26-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

26 Mai 2024 à 19:40:22
Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 561654 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12150 le: 23 Août 2009 à 11:33:56 »

Ben comment on fait alors? moi je ne me vois pas déposer lucas en 4émé vitesse jeudi matin alors qu'il ne connait pas du tout l'école ni personne et moi non plus d'ailleurs, ni mpaitresse ni locaux... va falloir trouver une solution...

désolée c'est vrai que je vous ai un peu délaissées, mais on a été pas mal occupés... et avec la rentrée ça ne va pas s'arranger... il va falloir trouver une organisation entre nos boulots respectifs, les petits à emmener chez la nounou et lucas à conduire à l'école le matin et oà aller chercher le soir (sacahnt que l'ecole est assez loin de chez nous puisque quand on l'a inscrit on était censés loger au collège et que finalement pas du tout  Roulement des yeux Roulement des yeux enfin ça va êgtre chaud quoi, il va falloir qu'on trouve nos marques, et surtout du temps...

Bon déjà on s'est dit qu'on les confiait à une baby sitter  (on a en trouvé 2 grâce à un neveu de zhom qui nous a donné des personnes de confiance) une fois par semaine (à partir de 20h30 comme ça ils seront déjà couchés les loulous), pour pouvoir sortir en amoureux. On l'a déjà fait avant-hier soir, c'etait sympa. Super resto de tapas, huuummmm!!!

allez bisous!

au fait des news de natacouette?

Il y a une seule école ? Il n'y en a pas une plus près de chez vous ? Parce que sinon, il n'est pas trop tard j'imagine pour changer, ce sera beaucoup plus facile pour vous et plus sympa si ses copains de classe sont également ses copains de "quartier".

C'est vrai que ça va faire du changement pour tout le monde, mais une fois l'organisation trouvée, ça va rouler. Et tu pourras venir nous voir ! 

Nous aussi on aimerait laisser les enfants (mais on s'est dit une fois par mois), mais dur dur pour le moment. On va peut-être demander aux nounous... Tu paies combien ta/tes baby-sitters ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12151 le: 23 Août 2009 à 11:35:29 »

Ca y est on part chercher nos bebes je suis excitée comme une puce, j'ai trop hate.

Moi j'ai hâte que tu viennes nous raconter !

Pour les potes c'est juste la maison qu'ils ont loué à plusieurs pour une semaine, c'est pas chez eux,(dommage...)

Bon ça va alors, ça me rassure ! Je me disais que c'était trop injuste de vivre dans une maison comme celle-là. 
Tu sais combien ils l'ont louée ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12152 le: 23 Août 2009 à 12:28:44 »


Il y a une seule école ? Il n'y en a pas une plus près de chez vous ? Parce que sinon, il n'est pas trop tard j'imagine pour changer, ce sera beaucoup plus facile pour vous et plus sympa si ses copains de classe sont également ses copains de "quartier".

C'est vrai que ça va faire du changement pour tout le monde, mais une fois l'organisation trouvée, ça va rouler. Et tu pourras venir nous voir ! 

Nous aussi on aimerait laisser les enfants (mais on s'est dit une fois par mois), mais dur dur pour le moment. On va peut-être demander aux nounous... Tu paies combien ta/tes baby-sitters ?


non il n'y pas qu'une école bien sur! on est à nimes!!! mais bon de tte façon c'est plus pratique d'avoir l'ecole à coté du collège de zhom, comme ça il  peut le récupérer t le garder un peu avec lui le soir en attendant que j'arrive, et puis c'est une très bonne école je crois. Et puis franchement je crois que pour les inscriptions c'est tt de meme un peu tard, c'est fermé jusqu'à la rentrée et je ne me vois pas faire ttes les demarches à la rentrée avec tt ce que j'aurais d'autre à faire...

On  donne 6 euros de lm'heure à la baby sitter. Et pour nous ben c'est pas dur dur puisqu'ils sont couchés quand on part!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12153 le: 23 Août 2009 à 14:17:49 »

Les seules fois où je les ai laissés le soir, ils étaient couchés ! Et pourtant c'était à mes copines, qui les connaissent très bien !
Je crois que je suis méga grave moi... 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12154 le: 23 Août 2009 à 19:52:52 »

mouais, ce sont tes premiers, ça se comprend, après on s'endurcit Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #12155 le: 23 Août 2009 à 21:41:50 »

mouais, ce sont tes premiers, ça se comprend, après on s'endurcit Clin d'oeil
T'a raison. Clin d'oeil
J'ai entendu parler du bon coin, et toujours en bien, mais je n'ai jamais testé personnellement.
ça s'appelle comment?

Twinnies, super pour ton cour séjour dans la maison de nos rêves. Clin d'oeil
Alors la retrouvailles avec les loulous?

Cuwos est de retour, Yupi!
J'espère que tu trouvera une  solution pour la rentré.

Pas de news de Natacouette.
 Nata t'es ou? Comment va tu?

Ouffffff, on est plus malades. Il en reste des antibiot à donner mais personnes soufre. Romain m'a mené la vie dur vendredi, j'ai même pleuré.5un vrai diable) Arrogant,BRRR. Et bizarrement j'ai lui parler hier soir je me suis occuper plus hier et aujourd'hui et OOOOO miracle Je viens de passer la journée la plus facile de ma vie de maman. Il a donné à manger aux petits, il a bien manger aussi, il a été sage toute la journée. J'hallucine.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12156 le: 23 Août 2009 à 21:43:52 »


Comme quoi, quand ils veulent !  Clin d'oeil J'espère que tu en as bien profité !

J'ai entendu parler du bon coin, et toujours en bien, mais je n'ai jamais testé personnellement.
ça s'appelle comment?

Le bon coin ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #12157 le: 23 Août 2009 à 22:05:21 »

 Merci Vanessa. Bisou
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12158 le: 24 Août 2009 à 05:30:39 »

bonjour bonjour!

quand je vous dis que mes journées commencent tôt  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue, et oui depuis une demie-heure déjà mademoiselle est réveillée... voius voyez de qui je parle hein?    et vincent s'est encore couché à 2h après être allé bossser, donc c'est encore moi qui m'y colle, et en plus il reprend le boulot pour de bon aujourd'hui... les journées vont être longues cette semaine...

Je suis crevée de chez crevée, je ne sais pas comment je vais tenir la semaine prochaine avec le boulot et le peu de sommeil que ma petite peste m'accorde...

Allez j'y vais elle est en train de jouer avec le ib, elle m'en fout pzrtout! arrrrrrrrrrrrgh 

bonne journée!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12159 le: 24 Août 2009 à 08:30:17 »

Coucou

Cuwoss tu es très matinale dis moi, ma pauvre.

Alors ca y est j'ai récupérer mes loulous d'amour. Quand Olympe nous a vu elle a fait bravo et elle rigolait à s'en faire décollé la plaivre, c'était un rire contagieux. Jules lui s'est lancé dans un 4 patte éffreiné à grand renfort de cris suraigus, pour le plus garnd bonheur de mes oreilles.

On a fait des gatés toutes la journée, bien que papy mamy nous les aient rendus en tantinet capricieux.

Je les ai trouvé changé, Olympe a plus de cheveux et elle marche, Jules a plus de cheveux et marche en nous tenant une main.
Ca y est on part chercher nos bebes je suis excitée comme une puce, j'ai trop hate.

Moi j'ai hâte que tu viennes nous raconter !

Pour les potes c'est juste la maison qu'ils ont loué à plusieurs pour une semaine, c'est pas chez eux,(dommage...)

Bon ça va alors, ça me rassure ! Je me disais que c'était trop injuste de vivre dans une maison comme celle-là. 
Tu sais combien ils l'ont louée ?


EN fait ils étaient 4 couples à la louer, et leur copain sont tous repartis le vendredi pour éviter la cohue sur la route. Au final chaque couple a payé le prix d'un bungalow dans le sud (c'est l'info qu'on ma donné, donc j'ai traduit ca par entre 850 et 1000?) Mais moi j'étais invité 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #12160 le: 24 Août 2009 à 09:02:16 »

Coucou les filles,
Bon je n'ai pas tout lu depuis mon départ. Je suis rentrée vendredi et reprend le boulot demain.
Les vacances se sont bien passées. Et pour ne pas perdre de temps mes journées commencées à partir de 5h30, merci mes filles  .
Aëlig marche beaucoup et pense beaucoup à aller se promener. Elle met son chapeau sur la tete va chercher ses chaussures + les miennes pour pouvoir sortir. Maëna ne marche toujours pas mais commence à se relever sur les genoux. Elles ont été à la piscine et ont beaucoup profité du soleil.


Aëlig avec son super chapeau
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #12161 le: 24 Août 2009 à 09:03:22 »



Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #12162 le: 24 Août 2009 à 09:11:28 »

Voici maman et mes réveils tôt en haut du Puy de Dome

Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12163 le: 24 Août 2009 à 09:29:23 »

Voici maman et mes réveils tôt en haut du Puy de Dome



Ah oui, elles ont changé tes pépettes ! Comme elles ont grandi !
Et toi tu es jolie aussi.  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12164 le: 24 Août 2009 à 09:30:47 »

quand je vous dis que mes journées commencent tôt  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue, et oui depuis une demie-heure déjà mademoiselle est réveillée... voius voyez de qui je parle hein?    et vincent s'est encore couché à 2h après être allé bossser, donc c'est encore moi qui m'y colle, et en plus il reprend le boulot pour de bon aujourd'hui... les journées vont être longues cette semaine...

Ca me rappelle de trèèèèès mauvais souvenirs ! 
Comment ça se fait qu'elle se réveille si tôt ?  Huh? Ca dure depuis quand ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: