

Je crois que certaines se sont rencontrées mais je n'en faisais pas partie.

Ici, les loulous font leur entrée en maternelle en septembre. Une nouvelle étape. Je trouve génial de tout revivre à travers leurs yeux.

Ca va l'organisation avec le boulot ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #969 le: 22 Août 2013 à 22:17:23 »


Au fait, à partir de septembre et mon nouveau temps partiel, j'ai les mercredis et plus les vendredis  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #970 le: 22 Août 2013 à 23:14:26 »

Coucou Chouss! La maternelle wouah !!!! Moi aussi je suis tes loulous sur fb!!
le boulot ça va un mi temps c'est gérable! Je bosse pas non plus le mercredi! C cool tu pourras t'occuper de tes loulous !
les miens passent dans le groupe des moyens à la crèche 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #971 le: 29 Janvier 2014 à 20:41:55 »

Avis aux futures mamans je jumeaux du 60! Je vends ma poussette double Powertwin de Jane avec ses 2 coques Rebel, si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me joindre en MP!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #972 le: 02 Février 2014 à 22:27:04 »

Avis aux futures mamans je jumeaux du 60! Je vends ma poussette double Powertwin de Jane avec ses 2 coques Rebel, si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me joindre en MP!

Mets là sur le coin coin ; c'est comme ça que j'ai vendu la mienne  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #973 le: 06 Février 2014 à 19:46:34 »

Moi aussi j'ai deserte 

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #974 le: 06 Février 2014 à 22:26:20 »

Elle est déjà sur le coin coin, mais pas une touche!! C un peu spécifique, il faut vraiment des futurs parents de jujus avec les 2 coques!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 68
Imprimer
Partager :

Aller à: