19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 02:25:00
Pages: 1 ... 802 803 [804] 805 806 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559247 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12045 le: 18 Août 2009 à 09:45:10 »

Pour Twinnies, qui lit en diagonale, (ça promet pour les juinettes 2010 )

 

Elles devront se répéter, faire des résumés, se répéter encore, refaire des résumés...  Et nous, on l'aidera comme on pourra (je sais que perso, quand je bosse, j'ai du mal à venir assidûment).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #12046 le: 18 Août 2009 à 09:51:09 »

 Merci Vanessa

Laure tu verra après un temps de réadaptation tout va rouler comme sur les roulettes mais c'est sur qu'après 5 semaines ça devrai être dur.

Moi j'ai chopé l'angine de mon grand. Du coup je suis contente que pour discuter avec vous il ne faut pas ouvrir la bouche.
Pour Twinnies, qui lit en diagonale, (ça promet pour les juinettes 2010 )

 

Elles devront se répéter, faire des résumés, se répéter encore, refaire des résumés...  Et nous, on l'aidera comme on pourra (je sais que perso, quand je bosse, j'ai du mal à venir assidûment).

Non elle est pas comme ça Twinnies c'est juste qu'elle n'a pas encore récupérer les enfants. Après elle va être encore plus attentives. Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12047 le: 18 Août 2009 à 09:58:27 »

Bon je vous souhaite une bonne journée sous le signe de la canicule

Pfffff ! Fait trop trop chaud !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #12048 le: 18 Août 2009 à 10:07:04 »

 Je ferme tous les fenetre dans la matiné et même les stores dans le salon c'est un peu noir mais pas trop chaud. C'est sur que celles qui habitent sud c'est pas pareil.
Courage encore 1 semaine et c'est la fin du bon temps.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12049 le: 18 Août 2009 à 10:16:50 »

Et après on se plaindra parce qu'il pleut, parce qu'il fait froid, et encore après qu'on en a marre de gratter le pare-brise tous les matins !

Alors haut les coeurs, profitons de la canicule !  Tire la langue
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12050 le: 18 Août 2009 à 10:56:16 »

Pour Twinnies, qui lit en diagonale, (ça promet pour les juinettes 2010 )

 

Elles devront se répéter, faire des résumés, se répéter encore, refaire des résumés...  Et nous, on l'aidera comme on pourra (je sais que perso, quand je bosse, j'ai du mal à venir assidûment).

je savais que je pouvais compter sur les cop's
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12051 le: 18 Août 2009 à 10:57:52 »

Tu manques de confiance en toi sur ce coup-là ? 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #12052 le: 18 Août 2009 à 11:01:59 »

Coucou !

Twinnies, effectivement je n'ai pas à me plaindre de mon zhom, c'est une vraie perle, sauf pour les trucs romantiques. Là je peux toujours rêver, mais c'est pas grave

ça a encore été super dur de quitter les monstres ce matins, ils étaient tout mignons et très calins ! Vivement vendredi. D'ailleurs je commence à avoir peur, samedi et dimanche on est de mariage et on laisse Pierre a ma soeur et Alice à ma BM. J'espere que la séparation ne va pas être trop dure ! Vous les avez déjà séparés pour aussi longtemps ?

L'avantage de la chaleur c'est qu'on peut mettre des petites robes toutes mimi aux petites monstresse  Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #12053 le: 18 Août 2009 à 12:59:28 »

Ma fille, je sais pas si elle met des joiles p'tites robes (en Bretagne c'est rarement les grosses chaleurs) mais moije profite pour mettre des grandes ça faisait trop longtemps qu'elles restaient enfermées dans mes placards!

Et moi la chaleur, je ne m'en plains pas, je préfère ça au froid Tire la langue et je sais que j'aurai encore à m'en plaindre cet hiver
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12054 le: 18 Août 2009 à 13:54:29 »

Oui, surtout que vous devez avoir du mal à vous chauffer correctement vu la superficie et le volume que vous avez. Nous, sur ce point-là, ça va ! 

En contrepartie, il y a 28° dans l'appart, on étouffe, les bébés sont infernaux (je pense qu'ils ont chaud), trop sympa l'ambiance !

Tout à l'heure, séance bisous devant le miroir : Lucas faisait des bisous à Lucas et Clara à Clara ! 
Et maman n'a eu droit à rien (et c'est pas faute d'avoir supplié). 
Ensuite, ma fille chérie a pris Closer et a fait un bisou à Angie de Secret Story ! 
Faut pas être susceptible, c'est tout ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12055 le: 18 Août 2009 à 13:57:06 »

Coucou !

Twinnies, effectivement je n'ai pas à me plaindre de mon zhom, c'est une vraie perle, sauf pour les trucs romantiques. Là je peux toujours rêver, mais c'est pas grave

ça a encore été super dur de quitter les monstres ce matins, ils étaient tout mignons et très calins ! Vivement vendredi. D'ailleurs je commence à avoir peur, samedi et dimanche on est de mariage et on laisse Pierre a ma soeur et Alice à ma BM. J'espere que la séparation ne va pas être trop dure ! Vous les avez déjà séparés pour aussi longtemps ?

L'avantage de la chaleur c'est qu'on peut mettre des petites robes toutes mimi aux petites monstresse  Souriant

Non moi je ne les ai jamais séparé plus d'une demi journée, mais bon les problème c'est moi je n'aime pas ne pas les savoir ensemble.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12056 le: 18 Août 2009 à 13:58:24 »

Oui, surtout que vous devez avoir du mal à vous chauffer correctement vu la superficie et le volume que vous avez. Nous, sur ce point-là, ça va ! 

En contrepartie, il y a 28° dans l'appart, on étouffe, les bébés sont infernaux (je pense qu'ils ont chaud), trop sympa l'ambiance !

Tout à l'heure, séance bisous devant le miroir : Lucas faisait des bisous à Lucas et Clara à Clara ! 
Et maman n'a eu droit à rien (et c'est pas faute d'avoir supplié). 
Ensuite, ma fille chérie a pris Closer et a fait un bisou à Angie de Secret Story ! 
Faut pas être susceptible, c'est tout ! 

  pfff t'a même pas eu un tout petit poutou de rien du tout , pauv vaness
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12057 le: 18 Août 2009 à 14:13:35 »

Tu veux savoir ce qu'il y a de pire ?
Depuis quelques jours, ils font non avec la tête.
Donc à tous mes "Tu viens faire un bisou à maman ?", j'avais droit à deux loulous qui me faisaient non de la tête ! Sympa ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12058 le: 18 Août 2009 à 14:29:20 »

La première fois qu'olympe m' a fait non, j'ai explosé de rire, depuis je m'oblige à dire 3 oui pour un non, mais elle retient le mouvement du non.

En tout cas les 2 en même temps ca doit etre comique faut juste par perdre patience.... Ha la patience mère de toutes les vertues....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12059 le: 18 Août 2009 à 14:48:24 »

Haha haha (a lire sur le ton des rales d'une mourante et pas le hahaha de rire),

Bref Jérome me tel au boulot pour me dire "j'ai trop chaud" (dans mon bureau ilfait 32 donc c'est sur j'ai froid) et il rajoute "bon ben comme j'ai chaud et que je m'ennuie je vais me baigner au lac" (ben oui mon coeur tu fais de m'appeler pour me le dire, ca ne me mets pas les boules du tout, mais pas du tout..... Toute façon à moins de 35° je me baigne pas moi.)

hahahah (toujours à lire sur le ton des rales d'une mourante..... mourante de chaud bien sur.  )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 802 803 [804] 805 806 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: