19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 02:00:05
Pages: 1 ... 972 973 [974] 975 976 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559045 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14595 le: 06 Novembre 2009 à 19:37:19 »

QUESTION : ma pédiatre m'a prescrit des vitamines UVEDOSE Cholcaleiférol. A priori c'est pour la croissance, vous loulous aussi ils ont un truc comme ca à prendre
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14596 le: 06 Novembre 2009 à 19:40:44 »

Bon sinon faut que je vous fasse rire, le Jé m'a sortie une grande théorie ce soir accroché vous bien, il trouve que les hommes sont finalement plus fait que les femmes pour resté à la maison parce que eux en plus ils peuvent faire de la "maçonnerie"  Roulement des yeux   

Donc moi bouche bé, je lui demande ce qu'il faut comprendre et lui de me répondre ben ouais si tu gagnais 6000? (autant vous dire que je suis très très très très trsè loin de les gagner) je resterai bien à la maison. 

Heu ben à la reflexion s'il les gagnait moi aussi je resterai bien à la maison. 

Pffff n'importe quoi, Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14597 le: 06 Novembre 2009 à 20:13:17 »

Je passe en coup de vent, je ne vous ai même pas lues, mais j'ai pensé à vous ce matin : j'ai appris que nounou2 était enceinte !   Tire la langue Ouf !  Tire la langue

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14598 le: 06 Novembre 2009 à 20:16:11 »

Je passe en coup de vent, je ne vous ai même pas lues, mais j'ai pensé à vous ce matin : j'ai appris que nounou2 était enceinte !   Tire la langue Ouf !  Tire la langue




oui heureusement que tu as fait le choix de la raison (hen on est affreuse de pensée ca en tant que femme, mais bon c'est une réalité)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14599 le: 06 Novembre 2009 à 20:18:42 »

QUESTION : ma pédiatre m'a prescrit des vitamines UVEDOSE Cholcaleiférol. A priori c'est pour la croissance, vous loulous aussi ils ont un truc comme ca à prendre

pas encore mais ça ne saurait tarder. Normalement c'est tous les trois mois à partir de 18 mois pour remplacer la vitamine D quotidienne.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #14600 le: 06 Novembre 2009 à 20:20:37 »

Je passe en coup de vent, je ne vous ai même pas lues, mais j'ai pensé à vous ce matin : j'ai appris que nounou2 était enceinte !   Tire la langue Ouf !  Tire la langue


tant mieux pour elle et .......... pour toi Roulement des yeux

Twinnies, tu diras à Jé que sa théorie fonctionne pas avec TOUS les hommes! Le miens et la maçonnerie ça fait au moins deux (je dirais même 3 ) et ici la maçonnerie c'est moi qui mets la main à la pâte Tire la langue

Ici je donne rien aux bébés, ni uvedose (par contre j'en ai eu pour les 3 grands par le remplaçant de ma généraliste) ni vit D ni fluor ni rien quoi!

Sandrinette, mars 2011? pas 2010 Huh? tu continueras à 80% même aprés les 3 ans des loulous?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14601 le: 06 Novembre 2009 à 20:23:57 »

ça craint Pucette un paiement de la main à la main! Pétard ils ne sont pas fichus de te donner cette liste à la PMI? Et à la crêche ? D'ailleurs j'ai oublié d vous dire, hier normalement je devais mettre les garçons à la HG hier matin mais vu que Clément était malade je les ai gardé tous les 2 à la maison...bref en même temps que j'appelle pour prévenir de leur absence je demande de les inscrire pour jeudi ou vendredi prochain....ben" non on ne pourra pas les prendre pendant3 semaines car on a des acceuils d'urgence!" J'ai bien les boules, ça fera 1 mois qu"ils n'y seront pas allés......déjà la dernière fois ils ont pleuré quand je les ai laissés..... Pleurs

J'avais pas capté. Ils vont chez une nounou et en hg?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14602 le: 06 Novembre 2009 à 20:26:09 »

Eh ben moi, ça y est, j'ai trouvé le cadeau pour ma filleule de la ronde de Noyel!
Ouf!
Pourvu que ça lui plaise! Huh?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #14603 le: 06 Novembre 2009 à 20:27:17 »

....
Cala, Sandrinette travaille à mi temps, elle met donc les garçons une matinée à la HG en plus.
« Dernière édition: 06 Novembre 2009 à 20:28:56 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14604 le: 06 Novembre 2009 à 20:29:39 »

Je passe en coup de vent, je ne vous ai même pas lues, mais j'ai pensé à vous ce matin : j'ai appris que nounou2 était enceinte !   Tire la langue Ouf !  Tire la langue



Ici je donne rien aux bébés, ni uvedose (par contre j'en ai eu pour les 3 grands par le remplaçant de ma généraliste) ni vit D ni fluor ni rien quoi!



moi non plus en fait!! Mais j'ai les prescriptions et je me suis faite reprendre dernièrement par doc mais bon ça me gonfle. Je sais bien que dans le Nord, on n'a pas bcp de lumière mais les filles sortent tous les jours alors...je laisse courir.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #14605 le: 06 Novembre 2009 à 20:37:34 »

Ici, c'est Fluosterol et quand j'ai dit au doc que j'oubliais souvent d'en donner, elle m'a dit que le fluor c'est pas grave car pas spécialement prouvé que ce soit efficace et elle m'a prescrit Uvedose machintruc pour qu'ils aient au moins de la vitamine D. La vitamine D permet de lutter contre le rachitisme... malgré tout, nos garçons font partis des "petits" Roulement des yeux j'espère pour eux que ça changera.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #14606 le: 06 Novembre 2009 à 20:47:01 »

Au fait, vaccinations pour les garçons ce matin. Nathan a eu Inf*nrix et Pri*rix en même temps. Ce soir, il a les jambes couvertes de petits boutons  Huh? mais que les jambes, c'est bizarre. Je ne sais pas si ça peut être dû aux vaccins ou si c'est dû au goûter où j'ai donné du kiwi (2ème présentation) Roulement des yeux

Je vous ai lues, j'ai envie de répondre mais pas le temps. 
Bonne soirée à toutes et bon week-end si je ne repasse pas d'ici lundi.  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #14607 le: 06 Novembre 2009 à 21:30:48 »

ils auront 3 ans en 2011!!!!! Clin d'oeil (pas en 2010!)

Vanessa tu n'a splus à regretter ton choix! Clin d'oeil tu amènes toujours tes jouets chez la nounou  Huh?

Cala, Azerty  t'a répondu au sujet de la HG

Cet après midi Clément a explosé son record perso de sieste: 13h00/16h10!

Je suis allée chez Carrof avec ma mère (merci:!) pour profiter de la promo des couches Pamprout (ça les fait à 16cts donc pas négligeable)  et on a fait le tour au rayon jouets! il y avait 2  paires de petites mains qui voulaient tout attraper


Mamouchka je suis inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles Ca ne va pas mieux ton ainé? Huh?

Twinnies ton Jé il n'y en a pas 2  comme lui  

Caribou
tu es revenue?  Huh?


Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #14608 le: 06 Novembre 2009 à 22:14:40 »

coucou !!

eh bien devinez quoi ici, c'est toujours microbeland (vous allez finir par croire qu'on est en permanence dans les virus ici, mais c'ets pas tout à fait faux  Roulement des yeux ) et après avoir fait tous les virus respiratoires, voilà la gastro  Tire la langue
j'ai fini par appeller le doc ce matin, ça fait 2 jours que merlin ne garde rien... c'est donc bien une belle gastro (mon second et zhom y sont passés milieu de semaine...) mais à surveiller si'l ne s'alimente pas, il faut au moins qu'il boive bien et il est tellement mal qu'il veut même pas téter  Triste
et l'eau elle fait que rentrer et sortir...
Ce soir je trouvais que ça allait mieux, la tempé avait baissé,  il a mangé une galette de riz et bu un peud'eau avec son médoc, ben 10 minutes à peine et hop il a tout revomi (sur le plancher en bois argh !  ) et lui qui adore le bain il hurle hurle dès que je l'approche de la baignoire... ptit chat il est vraiment pas bien 

vous l'aurez compris, vacances scolaires pas de tout repos  Tire la langue ici en belgique la reprise c'est lundi, j'espère que tout le monde sera en forme... ma grande ne va pas en classe lundi en plus, on a rdv chez l'orl pour son controle après son otite... je sais pas quoi prendre pour nous booster un peu tous ! y'en a marre des crobes !! vous prenez qqch pour l'immunité vous et vos loulous ?

bon, tout le monde est au lit ici, mon homme y compris, ça fait du bien un peu de calme  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #14609 le: 06 Novembre 2009 à 22:42:19 »

Pucette: 2ème présentation de kiwi, ça peut être ça mis bon le vaccin aussi Roulement des yeux j'espère que ça va rentrer dan l'ordre rapidement (sans empirer surtout!)

Sandrinette, c'est bien parce qu'ils auront 3 ans en 2011, que je te demande si c'est bien en 2011 que tu reprends à 80% (et pas à 100%) Clin d'oeil

Chaton: pas de bol tous ces virus et autres bactéries Et ton médecin, il te propose rien pour booster les défenses immunitaires de tes loulous Huh?  Tu peux essayer les probiotiques (genre actim*l); mon médecin a donné magnésium et levure pour mes grands.
Sinon, nous à la maison c'est HE en diffusion; je leur donne parfois de l'EPP aussi (extrait de pépins de pamplemousse) mais bon déjà à la base on n'est pas trop malade donc pour nous ça suffit, ça veut pas dire que ça marche Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 972 973 [974] 975 976 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: