19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 05:16:22
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559330 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11325 le: 24 Juillet 2009 à 10:59:24 »

J'ai oublié de dire mais Gabriel sait descendre du canapé lui aussi  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #11326 le: 24 Juillet 2009 à 12:09:07 »

Coucou, j'suis encore là; on va à une réunion familiale dans ma belle famille à 100km, on y passe le we.
Les enfants feront camping dans le jardin, nous on a récupéré une chambre pour les bb, mais faut qu'on emmène tout Tire la langue (lit, matelas, couverture) sauf que y'a plus de place dans la voiture et on n'a toujours rien mis pour nous, seulement pour les enfants! On va finir par dormir à même le sol Roulement des yeux Zhom voudrait qu'on y aille à deux voitures :-\pas envie moi
J'espère que ça va pas être trop galère avec les bb, y'aura rien d'adapté pour eux Tire la langue et surtout qu'il fera soleil Clin d'oeil sinon on va se les cailler dehors
Ils vont surement être l'attraction de tous ceux qui ne les ont jamais vu encore Roulement des yeux j'attends les commentaires
bon je m'en vais faire manger tout le monde et on part aprés. Bisou
Bon we à toutes aussi Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11327 le: 24 Juillet 2009 à 12:21:21 »

Bon week-end !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #11328 le: 24 Juillet 2009 à 13:30:32 »

Bon week end Azerty!!!!!

ici aussi Clément sait dscendre du canapé!!!!


bonne journée Bisou


Rendez vous gygy à 15h 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #11329 le: 24 Juillet 2009 à 13:48:20 »

je vois que nous avons des cascadeurs de canapé,maureen essaie de monter sur tout,maintenant elle s'attaque à la chais,elle a pigé qu'il y avait une barre moins haute que l'autre et elle prend appuie,je regarde toujours ou elle est car c'est celle qui bouge le plus,un vrai tazzzz
là elles sont au lit depuis 1/2 h,je croise les doigts car hier le voisin a mis sa petite moto en route et elles n'ont pas dormi trés bien,elles ont ralé toute l'aprm,pourtant je lui ai dit que ça me dérangait mais comme les parents disent qu'ils sont chez eux et qu'ils font ce qu'ils veulent,j'ai dit que j'irai à la gendarmerie si aujourd'hui ça recommençais,ils s'en foutent,pourtant on est dans un lotissement et on aimerai avoir du calme,qu'il passe la tondeuse,je m'en fous il a le droit dans les horaires fournit par la mairie,à part une fois ou il l'a mise en route à 21h mais mes prières ont été exausé,ça n'a pas duré plus de 10mn
le syndic est au jus et eux aussi on fallit monter hier soir pour le bruit,à 13h quand j'ai mis maureen au lit il a relancé sa petite moto et je lui ai dit que si je l'attendais encore j'allais à la gendarmerie et le gamin m'a dit je fais ce que je veux vous avez qu'à aller au flic,ce que j'ai fait,la gendarmerie va passer faire un tour...voilà pour l'instant il a arreté quand il m'a vu revenir chez moi
allez bon wk à toutes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11330 le: 24 Juillet 2009 à 14:00:51 »

Bon week end Azerty!!!!!

ici aussi Clément sait dscendre du canapé!!!!


bonne journée Bisou


Rendez vous gygy à 15h 

Et moi 17h45  Clin d'oeil petit contrôle annuel, racourcissement du fil du stérilet et discussion de mes soucis malgré les 20 séances de rééduc du périnée.
J'irai avec les loustiks 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #11331 le: 24 Juillet 2009 à 22:07:40 »

A yé rendez vous gygy passé je suis tanquille pour 1 an! bouhhhh je me  suis pesée chez elle....la honte le poids que je fais 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #11332 le: 24 Juillet 2009 à 22:32:48 »

 Moi aussi j'étais chez le gygy aujourd'hui.   Clin d'oeil::)Je la revois pour la pose du sterilet la semaine prochaine.

Bon week-end Azerty.

Demain on partira chez un copain de zoom pour le week-end.

Bravo Gabriel. Bisou
Pour la video, t'a raison Pucette, Dimitry c'est relevé, grampé sur le canapé et recommencer à sauter immediatement sans pleurer. Il a la tête dure.
Pour ton beaux pere (je ne sais plus si tu te souvient de mes rapport avec mes beaux parents. )


[/quote]
Ils ont juste mangé une compote chacun tout seul. Ce midi, Clara n'a pas voulu, elle me retendait la cuillère. Et je ne dirais pas que c'est plus simple...  Pas encore ! 
[/quote]
Vanessa , c'est dejà un bon debut. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11333 le: 24 Juillet 2009 à 22:45:03 »

COUCOU

Ca y est je suis de retour et je suis presque reposée. J'ai parcouru notre fil vite fait et je tenais à vous remarcier d'avoir pensé à mon anniv ca me fait trop plaisir merci mes filles.  Bisou

Bon sinon les vacances tops, Jules et Olympe ont adoré la mer (mais niveau surveillance c'éatit pas de tout repos pour papa et maman).
Le bungalow sympa mais pour faire tenir 2 lits parapluies Jérome a démonté une cloison    pour démonté un lit fixe, enfin bref le bordel.

Sinon ici on ne marche toujours pas.

Bon je file vous lire et repasserai dans le week end.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ha vous me manquiez les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #11334 le: 24 Juillet 2009 à 22:56:07 »

 Twinnies  OURA  Souriant

 Bisou
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11335 le: 24 Juillet 2009 à 23:09:28 »

Pffff c'est pas que vous avez été spécialement pipelette, mais durdur 3 semaines de retard.

Bon j'ai vu que nous avions de nouveaux marcheurs et marcheuses, et surtout que j'ai gagner mon pari AZERTY puisque cycy à marcher avant via**ey si je ne me trompe? (je pose la question vu que lorque je lis en diagonale je comprends parfois de travers  )

Mamouchka alors ce ventre, les suites opératoires dur dur? comment vas tu?



De mon coté j'ai enfin changé de poussette ouf j'ai trouvé une cote à cote qui rentre dans la largeur du coffre (et c'était pas gagner même certaines cannes étaient trop grande) bref je suis trop trop heureuse c'est le pied j'en avais super marre de ma  tw*n  club d'ailleurs je vais la vendre, Azerty on a le droit de mettre des annonces sur le fofo ou pas?


« Dernière édition: 27 Mars 2011 à 23:25:01 par Azerty » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11336 le: 25 Juillet 2009 à 10:16:20 »

Bon retour à la maison Twinnies ! Tu nous as manqué aussi !  Bisou
Et génial si les vacances se sont bien passées !  Souriant
Oui, tu peux passer une annonce, régulièrement des poussettes sont mises en vente.  Clin d'oeil

Bon week-end Mamouchka et Azerty.

Pucette, tu t'es remise du séjour de tes BP ?

Ici, je continue à les faire manger seuls au maximum, ça marche plutôt très bien.
Hier midi, Lucas a mangé les 3/4 de sa purée (après, il n'arrivait plus à remplir sa cuillère), son fromage et je lui ai épluché une pêche : le carnage !  Heureusement que nous sommes en été ! 
Ils ont pris leur compote tout seuls au goûter, heureusement que c'est les vacances aussi, parce qu'il faut consacrer pas mal de temps aux repas du coup.  Tire la langue

Sinon, ça fait deux soirs que Lucas s'endort tout seul dans son lit, comme d'hab, puis il se réveille et hurle à la mort.  Huh? C'est incompréhensible ! Si on le prend, il s'arrête instantanément. Si on reste à côté de lui, il s'arrête aussi et se rendort aussi. Mais il se relève dès qu'on quitte la chambre et recomence à hurler à la mort.  Huh?


Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11337 le: 25 Juillet 2009 à 11:07:55 »

Je ne sais pas si vous avez vu sur le post de notre marraine, mais un de ses loulous a encore joué les cascadeurs et a dégringolé les escaliers...  Il va bien a priori, même si un peu abîmé pauvre pépère, il serait même prêt à remettre ça ! 
Bon courage marraine !  Bisou
Bisous à tes casse-cous !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11338 le: 25 Juillet 2009 à 11:15:17 »

Coucou,

Vanessa, je suis impressionnée que tes loulous mangent seuls. De mon coté j'avais vaguement essayé la fourchette en me disant que piquer les aliments seraient plus facile que remplir une cuiller oui mais c'est plus heu dangereux.
De toute façon pour l'instant la priorité absolue ici c'est marcher, sinon je vais y laisser mon pauvre dos trentenaire......

Pour ma poussette je vais donc mettre une annonce je pensais la vendre avec les coques + habit de pluie + les ombrelles dans les 400? ca vous semble correct?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11339 le: 25 Juillet 2009 à 11:18:55 »

Plus que correct selon moi, tu pourrais peut-être mettre un chouia plus et baisser si tu ne trouves pas preneur.  Clin d'oeil
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: