17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 05:32:05
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 61
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o  (Lu 70716 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #255 le: 02 Décembre 2012 à 18:16:32 »

Impa je pense que malgré tout ton étudiant a bien compris qu'il n'était pas dans ton intention de le blesser Clin d'oeil

Opaline: il y a des choses comme ça qu'on ne peut pas prévoir dans une conversation...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Shabinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 942



« Répondre #256 le: 02 Décembre 2012 à 23:19:07 »

opaline en plein dedans. :-)
allez je me lance. . .
Révision du bac avec une bande de copine on se rejoignai Au bord du lac pour les "révision"... Bon en grande lecture de mes notes un beau gosse se rapproche de moi et me demande:
excuse moi t'aurais pas une feuille
et moi qui mempresse de répondre :
petit ou grand carreaux?

Il ma lâché un "laisse tombé merci"et à tourné les talons..,
les copine étaient explosé et mont expliqué qu'il demandait un autre type de feuille.. 

Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀
 
 ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #257 le: 03 Décembre 2012 à 10:45:05 »

opaline en plein dedans. :-)
allez je me lance. . .
Révision du bac avec une bande de copine on se rejoignai Au bord du lac pour les "révision"... Bon en grande lecture de mes notes un beau gosse se rapproche de moi et me demande:
excuse moi t'aurais pas une feuille
et moi qui mempresse de répondre :
petit ou grand carreaux?

Il ma lâché un "laisse tombé merci"et à tourné les talons..,
les copine étaient explosé et mont expliqué qu'il demandait un autre type de feuille.. 


Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #258 le: 03 Décembre 2012 à 11:07:09 »

hahahahaha qu'est ce qu'on se marre bien et ça me rassure en faite  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #259 le: 03 Décembre 2012 à 12:07:25 »

Allez, la dernière en date, je suis tombée ce matin à la crèche ...
J'en rigole mais la honte... J'étais agenouillée et J pleurait sur moi en colère car il voulait retourner à la neige et pas à la crèche ... A un moment il a bougé et m'a fait perdre l'équilibre. La honte, sur le dos, j'ai tapé avec une de mes épaules un papa et la personne qui me demandait si j'allais bien alors que j'avais honte 
Journalisée

J & S - 2010
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #260 le: 03 Décembre 2012 à 12:28:32 »

Elle date un peu... bientôt 5 ans.
O avait eu de très gros soucis de santé à une oreille. Ca avait nécessité une hospitalisation en urgence, antibio en perf avant intervention chirurgicale.
Le brancardier le remonte en chambre. Je vais le voir et attend avec lui la visite du chirurgien qui arrive assez rapidement. Il nous dit que tout s'est très bien passé, que l'infection était bien méchante (infection qui, en temps normal touche très très majoritairement les jeunes enfants)... bref, si tout est OK, il peut sortir le lendemain.
Moi "Notre fille sort tout juste de la grippe, ça ne pose pas de problème ? Pas de risque qu'il attrape une nouvelle infection ?"
Le chirurgien me rassure mais dit que pendant quelques temps, il lui faut beaucoup de calme, et pas de bruit...
Là, je commence à faire une drôle de tête: ben ouais, comment voulez-vous imposer à ce point calme et silence à 2 zouaves de 2 ans 1/2 et à leur soeur de tout juste 6 ans ?
Là, je ne sais plus ce que j'ai sorti mais le chirurgien m'a regardée et m'a répondu "Mais si vous ne voulez pas qu'il rentre à la maison, dites-le moi, on le gardera un peu plus longtemps !"
Moi... je vous laisse imaginer ma trombine ! O, lui, ne disait rien, encore shooté qu'il était. Et, comme nous traversions une très grosse zone de turbulences, oui, je n'avais pas envie qu'il rentre trop vite mais je ne pensais pas que c'était si perceptible par tout le monde... !!!
... c'est d'ailleurs 3 mois plus tard que nous avons eu un très gros clash à la suite duquel il a fait un break de presque 3 mois...
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #261 le: 03 Décembre 2012 à 12:49:56 »

il a bien lu dans tes pensées le doc
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #262 le: 05 Décembre 2012 à 15:10:00 »

il a bien lu dans tes pensées le doc

je pense que des fois c flagrant qu'on aurait bien besoin qu'on nous garde un ou plusieurs enfants... ça me rappelle quand j'avais été inscrire les filles à la HG quand elles avaient 6 mois. j'attendais ce rdv comme le messie, en me disant "enfin 2 demi journées de calme!!". j'ai du faire une telle tronche quand la directrice m'a dit qu'elles étaient trop petite qu'elle m'a gardé 30mn dans son bureau pour discuter, essayer de me trouver une solution. au final, quand j'ai rappelé 3mois plus tard pour les inscrire et qu'elle a su que j'avais rien trouvé, elle a fait le forcing auprès de la mairie pour que j'ai des places et 2 semaines plus tard, c'était réglé...mais j'avais un peu honte en sortant, j'avais l'impression d'être la pire des mère indigne qui veut se débarrasser de ses gosses......
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #263 le: 05 Décembre 2012 à 15:51:03 »

Lundi je suis allée au magasin de bricolage près de chez moi . Il me manquait 2 vis pour remonter un chevet .
J'en avait pris une pour faire voir le modèle mais bien sûr au moment de la montrer au vendeur impossible de remettre la main dessus .
J'étais pourtant certaine de l'avoir mise dans la petite poche de mon sac à main alors je commence à tout sortir devant lui  : mes clefs,les jetons de caddy et ... un tampon hygiénique  mais pas de vis !

Finalement il m'en a montré plusieurs et au moment de payer , j'ai retrouvé la vis ... dans mon porte-monnaie  Tire la langue
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Shabinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 942



« Répondre #264 le: 05 Décembre 2012 à 15:56:14 »

Lundi je suis allée au magasin de bricolage près de chez moi . Il me manquait 2 vis pour remonter un chevet .
J'en avait pris une pour faire voir le modèle mais bien sûr au moment de la montrer au vendeur impossible de remettre la main dessus .
J'étais pourtant certaine de l'avoir mise dans la petite poche de mon sac à main alors je commence à tout sortir devant lui  : mes clefs,les jetons de caddy et ... un tampon hygiénique  mais pas de vis !

Finalement il m'en a montré plusieurs et au moment de payer , j'ai retrouvé la vis ... dans mon porte-monnaie  Tire la langue

 
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀
 
 ❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #265 le: 13 Décembre 2012 à 16:13:02 »

"Allo ! C'est la maîtresse ! Il nous faudrait un change pour A qui vient de se faire pipi dessus !"

Moi, très fière : "Dans le cartable, il y a tout ce qu'il faut, dans la poche de devant !"

Elle  : "OK, je regarde... ... ... Ah oui, il y a ce qu'il faut mais... comment dire... tu as dû mettre une pomme avec le jour de la rentrée, et elle y est toujours... enfin... c'est un peu moisi si tu vois ce que je veux dire  Roulement des yeux"

  En fait, ça sentait l'alcool carrément dans le cartable de mon fils 
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #266 le: 13 Décembre 2012 à 16:37:20 »

"Allo ! C'est la maîtresse ! Il nous faudrait un change pour A qui vient de se faire pipi dessus !"

Moi, très fière : "Dans le cartable, il y a tout ce qu'il faut, dans la poche de devant !"

Elle  : "OK, je regarde... ... ... Ah oui, il y a ce qu'il faut mais... comment dire... tu as dû mettre une pomme avec le jour de la rentrée, et elle y est toujours... enfin... c'est un peu moisi si tu vois ce que je veux dire  Roulement des yeux"

  En fait, ça sentait l'alcool carrément dans le cartable de mon fils 

Celle là elle est magistrale 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #267 le: 13 Décembre 2012 à 18:45:12 »

il a bien lu dans tes pensées le doc

je pense que des fois c flagrant qu'on aurait bien besoin qu'on nous garde un ou plusieurs enfants... ça me rappelle quand j'avais été inscrire les filles à la HG quand elles avaient 6 mois. j'attendais ce rdv comme le messie, en me disant "enfin 2 demi journées de calme!!". j'ai du faire une telle tronche quand la directrice m'a dit qu'elles étaient trop petite qu'elle m'a gardé 30mn dans son bureau pour discuter, essayer de me trouver une solution. au final, quand j'ai rappelé 3mois plus tard pour les inscrire et qu'elle a su que j'avais rien trouvé, elle a fait le forcing auprès de la mairie pour que j'ai des places et 2 semaines plus tard, c'était réglé...mais j'avais un peu honte en sortant, j'avais l'impression d'être la pire des mère indigne qui veut se débarrasser de ses gosses......


Sauf que là, c'était mon mari... !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #268 le: 13 Décembre 2012 à 18:47:40 »

"Allo ! C'est la maîtresse ! Il nous faudrait un change pour A qui vient de se faire pipi dessus !"

Moi, très fière : "Dans le cartable, il y a tout ce qu'il faut, dans la poche de devant !"

Elle  : "OK, je regarde... ... ... Ah oui, il y a ce qu'il faut mais... comment dire... tu as dû mettre une pomme avec le jour de la rentrée, et elle y est toujours... enfin... c'est un peu moisi si tu vois ce que je veux dire  Roulement des yeux"

  En fait, ça sentait l'alcool carrément dans le cartable de mon fils 

Purée, tu donnes dans la contrebande de cidre brut ? Rooo, quand je pense au nombre de fois où je ne plongeais les mains qu'avec dégoût dans certains cartables tant ça se voyait que les parents ne nettoyaient jamais ... ! Là, oui, t'as fait fort !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #269 le: 13 Décembre 2012 à 23:06:19 »

Hier, mes enfants se rendent compte qu'on est le 12/12/12  Clin d'oeil ; n°3 dit qu'on devrait jouer au loto et là je lui réponds: ah bah  ça sera encore mieux l'année prochaine, puisque à priori ce sera un vendredi le 13/13/13!
et là mon fils : euh non maman ça va pas être possible le 13/13/13

un temps de réflexion et  Roulement des yeux  parfois faudrait tourner sa langue dans sa bouche avant de parler 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: