19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 05:39:14
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559335 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11700 le: 02 Août 2009 à 10:02:38 »

D'ailleurs je me rend compte qu'ils copient tout, les postures, les attitudes, les tons, les gestes, ils commencent un peu avec les mots. C'est flippant. J'ai raté ça avec Aalycia, ou alors elle ne l'a pas fait...  Huh?

En parlant de ça Tiina, elle, est très charmeuse, elle fait des clins d'oeil (avec les 2 yeux lol) et envoie des bisous avec sa main aux gens das la rue, je me demande bien où elle a bien pû apprendre ça Huh?

Contente d'avoir de tes nouvelles KitKat !  Souriant Et de voir que tout va bien !
Et félicitations pour le mariage !  Souriant Normalement, toutes les muguettes doivent venir avec leurs petits brins de muguet... 

Oui, c'est vrai, ils imitent tout, c'est incroyable.
Clara fait exactement ce que fait Tiina, on ne passe pas inaperçu et succcès garanti. Elle le fait sur commande si on lui demande de faire les beaux yeux. 

Tu as repris le boulot ? Ou bien ils t'emm**dent pendant ton congé parental ? 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11701 le: 02 Août 2009 à 10:07:54 »

Chez moi ça roupille depuis presque une heure.
Je crois bien qu'il sort 2 ou 3 dents mais C'est  .

Voilà, c'est "le mot" ! C'est hard pour nos petits nerfs. 
Comment s'est passée la nuit ?
Ici plutôt bien, mais les crises recommencent ce matin... 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #11702 le: 02 Août 2009 à 10:41:03 »

hourra kitkat est de retour Souriant
j'ai vu en 1er ton message dans ton fil anniv je me suis dit que j'allais venir ici, voir si tu avais donné des news, ça fait plaisir de te lire en tout cas Bisou

Toujours est-il que j'ai fini par accepter de me laisser passer la corde au cou !!!!
On va se marier l'été prochain 10 ans jour pour jour après notre première rencontre 

félicitation ma belle Souriant
tu nous montreras les photos Tire la langue

Normalement, toutes les muguettes doivent venir avec leurs petits brins de muguet... 

et marraine aussi

bon retour parmi nous Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11703 le: 02 Août 2009 à 10:43:30 »

Oui, oui, marraine aussi ! 
Plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas KitKat ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11704 le: 02 Août 2009 à 11:09:58 »

Coucou,


Bon retour parmi nous Kitkat et félicitation pour ton mariage, c'est prévu pour quand (que je m'organise pour l'invitation  )
 Vaness, qu'est ce qui lui arrive à lucas pourquoi il est ch**** comme ça ?

Allez des chtites photos pour la route

[url]

[url=http://www.zimagez.com/zimage/093115.php][url]

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11705 le: 02 Août 2009 à 11:12:04 »

Ca va être encore plus vide en aout Clin d'oeil maiiiiis non y'a Twinnies!!!! et tant que y'a pas juinettes 2010, on l'a toute pour nous


  SANS compter le retour de kitkat, attention ca va papoter grave
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #11706 le: 02 Août 2009 à 11:17:39 »

tu as vu Kitkat que Azerty à rejoint marraine chez les modo Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11707 le: 02 Août 2009 à 11:27:05 »

Ca va être encore plus vide en aout Clin d'oeil maiiiiis non y'a Twinnies!!!! et tant que y'a pas juinettes 2010, on l'a toute pour nous


  SANS compter le retour de kitkat, attention ca va papoter grave

Suffit que cuwoss et caribou reviennent, et on va exploser tous les records ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #11708 le: 02 Août 2009 à 11:28:23 »


Kitkat, Super pour le mariage et tout et tout Clin d'oeil Euh, juste une question; ça va mieux avec chérichou depuis que tu lui consacres plus de temps à lui qu'au forum Roulement des yeux Clin d'oeil  Bisou

Ici super nuit jusque 7h30 Sourire
J'ai "joué" avec eux dans la chmabre jusque 10h30 et zhou retour au lit pour eux Clin d'oeil Y'a pas de bruit; j'espère qu'ils referont quand même une sieste cet aprém, parce que j'ai pas envie de vivre un aprém comme hier Tire la langue
C'est trop cool d'être seule Roulement des yeux de n'avoir à préparer à manger pour personne (je mangerais sur le pouce et pour les bb j'ai décongelé une purée)
Je vais faire un peu de ménage, enfin plutôt du rangement pour pas faire de bruit Sourire

Bon dimanche à toutes Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11709 le: 02 Août 2009 à 11:50:10 »

Twinnies, top les photos !

Azerty, je ne sens ridicule, tu parles de tranquillité pour une situation qui personnellement m'épuise. Ca permet de relativiser ! En tout cas, profites-en !  Bisou Il rentre aujourd'hui ton homme ?

KitKat, tu peux nous mettre des photos si tu veux, on ne voit pas bien sur ton avatar, et ils doivent avoir changé tes loulous !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11710 le: 02 Août 2009 à 11:54:43 »

Je viens de le voir dans le fil des anniversaires, c'est l'anniversaire de Marie-Christine aujourd'hui !

Alors je te le re"dis" :
Joyeux anniversaire !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #11711 le: 02 Août 2009 à 12:27:37 »

Azerty, je ne sens ridicule, tu parles de tranquillité pour une situation qui personnellement m'épuise. Ca permet de relativiser ! En tout cas, profites-en !  Bisou Il rentre aujourd'hui ton homme ?

Qu'est-ce qui t'épuise Huh? d'être seule avec les deux?
Si c'est ça, je peux t'expliquer Quand j'en avais qu'un, je n'aimais pas le "trimbaler" (genre aller faire les courses, un simple achat...) ça relevait presque de l'expédition, j'avais l'impression de perdre du temps (le préparer, l'attacher dans la voiture, le détacher, le rattacher....)
Quand j'en ai eu deux, ben finalement sortir avec un ne m'a plus poser de problème Roulement des yeux par contre deux Tire la langue
Et Pis quand vint le troisième, finalement sortir avec deux, c'est pas si sorcier
Je continue? Clin d'oeil nan je crois que t'as compris
Donc pour moi, me retrouver seule à la maison avec deux, c'est du "pipi de chat" (si j'ose dire Clin d'oeil) désormais.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #11712 le: 02 Août 2009 à 12:40:54 »

tu as vu Kitkat que Azerty à rejoint marraine chez les modo Clin d'oeil Souriant

oui j'ai vu ! Félicitaions pour la prise de galon Azerty !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #11713 le: 02 Août 2009 à 12:44:55 »


Kitkat, Super pour le mariage et tout et tout Clin d'oeil Euh, juste une question; ça va mieux avec chérichou depuis que tu lui consacres plus de temps à lui qu'au forum Roulement des yeux Clin d'oeil  Bisou


t'as tout compris !!! ^^

mais c'est surtout qu'en passant moins de temps avec vous mes copinette du net, je me sui faites des copines en chair et en os, j'ai donc recommencer  à sortir, ce qui fait que Mr passait de + en + de week-ends seul avec les 3 zouzous, il a fini par se rendre compte de la difficulté de mon quotidien et par conséquent est devenu plus compatissant, plus attentionné et plus impliqué.
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #11714 le: 02 Août 2009 à 12:50:02 »


Tu as repris le boulot ? Ou bien ils t'emm**dent pendant ton congé parental ? 

je dois reprendre en novembre et ils me cassent déjà les pieds...  Triste
mais au final le licenciement qu'il me "propose" est illégal donc de savoir qu'il veut se débarasser de moi me donne moyennement envie de retourner au bureau forcément.
le pire il ose me "demander" pour ne pas dire m'imposer par un chantage lamentable de prolonger mon congé parental. je ne sais vraiment pas quoi faire...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: