19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 03:30:47
Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559312 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #11760 le: 03 Août 2009 à 14:02:44 »

je te mettrai la recette

ok Clin d'oeil
merci Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #11761 le: 03 Août 2009 à 14:08:28 »

bonne sieste Clin d'oeil

par contre mon soucis ça va être les ingrédients de la pâte feuilletée du commerce Roulement des yeux levure ou pas levure?
j'irai regarder cet après midi en allant faire les courses
En tout cas, dans celle qui est dans mon frigo, y'a pas marqué levure Clin d'oeil

Bon les minous ont dormi jusque 13h30 (et encore on a du réveillé viannou Roulement des yeux) prochaine sieste à .... Huh?
Et j'en fais quoi maintenant une ch'tite promenade?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #11762 le: 03 Août 2009 à 17:02:47 »

En tout cas, dans celle qui est dans mon frigo, y'a pas marqué levure Clin d'oeil

j'en ai acheté une effectivement ya rien qui craint pour moi dans les ingrédients Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #11763 le: 03 Août 2009 à 17:32:02 »

Mon pauvre "vieux" coeur........
Cycy vient de tomber de sa chaise haute plus de peur qu demal, OUF Tire la langue
Depuis le temps qu'elle se mettait debout, ça devait bie finir par arriver pourtant j'avais cru trouvé LE truc pour la maintenir assise: la ceinture3 points du vieux réhausseur 2/3 de ma fille ainée. Ben nan, elle a passé ses bras par dessus (pas  assez serrée )sans doute.
J'étais partie changer vianney avant de le coucher, cycy finissait son biscuit,  et alors qu'il était cul nu sur le tapis à langer, j'entend badaboum, une chaie qui tombe, et rapidement les pleurs de cycy,j'ai posé vianney par terre et j'ai couru à la cuisine.
La chaise de vianney était à terreet cycy à moitié accroupie, moitié assise par terre au pied de sa chaise (elle a du se pencher vers celle de vianney, la faite tomber et a suivi bonà priori au moin ça a amortie sa propre chute Tire la langue).

Je me dis que ça aurait pu être pire ,et pas spécialement pour cycy, car si j'avais passé du temps à la calmer, la soigner si elle s'était blessée, pendant ce temps vianney aurait pu lui aussi avoir un accident. Aucune porte, ni escalier n'était fermé je ne le surveillais plus ...


Rhhhoooo c'estbeaux desjumeaux, mai quel stress permanent en ce moment!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #11764 le: 03 Août 2009 à 18:04:20 »

Mon pauvre "vieux" coeur........
Cycy vient de tomber de sa chaise haute plus de peur qu demal, OUF Tire la langue

bienvenue au club des gamins cascadeurs Tire la langue
bon ça va rien de grave OUF Bisou pas comme Kévin Roulement des yeux qui a eu le joue violette enflée après sa chute, une nuit au urgence et un coquart et ?il fermé pendant près de 10j
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #11765 le: 03 Août 2009 à 21:32:29 »

Oouf les cascadeurs.
Je me connecte sur mon iPhone( cadeau pour mon aniv)
je suis contente de te relire kitkat de nouveau et que ça va mieux avec ton
va avec ton chéri .
Vous m'avez fait rire les mumus avec vos message.
Bizarement je me sens moins seul dans la guerre (les miens
en ce moment des vrais chialeur)
dimitry aujourd'hui m'a fait une crise je l'es interdit de tou
cher la lampe et le déplacer alors il se teper la tête contre
la porte et disait non ,non. Pas content.
Romain m'a jamais fait ça . A pein hystérique.
Bisous
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11766 le: 03 Août 2009 à 21:43:50 »

Azerty pfff quelle trouille aussi, non mais c'est sur que là c'est une période ultra critique. Bon je rejoins le club, Olympe c'est fracassée la tete dans le seche serviette, en fait elle s'accrohait à ma jambe pendant que je changeais Jules et elle a perdu (je lui ai fait perdre  )l'équilibre et boom la tete contre le radiateur . Bon arnica + gros calin = bobo guerri mais effectivement je sens qu'on n'est pas au bout de nos peines.

Coté caprice, ici Olympe est loiiiiiiiiiiinnnnnnnn devant Jules. Certes en cxas d'extreme contrariété Jules pleure mais c'est assez rare, et peuvre chaton olympe monopolise tellement notre attention, que du coup on passe moins de temps avec Jules qui est très autonome. Bon je suis consciente de ce déséquilibre, donc je concentre mes efforts pour passer plus de temps avec mon chaton, mais généralement c'est dans le bruit parce que ca ne plait pas du tout à ma baronne de fille......
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11767 le: 03 Août 2009 à 21:44:38 »

Mon pauvre "vieux" coeur........
Cycy vient de tomber de sa chaise haute plus de peur qu demal, OUF Tire la langue

bienvenue au club des gamins cascadeurs Tire la langue
bon ça va rien de grave OUF Bisou pas comme Kévin Roulement des yeux qui a eu le joue violette enflée après sa chute, une nuit au urgence et un coquart et ?il fermé pendant près de 10j

Hihi t'es aussi la marraine de ce club   Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #11768 le: 03 Août 2009 à 22:42:30 »

 
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #11769 le: 03 Août 2009 à 22:46:39 »

Mon pauvre "vieux" coeur........
Cycy vient de tomber de sa chaise haute plus de peur qu demal, OUF Tire la langue

bienvenue au club des gamins cascadeurs Tire la langue
bon ça va rien de grave OUF Bisou pas comme Kévin Roulement des yeux qui a eu le joue violette enflée après sa chute, une nuit au urgence et un coquart et ?il fermé pendant près de 10j

Hihi t'es aussi la marraine de ce club   Roulement des yeux

ouais
le jour où vos loulous vous feront des coquarts, bleus ou écorchures comme les miens, je vous cède la place
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11770 le: 04 Août 2009 à 09:44:49 »

Oh là là, Azerty ! 
Heureusement plus de peur que de mal, mais quelle frayeur !
C'est là que ça devient chaud, les deux cascadeurs à surveiller, de préférence pas au même endroit !
Et j'imagine que ça ne va pas aller en s'arrangeant, n'est-ce pas Surf ?
Hier, on est allé au Disney Village, c'est le coin restau-ciné-boîte-bar de Disney, en accès libre. C'est sympa, il y a des animations, de la musique, un lac, une montgolfière, des bateaux, bref, de quoi s'en mettre plein les yeux pour les petits, ils regardaient tout partout émerveillés. Et on a eu la grande idée de les sortir un peu de la poussette, direct Lucas va escalader tout ce qui s'escalade, et Clara court simplement dans le sens opposé ! C'était sympa à gérer !  Heureusement qu'on était deux !
Bon, le côté positif, c'est qu'ils fatiguent vite aussi et réclament les bras, même si le repos ne dure pas longtemps !
On leur apprend le "dans-la-rue-tu-marches-en-me-tenant-la-main", ben c'est pas gagné à tous les coups ! Alors on encourage quand c'est bien fait... et on patiente quand ça l'est moins !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #11771 le: 04 Août 2009 à 10:18:53 »

Et j'imagine que ça ne va pas aller en s'arrangeant, n'est-ce pas Surf ?

j'ai mis 3 plombes à poster, je voulais dire qu'effectivement a n'allait pas en s'arangeant

et les loulous étaient à coté de mon sur le canap a regarder la télé puis Kévin s'est levé et est tombé du canap et la tête à cogné sur le carrelage ça à fait un de ces bruits Pleurs

le temps que je le console

il va mieux je le lâche il court et veut passer son la table de salon, sauf que maintenant ils ne passent plus et pof la tête encore sur le rebord de table

la journée commence bien Pleurs
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11772 le: 04 Août 2009 à 10:44:37 »

Ma pauvre, comme je compatis ! 
Lucas est pareil, rien ne l'arrête, dès qu'il est consolé, il repart de plus belle ! 
Heureusement que Clara est plus calme et posée (ou peureuse  ).
Mais toi avec deux mecs cascadeurs... 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #11773 le: 04 Août 2009 à 10:54:04 »

Mon pauvre "vieux" coeur........
Cycy vient de tomber de sa chaise haute plus de peur qu demal, OUF Tire la langue
Depuis le temps qu'elle se mettait debout, ça devait bie finir par arriver pourtant j'avais cru trouvé LE truc pour la maintenir assise: la ceinture3 points du vieux réhausseur 2/3 de ma fille ainée. Ben nan, elle a passé ses bras par dessus (pas  assez serrée )sans doute.
J'étais partie changer vianney avant de le coucher, cycy finissait son biscuit,  et alors qu'il était cul nu sur le tapis à langer, j'entend badaboum, une chaie qui tombe, et rapidement les pleurs de cycy,j'ai posé vianney par terre et j'ai couru à la cuisine.
La chaise de vianney était à terreet cycy à moitié accroupie, moitié assise par terre au pied de sa chaise (elle a du se pencher vers celle de vianney, la faite tomber et a suivi bonà priori au moin ça a amortie sa propre chute Tire la langue).

Je me dis que ça aurait pu être pire ,et pas spécialement pour cycy, car si j'avais passé du temps à la calmer, la soigner si elle s'était blessée, pendant ce temps vianney aurait pu lui aussi avoir un accident. Aucune porte, ni escalier n'était fermé je ne le surveillais plus ...


Rhhhoooo c'estbeaux desjumeaux, mai quel stress permanent en ce moment!!!!

Ha&yden aussi sort de la chaise haute alors je le mets dans le parc dès que je dois quitter la pièce et tant pis pour la gâteau!! na!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11774 le: 04 Août 2009 à 10:58:12 »

Tu as de la chance de pouvoir encore utiliser le parc ! On a dû le ranger depuis un moment déjà, ce n'étaient que hurlements dedans ! Et ils le poussaient avec eux pour attraper ce que bon leur semblait de toute façon ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: