19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 01:47:37
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 559037 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #11085 le: 03 Juillet 2009 à 13:13:02 »

Je préfère cette période qu"il y a 1 an....ils pleuraient on ne savait pas pourquoi.........là il faut les surveiller mais on peut aussi s'amuser avec eux il y a un échange!.....et les journées ont un rythme !
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #11086 le: 03 Juillet 2009 à 13:14:12 »

et les journées ont un rythme !

Un rythme épuisant....
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #11087 le: 03 Juillet 2009 à 13:37:42 »

Oui moi aussi je les préfère aujourd'hui Sourire c'est plus stimulant, là j'ai cycy qui m'envoie des bisous, trop mignonne Bisou Bisou

Mamouchka, vu le temps, la porte reste ouverte toute la journée donc il revient Clin d'oeil
Les autres, mamouchka va nous revenir avec un beau p'tit ventre Clin d'oeil

Caribou, tu leur donnes du guigo* en lait de croissance liquide? et tu veux trouver la même chose moins cher, c'est ça? Et en regardant la composition Huh? si le guig ne leur donne pas de selles molles (ou le contraire Huh? je sais plus Roulement des yeux)et les autres lait oui(non), c'est qu'il y a qqchose de différent dans la composition (+ ou - de lactose par exemple)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #11088 le: 03 Juillet 2009 à 13:42:32 »

et les journées ont un rythme !

Un rythme épuisant....

certes..... Roulement des yeux
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #11089 le: 03 Juillet 2009 à 13:50:15 »

C'est vrai que les enfants sont plus agréables maintenant, on joue avec eux, on leur apprend des trucs, ils font des câlins et des bisous, on raconte des histoires, etc.

Mais je trouve que cette période est plus fatigante, ils dorment moins, sont plus actifs...du coup j'ai l'impression d'être bcp plus crevée qu'au début...Ou alors c'est parce qu'en ce moment ils ne dorment pas bien du tout la nuit  Roulement des yeux

Super pour le ventre Mamouchka  Souriant Souriant

je vais de ce pas aller regarder la composition de ce lait.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #11090 le: 03 Juillet 2009 à 13:56:58 »

Coucou les filles,

Bonne vacances Twinnies.

Cuwoss contente d'avoir de tes nouvelles.

Caribou pour le lait les miennes boivent maintenant du lait de chèvre 1/2 écrémé. Aucun soucis.

Ici le rythme est épuisant aussi. Maëna a déjà mangé une mouche. hier j'ai fais mes courses, alors Aëlig qui essayait de sortir du cadie et Maëna qui est dans le siège attrapait ce qui avait dans le cadie pour le balancer par terre  Huh?. Ce matin, Maëna qui était sur le pot fait caca dedans et en meme temps qu'elle faisait pipi s'amusait à lever les jambes   donc tout à côté plus qu'à prendre la serpi.
Côté bétise elles en font pas mal
En quittant la nounou hier Aëlig a été jusqu'à la voiture toute seule et maintenant elle commence à courrir à moitié c'est mimi.
Mercredi on a été au lac pour se raffraichir Aëlig s'est très bien baigné, elle marchait dans l'eau mais ma pov Maëna qui tient pas debout ba j'ai fini par l'assoir au bord de l'eau et elle a bien joué.
Côté ménage Aëlig a trouvé un nouveau jouet. Quand je passe l'aspi elle monte dessus se tient à la poignée et se fait trainé   par maman qui aspire la maison. J'ai pris une photo je vous la mettrai.
We mariage pour moi, elles ont des p'tites tenue sympa elles vont être cocottes
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #11091 le: 03 Juillet 2009 à 14:24:54 »

bon courage mamouchka, moi c'est vrai depuis un moment déjà, mais vendredi dernier j'y suis retournée pour quelques "retouches", la même chirurgienne (qui est excellente) m'a incisée à 2 endroits sous anesthésie locale pour retirer qq plis. Plus qu'une semaine de pansements et c'est bon!! je suis hyper satisfaite du résultat, j'ai récupéré mon ventre d'avant, tout plat, et vu que j'ai retrouvé aussi mon poids d'avant, voire un ou 2 kilos de moins, c'est impec!

moi aussi je préfère maintenant je trouve quand même que ça chouine moins! et puis comme l'une d'entre vous disait, la journée est rythmée, ils dorment à heures fixes et perso j'ai beaucoup plus de temps qu'avant pour moi dans la journée (c'est bien pour ça que j'appréhende la reprise du taf car là y aura plus de temps libre c'est clair!) et ej suis bcp moins fatiguée qu'au début (il faut dire que j'ai allaité jusqu'à 6 mois...)
ils font plein de progrés et font des trucs nouveaux chaque jour, j'adore ça!
mais c'est sur qu'ils font aussi des bêtises! mais bon nous on a viré tout ce qui etait potentiellement dangereux et on les laisse libres d'aller et venir dans la maison, ça ne me pèse pas trop de les surveiller, je trouve que ça va...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #11092 le: 03 Juillet 2009 à 14:28:00 »

Caribou j'ai vérifié, en cas de transit rapide (selles liquides) il faut favoriser les laits pauvres en lactose et riche en caséine. Donc regarde ces deux éléments sur l'étiquette. Si ça vient de ça (lactose) sache qu'il existe des laits pauvre en lactose (genre matin léger chez lact*l, c'est du lait pour adulte)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #11093 le: 03 Juillet 2009 à 14:55:25 »

dans la serie conneries, une petite vite fait pour la route:


Le rangement de couches façon Lisa  
Bon courage aux petits malades et chui ok avec vous , le rythme est intense et i lfaut avoir des yeux derrières la têtes et des jambes et un dos et des bras dignes de musclorette....... pfffff le soir je suis recta déclaquée, je m'endors comme un bébé. (qui fait ses nuits   )
je pars en vacances avec mes petites chez mes parents du 3 aout au 20 et quelques.
bonnes vacances à toutes les muguettes et bisous à celles qui sont là en juillet!!!
Je crois que je vais aller pointer au club des mères célib car le père de mes filles a dépassé les bornes, il m'a dit "qu'il en avait marre de sa vie de merd** (sous entendu sa vie de famille avec ses filles et moi). Je peux pardonner bcp de choses mais là çà me fait trop mal, il faut que je dise stop.
Tout çà parce que j'ai osé lui demander de partir en vacances avec nous, et pourquoi pas partir qq jours seuls en laissant mes filles à mes parents.
Les vacances vont me donner la force qui me manque.....
bises les filles
Pucette merci pour ta réponse sur les dodos en couches!! Bisou Bisou
« Dernière édition: 03 Juillet 2009 à 14:58:47 par Natacouette 92 » Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #11094 le: 03 Juillet 2009 à 15:07:41 »

Nata, je t'ai envoyé un MP!
Plein de courage pour tout ma belle Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #11095 le: 03 Juillet 2009 à 15:13:36 »

Merci Jelly!!!
répondu à ton MP.
bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #11096 le: 03 Juillet 2009 à 15:18:50 »

Sur qu'il faut avoir les yeux derrière la tête. Et encore je me dis que j'en ai qu'une qui marche.

Moi suis la en juillet et abs en aout alors bonne vacance pour celles qui partent
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #11097 le: 03 Juillet 2009 à 16:30:32 »

merci de ces recherches azerty !

Effectivement il faut que je leur donne du lait pauvre en lactose...mais par exemple sur ma boite de guigo** c'est pas marqué...pfff pas facile...en meme temps si ce lait là leur convient...

En ce moment je suis crevée, j'ai un ryhme +++ au boulot, pareil à la maison, du coup j'ai pas vraiment du temps pour moi...ou de 21h à 21h30 avant que je m'endorme sur mon canap...Bref pas de temps juste pour moi. ça me manque. Et du sommeil aussi.... J'ai he d'etre en vacances dans 2 semaines, j'espere que je vais pouvoir me reposer un peu...Et moi qui voulait reprendre à 100% l'année prochaine...je crois que je vais attendre les 3 ans des monstres.

Nata, je suis de tout coeur avec toi  Bisou C'est dur d'entendre son zhom dire ça...tu lui a dit sur le coup, qu'il dépassait les bornes ?

Sinon, super, Alice  a 39°5...reRDV chez le pédiatre....

Bref, petit moral du caribou aujourd'hui... Tire la langue
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11098 le: 03 Juillet 2009 à 17:47:01 »

Nata c'est vraiement pas facile ce qui t'arrive, comme ca moi j'ai l'impression que ton zhom te pousse à prendre une decision qu'il n'a pas les coui**es de prendre  . Courage courage, je te souhaite vraiement des vacances bonnes conseillères, une fois encore préserve toi dans cette histoire, les filles ont besoin d'une maman solide.  Bisou


Sinon ca y est JE SUIS EN VACANCES.

Youpi 3 semaines avec mes loulous j'espèqre qu'ils seront choux, et que je vais pas reprendre le boulot plus crevée que je ne le quitte.

Et je vous le redit, vous allez vachement me manquer.

 Bisou à toutes et gros  Bisou à vos enfants et un  Bisou de plus à vos jujus.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #11099 le: 03 Juillet 2009 à 17:50:16 »

Comment ça, Caribou,  c'est pas marqué Huh? Y'a sûrement un tableau avec les quantités de glucide , protéine etc pour 100ml de lait! Et dans glucide, en général, ils précisent le taux de lactose. Par ex, chez nutrici* il y en a 6,5 et dans la marque supermarché que j'ai, il y en a 8.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: