19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 04:16:03
Pages: 1 ... 856 857 [858] 859 860 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559319 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #12855 le: 16 Septembre 2009 à 00:01:10 »

Aprés vérif, mamouchka devait partir le 12 pour deux semaines Tire la langue (quelle chanceuse!) donc on va pas l lirede sitôt Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12856 le: 16 Septembre 2009 à 06:59:35 »

2 semaines de vacances lui feront le plus grand bien, repose toi (si tenté que celà soit possible avec 3 enfants) Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12857 le: 16 Septembre 2009 à 07:02:52 »

Coucou,

Ben oui commencons par le commencement. Ja fais vite suis un peu à la bourre (comment ca comme d'hab ?  Tire la langue ) aujourd'hui c'est encore une journée placée sous le signe de la réunionite.... CHSCT ce ùatin, rdv pole emploi cet eprès mide, recrutement, demain déplacement sur lyon, je n'arrive meme plus à profiter de mes amours......

Allez bonne journée les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12858 le: 16 Septembre 2009 à 08:10:35 »

Bon courage Twinnies !  Bisou

Je suis passée vous lire hier soir, mais pas eu le courage de poster. Je suis archi-nase, merci à mes enfants chéris de laisser leur maman d'amour se reposer ! 
Ce matin, Clara HURLE (le mot est même faible) depuis 6h ! Je craaaaaque ! Encore une longue journée...
Nous sommes encore dans une période où ils hurlent à la moindre contrariété (le rhume de Clara n'ayant pas aidé à la bonne humeur dans la maison).
Mais j'avoue que préparer des bébés le matin dans les cris, courir chez la nounou, passer la journée dans une école, les élèves sont bavards pendant la classe, les élèves sont bruyants pendant les récréations, et récupérer deux bébés qui pleurent dès qu'ils me voient pour avoir un calin (certes l'intention est bonne, mais mes pauvres petits nerfs ont du mal à se contenir), et puis ils pleurent toute la soirée jusqu'au coucher, ça me saoule. Je suis en plus trop fatiguée pour avoir la force de supporter !  Et ce qui me rend folle, c'est qu'ils ne le font pas chez la nounou, qui me dit qu'ils sont adorables. Donc maman a droit aux cris le matin au saut du lit jusqu'à ce que je les dépose, puis ils sont mignons, puis maman récupère deux excités qui râlent/pleurent/hurlent toute la soirée. 
Je ne sais plus quoi faire pour enrayer le truc !
Et puis là, question sommeil, on n'y est pas du tout ! Couchés à 21h, ils sont debout entre 6h et 7h, et ne font que deux heures de siestes. Donc maximum 12 heures de sommeil sur 24. Vachement normal à leur âge !

Bon, je finis ma tartine, désolée de ne pas réagir tout de suite à vos messages, je vais aller faire quelques calins histoire de voir ce que ça pourrait donner dans un premier temps !

Bonne journée les filles !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #12859 le: 16 Septembre 2009 à 09:47:40 »

Courage Vanessa !!

Je ne sais que trop bien ce que c'est de vivre dans les cris...Sauf qu'au moins mes journées d eboulot sont calmes  Sourire
La semaine dernière j'étais à bout de nerf. Marre de courir pour n'avoir que des pleurs. Du coup je me suis acheté un bouquin conseillé sur le fil "maternité alternative", "au coeur des émotions de l'enfant". Vu que je culpabilisais et que je me sentais une mauvaise mère....Lecture instructive (TOUS les enfants pleurent et c'est dur pour TOUS les parents) bon tout n'est pas bon à prendre, mais j'ai compris que j'aillais devoir me blinder aux pleurs et au bruit pour les années à venir Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et cette semaine, nickel, pas trop de cris, de crises, de pleurs. Bon il n'y a surement pas de lien de causalité. Mais je suis ZEN  Souriant Il faut avouer qu'ils dorment bien la nuit (là 7h30 - 8h), les siestes sont tres courtes à la maison, mais super longues à la creche  Huh? Je crois que c'est parcequ'ils les font beaucoup se défouler toute la journée

Twinnies, pour les horaires de la creche c'est la cata, j'arrive à la bourre le matin et je pars tôt le soir...Déjà que j'ai du mal à faire tout mon boulot  Bon, heureusement j'ai pris ma journée de repos aujourd'hui et j'irais bosser vendredi pendant que zhom retrouvera ses monstres 
Quel courage de faire du sport...Moi j'ai juste la force de me boire un verre de vin et d'avoir envie de fumer une cloppe (pas bien...pas bien) Puis de me vautrer dans mon canapé

Azerty  ils sont super tes gateaux !!! Impressionnants ! Félicitations !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12860 le: 16 Septembre 2009 à 09:58:28 »

Je plussoie pour les gateaux Azerty, j'ai même montré à mon chéri qui est footeux aussi !

Caribou, trop mignons tes loulous ! Tu les as "déjà" emmenés chez le coiffeur, non ?

Pucette, c'est cool si tout s'arrange petit à petit ! Dans l'idéal, tu voulais reprendre le boulot quand ? Tu ne voulais pas enchaîner deux congés parentaux ? Ce n'est pas/plus envisageable ?

Vendredi soir, on va visiter un appart ! C'était pas prévu dans nos projets à court terme d'acheter (de toute façon, pas sûr du tout qu'on puisse obtenir un prêt en l'état actuel des choses, Raphaël étant vacataire...), mais gros coup de coeur ! A voir si ça se confirme lors de la visite. Une première !

J'ai un de ces mal de crâne ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12861 le: 16 Septembre 2009 à 10:49:35 »

Bon faut que je me motive ce soir je recommence le sport, cours de 20h45 à 21h45, c'est cool j'ai le temps de profiter des loulous avec ces horaires un peu tardif.
Bonne séance à toi !! (quel courage, j'admire !) Tu fais quoi, step, abdos, gym, autre  ?

ca y est, j'ai fait 45 minute abdo + fessier + tricep (oui je trouve que j'ai de gros bras) en tout cas le plus dur c'est de se motiver, mais ca fait vraiement du bien, et puis comme les cours sont tards c'est pas contraignant avec les enfants.
Pas contraignant pour les enfants mais contraignant de se motiver pour faire du sport à 21h  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12862 le: 16 Septembre 2009 à 10:50:21 »

coucou les filles ici temps pourri,bon on va pas se plaindre
bon voilà les résultats de l'écho et de la radio
calcul,kist(petit),colon encombré(je le savais) et une cambrure et un tassement à la colonne vertébrale,c'est pour ça que j'ai mal au bas du dos et une scoliose vers la gauche
le médecin m'a dit séance kiné et abdo
je suis allée voir un ostéo lundi aprem et pendant 1 h il m'a manipulé et prescrit de l'homéo pour détoxiquer mon bras gauche
à part ça j'ai le moral,les filles poussent bien
esther est toujours tranquille et maureen toujours en train de faire 50 choses à la fois
je vous fais des bisous à toutes à plus,bonne journée


voici esther

voici maureen
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12863 le: 16 Septembre 2009 à 10:55:28 »

Pucette, c'est cool si tout s'arrange petit à petit ! Dans l'idéal, tu voulais reprendre le boulot quand ? Tu ne voulais pas enchaîner deux congés parentaux ? Ce n'est pas/plus envisageable ?
Si, je voulais enchaîner avec encore 1 année de CP... sauf que pour concrétiser tous nos projets (achats d'apprt + bébé) faudrait que je reprenne le boulot. Et ça soulagera aussi mon mari chéri qui pense qu'il risque de perdre son job, auquel cas on serait quand même pas mal dans la mouise.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12864 le: 16 Septembre 2009 à 10:57:07 »

Je file préparer mes pitchouns, j'ai rdv chez la gynéco pour remplacer le stériler en cuivre par un Mirena.
A plus tard !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12865 le: 16 Septembre 2009 à 14:39:55 »

Bon faut que je me motive ce soir je recommence le sport, cours de 20h45 à 21h45, c'est cool j'ai le temps de profiter des loulous avec ces horaires un peu tardif.
Bonne séance à toi !! (quel courage, j'admire !) Tu fais quoi, step, abdos, gym, autre  ?

ca y est, j'ai fait 45 minute abdo + fessier + tricep (oui je trouve que j'ai de gros bras) en tout cas le plus dur c'est de se motiver, mais ca fait vraiement du bien, et puis comme les cours sont tards c'est pas contraignant avec les enfants.
Pas contraignant pour les enfants mais contraignant de se motiver pour faire du sport à 21h  Roulement des yeux

Je suis d'accord avec Pucette, sauf que pour moi, c'est le sport tout court qui est contraignant ! 
Je sais, pas bien ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12866 le: 16 Septembre 2009 à 17:33:30 »

Twinnies, pour les horaires de la creche c'est la cata, j'arrive à la bourre le matin et je pars tôt le soir...Déjà que j'ai du mal à faire tout mon boulot  Bon, heureusement j'ai pris ma journée de repos aujourd'hui et j'irais bosser vendredi pendant que zhom retrouvera ses monstres 
Quel courage de faire du sport...Moi j'ai juste la force de me boire un verre de vin et d'avoir envie de fumer une cloppe (pas bien...pas bien) Puis de me vautrer dans mon canapé


Tu m'étonnes pour la cloppe le 25/09 celà fera 2 ans que j'ai arrété et j'ai encore et toujours envie de fumer, d'ailleurs l'autre jour en soirée j'ai craqué sur une cloppe de blonde  , sisi les longues blanches et fines.....
Laurette si tu lis je te dispense de tout commentaire. Merci  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12867 le: 16 Septembre 2009 à 17:35:21 »

Et puis là, question sommeil, on n'y est pas du tout ! Couchés à 21h, ils sont debout entre 6h et 7h, et ne font que deux heures de siestes. Donc maximum 12 heures de sommeil sur 24. Vachement normal à leur âge !

Bon, je finis ma tartine, désolée de ne pas réagir tout de suite à vos messages, je vais aller faire quelques calins histoire de voir ce que ça pourrait donner dans un premier temps !

Bonne journée les filles !


Vaness oui tu m'as l'air de vivre dans le bruit ma pauvre. Concernant la durée de sommeil, c'est quoi la normalité pour des enfants de l'ages des notres, parce que ici je te rassure Jules dort un max de 12 heures aussi.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12868 le: 16 Septembre 2009 à 17:39:57 »

Le rdv chez la gygy s'est pas top super bien passé. Elle a eu beaucoup de mal à m'ôter le stérilet de cuivre. Je lui avais fait couper les fils plus courts juste avant l'été et elle n'a pas réussi facilement à les choper, ils étaient tout rentré à l'intérieur, du coup, j'ai pas mal douillé... la pose du Mirena n'en a été que beaucoup plus douloureuse, j'avais les jambes qui flageollaient, j'ai dû rester allongée plusieurs minutes après la pose tellement je me sentais pas super bien (elle a dû me demander 10 fois si ça allait aller pour repartir). Je ne voyais pas d'étoiles mais je ne me sentais pas de tenir sur mes jambes. J'avais pourtant pris 2 Spas-fon 2h avant et 2 autres 1/2h avant sur ses recommandations, mais dès que je suis rentrée j'ai dû en reprendre 2 autres encore + du paracétamol. Malgré tout, j'ai eu mal encore bien 3h après alors que je m'étais couchée en même temps que les petits (j'arrivais plus à rester debout). Là, ça va mieux, mais je sens que c'est latent. Dans 1h je me "rechoute" au Spas-fon et pacatétamol.
Pffff, tout ça pour pas avoir d'enfant !
J'ai toujours entendu dire "il faut souffrir pour être belle" mais si y avait que ça ! N'empêche quand on y pense, on dit que les femmes sont douillettes, mais faut voir qu'on n'est pas gâtées quand même ! Entre les douleurs des règles chaque mois (heureusement toutes les femmes n'ont pas mal, mais moi c'est mon cas), pour les accouchements et maintenant pour poser un moyen de contraception  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12869 le: 16 Septembre 2009 à 17:43:05 »

Tu m'étonnes pour la cloppe le 25/09 celà fera 2 ans que j'ai arrété et j'ai encore et toujours envie de fumer, d'ailleurs l'autre jour en soirée j'ai craqué sur une cloppe de blonde  , sisi les longues blanches et fines.....
Laurette si tu lis je te dispense de tout commentaire. Merci  Clin d'oeil
Ca fait presque 2 ans pour mon mari aussi et quand on passe près de fumeurs, il ne peut s'empêcher de humer comme s'il sentait un poulet en train de rôtir Il a craqué il y a 1 an pendant une dizaine de jours, à en fumer 2-3 par jour mais depuis plus rien (ouf !) et qu'est-ce que ça a l'air dur en temps de stress !  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 856 857 [858] 859 860 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: